Ferrailleur, que du bonheur !


Ne jetez plus vos cravates : ici on vous les reprend au kilo.

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

#26 2008-07-21 20:52:05

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: Une bonne nouvelle !!

salut sardine heu çà me parle pas beaucoup , je discute qu'en net lol   en gros tu vas toucher 1200€ 1300€ net/40h ?
tu sais t'auras pas plus ailleurs et tu repartira à 0 , les apprentissage je sais pas comment çà compte dans l'ancienneté , çà doit pas etre tout a fait pareil... ensuite pour renégocier c'est a toi de montrer que tu améne ou peux amener du plus par rapport a ta fonction.
et oui c'est débalant de galérer pafois pour se payer ses études quand sorti de là t'as rien de plus qu'un autre, je connais bien çà et çà fous la haine quand tu penses aux vacances que tu t'ai pas accordées... enfin fais toi ton expérience et aprés bouge quand t'as un acquis.

Hors ligne

 

#27 2008-07-21 21:01:44

Isnogod
Chie du cuivre
Lieu: Dans l'ascenseur ...
Date d'inscription: 2008-05-25
Messages: 651
Site web

Re: Une bonne nouvelle !!

Bachlot a écrit:

salut sardine heu çà me parle pas beaucoup , je discute qu'en net lol   en gros tu vas toucher 1200€ 1300€ net/40h ?
tu sais t'auras pas plus ailleurs et tu repartira à 0 , les apprentissage je sais pas comment çà compte dans l'ancienneté , çà doit pas etre tout a fait pareil... ensuite pour renégocier c'est a toi de montrer que tu améne ou peux amener du plus par rapport a ta fonction.
et oui c'est débalant de galérer pafois pour se payer ses études quand sorti de là t'as rien de plus qu'un autre, je connais bien çà et çà fous la haine quand tu penses aux vacances que tu t'ai pas accordées... enfin fais toi ton expérience et aprés bouge quand t'as un acquis.

Parfaitement garde ce taf fait ton xp et dans un ou deux ans tu pouras bouger avec un acquis et donc negocier


Il est maitre qui sait aidé de sa maitrise...
Il vaut mieux la bière dans le corps que le corps dans la bière .

Hors ligne

 

#28 2008-07-21 21:27:55

bigoux
Détecteur de cuivre à l'odeur
Lieu: 62
Date d'inscription: 2008-02-10
Messages: 297

Re: Une bonne nouvelle !!

Le dernier boulot que j'ai quitté, j'y étais depuis 2 ans.
Je suis parti de moi meme car j'avais trouvé plus pres, un peu mieux payé, et ca me plaisait mon nouveau taf.
La DRH de mon ancien poste ma appelé 2 fois en me proposant une augmentation pour que je reste.
Mais NON MOSIEUX j'ai pris ma decision et c'est ainsi.
Comme disent le bon bachlot et le grand isnogod (michet ) fait ton experience et negocie apres.
bonne chance a toi.


Enfin un site ou l'on parle la meme langue.

Hors ligne

 

#29 2008-07-21 23:11:50

Isnogod
Chie du cuivre
Lieu: Dans l'ascenseur ...
Date d'inscription: 2008-05-25
Messages: 651
Site web

Re: Une bonne nouvelle !!

gavroche a écrit:

pas la peinne de faire le pilier tu va plier comme tout les potes   GAVROCHE sa a était toujour un mino de coeur

Petite info pour le fun ! Le gavroche a Courbevoie c 4 rue de Bezon. jé même le tel si tu veux !!!!mais bon jé eu 449 réponse en tapant gavroche avec google maps ça va en faire une sacrée tournée des bar !


Il est maitre qui sait aidé de sa maitrise...
Il vaut mieux la bière dans le corps que le corps dans la bière .

Hors ligne

 

#30 2008-07-21 23:35:06

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: Une bonne nouvelle !!

sinon sardine , bienvenue dans la realité du monde de l'emploi ! et des impots aussi lol
si tu peux te faire payer des formations prend tout ce qu'il est possible de faire car aujourdhui plus personne ne veut les payer et c'est de pire en pire pour avoir quelque chose de vraiment utile par les organismes qui n'existent pourtant que pour nous former mais qui ne servent plus a rien ! parait que manque de fonds , je me demande a quoi partent les budgets formation a part dans le financement des formations pour fils de patron ou copain des conseillers régionnaux et compagnie, soit en général a des gens qui pourraient se les payer par eux méme ou qui n'en ont pas besoin mad
sinon 1300€ en travail de jour je signe tout de suite !!! des fois t'en as pas plus en travail par poste à la chaine. alors si en plus t'es pret de ton domicile et que peut etre tu peux avoir d'autres avantages a coté ... tu peux toujours trouver des clients pour ton entreprise et t'en faire valoir a ton patron wink çà sort de la compta mais si tu lui montre des aptitudes commerciales et qu'il rentre du blé il va peut etre te regarder autrement et etre plus enclein a écouter tes souhaits smile

Hors ligne

 

#31 2008-07-23 06:42:08

gavroche
Chie du cuivre
Lieu: au placard
Date d'inscription: 2008-05-30
Messages: 838

Re: Une bonne nouvelle !!

du calme les enfants vennais réglée cela dans mon bar CHEZ GAVROCHE l'alcool coule a flot
il ne m"anque plus qu'une petitte sardinne comme comptable le soir

Hors ligne

 

#32 2008-07-23 10:56:12

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: Une bonne nouvelle !!

gavroche a écrit:

du calme les enfants vennais réglée cela dans mon bar CHEZ GAVROCHE l'alcool coule a flot
il ne m"anque plus qu'une petitte sardinne comme comptable le soir

regler quoi ?

Hors ligne

 

#33 2008-07-23 17:45:20

Isnogod
Chie du cuivre
Lieu: Dans l'ascenseur ...
Date d'inscription: 2008-05-25
Messages: 651
Site web

Re: Une bonne nouvelle !!

Bachlot a écrit:

gavroche a écrit:

du calme les enfants vennais réglée cela dans mon bar CHEZ GAVROCHE l'alcool coule a flot
il ne m"anque plus qu'une petitte sardinne comme comptable le soir

regler quoi ?

L'addition ! mdr


Il est maitre qui sait aidé de sa maitrise...
Il vaut mieux la bière dans le corps que le corps dans la bière .

Hors ligne

 

#34 2008-07-23 18:00:43

gavroche
Chie du cuivre
Lieu: au placard
Date d'inscription: 2008-05-30
Messages: 838

Re: Une bonne nouvelle !!

b'en non pas l'adition .......les histoires de paye ....et les histoires d impot a payée  ça donne vraiment tres soiff de parlée de tout cela!!!!!!!!!!! chez moi on regle tout  aux dernier moment....... les bon payeur sont les bienvenue

Hors ligne

 

#35 2008-07-23 22:03:32

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: Une bonne nouvelle !!

gavroche a écrit:

b'en non pas l'adition .......les histoires de paye ....et les histoires d impot a payée  ça donne vraiment tres soiff de parlée de tout cela!!!!!!!!!!! chez moi on regle tout  aux dernier moment....... les bon payeur sont les bienvenue

oui au dernier moment comme çà tu rajoute 10€ par personne bourrée wink  t'as pas été banquier dans la vie ? lol

Hors ligne

 

#36 2008-07-24 05:57:04

gavroche
Chie du cuivre
Lieu: au placard
Date d'inscription: 2008-05-30
Messages: 838

Re: Une bonne nouvelle !!

pas du tout je bosse dans la réparration  bateaux de plaisance     ya non banagnat  pour la récupération de métaux dans ce boulot on y trouve tout métaux les affaires marche comme sur des roulettes je doit avoir 5 tonnes de batterie que je n'est pas encore vendue pour le reste sa part une fois par semaine sinon il me faudrait un térrain

Hors ligne

 

#37 2008-07-24 14:30:48

Isnogod
Chie du cuivre
Lieu: Dans l'ascenseur ...
Date d'inscription: 2008-05-25
Messages: 651
Site web

Re: Une bonne nouvelle !!

La plaisance c le pieds tu doit avoir des tonnes d'alu !


Il est maitre qui sait aidé de sa maitrise...
Il vaut mieux la bière dans le corps que le corps dans la bière .

Hors ligne

 

#38 2008-07-24 18:27:02

bigoux
Détecteur de cuivre à l'odeur
Lieu: 62
Date d'inscription: 2008-02-10
Messages: 297

Re: Une bonne nouvelle !!

Si vous commencez a citer du FEDERIC DART ET DU RENAUD, c'est plus la peine que je lise ou que j'ecoute de la zik.
nan je deconne, allez y J'ADORE comme dirait DIOR.


Enfin un site ou l'on parle la meme langue.

Hors ligne

 

#39 2008-07-24 19:51:44

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: Une bonne nouvelle !!

gavroche a écrit:

pas du tout je bosse dans la réparration  bateaux de plaisance     ya non banagnat  pour la récupération de métaux dans ce boulot on y trouve tout métaux les affaires marche comme sur des roulettes je doit avoir 5 tonnes de batterie que je n'est pas encore vendue pour le reste sa part une fois par semaine sinon il me faudrait un térrain

planques tes stock de feraille sous l'eau big_smile et envoie moi la carte au trésor lol

Hors ligne

 

#40 2008-07-25 05:53:29

gavroche
Chie du cuivre
Lieu: au placard
Date d'inscription: 2008-05-30
Messages: 838

Re: Une bonne nouvelle !!

bachlot!!!!!!!!!!tu tombe a pic NATHALIE SIMON je l'ai vue naitre elle ne viend plus souvent chez elle mais un jour je lui en parleraie noublie pas que sur ma presquille c est des galions qui on était coulée aux XXsiecles a basse proffondeur il y reste beaucoup d emphores remplie de pinnard moi je renifle plutot les pieces en or c est pas tres lourd a remontée ........le plus lourd c est quand tu arrive a la surface il y a des k"épies tout autour de toi qui te souaite la bienvenue on apelle cela LA CHASSE AUX TRESOR

Dernière modification par gavroche (2008-07-25 07:04:40)

Hors ligne

 

#41 2008-07-25 09:52:28

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: Une bonne nouvelle !!

heu c'est qui nathalie simon ?

Hors ligne

 

#42 2008-07-25 13:03:06

gavroche
Chie du cuivre
Lieu: au placard
Date d'inscription: 2008-05-30
Messages: 838

Re: Une bonne nouvelle !!

bachlot!!!!!!un homme intéligent comme toi qui ne connait pas Nathalie Simon!!!!!!!tu est super pour donnée des conseil de férrailles ..........mais que fait tu ???????????????tu ne doit pas regardée souvent la TV.....Nathalie Simon présente INTERVILLE et LA CARTE AUX TRESOR

Hors ligne

 

#43 2008-07-25 13:28:30

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: Une bonne nouvelle !!

ah oui la belle blonde d'interville!! smile tu m'aurais dit çà tout de suite lol  t'as pas son adresse mail ? big_smile   je blague! elle a une téte d'homme en plus lol
effectivement je regarde peu la tv , je vais méme finir par recycler la radio pour plus entendre mme sarkosy wink
raaaaahh comment ils sont méchants les ferailleurs smile

Hors ligne

 

#44 2008-07-27 19:38:38

bigoux
Détecteur de cuivre à l'odeur
Lieu: 62
Date d'inscription: 2008-02-10
Messages: 297

Re: Une bonne nouvelle !!

Elle a peut etre une tete d'homme mais le principal c'est qu'elle est un corps de femme.


Enfin un site ou l'on parle la meme langue.

Hors ligne

 

#45 2008-07-27 21:16:33

gavroche
Chie du cuivre
Lieu: au placard
Date d'inscription: 2008-05-30
Messages: 838

Re: Une bonne nouvelle !!

moi en tout ca je me la ferai bien dans la baignoire a bigoux ....BACHLOT  lui ..il doit étre beau c est pour cela qu'il est difficille

Hors ligne

 

#46 2008-07-27 22:52:20

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: Une bonne nouvelle !!

lol mdr oui oui je suis le plus beau mec de la terre lol nan ah si quand méme difficile mais en fait chacun son style quoi, ce qui m'interesse c'est surtout la valeur morale des gens.

et ben t'as bien fait sardine car en plus pour toucher du chomdu faut déjà l'avoir cotisé, bonne carriére a toi !

Dernière modification par Bachlot (2008-07-28 11:25:59)

Hors ligne

 

#47 2008-09-02 02:07:17

scandalemetaux
Ramasseur de canettes
Date d'inscription: 2008-08-02
Messages: 3

Re: Une bonne nouvelle !!

bonsoir Sardine,

Vous avez raison d'être choqué du montant de votre salaire brut englobant les heures sup. , mais sachez que vous ne serez pas forte seule,
les personnes hésitent à se syndiquer mais sachez que vous avez la convention collective qui vous donne des détails sur les salaires à percevoir.
les salariés dans ce milieu sont très mal payé et d'autres exceptionnellement perçoivent de très bon salaires même en n'ayant aucune qualification.
étant donné que vous n'êtes pas commerciale, votre position semble inférieure mais combien éfficace dans la société.
j"ose espérer que vous avez le minimum d'avantages sociaux : la mutuelle, la prime de vacances très modique à mes yeux mais c'est mieux que rien.
ce que je trouve choquant c'est que les patrons sont bien organisés en fédérations, syndicats , etc mais du côté des salariés rien n'est peut être fait à ce jour.
vous avez raison de vous rebeller n'oubliez pas que vous travaillez dans un milieu bien spécial et qu'en vous retrouvant sans travail les opportunités seront moindre car personne ne vous prendra dans la profession en cas de litige sauf si vous avez une grande expérience et que vous ayez des atouts : intéressez-vous au commercial, en douceur.
j'aimerai vous donner plus de conseils car ce milieu m'est très familier et faites attention de ne pas donner trop de détails sur le forum sur votre statut sauf en privé car vous risquez un jour d'avoir des problèmes avec votre employeur.
je vous souhaite un bon courage il est difficile d'admettre de travailler plus pour gagner moins en sachant que d'autres sont moins qualifiés mais plus rémunérés. j'ose espérer que mes conseils ne vous choquent pas ils sont en quelque sorte le résumé d'une longue expérience douloureuse de ce milieu.

Hors ligne

 

#48 2008-09-02 05:32:57

gavroche
Chie du cuivre
Lieu: au placard
Date d'inscription: 2008-05-30
Messages: 838

Re: Une bonne nouvelle !!

moi si m'on employeur me d écouvre sur ce site ...et bien je lui fait savoir que je l'emmerde et qu'il s occupe de s on cul ...et n'on du miens  en dehort des heures de travail

Hors ligne

 

#49 2008-09-02 09:34:29

récupérator
Détecteur de cuivre à l'odeur
Date d'inscription: 2008-02-01
Messages: 289

Re: Une bonne nouvelle !!

ta renégocier ou ta trouver une "erreur" dans la compta?? big_smile

sinon, bravo pour ton boulot

Hors ligne

 

#50 2008-09-02 09:57:49

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: Une bonne nouvelle !!

je connais un gars qui a voulu se syndiquer il y a pas longtemps , quand il a vu qu'il fallait payer et qu'il etait pas sur d'avoir du plus par rapport a un non syndiqué il a abandonné l'idée.
de plus parfois les employeurs le prennent pas forcément bien suivant le clan , mais le pire etant qu'il y a des syndicats d'ouvriers qui défendent le patronnat !

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB 1.2.12
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

[ Générée en 0.030 sec., 7 requêtes exécutées ]