Ferrailleur, que du bonheur !

Ne jetez plus vos cravates : ici on vous les reprend au kilo.

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

#1 2008-07-09 18:05:49

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse

oups HESEM , effacage intempestif !!

HeSeM
Ramasseur de canettes
IP: 87.91.212.227
Courriel Gros cables éléctriques..Bonjour, près de chez moi, j'ai une ligne de chemin de fer ( qui n'est plus en fonctionnement depuis assez longtemps ), il y a des trou sur chaque coté des rails ( couvert d'une plaques ) avec à l'interieur plein de gros cables poussiéreux, et j'en ai vu un qui était déjà coupé, mais les cable à l'interieur de la gaine sont gris (j'ai vu que le bout d'un cable)

C'est du cuivre quand même ? Puisque c'était pour alimenter les barriètes, poto lumineux du train ..

Merci de vos réponses

+

Signaler | Supprimer | Modifier | Citer
#2 Aujourd'hui 17:50:04
#3 Aujourd'hui 17:57:38
Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse

Lieu: partout meme dans l'air !!
IP: 90.18.172.25
Courriel Re: Gros cables éléctriques..bonjour normalement ce sont des cables en cuivre étamés , mais ce sont avant tout des cables auxquels tu n'as pas droit de toucher sans autorisation de la sncf !! tu ne sais pas si ces cables alimentent encore quelque chose sur un autre secteur et si cette voie n'est plus sous tension , donc le mieux est de t'abstenir ou de te renseigner , mais pour démetaliser une voie il faut etre professionnel et c'est seulement quand la sncf a pris la décision de ne plus jamais utiliser cette voie qu'elle est démétaliser. salut.

--------------------------------------------------------------------------------
Ici on a ni petrole ni idees mais on se fend la gueule!
le bonheur c'est le voyage, pas sa destination...
#4 Aujourd'hui 17:59:53
HeSeM
Ramasseur de canettes
IP: 87.91.212.227
Courriel Re: Gros cables éléctriques..Merci, je vais tirer une photo, je la posterai dans la soirée

+

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB 1.2.12
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

[ Générée en 0.025 sec., 7 requêtes exécutées ]