Ferrailleur, que du bonheur !


Ne jetez plus vos cravates : ici on vous les reprend au kilo.

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

#1 2008-07-25 10:02:41

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

mauvais plan

hier aprém je suis tombé sur une benne prés d'un chantier de rénovation , du gravat, et du cable depassant de la benne, ni une ni deux je stoppe dans un crissement de pneus, en approchant il y en avait vraiment pas mal smile 
en approchant encore plus tout content smile je m'apperçois que c'etait des gaines vides, les electriciens du chantier avaient du s'embéter un peu pendant le boulot et avaient tout denudé pour se faire le cuivre avante benner! et j'etais dejà beaucoup moins content sad

alors messieurs les electriciens pensez un peu aux ptits feraillos qui passent aprés vous wink ou indiquez sur les bennes "fait"  big_smile 
car maintenant j'ai un plat sur le pneu et j'ai recup que 2 porte fusible et 30cm de fil sad

Hors ligne

 

#2 2008-07-25 10:14:58

Rousti
_
Lieu: Seine-et-Marne 77
Date d'inscription: 2008-07-02
Messages: 1673

Re: mauvais plan

mdr , heureusement il n'y avait pas de voitures derriere toi lol .
mon pere est electricien, mais il faut qu'il ramasse quand meme le cuivre car les fins de mois sont un peu dur .


Achat, récupération cartes et déchets informatiques sur Ile-de-France
77550 Moissy-Cramayel.     Mail: rousti-recup@live.fr   Tél: 06.37.42.73.67

Hors ligne

 

#3 2008-07-25 13:54:20

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: mauvais plan

ben moi j'ai pas de salaire qui tombe fin de mois en ce moment et je serais bien content si les gars de ce chantier pensaient qu'il y a des fin de mois plus dures que les leurs ...
de toute façon plus personne ne donne rien , la solidarité n'existe plus , les gens veulent recevoir mais tout pour eux , aujourdhui méme les entreprises a qui tu fais gagner des sous elles réflechissent pas 30secondes au fait que si elles te font pas gagner tu les fais pas gagner alors que c'est comme çà les affaires : bref elles veulent le beurre et l'argent du beurre.
je connaissais une entreprise qui tournait bien et nous donnait sa feraille, depuis que le patron s'est mis a aller vendre sa feraille lui méme çà a tellement dégouté tout le monde que plus personne le fait travailler on envoie les clients ailleurs chez des gens moins avares , au final le gars il se fait disons 500 à 1000€/an de sa feraille mais il en a perdu 3000 voir beaucoup plus d'un autre coté sur la durée... et oui en affaire a trop en vouloir on fini par en perdre plus qu'on gagne .

Hors ligne

 

#4 2008-07-25 21:00:01

Isnogod
Chie du cuivre
Lieu: Dans l'ascenseur ...
Date d'inscription: 2008-05-25
Messages: 651
Site web

Re: mauvais plan

T 'inquiète pas il y a tellement de gaspillage qu'il reste toujours quelque chose a ramasser exemple rien que cette semaine un meuble de cuisine en bois massif ,des sac de course ceux que l'on achète normalement une douzaine ! et pour finir 30 centimes oublier dans un casier a la piscine .


Il est maitre qui sait aidé de sa maitrise...
Il vaut mieux la bière dans le corps que le corps dans la bière .

Hors ligne

 

#5 2008-07-26 06:20:10

gavroche
Chie du cuivre
Lieu: au placard
Date d'inscription: 2008-05-30
Messages: 838

Re: mauvais plan

car maintenant j'ai un plat sur le pneu
cest bien fait pour toi

Hors ligne

 

#6 2008-07-26 16:42:11

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: mauvais plan

netgear a écrit:

Bachlot a écrit:

ben moi j'ai pas de salaire qui tombe fin de mois en ce moment et je serais bien content si les gars de ce chantier pensaient qu'il y a des fin de mois plus dures que les leurs ...
de toute façon plus personne ne donne rien , la solidarité n'existe plus , les gens veulent recevoir mais tout pour eux , aujourdhui méme les entreprises a qui tu fais gagner des sous elles réflechissent pas 30secondes au fait que si elles te font pas gagner tu les fais pas gagner alors que c'est comme çà les affaires : bref elles veulent le beurre et l'argent du beurre.
je connaissais une entreprise qui tournait bien et nous donnait sa feraille, depuis que le patron s'est mis a aller vendre sa feraille lui méme çà a tellement dégouté tout le monde que plus personne le fait travailler on envoie les clients ailleurs chez des gens moins avares , au final le gars il se fait disons 500 à 1000€/an de sa feraille mais il en a perdu 3000 voir beaucoup plus d'un autre coté sur la durée... et oui en affaire a trop en vouloir on fini par en perdre plus qu'on gagne .

bonsoir
                 
Bachlot tu et de quelle région ?? moi en rhone - alpes j'ai des tonnes de matos à recupéré , à mon avi dans certain département sa doit étre des crevars .

salut, en haut de la france , j'avais répondu a ton mail,
oui par chez moi il y a plus rien a ramasser et ce sont bien des morts ceux qui ont de la feraille vont tous la vendre maintenant au lieu de faire travailler tout le monde comme avant ou la donner a celui qui en a besoin, ce n'est plus un métier d'avenir par ici, tu vas aux encombrants il y a 10 gars par village qui passe prendre la feraille comme des rapaces. avant on passait en ville dans les cités il y avait toujours quelque chose qui trainait au coin d'une rue , télé, epave de voiture...etc   on piochait dans le tas et il en restait encore derriére pour le suivant ou on envoyait un autre ferailleur pour qu'il passe enlever le reste ou qu'il envoie un copain a lui, on se démerdait on partageait et tout etait bien comme çà, aujourdhui tu vas a la feraille comme çà tu brules du zagoil pour rien, avant a la campagne tout le monde mettait sa feraille au coin de la barriére tu passais dans un village il y avait toujours quelque chose a débarasser dans les fermes et au bord des routes. çà rendait pas riche mais on arrivait a vivoter comme çà et on en voulait pas plus, on appelait çà le plus beau métier du monde, dur mais on grandissait dedans et on aimait le faire, aujourdhui vas dans un garage il y a toujours un des mécano qui se garde les culasses et les batteries, tu vas voir un plombier il vends ses chutes en fin d'année (rebus déjà payé par le client) un electricien il vends aussi ses chutes (egalement déjà payées une fois par le client) , il y a aussi les déchetteries qui font chier le monde , bref çà ne vaut vraiment plus le coup et il n'y a plus ni partage ni entraide.

il y a quand méme pas que la feraille mais les meubles en bois et les sacs je vous les laisse , chacun ses métiers.

Hors ligne

 

#7 2008-07-26 17:14:04

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: mauvais plan

je tiens a préciser que j'ai bien consience que le niveau de vie a baissé en france et qu'avec un salaire d'ouvrier tu ne fais plus rien, tout le monde cherche a gagner un peu plus pour pouvoir s'accorder ce que nos salaires de misére ne permettent plus et çà c'est pas a l'ouvrier qu'on peut en vouloir mais le probléme c'est qu'il y a maintenant trop de monde sur les metaux et que méme ceux qui gagnent bien leur vie en veulent toujours plus.

Hors ligne

 

#8 2008-07-26 18:09:23

gitanos
Rouquin
Lieu: 67
Date d'inscription: 2007-05-03
Messages: 1997
Site web

Re: mauvais plan

c'est la vie..............tu peux pas reprocher a une personne qui gagne bien sa vie de vouloir gagner encore plus avec les métaux,par exemple moi,si demain j'aurai 5000eu de salaire,je vais pas cracher sur 1 joli kilo de cuivre sous pretexte que je gagne assez,c'est aussi un plaisir de faire de la récupe smile

Hors ligne

 

#9 2008-07-26 18:46:42

Sanka!
Convoyeur de baignoires en fonte
Lieu: Picardie
Date d'inscription: 2008-07-25
Messages: 108

Re: mauvais plan

Oui je suis entiérement d'acoord avec toi gitanos c'est aussi un plaisir...!
Je confirme ...!
Enfin c'est mon avis personelle...!

Sanka!

Hors ligne

 

#10 2008-07-26 18:56:08

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: mauvais plan

ben honnétement fut un temps je passais réguliérement 2000€ ,de la récup j'en faisait encore en allant donner un coup de mains aux copains car j'avais du temps libre et que j'en ai toujours fait et que j'aime la mécanique je répare des voitures donc du métal il en sort de chez moi , mais je vendais que le cuivre et je donnais ma feraille et le reste , comme çà çà me payait mon temps de tri et j'aidais à vivre d'autres gens (environ 1T/an mini + batteries ...etc) qui me rendaient service autrement quand j'avais besoin de quelque chose et qui le font toujours dailleurs , on appele çà l'entraide, et c'est un truc qui se perd c'est dommage.
aujourdhui je vois des gens a qui j'ai envoyé pas mal de clients , je leur demande si ils ont de la feraille pour moi et ils me disent non on va la vendre (ils n'ont jamais été récupérateur auparavant mais le fric ils en veulent toujours plus , c'est une maladie ce truc) , j'explore a droite a gauche comme avant et je vois qu'il n'y a plus grand chose qui traine...les copains ferailleurs ils sortent méme plus aux encombrants car ils roulent a vide. enfin bref c'est vraiment pas une bonne époque.

Hors ligne

 

#11 2008-07-26 19:36:05

gavroche
Chie du cuivre
Lieu: au placard
Date d'inscription: 2008-05-30
Messages: 838

Re: mauvais plan

bachlot a complétement raison!!!!!!!!!! les gens qui gagne de l'or tous les mois ne donne rien aux pauvres........ ça c est pas normal...... surtout qu'il n'y perde rien si il faisait un geste ..personellement je ne comprend pas cela ..mais je ne souaite pas a ses gens la une révolution ......c est maleureux de le dire mais il y a de plus en plus de gens qui perde leurs travail un jour il pourait perdre la téte  c est GAVROCHE qui le dit

Hors ligne

 

#12 2008-07-26 20:01:55

gitanos
Rouquin
Lieu: 67
Date d'inscription: 2007-05-03
Messages: 1997
Site web

Re: mauvais plan

netgear a écrit:

gitanos a écrit:

c'est la vie..............tu peux pas reprocher a une personne qui gagne bien sa vie de vouloir gagner encore plus avec les métaux,par exemple moi,si demain j'aurai 5000eu de salaire,je vais pas cracher sur 1 joli kilo de cuivre sous pretexte que je gagne assez,c'est aussi un plaisir de faire de la récupe smile

normalment quand tu gagne bien ta vie , tu peut ramassé des metaux ou d'autres trucs et les donné à des personnes qui ons pas de revenue fixe mais si tu gagne bien tas vie et que tu recupére aussi pour revendre , POUR MOI TES UNE SOUS MERDE .

pour moi c'est toi la SOUS SOUS MERDE DE POURRITURE,tu es surement le dernier a donner a un pauvre,alors tes réflexions a la con tu peux te les foutrent dans ton C.....................U.........................L  wink

Hors ligne

 

#13 2008-07-26 20:06:12

gitanos
Rouquin
Lieu: 67
Date d'inscription: 2007-05-03
Messages: 1997
Site web

Re: mauvais plan

et les gens qui n'ont pas de revenu fixe,ils ont car se bouger le cul pour trouver un travail,si je me leve tout les matins c'est pour gagner ma vie et je dois rien a personne,donc aider des assistés comme toi qui profitent du RMI sur notre dos,non merci,ok sous merde? smile

Hors ligne

 

#14 2008-07-26 21:47:57

gitanos
Rouquin
Lieu: 67
Date d'inscription: 2007-05-03
Messages: 1997
Site web

Re: mauvais plan

netgear a écrit:

gitanos a écrit:

et les gens qui n'ont pas de revenu fixe,ils ont car se bouger le cul pour trouver un travail,si je me leve tout les matins c'est pour gagner ma vie et je dois rien a personne,donc aider des assistés comme toi qui profitent du RMI sur notre dos,non merci,ok sous merde? smile

c'est grave comme tes béte lol jespere que tu le fait espré  d'est aussi naze
je voudrais pas bossé avec des gens ( ouvriers ) qui ons ta mentalité , à oui aussi je touche le RMI pasque j'ai eu un trés grave accident mais avant de faire de la critique réfléchie un peut .
je suis aussi à la COTOREP  classe B

Pour me faire pardonner je t'offre un fauteuil roulant agrée par l'association des rmistes de la cotorep (cat B) tu me fais pitié...........

Hors ligne

 

#15 2008-07-26 22:27:58

Isnogod
Chie du cuivre
Lieu: Dans l'ascenseur ...
Date d'inscription: 2008-05-25
Messages: 651
Site web

Re: mauvais plan

Putain il y a de l'ambiance !!!!!!!!!!!!!


Il est maitre qui sait aidé de sa maitrise...
Il vaut mieux la bière dans le corps que le corps dans la bière .

Hors ligne

 

#16 2008-07-26 22:54:43

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: mauvais plan

vous tombez trés bas les mecs , le débat est ouvert (c'est dailleurs le plus vieux débat du forum !) mais si c'est pas trop vous demander vous etes prié de débattre poliment du sujet et dans le respect si vous savez en faire preuve.
le chomage et la précarité tout le monde peut se trouver dedans un jour gitanos , tu vois moi je suis chomeur en ce moment, pourtant je suis diplomé , et j'ai un cv que si je met tout dessus il me faut 3 pages.
le rmi...vaste sujet...sois tu profite du systéme soit il profite de toi je dirais roll enfin c'est pas intelligent de ma part...c'est bien le probléme en france c'est que l'ouvrier se monte contre l'ouvrier et pendant ce temps là ceux se disant "grands" se régalent et s'en mettent plein les fouilles car temps que le peuple (ouvriers , petits patrons , petits élus) n'est pas uni ils font ce qu'ils veulent. c'est pas non plus un appel a la révolte, loin de là! je suis un mec comme les autres qui aimerait vivre en paix et dans la sécurité.
l'ouvrier rale car on le taxe pour payer les rmi, mais le probléme est ailleurs a mon avis, bien au dessus de nous ici et c'est pas au RMIste qu'il faut en vouloir.
par chez moi çà parle (dans le dos bien sur) car je suis chomeur, en plus j'ai l'ame voyageuse , bref j'ai tout les defauts quoi lol  pourquoi je suis chomeur ? car je suis tombé dans un systéme où on exploite les gens et où on les maintient volontairement dans la précarité. si des gens ne veulent plus payer mon chomage ben ils ont qu'a raler (mais où il faut pour une fois) pour que leur systéme de merde arrette d'exploiter l'humain et lui permette de vivre convenablement !
si çà ne tenait qu'a moi je n'aurais pas de compte en banque, je ne paierais pas d'impots , je ne toucherait pas de chomage et là je serais en train de me faire une ptite braise aprés une bonne journée de feraille, mais çà n'est plus possible a l'epoque. moi non plus je ne dois rien a personne, depuis que j'ai 9ans je travaille, on ne m'as payé ni bac ni permis ni voiture ni quoi que ce soit. j'ai jamais été riche et je n'ai vraiment pas envie de l'etre un jour , pourtant chez moi on sait acceuillir et on sait partager.

Hors ligne

 

#17 2008-07-26 23:02:56

gavroche
Chie du cuivre
Lieu: au placard
Date d'inscription: 2008-05-30
Messages: 838

Re: mauvais plan

riche ou pauvre VOUS FAITE TOUS CHIER venait boire un coup chez moi c est le m'éme prix pour tous;;; et a la sortie... foutée vous sur la gueule et que le meilleur EMPORTE LE GROS LOT

Hors ligne

 

#18 2008-07-27 00:28:30

gitanos
Rouquin
Lieu: 67
Date d'inscription: 2007-05-03
Messages: 1997
Site web

Re: mauvais plan

et ton pere d'avoir bai............sé ta mere wink t'es pas seulement handicapé physique,va voir un PSY

Hors ligne

 

#19 2008-07-27 05:39:25

gavroche
Chie du cuivre
Lieu: au placard
Date d'inscription: 2008-05-30
Messages: 838

Re: mauvais plan

c est quoi ce bordel??????si sa continue sa vat étre un site de cul   içi

Hors ligne

 

#20 2008-07-27 12:04:52

gitanos
Rouquin
Lieu: 67
Date d'inscription: 2007-05-03
Messages: 1997
Site web

Re: mauvais plan

netgear a écrit:

gitanos a écrit:

et ton pere d'avoir bai............sé ta mere wink t'es pas seulement handicapé physique,va voir un PSY

dit moi tu à pas d'enfants au moint ??? quand je voie des pauvres types comme toi je comprend qu'il à des pélot qu'il leur métte des coups de SURIN .

je constate qu'en plus d'etre RMIste tu n'as pas non plus été a l'école,vu ton orthographe,utilise ton RMI intelligement en t'achetant un dictionnaire (diksionére si tu préfere wink )

Hors ligne

 

#21 2008-07-27 13:06:05

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: mauvais plan

gavroche a écrit:

c est quoi ce bordel??????si sa continue sa vat étre un site de cul   içi

roll dis moi il y a longtemps que t'as pas vu une femme ou quoi toi ?

Hors ligne

 

#22 2008-07-27 13:20:01

gitanos
Rouquin
Lieu: 67
Date d'inscription: 2007-05-03
Messages: 1997
Site web

Re: mauvais plan

Bachlot a écrit:

gavroche a écrit:

c est quoi ce bordel??????si sa continue sa vat étre un site de cul   içi

roll dis moi il y a longtemps que t'as pas vu une femme ou quoi toi ?

c'est une femme Gavroche lol tu croyais que c'etait un homme?

Hors ligne

 

#23 2008-07-27 14:10:30

tortuga09
Prospecteur assermenté
Lieu: sud-ouest
Date d'inscription: 2006-08-12
Messages: 11237

Re: mauvais plan

netgear a écrit:

gitanos a écrit:

netgear a écrit:


dit moi tu à pas d'enfants au moins ??? quand je voie des pauvres types comme toi je comprend qu'il à des pélot qu'il leur métte des coups de SURIN .

je constate qu'en plus d'etre RMIste tu n'as pas non plus été a l'école,vu ton orthographe,utilise ton RMI intelligemment en t'achetant un dictionnaire (diksionére si tu préfere wink )

t'inquiéte pas pour mon Orthographe mon petit Gitanos = gadjo lol , mon RMI et pas trés gros normale quand tu voie la paie des ouvriers en France le gouvernement français peut pas le faire des grosse retenue à ces PAUVRES GENS alor comment veut tu que je acheter un dictionnaire ROBERT ou Larousse.
quand tu pense que je gagne 387 euros par mois , que j'ai 2 voitures , 1 fourgon, 2caravanes , 1 maison F5 , 1PC fixe + 2 portables  = 27.90 euros ( orange ) par mois , 4 gsm ect........... je peut te dise qu'il me reste plus d'argents pour pouvoir avoir un dictionnaire .

hahaha que des gamineries!!!


achete sur le sud-ouest informatique
07 85 71 23 84
kourosh ou tortuga09

Hors ligne

 

#24 2008-07-27 16:23:14

gitanos
Rouquin
Lieu: 67
Date d'inscription: 2007-05-03
Messages: 1997
Site web

Re: mauvais plan

tortuga09 a écrit:

netgear a écrit:

gitanos a écrit:


je constate qu'en plus d'etre RMIste tu n'as pas non plus été a l'école,vu ton orthographe,utilise ton RMI intelligemment en t'achetant un dictionnaire (diksionére si tu préfere wink )

t'inquiéte pas pour mon Orthographe mon petit Gitanos = gadjo lol , mon RMI et pas trés gros normale quand tu voie la paie des ouvriers en France le gouvernement français peut pas le faire des grosse retenue à ces PAUVRES GENS alor comment veut tu que je acheter un dictionnaire ROBERT ou Larousse.
quand tu pense que je gagne 387 euros par mois , que j'ai 2 voitures , 1 fourgon, 2caravanes , 1 maison F5 , 1PC fixe + 2 portables  = 27.90 euros ( orange ) par mois , 4 gsm ect........... je peut te dise qu'il me reste plus d'argents pour pouvoir avoir un dictionnaire .

hahaha que des gamineries!!!

des mongoleries plutot wink

Hors ligne

 

#25 2008-07-27 19:11:35

gavroche
Chie du cuivre
Lieu: au placard
Date d'inscription: 2008-05-30
Messages: 838

Re: mauvais plan

pélo contre pélo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!chez moi il y a eut une fusillade entre pote pour une simple évacuation d"eau alors calmer vous tous ..c est impossible de se faire la guerre entre nous .....

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB 1.2.12
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

[ Générée en 0.034 sec., 7 requêtes exécutées ]