Ferrailleur, que du bonheur !


Ne jetez plus vos cravates : ici on vous les reprend au kilo.

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

#1 2008-05-15 18:10:05

Récupmamaille&co
Dénudeur professionel
Date d'inscription: 2008-03-08
Messages: 40

le beurre te l'argent du beurre!!

Salut tout le monde.
Aujourd'hui je suis allé vendre de la ferraille,mon ferrailleur fait un peu d'effort: en ce moment c'est 100 € /T.En revenant j'ai fait un petit détour derrière une haie et là surprise pas mal de feraille à récuper,principalement des tôles mais aussi de la feraille lourde.Je suis donc revenu avec de l'argent et de quoi en regagner demain. Je n'ais pas pus tout chargé car je n'ai que mon c15 et une remorque mais j'y retournerai.Il faut que je pense a prendre une serpe car des arbustes on poussé dans les ferailles.J'essayerais de vous faire des photos.

Hors ligne

 

#2 2008-05-15 21:19:43

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: le beurre te l'argent du beurre!!

felicitation man , j'ai repéré il y a peu une "décharge" sympa prés de chez moi , et j'espére qu'elle va grossir tranquille pendant un an avant que je puisse aller y faire une ceuillette lol

Hors ligne

 

#3 2008-05-15 22:15:31

Nes
Sculpteuse de métaux
Date d'inscription: 2007-02-09
Messages: 3595
Site web

Re: le beurre te l'argent du beurre!!

Putain, moi j'attendrai pas un an au rythme où tout le monde court apres le metal big_smile

Hors ligne

 

#4 2008-05-16 00:06:23

Baldur
Extracteur de plafonds
Date d'inscription: 2008-03-11
Messages: 81

Re: le beurre te l'argent du beurre!!

Oui en plus si c'est un décharge sauvage récente, si les employés municipaux de ta commune sont rapides elle va vite disparaitre! Enfin c'est ce que si passe vers Bordeaux en tout cas!

Hors ligne

 

#5 2008-05-16 11:12:36

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: le beurre te l'argent du beurre!!

non c'est une vieille décharge dde , enfin a la base c'etait un espace de stockage gravier mais c'est devenu un dépot de terre/gravat et de la feraille y pousse aussi maintenant smile
le truc c'est que je suis dans l'imposibilité de ramasser a nouveau avant 1 an , et là il y a pas assez encore pour que j'envoie un autre gars et qu'on partage a 2 , donc j'attends big_smile
le truc c'est que comme elle est en bord de route aux yeux de tous personne ne la voit mais tout le monde va la charger :p cherchez pas a comprendre lol

Hors ligne

 

#6 2008-05-17 00:32:30

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: le beurre te l'argent du beurre!!

Baldur a écrit:

Oui en plus si c'est un décharge sauvage récente, si les employés municipaux de ta commune sont rapides elle va vite disparaitre! Enfin c'est ce que si passe vers Bordeaux en tout cas!

ben tu verrai la gueule de l'employé municipal par chez moi lol il a déja bien du mal a pousser sa tondeuse , je le voit mal ramasser la feraille lol a la limite si il tombe sur une décharge il va surement pas la signaler car çà lui ferait du boulot lol

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB 1.2.12
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

[ Générée en 0.020 sec., 8 requêtes exécutées ]