LOL je suis pas sur que ce soient les inventeurs du non savoir , mais c'est sur qu'ils ont de l'humour
moi j'ai apprit que si on mettait des vrai billets avec un sachet de thé dans un lave linge il ressortait faux
qui veut essayer ???
et si, à l'inverse, on met des strings dans une théïère, ils ressortent Vrai ???
il faudrait essayé!! peut etre qu'il se transformerons en culotte
j'irais pas prendre le thé chez lui
Bachlot a écrit:
j'irais pas prendre le thé chez lui
un thé au crustacé sa sera peut etre la prochaine mode!
a c est sa la ficelle que les filles enroule autour de leur petite cuillère quand elles prennent le thé !
Tholyne a écrit:
et si, à l'inverse, on met des strings dans une théïère, ils ressortent Vrai ???
Tire la petite ficelle et tu verras qu'au bout de la ficelle, c'est pas un sachet de thé que tu trouveras au fond du crustacé...
Tholyne a écrit:
Tire la petite ficelle et tu verras qu'au bout de la ficelle, c'est pas un sachet de thé que tu trouveras au fond du crustacé...
ptdrrrrr
madmax09 a écrit:
Tholyne a écrit:
ptdrrrrr
Pareil
pour dénuder les cables electrique moi je prend un bidon de 50L je le rempli a moitié d'acétone et je fais tremper mes cables dedans, la gaine devien molle ya pu cas tirer le cable.
ps: ne pas avoir de coupures sur les mains ^^ ou mettre des gant assez costaud.
combien ca coûte l’acétone ?
dav57 a écrit:
pour dénuder les cables electrique moi je prend un bidon de 50L je le rempli a moitié d'acétone et je fais tremper mes cables dedans, la gaine devien molle ya pu cas tirer le cable.
ps: ne pas avoir de coupures sur les mains ^^ ou mettre des gant assez costaud.
et apres tu creve a 50 ans grace a vapeur!!!! ou alors tu te brule au troisieme degré car tu fume ta clope en meme temp et que le bidon t'aura peter a la gueule
Tone a écrit:
combien ca coûte l’acétone ?
2, 2.50 euro le litre !!!
25 litres X 2= 50 EUROS WOUAOU VIVE LE DENUDAGE MANUEL OU ELECTRIQUE
madmax09 a écrit:
dav57 a écrit:
ps: ne pas avoir de coupures sur les mains ^^ ou mettre des gant assez costaud.et apres tu creve a 50 ans grace a vapeur!!!! ou alors tu te brule au troisieme degré car tu fume ta clope en meme temp et que le bidon t'aura peter a la gueule
Donc tu meures de quoi?
Des vapeurs d'acetone?De combustion?Du cancer du fumeur?De desintegration suite à l'explosion du bidon?
Sois plus précis stp Madmax!
la cause de la mort certainement cancer du poumon, precede insuffisance respiratoire car les poumons trachée et tout l'appareil respiratoire aura ete brulé avec les vapeur d'acetone, je dirait meme plus probleme neurologique serieux en perspective car sa doit pas faire du bien a long terme, sur le moment tu es shooter comme bourré mais je suis pas sur de la suite lol
pour finir maman t'engueule quand tu la plote car tes mains sont aussi reche que du papier de verre car l'acetone te brule la peau et te l'asseche
heps là vous vous prenez pour les experts à Miami vice... faut faire une autopsie avant de faire le diagnostic
Tone a écrit:
25 litres X 2= 50 EUROS WOUAOU VIVE LE DENUDAGE MANUEL OU ELECTRIQUE
c'est recyclable et tu peux l'employer plusieurs fois sauf perte évaporation bien sur, mais je suis daccord avec toi c'est plus couteux que d'autres moyens
moi avec mon opinel a 5 euros j'en ai fait des kilo et des kilo !!!! et je l'ai encore mon opinel
mais maintenant que j'ai gouter a l'electrique j'ai put vraiment envie de recommencer a la main
punaise je devient grave feignant
l'acétone et juste une solution alternative , pas forcement le meilleur moyen ^^
sinon faut sous traiter, mon pti frere pour 10 euros me fais des kilos, pour moi ca reste la meilleur des solutions
50€ ca coute assez tone
dav57 a écrit:
l'acétone et juste une solution alternative , pas forcement le meilleur moyen ^^
sinon faut sous traiter, mon pti frere pour 10 euros me fais des kilos, pour moi ca reste la meilleur des solutions
ah ah ah mdr !!
Avec de l'acétone. Tu enferme tes fils électriques dans un bidon (autre qu'en plastique) avec de l’acétone et tu laisse agir 24h. L'acétone va rendre l'isolant mou et donc facilement dénudable à la main. Il te faut 1L d'acétone pour 20kg de fil. Tu peux ajouter de l'eau pour que l'acétone s'évapore moins vite, je te conseil toujours 1L de la solution suivante pour 20kg de fils => 2 tiers acétone et un tiers d'eau. Bien-sur ne fume pas à proximité de l'acétone, fais ça de préférence dans ta cave pour que ça soit au sec et au frais. Et, conseil bonus, porte un masque, du genre masque anti-grippe, c'est toujours mieux de pas respirer les vapeurs d'acétone. Bref, prend toutes les précaution de base qu'on apprend en chimie basique.