Ferrailleur, que du bonheur !


Ne jetez plus vos cravates : ici on vous les reprend au kilo.

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

#1 2008-05-13 23:19:14

Unbidulle
Ramasseur de canettes
Date d'inscription: 2008-05-13
Messages: 1

Bonjour moi nouveau sur ce forum pleins de questions sur la revente ?

Bonjour à tous,

En fait je me pose des questions concernant la revente de métaux. Et oui comment m' est venu cette idées, en fait tous t' est venu au cour d'une banale discussion avec un ami qui m'a parlé des métaux qui avaient de la valeur ! J'ai fais des recherches et suis tombé sur ce super site avec pleins de mines d' infos et j'ai vu qu'il y avait un cours des métaux.
Alors maintenant je cherches ce que je trouvre cuivre ect..... Mais je n'ai ni voiture ni camion un simple sac dos ou je mais ma férraille, à votre avis un férailleur acceptera t' il la quantitée de féraille de mon sac à dos ?
Aussi je demande s'il faut comme à la bourse déposer ça féraille le jour où le cour du métal et le plus fort ?
Cette personne m'a dite qu'elle a du ouvrir un compte chez férailleur ?
Comment trouver un bon férailleur pour ne pas se faire anarquer sur le cours du métal ( quels questions poser )
A paris vous avez connaissez une bonne adresse ?

Merci pour vos réponse je suis a votre écoute !

Hors ligne

 

#2 2008-05-14 21:21:56

DEMONTE-pneux
Dénicheur de jantes en cuivre
Lieu: 69
Date d'inscription: 2007-03-04
Messages: 1060

Re: Bonjour moi nouveau sur ce forum pleins de questions sur la revente ?

bienvenu sur le forum
pour ouvrir un compte chez un feraillo il te faut ta carte d'identiter
apres il te suffit de prendre les pages jaune et appeller les faraillo de ton secteur
et demander leurs tarif de rachats (il donne mieux leur tarifs si tu leur donne ton nom )
apres tu vas chez le feraillo qui paye le mieux


passe par la casse prison , ne touche pas le fruits de ta recup et retourne a la case depart la vie cest comme le monopolis

Hors ligne

 

#3 2008-05-14 22:26:23

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: Bonjour moi nouveau sur ce forum pleins de questions sur la revente ?

salut !
aprés dans ton sac a dos çà dépend ce que tu met wink si tu y vas avec 10kg de cuivre à la limite çà passe encore dans certains dépots , et encore!!!!! , si c'est 5 kg de fer a 15ct tu vas lui faire perdre son temp encore plus donc : soit il refuse soit il paye vraiment pas cher.
un truc a ne pas oublier c'est que la feraille est un métier dur et qu'il s'apprend , et aussi qu'il y a des loies et des réglements qui encadrent les activités de ramassage et recyclage wink ton ami te l'avait peut etre pas dit mais c'est bien comme çà , tout métier a ses régles et ses impositions , comme toi quand tu touche ton salaire logiquement . a+ man

Hors ligne

 

#4 2008-05-14 23:18:34

Nes
Sculpteuse de métaux
Date d'inscription: 2007-02-09
Messages: 3595
Site web

Re: Bonjour moi nouveau sur ce forum pleins de questions sur la revente ?

Bienvenu a toi smile

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB 1.2.12
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

[ Générée en 0.043 sec., 8 requêtes exécutées ]