Ferrailleur, que du bonheur !


Ne jetez plus vos cravates : ici on vous les reprend au kilo.

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

#1 2008-06-12 13:13:09

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

catalyseurs/québec

paticuliérement sur montréal le vol de catalyseur serait en explosion !!

je suis tombé sur des annonces sur internet venant de gars qui veulent les vendre a 300€/piéces !!  (je lui ai fait une offre lol on verra bien si il répond lol )
d'autres disent les reprendre jusque 250€ !! a ce prix là je livre en traineau big_smile   10pces 2500€ je crois que çà amortit largement l'expédition d'une caisse en avion juque là bas lol

donc 2 questions :
           - ils n'ont pas les méme catalyseurs que chez nous ?
           - ou alors ils n'ont pas les mémes euros que chez nous ? lol

aprés suite a ces vols , sur un forum des types disent que çà se revend hauteur de 1000dollards aux dealers et que çà incite le vol...ont ils aussi du diamant dans les alvéoles? roll
je me demande s'ils savent bien de quoi ils parlent ou s'ils ont fumé du poil de caribou lol
en tout cas un type s'en ai fait tirer le sien pendant qu'il etait au ski , :lol:mdr!! , faut en avoir envie pour aller se vautrer sous une caisse dans la neige pour piquer un pot lol
je me pose vraiment des questions sur les types de catalytiques qu'ils ont par là bas roll
ils auraient méme un marché de faux catalytiques moins cher et a leur controle technique eux ils arrivent a voir si le cata marche ou pas , et ben ils ont de l'humour car pour pousser l'intox a ce point faut etre gonflé ...

a mon avis ces gens ont entendu une vache meugler quelque part et se sont emballés un peu trop sur la valeur des pots sans trop y connaitre quelque chose smile
pour l'intox des faux pots qui pollueraient plus qu'une auto sans catalyseurs çà a du etre lancé par des constructeurs qui perdent des sous au profit des marques adaptables...ou alors se sont les seuls au monde qui savent mesurer l'efficacité d'un catalyseur roll

si quelqu'un a des infos sur la valeur des choses là bas et les différence en regard de la france sur ce domaine, merci de les apporter ici car là je comprends pas trop bien ; mais qu'est ce c'est que ce tabernak !!!! big_smile

Dernière modification par Bachlot (2008-06-12 13:52:09)

Hors ligne

 

#2 2008-06-13 12:01:58

walim1
Collectionneur de catalyseurs
Date d'inscription: 2007-12-13
Messages: 185

Re: catalyseurs/québec

salut Bachlot
bon juste une petite information

normale les catalyseurs du continent american ne sont pas riche que celles des europeens
alors 250 euro par pieces !!!! c bizarre
si c vrai alors je te vend 10 000 par mois big_smile

Hors ligne

 

#3 2008-06-13 12:12:34

walim1
Collectionneur de catalyseurs
Date d'inscription: 2007-12-13
Messages: 185

Re: catalyseurs/québec

ou bien ils parlent pas des catalyseurs concu au recyclage
voila un lien tu peux le lire
http://www.canoe.com/archives/infos/soc … 60103.html

http://www.cyberpresse.ca/article/20071 … ACTUALITES


tu remarque quils volent des catalyseurs de nouvelles voiture

Hors ligne

 

#4 2008-06-13 20:55:31

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: catalyseurs/québec

salut Walim , je sais et je suis bien ok avec toi la dessus , c'est pour çà que sous la surprise j'ai posé ces questions car j'etaiss intrigué
j'aurai du choper les liens des annonces et de ce forum , un gars rachetais tout ou echangeais contre d'autres produits , enfin dans une annonce un mec parlais bien de "scrap" donc pour moi : déchet, recyclage ;
ou c'est peut etre pour alimenter des circuits de seconde monte car vu les vols tout le monde peut pas s'offrir du neuf. genre "oh putain c'est con pour toi on t'as tiré ton pot , mais tu sais quoi j'ai exactement le méme en occasion sauf qu'il est bleu" big_smile  attention peinture fraiche lol
sont cons quand méme ils ont qu'a mettre un tube a la place çà marche mieux wink

par contre t'as vu dans ton lien ils parlent de prix moyen 70/piéce, mais cette fois en dollard, me semble que dans le forum que j'avais il s'exprimait en euro.. !! enfin ils tapent dans le gros on dirait mais quand méme çà reste du ford et de l'asiatique, vive la france pour une fois!!! big_smile

Hors ligne

 

#5 2008-06-14 13:03:43

tortuga09
Prospecteur assermenté
Lieu: sud-ouest
Date d'inscription: 2006-08-12
Messages: 11237

Re: catalyseurs/québec

n'oublier pas une chose le dollar canadien et plus bas que le dollar us !


achete sur le sud-ouest informatique
07 85 71 23 84
kourosh ou tortuga09

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB 1.2.12
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

[ Générée en 0.018 sec., 7 requêtes exécutées ]