Ferrailleur, que du bonheur !


Ne jetez plus vos cravates : ici on vous les reprend au kilo.

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

#26 2008-05-28 14:06:34

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: cherche les métaux non ferreux

Paulchen a écrit:

...Les gouvernements des pays développés ont bien réfléchi sur les mesures politiques de ressources, c’est sûr qu’ils ont considéré le contre et le pour de l’industrie de récyclage. Oui, il faut auusrer les approvisonnements, mais si c’est pratique d’acheter les matiaux et éviter les dangers à l’environnement, pourquoi pas.....C’est la mesure macroscropique, mais pas un probléme de garder les ressources ou pas....

on est bien daccord toi et moi sur l'echange de commerce...

mais ne crois que les dirigeant des pays développés sont forcément compétants... intelligents, çà oui c'est sur ! car si moi et d'autres pouvont continuer a recycler ce n'est surement pas parce que nous çà nous aide les petits esclaves a vivre mais c'est surtout que c'est fort rentable pour eux !

a coté du commerce internationnal et des echanges qui ont toujours existé entre vous et nous , reconnait quand méme que tout pays ; a moins d'etre complétement idiot ; se doit de garder un certain nombre de ressources pour sa propre survie ! on est tous bien conscient que les matieres de la planéte s'epuisent puisque tout les prix ne baissent nul part : blé , metaux , textiles , alimentation ...

pour le reste çà sort un peu du débat du recyclage et des matieres et je n'ai pas assez de connaissance de ces choses pour y répondre .

Hors ligne

 

#27 2008-05-28 18:51:52

trafic
Détecteur de cuivre à l'odeur
Lieu: lyon : la plus belle ville
Date d'inscription: 2008-02-17
Messages: 162

Re: cherche les métaux non ferreux

Bachlot a écrit:

trafic a écrit:

gregouille a écrit:

deja que la chine pompe a mort toute notre matiere premier..
surtout acier et le cuivre..
perso je suis pas mondialiste et bosser pour la chine alors quelle coule notre economie c'est franchement pas patriot...
en plus aucune garantie,faut arreter...

moi je suis ok pour bosser avec la chine , mais je veut quil me paye mais dechets au Q du camion parcontre si je peut faire coulé la françe je serais l'homme le plus heureux du monde .

tu sais trafic la france c'est toi moi et les autres , si le pays s'enfonce encore plus ben au final pour nous ce sera pire encore la vie dans le pays , malgrés que l'etat me dégoutte il faut pas nous couler nous méme non plus .

tu voie moi je suis le contraire de toi Bachlot moi c'est pas le gouvernement qui me dégoute sais les ouvriers français à qui je souhaite de crevé de fain .
parcontre moi je suis OK pour vendre toute la françe au étrangés

Dernière modification par trafic (2008-05-28 18:57:52)

Hors ligne

 

#28 2008-05-28 20:46:44

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: cherche les métaux non ferreux

ce qui est sur c'est que l'ouvrier ne se bat plus pour pas se faire manger , mais c'est les dirigeant du pays et des entreprises qui ont fait çà et désolidarisé tout le monde faut pas l'oublier ,

mais toi trafic , tu es un grand patron ou gros pdg francais ou politicien ou quoi ?? ou un ouvrier comme la pluspart de nous ici ??

Hors ligne

 

#29 2008-05-28 20:51:50

trafic
Détecteur de cuivre à l'odeur
Lieu: lyon : la plus belle ville
Date d'inscription: 2008-02-17
Messages: 162

Re: cherche les métaux non ferreux

Bachlot a écrit:

ce qui est sur c'est que l'ouvrier ne se bat plus pour pas se faire manger , mais c'est les dirigeant du pays et des entreprises qui ont fait çà et désolidarisé tout le monde faut pas l'oublier ,

les ouvriers français sont des sous merde que toi soi d'accort ou pas avec moi .

mais toi trafic , tu es un grand patron ou gros pdg francais ou politicien ou quoi ?? ou un ouvrier comme la pluspart de nous ici ??

moi je suis un REIN DU TOUT.

Hors ligne

 

#30 2008-05-28 20:55:05

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: cherche les métaux non ferreux

trafic a écrit:

Bachlot a écrit:

ce qui est sur c'est que l'ouvrier ne se bat plus pour pas se faire manger , mais c'est les dirigeant du pays et des entreprises qui ont fait çà et désolidarisé tout le monde faut pas l'oublier ,

les ouvriers français sont des sous merde que toi soi d'accort ou pas avec moi .

mais toi trafic , tu es un grand patron ou gros pdg francais ou politicien ou quoi ?? ou un ouvrier comme la pluspart de nous ici ??

moi je suis un REIN DU TOUT.

ben comme nous en fait big_smile des gens qui tentent de survivre et voilà

Hors ligne

 

#31 2008-05-28 20:59:30

trafic
Détecteur de cuivre à l'odeur
Lieu: lyon : la plus belle ville
Date d'inscription: 2008-02-17
Messages: 162

Re: cherche les métaux non ferreux

Bachlot a écrit:

trafic a écrit:

Bachlot a écrit:

ce qui est sur c'est que l'ouvrier ne se bat plus pour pas se faire manger , mais c'est les dirigeant du pays et des entreprises qui ont fait çà et désolidarisé tout le monde faut pas l'oublier ,

les ouvriers français sont des sous merde que toi soi d'accort ou pas avec moi .

mais toi trafic , tu es un grand patron ou gros pdg francais ou politicien ou quoi ?? ou un ouvrier comme la pluspart de nous ici ??

moi je suis un REIN DU TOUT.

ben comme nous en fait big_smile des gens qui tentent de survivre et voilà

je suis pas vrément comme vous , moi j'ai plus rien à perdre.

Hors ligne

 

#32 2008-06-07 19:57:56

Triskel
Arracheur de dents en or sur les cadavres
Lieu: 13
Date d'inscription: 2006-06-16
Messages: 2066
Site web

Re: cherche les métaux non ferreux

ce que je pige pas trafic

c'est que tu dis que tu dis que tu crache sur ceux qui gagne 1500 euros/mois

mais que tu revends des broches plaqué or a la tonne, ou ce genre de truk
tu te fais arnaker ou koi, tu la revend 100 euros la tonne ??

Hors ligne

 

#33 2008-06-08 10:56:08

gregouille
Extracteur de plafonds
Date d'inscription: 2008-03-25
Messages: 83

Re: cherche les métaux non ferreux

pourquoi tu veux coulez la france Trafic??
c'est grave ce que tu dis..
Meme avec tous les defauts et les politiciens de merde ca reste ton pays.

Hors ligne

 

#34 2008-06-09 21:01:57

trafic
Détecteur de cuivre à l'odeur
Lieu: lyon : la plus belle ville
Date d'inscription: 2008-02-17
Messages: 162

Re: cherche les métaux non ferreux

Triskel a écrit:

ce que je pige pas trafic

c'est que tu dis que tu dis que tu crache sur ceux qui gagne 1500 euros/mois

mais que tu revends des broches plaqué or a la tonne, ou ce genre de truk
tu te fais arnaker ou koi, tu la revend 100 euros la tonne ??

je pige pas qu'un tipe qui gagne 1500 euros par mois , recupére des métaux en plus de sont job .

Hors ligne

 

#35 2008-06-09 21:07:44

trafic
Détecteur de cuivre à l'odeur
Lieu: lyon : la plus belle ville
Date d'inscription: 2008-02-17
Messages: 162

Re: cherche les métaux non ferreux

gregouille a écrit:

pourquoi tu veux coulez la france Trafic??
c'est grave ce que tu dis..
Meme avec tous les defauts et les politiciens de merde ca reste ton pays.

tu sais la vengeance et un plat qui se mange froid , et j'ai la haine contre les français ( ouvriers ) les politiciens il mont rien fait .
et la seule chose que je demande à dieu , c'est de faire crevé les français de fain et croie moi que je fait tout pour vendre la france qui et mon pays ( je sui français à 100 % pour  100% ).

Hors ligne

 

#36 2008-06-09 23:01:33

tortuga09
Prospecteur assermenté
Lieu: sud-ouest
Date d'inscription: 2006-08-12
Messages: 11237

Re: cherche les métaux non ferreux

trafic a écrit:

gregouille a écrit:

pourquoi tu veux coulez la France Trafic??
c'est grave ce que tu dis..
Meme avec tous les defauts et les politiciens de merde ca reste ton pays.

tu sais la vengeance et un plat qui se mange froid , et j'ai la haine contre les français ( ouvriers ) les politiciens il mont rien fait .
et la seule chose que je demande à dieu , c'est de faire crevé les français de faim et croie moi que je fait tout pour vendre la France qui et mon pays ( je sui français à 100 % pour  100% ).

ouf je passe donc a coter donc moi qui voulais changé de nationaliser je vais attendre donc que tu face ce que tu dois accomplir


achete sur le sud-ouest informatique
07 85 71 23 84
kourosh ou tortuga09

Hors ligne

 

#37 2008-06-13 07:55:54

gregouille
Extracteur de plafonds
Date d'inscription: 2008-03-25
Messages: 83

Re: cherche les métaux non ferreux

tu crois quoi si les ouvriers récupèrent de la feraille c'est surment qu'il sont juste côté budget..
moi perso avec 2 salaires et 2 enfants,c'est pas l'Amerique
avec toutes les charges a payer(bien sur j'ai droit juste a la prime pour l'emploi super)
ben c'est la galére et la recup me permet de faire des sorties avec mes mômes..
sinon vu ton discours c'est assez violent et reducteur.

Hors ligne

 

#38 2008-06-14 20:00:01

Paulchen
Importateur de cuivre
Date d'inscription: 2008-05-18
Messages: 10

Re: cherche les métaux non ferreux

Je voudrais dire quelques mots, peut-être ils sont indiscrets.

J’ai fait mes études en France pendant 4 ans, je peut comprendre votre souhait de garder votre mode de vie.
Dans le cadre de modialisation, il y a l’opportunité égale pour tous les pays! N’est pas une chance que pour les pays en voie de développement, comme la Chine ou l’Inde. N’est pas une chance pour nous d’empiéter sur vous. Pour garder et élever la vie, il faut s’adapter aux changements et prendre l'initiative d'une mesure pour maîtriser la situation. Dans la vague de la mondialisation, on navigue à contre-couran, qui n'avance pas recule, n’a pas d’autre choix.

Mais il est pas facile de changer en France ( changer qch pour garder d’autre chose), par exemple : CPE.

Je dit ce que l’on pense, si ça vous offense, excusez-moi svp!

Dernière modification par Paulchen (2008-06-14 20:01:43)

Hors ligne

 

#39 2008-06-14 21:52:25

tortuga09
Prospecteur assermenté
Lieu: sud-ouest
Date d'inscription: 2006-08-12
Messages: 11237

Re: cherche les métaux non ferreux

pas de soucie pour moi man !!
de la ou je viens tout cela les manifestations chez nous fini dans le sang ici les français on la possibilité de faire autrement ,
mais bon je pense que pour les français tout est acqui il suffit ...
etc 
je ne cherche pas polémiqué en même temps je l'ai comprend ce qui râle ces tellement bon de pouvoir râlé j'aime beaucoup râlé cela me soulage de le faire a vive vois chez moi ce n'est pas possible ou tu fini en prison ou au boue d'une corde donc profiter de bien râler lol


achete sur le sud-ouest informatique
07 85 71 23 84
kourosh ou tortuga09

Hors ligne

 

#40 2008-06-15 16:51:43

trafic
Détecteur de cuivre à l'odeur
Lieu: lyon : la plus belle ville
Date d'inscription: 2008-02-17
Messages: 162

Re: cherche les métaux non ferreux

gregouille a écrit:

tu crois quoi si les ouvriers récupèrent de la feraille c'est surment qu'il sont juste côté budget..
moi perso avec 2 salaires et 2 enfants,c'est pas l'Amerique
avec toutes les charges a payer(bien sur j'ai droit juste a la prime pour l'emploi super)
ben c'est la galére et la recup me permet de faire des sorties avec mes mômes..
sinon vu ton discours c'est assez violent et reducteur.

j'ai pas un discours violent , je dit se que je pense .

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB 1.2.12
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

[ Générée en 0.028 sec., 7 requêtes exécutées ]