Ferrailleur, que du bonheur !


Ne jetez plus vos cravates : ici on vous les reprend au kilo.

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

#1 2008-07-09 01:33:37

Gaetano59
Dénudeur professionel
Date d'inscription: 2008-07-03
Messages: 59

alimentation

Salut a tous suite a une autre discution j'ai ouvert ce topic pour discuter des phénoménes "bizar" et ecoeurant dans notre alimentation d'aujourd'hui.
Moi les idées les plus crades qui me viennent a la tête maintenant sont les suivantes:
_Les chiken de mc donald ou autre sont fabriquer en recuperant des carcasses de poulet mis dans l'eau bouillante.
Tout les bouts de viandes qui sont rester "coller a ces carcasses remontes a la surface et sont ensuite brouiller puis compacter pour faire ces "EXCELLENT" nuggets, chikcen dips ou autre:(
J'ai vu une fois une emission sur les fassons dont les boucher nous refourgues de la viande perimé
_Les morceau de steak et du méme genre sont coupé comme sa la partie "moisi" ne se voit plus le poids est minimisé mais le pric est tout benef
_Les poulets qui dégage une forte odeur sont cuisiner en poulet roti tout préparé avec la chapelure ou autre produit on ne sent plus l'odeur de ... ahhhh
_Les viandes qui ont atteint leur date depuis un bout de tem et qui sentent trop fort sont brouiller melanger a plein d'épice pour ensuite en faire des merguez...
_Les steak de mac do sont de petite capsule de envion 2cm de diamétre qui une fois ecrasé pendant la cuisson s'aplatice (sa c'etait en amerique je ne sait pas pour la france)
Je vous tiens au courant si d'autre me reviennent a la memoires et dites moi si vous en avez vous
Enfin c'est pas pour sa qu'il faut ne plus mangez car on ne man,gerer pu rien
Une derniere chose
Bonne apétit bien sur smile


non è tutt'oro quel che luccica.

Hors ligne

 

#2 2008-07-09 09:10:23

phogt
Arracheur de poignées
Date d'inscription: 2008-06-03
Messages: 15

Re: alimentation

fait comme moi
eleve et produit ta propre alimentation
d'accord il faut du temps pour le fair et le produire

pas encor arrve je pense pour l'an prochain

Hors ligne

 

#3 2008-07-09 10:37:29

Gaetano59
Dénudeur professionel
Date d'inscription: 2008-07-03
Messages: 59

Re: alimentation

Oui se serait sa la solution revenir a sa propre alimentation parceque quant tu vois aussi les poule qu'il eleves a 10 dans un cage et les poules qui aime picorer le sol elle se picore elle mémes comme elles sont les une sur les autres sa j'avais pu penser mais bon en ville produire soit'même s'est pas si simple


non è tutt'oro quel che luccica.

Hors ligne

 

#4 2008-07-09 16:19:17

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: alimentation

enfin , faire un élévage c'est se condamner a une présence, comme tout animal qu'on a méme juste un roquet, a moins de se déplacer avec sa chévre et ses poules quand on part 3 jours en vadrouille .
un jardin c'est bien quand t'es retraité ou que tu bosses pas enfin faut du temps libre si tu veux t'autosubvenir en tout , car c'est du temps a investir quand méme , mais c'est sacrément bien quand méme , car tu peux toujours revendre tes excédents ou les troquer : légumes contre gibier , fraises contre poisson ...etc
gaetano59 , d'autres sources dans le sujet "chandeleur" au niveau des usines a bouffe et des boites conserve.

Hors ligne

 

#5 2008-08-12 15:18:47

lambertini
Détecteur de cuivre à l'odeur
Date d'inscription: 2008-07-28
Messages: 230

Re: alimentation

la bouffe est pourris dans les mac do , et autre merdes


les chiens aboyent et les caravanes passent

Hors ligne

 

#6 2008-08-12 17:54:17

gavroche
Chie du cuivre
Lieu: au placard
Date d'inscription: 2008-05-30
Messages: 838

Re: alimentation

moi je mange jamais .....je peut pas donnée m'on avis

Hors ligne

 

#7 2008-08-12 18:12:08

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: alimentation

toute façon elle est pourrie partout la bouffe q'est ce que vous croyez ? que c'est différent entre boucherie du coin de rue et super marché ? c'est livré par les mémes grossistes qui viennent des mémes abattoirs qui prennent les mémes bétes des mémes élevages et voilà.
et faut pas croire qu'en boucherie ou restau ou n'importe quoi qu'un morceau qui tombe a terre finit pas dans votre assiéte. il y a peut etre des bouchers et cuistot qui s'imposent certaines régles strictes mais jai encore plus confiance aux bouchers de certains super marché (genre champion où je vais pas déçu du frais en qualité) qui ont un grand étal et du débit que le petit charcutier de la commune de 200habitants  forcément a des pertes et invendus et qu'il en fait bien quelque chose.
le pire c'est ce moment avec l'été ils sont heureux les boucher ils peuvent passer tout les sales morceaux et les déchets en merguez et brochettes smile

Hors ligne

 

#8 2008-08-12 18:16:42

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: alimentation

rien vaut un bon vrai poulet de ferme elevé au grain et au grand air ! au moins il y a à manger autour. j'en connais un trés bon producteur des restaurants assez cotés viennent d'autres coin lui en chercher, au moins tu sais ce que tu mange et tu sais pourquoi tu paye.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB 1.2.12
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

[ Générée en 0.018 sec., 7 requêtes exécutées ]