Ferrailleur, que du bonheur !


Ne jetez plus vos cravates : ici on vous les reprend au kilo.

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

#1 2008-05-22 18:43:06

djender le lapin
Ramasseur de canettes
Date d'inscription: 2008-05-22
Messages: 3

mercure, bois et machin electronique

Bonjour tout le monde,
en débarrassant une maisson, on a trouvé tout un tas de trucs: 500KG de cuivre, 2 tonnes de fontes, etc. pour ça je sais ou le vendre mais pour le mercure. savez vous qui rachete ce genre de liquide?
Pour rester dans les metaux il y a aussi des circuits imprimés ou quelque chose comme ça. en fait la personne à qui ça appartenait était un geo trouve tout... et se servait de plein de composants électronique que je n'arrive pas à identifier. est ce que ça se vend?
parreil pour le bois. à qui vendre les palnches?
Merci pour vos renseignements.

Hors ligne

 

#2 2008-05-22 18:47:40

DEMONTE-pneux
Dénicheur de jantes en cuivre
Lieu: 69
Date d'inscription: 2007-03-04
Messages: 1060

Re: mercure, bois et machin electronique

salut
tous se vend en cherchant un acheteur
aussi un petit tour dans la presentation et tu aurras plus de reponce a ta question


passe par la casse prison , ne touche pas le fruits de ta recup et retourne a la case depart la vie cest comme le monopolis

Hors ligne

 

#3 2008-05-22 19:43:21

nicob
Désosseur d'écrans
Date d'inscription: 2008-05-19
Messages: 24

Re: mercure, bois et machin electronique

djender le lapin a écrit:

Bonjour tout le monde,
en débarrassant une maisson, on a trouvé tout un tas de trucs: 500KG de cuivre, 2 tonnes de fontes, etc. pour ça je sais ou le vendre mais pour le mercure. savez vous qui rachete ce genre de liquide?
Pour rester dans les metaux il y a aussi des circuits imprimés ou quelque chose comme ça. en fait la personne à qui ça appartenait était un geo trouve tout... et se servait de plein de composants électronique que je n'arrive pas à identifier. est ce que ça se vend?
parreil pour le bois. à qui vendre les palnches?
Merci pour vos renseignements.

heu
je suis preneur de cuivre si tu veux ^^ (j en possede déja a peut pret 400 - 450 kg
donc 500 de plus me dérangerai pas tongue

Hors ligne

 

#4 2008-05-22 22:28:03

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: mercure, bois et machin electronique

je pense que c'etais un ferailleur non ? car pour stocker 500kg de cuivre et 2T de fonte... c'est quoi comme matos et composants electroniques mec , mets des photos on va t'aider a identifier. il y a peut etre des trucs aussi qui interesseront quelqu'un...
le mercure je sais pas du tout par contre , tu en as combien ?

et si tu veux passe egalement dans la rubrique presentation nous dire un peu qui tu es si c'est pas déjà fait , vu que t'es inscris çà serait mieux et si tu veux te débarasser de certains trucs suivant où tu habite on aura peut etre des tuyaux pour toi wink

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB 1.2.12
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

[ Générée en 0.025 sec., 7 requêtes exécutées ]