Ferrailleur, que du bonheur !


Ne jetez plus vos cravates : ici on vous les reprend au kilo.

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

#1 2008-05-18 16:43:46

Paulchen
Importateur de cuivre
Date d'inscription: 2008-05-18
Messages: 10

cherche les métaux non ferreux

Bonjour à tous!

Nous somme une société chinoise. Nous somme acheteur des déchets de vieux métaux non ferreux (cuivre, aluminium, laiton, bronze, inox, etc.) et les déchets plastique (bouteille, carter plastique de l’ appareil électroménager, etc.). Nous avons l’expérience d’importer ces matériaux de États-Unis, Canada, Australie et Japon.

Nous n’achetons jamais les déchets nuisant à l’environnement (parce que la défaut de la technologie et la supervision dans notre pays) pour les bénéfices déshonnêtes. (J’ai vu la discussion : Chine : traitement des cartes electroniques par Triskel, C’est trist!   Je ne sais pas comment vous dire......Mais, C’est mon travail de récupérer les déchets, je vais faire de mon mieux pour nous éviter ces choses, ces catastrophes.)

Si vous voulez collaborer avec nous pour l’exportation de vos matériaux, Ne pas hésiter à me contacter, SVP!

CIF, c’est un moyen faisable pour nous actuellement.

Vous pouvez m’envoyer les photos de vos matériaux, je vais vous proposer un prix de référence, un prix compétitif.

Notre groupe a une filiale au Hong Kong, avec cette société nous avons importé facilement les métaux divers d’origine d’outre-mer. C’est nous qui va traiter la licence en Chine(AQSIQ) après l’arrivée de marchandises(au Hong Kong).

Paul CHEN
paulchen.recy@gmail.com

Hors ligne

 

#2 2008-05-18 17:31:57

DEMONTE-pneux
Dénicheur de jantes en cuivre
Lieu: 69
Date d'inscription: 2007-03-04
Messages: 1060

Re: cherche les métaux non ferreux

salut et bienvenu sur le forum
exporter en chine ? et tu nous paye comment ? USD ? ou autre

la location des conteners , taxe' maritime , taxe portuaire , et douane sont a la charge de qui ?

moi je dirais juste un truc
bon jeu olympique et laissez gagner les francais pour une fois


passe par la casse prison , ne touche pas le fruits de ta recup et retourne a la case depart la vie cest comme le monopolis

Hors ligne

 

#3 2008-05-18 18:18:31

Paulchen
Importateur de cuivre
Date d'inscription: 2008-05-18
Messages: 10

Re: cherche les métaux non ferreux

USD ou EURO

CIF = COST, INSURANCE AND FREIGHT (agreed port of destination),
c'est-à-dire plus de chose à la charge de l'exportateur que EX WORKS, mais le prix est plus élevé.

Merci. mais aujourd'hui, lutter contre les effets du séisme est la mission suprême.

Hors ligne

 

#4 2008-05-18 20:18:04

calimat
Concepteur du god en laiton de 1M DE LONG
Date d'inscription: 2007-07-28
Messages: 506

Re: cherche les métaux non ferreux

quel son les prix d metau donne nous d tarif

Hors ligne

 

#5 2008-05-19 12:35:27

Paulchen
Importateur de cuivre
Date d'inscription: 2008-05-18
Messages: 10

Re: cherche les métaux non ferreux

Bonjour

Tout d’abord, permettez-moi de vous répéter : c’est un marché très volatil, le prix n’est jamais stable.

CIF, c’est un moyen faisable pour nous actuellement. C’est-à-dire le transport et l’assurance( transport maritime, c’est très économique ) sont à la charge de vendeur.

D'après la supputation des frais du transport et de l’assurance, conformément au tarif aujourd’hui chez nous(Chine 2008.5.19), je vous propose le prix de référence :

Cuivre 1# :    5025 euro/MT (CIF HONGKONG)

Alu (Fe<3%): 1050 euro/MT (CIF HONGKONG)

il y a des diférences de la désignation entre nous, donc il faut préciser la spécification(et les photos, si c’est possible) pour un prix plus claire.

Dernière modification par Paulchen (2008-05-19 15:51:38)

Hors ligne

 

#6 2008-05-19 13:59:31

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: cherche les métaux non ferreux

salut paulchen , dis moi 5025€ c'est bien le prix une fois retiré les frais d'expedition ? rien d'autre a deduire ensuite sur la vente ?
et les contenaires c'est combien de tonnes au juste la capacité ,vers 30t je crois ?

Hors ligne

 

#7 2008-05-19 20:06:52

DEMONTE-pneux
Dénicheur de jantes en cuivre
Lieu: 69
Date d'inscription: 2007-03-04
Messages: 1060

Re: cherche les métaux non ferreux

un contener de 13, 75 METRE ces 24 TONNES en moyennes de charges
un contener de 7 METRE ENVIRON  ces 12 TONNES

mais il parle plus en pieds pour la taille des conteners

la location d'un conteners ces 2000€ HT donc faut vraiment bien compter pour etre gagnant je pence


passe par la casse prison , ne touche pas le fruits de ta recup et retourne a la case depart la vie cest comme le monopolis

Hors ligne

 

#8 2008-05-20 04:48:44

Paulchen
Importateur de cuivre
Date d'inscription: 2008-05-18
Messages: 10

Re: cherche les métaux non ferreux

Salut Bachlot,
Dans la supputation j'ai faite, la location d'un contener(20HT, environ 20T) est plus bas que le prix D-pneux proposé. Mais, je ne sais pas le prix exact.

on veut acheter les métaux régulièrement, si possible, un contract pendant une année.
Si quelqu'un s'intéresser à la collaboration avec nous, ne hésiter pas à me contacter, pour plus de détails, pour une possibilité plus grande.

Dernière modification par Paulchen (2008-05-20 04:50:56)

Hors ligne

 

#9 2008-05-20 08:23:50

xav26
Dénudeur professionel
Lieu: DROME
Date d'inscription: 2008-02-27
Messages: 50

Re: cherche les métaux non ferreux

salut a tous
5025 euros la tonne c'est peu cher aujord'huion vend sans problème 5000 euros la tonne soit 5 euros le kilo le milbery sur LYON;

Hors ligne

 

#10 2008-05-20 08:25:44

xav26
Dénudeur professionel
Lieu: DROME
Date d'inscription: 2008-02-27
Messages: 50

Re: cherche les métaux non ferreux

re bonjour,

en fait en relisant j'ai mal compris le message de paul chen c'est 5025 euros la tonne de déchet de cable non dénudé?

Hors ligne

 

#11 2008-05-20 10:40:27

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: cherche les métaux non ferreux

xav26 a écrit:

re bonjour,

en fait en relisant j'ai mal compris le message de paul chen c'est 5025 euros la tonne de déchet de cable non dénudé?

salut ,
c'est sur que s'il s'agit de vendre du granulat n°1 ou du fil de cuivre electrique propre par 20T c'est pas tres interessant si il n'y a que 25€ a gagner pour plus de contraintes ?!?

Hors ligne

 

#12 2008-05-20 18:54:07

Paulchen
Importateur de cuivre
Date d'inscription: 2008-05-18
Messages: 10

Re: cherche les métaux non ferreux

Sur notre marché, il y a plus de 20 prix pour le cuvire( vieil )!  Le plus bas est de 500 euro, le plus haut est de 5200 euro. Le prix j’ai vous proposé est seulement pour référence( C’est sûr qu’il y a la différence entre notre marchés, c’est pourquoi je voudrais acheter les métaux ici) .

Je voudrais bien échanger les informations avec les gens qui veulent vendre ses métaux et les matériaux plastiques. Mais ne restez pas à la discussion, s'il vous plaît.

Vous me fournissez les spécifications de la marchandise, les photos et le prix vous proposez. Je fais une offre. Et nous faisons des négociations. Enfin nous conclure un contract........

Hors ligne

 

#13 2008-05-20 20:35:59

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: cherche les métaux non ferreux

moi je serais pas vendeur , mais ici on aime bien discuter avant les affaires smile c'est cool de savoir avec qui on traite , surtout qu'on voit tellement de clowns et d'escrocs passer sur ce site qu'on aime bien voir un peu de quoi il retourne , faut prendre le temps des choses , il n'y a pas le feu au lac comme on dit big_smile
bonsoir a toi

Hors ligne

 

#14 2008-05-20 23:00:33

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: cherche les métaux non ferreux

Paulchen a écrit:

Sur notre marché, il y a plus de 20 prix pour le cuvire( vieil )!  Le plus bas est de 500 euro, le plus haut est de 5200 euro. Le prix j’ai vous proposé est seulement pour référence( C’est sûr qu’il y a la différence entre notre marchés, c’est pourquoi je voudrais acheter les métaux ici) .

Je voudrais bien échanger les informations avec les gens qui veulent vendre ses métaux et les matériaux plastiques. Mais ne restez pas à la discussion, s'il vous plaît.

Vous me fournissez les spécifications de la marchandise, les photos et le prix vous proposez. Je fais une offre. Et nous faisons des négociations. Enfin nous conclure un contract........

ok , le prix indiqué (5025€ indicatif ) c'est pour du vieux cuivre a traiter , pas pour du cuivre granulé de premiére qualité si j'ai bien compris , celà peut donc etre interessant pour certains ici si j'ai bien tout compris , c'est le moment de vous grouper les amis smile 
j'ai prévenu un ami qui pourrait eventuellement etre interessé , si c'est le cas il te contactera directement.

Hors ligne

 

#15 2008-05-20 23:10:50

xav26
Dénudeur professionel
Lieu: DROME
Date d'inscription: 2008-02-27
Messages: 50

Re: cherche les métaux non ferreux

ces prix ne tiennet pas la route.
La cotation est mondiale LME  et autres places et même si c'est en CHINE les prix sont peut etre un peu plus élevés mais pas dans de telles proportions.
Par ailleurs le transport est à la charge du vendeur ainsi que la propriété de lamarchandise jusqu'à la livraison. quid de l'assurance marchandise transportée, a mon avis la marchandise navique au risque et péril du vendeur.
Et le paiement?

Hors ligne

 

#16 2008-05-20 23:37:48

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: cherche les métaux non ferreux

xav26 j'allais justement préciser qu'il faut tenir aussi compte du prix de transport jusqu'à un port maritime.
mais si ce monsieur demande du "vieil" cuivre (dechets de cable , brulé , tuyau , sale et étamé)  ce n'est pas sur le prix du neuf au LME qu'il faut tabler.
j'avais mal lu , je pensais que paulchen avait dit que le transport etait à sa charge... vu qu'il propose un tarif d'où est supputé " contenaire transport et assurance"     ???

il faudrait donc connaitre le tarif exact du transport par route jusqu'au port le plus proche , y ajouter le caisson , le  CIF (transport maritime et assurance) , et ajouter celà au prix qu'on veut de la matiére avant de traiter l'affaire et voir quel sont les garanties de paiement (?) de l'entreprise de paulchen.

Dernière modification par Bachlot (2008-05-20 23:48:15)

Hors ligne

 

#17 2008-05-21 09:34:03

Paulchen
Importateur de cuivre
Date d'inscription: 2008-05-18
Messages: 10

Re: cherche les métaux non ferreux

Euh......excusez-moi, je suis trop impétueux! Merci Bachlot, pour ta critique bien intentionée. Et merci mes amis pour vos attantions.

Basé sur les informations ci-dessus, j’ai des explications complémentaires.

D’abord, maintenante, le taux de change : 1 euro= 11 yuan(l’argent chinois).
Pour le cuvire du plus haute qualité, si le prix est de 5 euro un kilo en france, c’est pas trés intéressant pour la négoce entre nous, il n’y a pas beaucoup d’intérêt. Parce que après l’arrivée des marchandises(au port Hongkong), il faut faire des documents douaniers( y compris les licences, par exemple : AQSIQ), payer le frais de douane, les transporter chez notre client ou entrepôt(ces frais sont beaucoup plus que les frais de transport maritime(de France à Chine)).

Mais, pour les métaux non ferreux, pour le cuvire, il est varié, n’est-ce pas? C’est comme Bachlot a dit, il y a :dechets de cable , brulé , tuyau , sale et étamé
Ces métaux nous fournir la possibilité, parce qu’il y a peut-être la diffirence entre nous. En générale, dans un conteneur, on change plusieurs catégories de marchandises, même peut-être les matériaux plastiques( conformément à la limite de conteneur, la volume et le poids). On calcule les intérêts d’après un catégorie de marchandise, ou peut-être un conteneur, ou un achat, ou un commerce à long terme......
C’est pourquoi je veut les photos de métaux et ses prix proposés

Le transport, c’est un problème. Mais pas très compliqué, on peut trouvé une grande société de transport, elle peut nous offre un service mixte, non seulement pour le transport maritime mais aussi pour le transport routier. C’est-à-dire on peut faire un contrat de transport combiné avec un seul transporteur. C’est pratique, le point important est le prix.

Salut Trafic, pour acheter les matériaux plastiques, entier ou broyé, tous sont acceptable. C’est toujour le problème de prix. Ta déjà un partenaire chinois, il ne veut pas ces matériaux?

Dernière modification par Paulchen (2008-05-21 09:42:23)

Hors ligne

 

#18 2008-05-21 18:23:57

Paulchen
Importateur de cuivre
Date d'inscription: 2008-05-18
Messages: 10

Re: cherche les métaux non ferreux

trafic a écrit:

Paulchen a écrit:

Euh......excusez-moi, je suis trop impétueux! Merci Bachlot, pour ta critique bien intentionée. Et merci mes amis pour vos attantions.
..............
Salut Trafic, pour acheter les matériaux plastiques, entier ou broyé, tous sont acceptable. C’est toujour le problème de prix. Ta déjà un partenaire chinois, il ne veut pas ces matériaux?

j'ai pas mal  de clients chinois qui me rachéte toutes sorte de déchets mais je suis toujours à la recherche d'autre clients qui pourrait me faire des offres plus superieurs.

Par-contre je paies pas l'autoroute française donc les frais de transport sont un peut moindre

Quiconque veut vendre ses marchandises à bon prix, pour plus d’intérêt, c’est normal et raisonable.

Pour le même but-plus d’intérêt, je pense qu’il y a peut-être des solutions un peu changées. Baisser les intérêts de chaque affaire, mais augmenter la quantité totale de les affaires en même temps( si c’est possible).

Bon, je vais m'employer à mettre cette idée en pratique...

Dernière modification par Paulchen (2008-05-21 18:26:08)

Hors ligne

 

#19 2008-05-25 08:57:43

eddie953
Trimballeur de batteries
Date d'inscription: 2008-05-06
Messages: 6

Re: cherche les métaux non ferreux

pensé a l'export c'est bien mais faut vraiment calculer son coup
a vos calculatrice messieurs

Hors ligne

 

#20 2008-05-26 20:40:27

gregouille
Extracteur de plafonds
Date d'inscription: 2008-03-25
Messages: 83

Re: cherche les métaux non ferreux

deja que la chine pompe a mort toute notre matiere premier..
surtout acier et le cuivre..
perso je suis pas mondialiste et bosser pour la chine alors quelle coule notre economie c'est franchement pas patriot...
en plus aucune garantie,faut arreter...

Hors ligne

 

#21 2008-05-26 22:51:35

Triskel
Arracheur de dents en or sur les cadavres
Lieu: 13
Date d'inscription: 2006-06-16
Messages: 2066
Site web

Re: cherche les métaux non ferreux

Intéressant Paulchen smile
Tu devrais viser les pays d'outre-mer etc  (Martique, ile de la réunion) ou la le prix du cuivre plafonne a 2 euros/kilo

Hors ligne

 

#22 2008-05-26 23:46:35

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: cherche les métaux non ferreux

gregouille a écrit:

deja que la chine pompe a mort toute notre matiere premier..
surtout acier et le cuivre..
perso je suis pas mondialiste et bosser pour la chine alors quelle coule notre economie c'est franchement pas patriot...
en plus aucune garantie,faut arreter...

ben il faut aussi te dire qu'on vend la matiere a qui veut l'acheter et que sans acheteur il n'y a pas de vendeur , si il y avait pas de demande les ferailleurs on bosserait pas et c'est toute une economie de moins qu'il y aurait pas. de toute façon la chine et d'autres achétent , et les gros du métal au dessus de nous vendent hors europe depuis longtemps donc si quelqu'un peut shunter une etape et a moyen de vendre lui meme directement je vois pas pourquoi il s'en priverai si l'affaire est bonne ? ou il y a peut etre des données que j'ignore ?
je suis pas mondialiste vraiment non plus , mais bon les mines de cuivre ne sont pas vraiment en france et on achéte nous méme du cuivre et çà fait "vivre" des gens. donc si quelqu'un peut vendre a l'etranger du cuivre plus cher qu'en france çà ne me pose pas trop de soucis ;
mais oui il faut jamais s'engager sans garantie çà c'est clair ! et là dans le circuit il y a un truc a revoir là dessus avant toute chose.
mais je te rejoint dans le fait qu'on doit garder de la matiere pour nous. enfin le probléme est vaste et dur a gérer.

Hors ligne

 

#23 2008-05-27 19:29:15

Paulchen
Importateur de cuivre
Date d'inscription: 2008-05-18
Messages: 10

Re: cherche les métaux non ferreux

Peur-être c’est une discussion je dois bien me préparer à affronter à l’avance, même si c’est un forum de récyclage...

Oui, la Chine a acheté beaucoup de ressources, non seulement les métaux, mais aussi d’autre chose. Il y a deux causes, la première c’est la consommation de nous-même, la croissance d’économie exiger l’approvisionnement de ressources. La seconde est la mondialisation, nous fabriquons des marchandises non seulement pour l’intérieur du pays mais aussi pour les pays extérieurs.

L’état actuel de notre pays détermine qu’on doit courir des risques( et endurer la nuissance ) à l’environnemenrt qui sont ramenés par le développement. En étape primaire d’industrialisation, ayant main-d’oeuvre foisonnante, la Chine peut et veut s’engager au développement de l’industrie rudimentaire qui est déjà abandonné par les pays développés. Donc, on importe les ressources, on les façonne en marchandises divers, et les exporte. C’est la circulation des ressources.

Dans les pays développés, comme les États-Unis, les industrie sans fumée(p. ex. le software ) ont remplacé les industries tradionnelles(p. ex. la sidérurgie ) et joue un rôle le plus important dans l’économie nationale. La France est un pays développé, a la puissance éffective et forte. Elle est puissante dans les domaines divers :  Airbus, TGV, Renault, et la maîtrise de l’énergie nucléaire...

Les gouvernements des pays développés ont bien réfléchi sur les mesures politiques de ressources, c’est sûr qu’ils ont considéré le contre et le pour de l’industrie de récyclage. Oui, il faut auusrer les approvisonnements, mais si c’est pratique d’acheter les matiaux et éviter les dangers à l’environnement, pourquoi pas.....C’est la mesure macroscropique, mais pas un probléme de garder les ressources ou pas....

Quand vous bénéficiez les articles de bonne( ou peut être moyenne ) qualité et à un prix modéré qui sont fabriqués en Chine, vous dites que : la chine pompe a mort toute notre matiere premier...C’est contradictoire et anormal!

Il faut exporter 200,000,000 pantalons pour importer 1 airbus, mais vous prenez des précautions contre la Chine. Non, ce n’est pas la peine de faire ça! Vous avez évalué un bien au-dessus de sa valeur.

Vous pouvez m’dire fièrement :
Intéressant, Paulchen.
Venez acheter notre airbus et TGV, et prendre les déchets pour nous faire le service aux façonner.
Et je vous réponds :
Merci monsieur, vous etes très gentil.

Je voudrais accuser les politiciens qui veulent toujours trouver un ennemi imaginaire pour détourner nos attentions et cacher ses incompétences aux affaires d’état. Et, je me souviens l’amitié profonde entre la France et la Chine, de Madame Curie  à  Monsieur Chirac.

Enfin, si vous voulez gardez la matière, on a une société qui fabrique des marbres, vous pouviez me contracter pour l’importer en France, c’est vrai.

Je suis pas mondialiste vraiment non plus, mais ce n’est que du commerce international. Avec le développement d’économie et science, on va exporter les déchets pour éviter touyes les dangers éventuelles, et importer les ressources même si on les paie cher. Et même si on veut bien faire une enchére, on ne peut pas racheter les patrimoines culturels antiquités dans le musée du Louvre qui sont d’origine de la Chine.

Dernière modification par Paulchen (2008-05-27 19:32:57)

Hors ligne

 

#24 2008-05-27 21:11:39

trafic
Détecteur de cuivre à l'odeur
Lieu: lyon : la plus belle ville
Date d'inscription: 2008-02-17
Messages: 162

Re: cherche les métaux non ferreux

gregouille a écrit:

deja que la chine pompe a mort toute notre matiere premier..
surtout acier et le cuivre..
perso je suis pas mondialiste et bosser pour la chine alors quelle coule notre economie c'est franchement pas patriot...
en plus aucune garantie,faut arreter...

moi je suis ok pour bosser avec la chine , mais je veut quil me paye mais dechets au Q du camion parcontre si je peut faire coulé la françe je serais l'homme le plus heureux du monde .

Hors ligne

 

#25 2008-05-28 12:34:21

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: cherche les métaux non ferreux

trafic a écrit:

gregouille a écrit:

deja que la chine pompe a mort toute notre matiere premier..
surtout acier et le cuivre..
perso je suis pas mondialiste et bosser pour la chine alors quelle coule notre economie c'est franchement pas patriot...
en plus aucune garantie,faut arreter...

moi je suis ok pour bosser avec la chine , mais je veut quil me paye mais dechets au Q du camion parcontre si je peut faire coulé la françe je serais l'homme le plus heureux du monde .

tu sais trafic la france c'est toi moi et les autres , si le pays s'enfonce encore plus ben au final pour nous ce sera pire encore la vie dans le pays , malgrés que l'etat me dégoutte il faut pas nous couler nous méme non plus .

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB 1.2.12
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

[ Générée en 0.057 sec., 7 requêtes exécutées ]