Ferrailleur, que du bonheur !


Ne jetez plus vos cravates : ici on vous les reprend au kilo.

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

#1 2008-04-21 09:09:54

clasira
Invité

tan-pis-pour-vous

Bonjour,
cela fais longtemp que je ne suis pas venue sur le site.
j'ai enfin trouver un courageux
( lors d'une journée ramassage de monstre a cote du chatelet en brie(77).
Le 89 joignya 80 bornes de chez lui, ça ne lui a pas fais peur,et il m'a cru lorsque je lui ai dit "beaucoup de ferraille" pensait pas trouver autant,
je pense avoir fais son bonheur DEUX CAMION COMPLET,un genre "grand master" et le lendemain c'etait LE CAMION BENNE ALU ,tout est parti le fut de bettonniere,frigidaire,moteurs,batteries,la tireuse de plan,les  5 radiateurs fonte ,baignoire,cuivre,plomb,feraille, elingue,materiel de chantier .enfin des tonnes de tout. Ils en ont"chier" je ne sais s'il viennent sur le site, Mais chapeau bas .
et grand respect,
oui je sais il m'a bien (U) il s'sait fais du frique,moi je l'ai regarder bosser et cela ma fais du bien aux epaules,avec toutes les reparations j'ai les bras qui trainent par terre

 

#2 2008-04-21 13:39:20

golfech
Moralisator
Lieu: Micro-Entreprise "E.H." - PAU
Date d'inscription: 2006-09-21
Messages: 1543

Re: tan-pis-pour-vous

Tout est bien qui finit bien, non ?


« Escroc, voleur, menteur, parjure, ..., deviens POLITICIEN, en France !», (cf Golfech)
« Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît », (cf Michel Audiard)
« Dans ma rue, y'a des connards et des mecs biens » (cf OTH)
« L'avenir est incertain car il est à venir » (cf Golfech)

Hors ligne

 

#3 2008-04-21 13:46:21

kofone
-
Date d'inscription: 2007-01-14
Messages: 1724

Re: tan-pis-pour-vous

oui et alors   la fin de l histoire?.

Hors ligne

 

#4 2008-04-21 13:54:13

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: tan-pis-pour-vous

salut...je crois que le début de l'histoire etait là http://poubelles.be/forum/viewtopic.php?id=695
et là http://poubelles.be/forum/viewtopic.php?id=702 et que si tu n'as rien gagné du tout dessus c'est que tu l'as bien voulu, non ?
en tout cas si pour toi la fin te satisfait , ben je dis tant mieux smile

Hors ligne

 

#5 2008-04-22 07:15:42

clasira
Invité

Re: tan-pis-pour-vous

kofone a écrit:

oui et alors   la fin de l histoire?.

La fin de l'histoire !!!!!!!!      c'est que vous etes passé a coté.

ce n'est pas la pene de le prendre de haut.

lorsque je les regardais travailler (oui j'ai les epaules de bloquées par une capsulite retractile) c'etais avec respect,et j'admirais le courage de cette femme qui n'etais pas la derniere a lui donner un coup de main.
et je sais et connais la douleur provoqué par tout ces gestes .une tendinite ou un genou qui saute on dirait que que vous etes tous invincible .
Bon je suis dans les jours négatifs,Bonne route a tous .je repasse demain pour lire vos engueulades A+ big_smile ,
big_smile

 

#6 2008-04-22 09:57:18

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: tan-pis-pour-vous

bonjour, je vois pas trop qui a pris de haut...tu sais ce boulot et les tms c'est le quotidien de beaucoup ici et si certains avaient été a proximité ou avait eu un camion conséquent ou juste un moyen de locomotion et du temps ils y seraient surement allé , crois moi lol
rien t'empechais de demander une part de la recup
bonne route a toi aussi

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB 1.2.12
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

[ Générée en 0.025 sec., 7 requêtes exécutées ]