Ferrailleur, que du bonheur !


Ne jetez plus vos cravates : ici on vous les reprend au kilo.

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

#1 2008-05-15 00:19:39

Nes
Sculpteuse de métaux
Date d'inscription: 2007-02-09
Messages: 3595
Site web

Pour les gros fumeurs de clope qui souhaitent arrêter ou diminuer...

Voilà, n'ayant plus du tout le choix maintenant, apres 13 ans de clope, et quelques tentatives d'arret ridicules (max 8 jours sans rien), des allergies a la colle du patch, et un traitement au champix que j'ai arreté car trop d'effets bizarres(et pas confiance du tout!), je me lance dans la clope electronique, que je viens de recevoir aujourd'hui...Je ne sais pas si ça interesse du monde ici....Mais bon, je viens de tester aujourd'hui, et franchement, je crois que c'est revolutionnaire big_smile
Bref, demain, je commence serieusement , on verra si ça marche..Mais pour l'instant, on est vraiment pas loin des sensations de la vraie clope (bien que moi, je ne fume que des roulées)...
Bref, suite de l'aventure bientôt smile

Hors ligne

 

#2 2008-05-15 10:53:55

Barman
Invité

Re: Pour les gros fumeurs de clope qui souhaitent arrêter ou diminuer...

salut nes , dis nous en plus çà m'interesse , jamais entendu parler de çà . c'est des clop au silicium ? lol

j'ai essayé d'arreter aussi mais sans patch ni médoc car je vais pas laché un truc mauvais pour un autre truc mauvais qui enrichit d'autres truands.
le mieux c'est encore d'avoir du vrai tabac dans le jardin , mais je sais pas si on a encore le droit [???????] l'etat préfére qu'on fume le tabac frelaté des industriels .
dommage car le tabac maison est moins nocif que le leur hyper modifié pour rendre plus dépendant , les anciens ne fumaient que çà ils sechaient et roulaient direct la feuille de tabac et ils ont jamais eu de cancer des poumons ni quoi que soit en fumant ! surtout le tabac brun et les cigares , car la nicotine de ce tabac passant dans le sang par les lévres et la bouche on n'a pas besoin d'avaler la fumée , donc toxicité moindre.

 

#3 2008-05-15 12:41:20

Nes
Sculpteuse de métaux
Date d'inscription: 2007-02-09
Messages: 3595
Site web

Re: Pour les gros fumeurs de clope qui souhaitent arrêter ou diminuer...

Tens, voici l'adresse d'un forum ou ya vachment d'info...
Au moins, on est sur d'une chose, elle n'est pas cancerigene!Apres , on attends d'autres test, mais a priori, beaucoup moins toxique que les vraies clopes, puisqu'il y a dedans un truc qu'on met dans les patisseries industrielles..
Apres, ya vachement de rumeurs qui courent sur le net, comme quoi c'est dangereux, mais il faut aussi faire gaffe a pas prendre la clope la moins chere (car ya beaucoup d'imitations, qui marchent mal en fait!Et pas aux normes CE) et prendre des fabricants reconnus....
Cette histoire de clope fait pas mal de bordel, car si tout le monde s'y met, beh ça nuira aux grosses industries, et du coup, à l'etat...
Deja, ça revient 4 moins cher qu'un vai paquet...
Bref, inscris toi sur ce forum, il est vraiment pas mal, ya des essais, des videos, des comparatifs...Ce qui m'a permis de choisir la marque Janty, j'en suis contente pour l'instant smile


http://www.info-ecigarette.fr

Hors ligne

 

#4 2008-05-15 12:42:40

Nes
Sculpteuse de métaux
Date d'inscription: 2007-02-09
Messages: 3595
Site web

Re: Pour les gros fumeurs de clope qui souhaitent arrêter ou diminuer...

Tiens, ya ce ce blog aussi qui est pas mal :

http://arreter-fumer-cigarette-electron … ogspot.com

Hors ligne

 

#5 2008-05-15 13:31:27

Barman
Invité

Re: Pour les gros fumeurs de clope qui souhaitent arrêter ou diminuer...

"janty" la cigarette pas méchante lol 
oui du coup j'ai survolé quelques truc la dessus et oui çà souléve des probléme et des dangers niveau contrefaçon , sinon nan je m'inscrit pas sur d'autres forums car j'ai pas envie de payer des procés ou d'aller au tribunal académique chaque fois que j'oublie une majuscule ou un accent dans une phrase wink
car il y a des forum oulala les modé ils ont les zygomatiques paralysés big_smile ou alors ils sont payés par un organisme d'état c'est pas possible autrement big_smile  l'autre jour j'ai posté en invité je sais plus où pour avoir un renseignement sur des formations , ben non seulement personne ne te répond mais en plus sans préavis ni explication j'etais dejà viré du forum le jour méme . le lien me dit "hors sujet" j'ai rien compris en fait car je parlais de formation et de tests d'entrée dans un sujet "formation" qui parlais de ces tests d'entrée roll   là tu serais sur ce forum tu serais déjà radiée pour avoir cité une marque et accusée de commerce non déclaré lol

http://www.atoute.org/n/forum/showthread.php?t=61926 çà polémique dur sur le sujet partout on dirait , sur l'origine de la découverte et produits , contrefacon etc , en tout cas j'ai légérement noté que çà bosse déjà pour bien sur etre interdit en france si ce n'est pas vendu par les groupes pharmaceutique qui récupére la suite enrichissante du biZness tabac, ce n'est bien evidemment pas une histoire de gros sous , on s'en doute big_smile mais bon vrai quand méme qu'un mauvais truc peut etre dangereux et qu'il faut donc bien choisir et controler les normes.

merci de l'info en tout cas , je connaissais vraiment pas , parait qu'il y a eu un reportage tf1... méme pas besoin de le voir pour savoir comment il etait orienté lol
par contre quelqu'un peut me dire si j'ai droit ou pas de mettre 2 ou 3 plans de tabac sur mon terrain sans qu'un avion seita ou philipemorris m'envoie une bombe atomique pour exterminer mes plans et ma région avec le soutient de l'etat ??

 

#6 2008-05-15 14:59:29

Triskel
Arracheur de dents en or sur les cadavres
Lieu: 13
Date d'inscription: 2006-06-16
Messages: 2066
Site web

Re: Pour les gros fumeurs de clope qui souhaitent arrêter ou diminuer...

et ca fait koi kan tu tires une taffe la dessus ?
et fo les recharger avec koi ces merdouilles ?

Hors ligne

 

#7 2008-05-15 18:12:03

Nes
Sculpteuse de métaux
Date d'inscription: 2007-02-09
Messages: 3595
Site web

Re: Pour les gros fumeurs de clope qui souhaitent arrêter ou diminuer...

Ca fait autant de fumée qu'une vraie clope, et le gout s'en rapproche pas mal..on a meme le gratouilli ds la gorge ...Y'en a avec ou sans nicotine d'ailleurs.
Ca se recharge avec une petite cartouche, qui dure environ   environ 1 paquet de clope :Coût : 4,50 euros les 5...
Aujourd'hui, j'ai fumé 3 vraies clopes ce matin(tenté par ma mere qui est passée :s)..Là, je tiens avec les fausses sans meme me poser la question des autres...Alors qu'en temps normal, je fume un paquet de drum en 2 jours environ wink..Et panique à la maison si j'ai pas ma dose de roulées big_smile..là, ça va trés bien, je suis trés surprise!
Le seul truc, c'est que vu que ça se consomme pas, ça fait bizarre au depart des e poser la question si on la laisse ou pas , vu qu'elle ne se finit jamais big_smile
Bon, ya une autonomie de 5h par batterie (deux st fournies, dc facile de tenir la journée)..Cout de ma clope : 60 euros, la moins chere du marché en etant de bonne qualité...Le tout est de ne pas se mettre la pression en se disant qu'on arrete de fumer, puisque on a la sensation encore!Et il faut aussi s'habituer a fumer differemment, avec un autre objet, et c'est parti big_smile

Hors ligne

 

#8 2008-05-15 20:00:01

Baldur
Extracteur de plafonds
Date d'inscription: 2008-03-11
Messages: 81

Re: Pour les gros fumeurs de clope qui souhaitent arrêter ou diminuer...

J'aimerai bien tester tiens! Il y a même le cigare electronique jetable! smile


Pour la cullture de tabac c'est interdit d'en faire chez soit ca c'est un monopole d'état. Mais après c'est très facile d'acheter des graines sur internet et la probabilité de passer devant un tribunal parce que tu as cultivé du tabac est assez infime je pense, quoique par les temps qui courent!

Hors ligne

 

#9 2008-05-15 21:03:03

Barman
Invité

Re: Pour les gros fumeurs de clope qui souhaitent arrêter ou diminuer...

ah ok , ben en plus si je les cache au beau milieu de mes 30hectares de beu çà devrait pas trop se voir lol

pour la clop éléctronique , est ce qu'il y a des contacts en plaqué or dedans ? big_smile

 

#10 2008-05-15 22:19:52

Nes
Sculpteuse de métaux
Date d'inscription: 2007-02-09
Messages: 3595
Site web

Re: Pour les gros fumeurs de clope qui souhaitent arrêter ou diminuer...

Baldur a écrit:

J'aimerai bien tester tiens! Il y a même le cigare electronique jetable! smile


Pour la cullture de tabac c'est interdit d'en faire chez soit ca c'est un monopole d'état. Mais après c'est très facile d'acheter des graines sur internet et la probabilité de passer devant un tribunal parce que tu as cultivé du tabac est assez infime je pense, quoique par les temps qui courent!

Y'a meme des pipes aussi, c'est assez hallucinant en fait...

et barman : big_smilebig_smilebig_smile

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB 1.2.12
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

[ Générée en 0.037 sec., 9 requêtes exécutées ]