Ferrailleur, que du bonheur !


Ne jetez plus vos cravates : ici on vous les reprend au kilo.

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

#26 2008-07-28 16:18:26

gitanos
Rouquin
Lieu: 67
Date d'inscription: 2007-05-03
Messages: 1997
Site web

Re: mauvais plan

c'est vrai,pas mongoles mais handicapés inactifs de la vie qui se prennent pour des exemples a suivre COTOREP DE MES DEUX

Hors ligne

 

#27 2008-07-28 16:29:31

tymmoty
Détecteur de cuivre à l'odeur
Date d'inscription: 2008-04-21
Messages: 414

Re: mauvais plan

aie aie aie calmer vous les gens tfason vous vous verrez jamais en vrai et vous prospectez pas dans le même coin donc i spasse rien et il se passera rien ! encore si sa serrer quelque chose de necessaire par exemple tu rentre dans ma cave la nuit tu vole mon cuivre et que je te chasse a coup dcouteau oui la sa vaut lcoup de se mettre sur la gueule. ou je c'est pas mais une vrai raison de se jetter dessus quoi ! viens gitanos on va boire un PICON !


Aie Aie Aie ! te gUsto NéboUdo ?

Hors ligne

 

#28 2008-07-28 16:35:55

tymmoty
Détecteur de cuivre à l'odeur
Date d'inscription: 2008-04-21
Messages: 414

Re: mauvais plan

http://file.poubelles.be/mcb1119433261picon1.jpg


Aie Aie Aie ! te gUsto NéboUdo ?

Hors ligne

 

#29 2008-07-28 16:45:40

gitanos
Rouquin
Lieu: 67
Date d'inscription: 2007-05-03
Messages: 1997
Site web

Re: mauvais plan

sympa smile a la tienne Tymmoty wink

Hors ligne

 

#30 2008-07-28 17:26:10

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: mauvais plan

pfffffffffff aucun interet a cette discution au final, c'est toujours les mémes qui frittent ici en plus sad

Hors ligne

 

#31 2008-07-28 17:49:18

Rousti
_
Lieu: Seine-et-Marne 77
Date d'inscription: 2008-07-02
Messages: 1673

Re: mauvais plan

ta raison bachlot


Achat, récupération cartes et déchets informatiques sur Ile-de-France
77550 Moissy-Cramayel.     Mail: rousti-recup@live.fr   Tél: 06.37.42.73.67

Hors ligne

 

#32 2008-07-28 18:30:10

gitanos
Rouquin
Lieu: 67
Date d'inscription: 2007-05-03
Messages: 1997
Site web

Re: mauvais plan

faux smile

Hors ligne

 

#33 2008-07-28 21:20:19

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: mauvais plan

je préfére le chaumiére , ou à l'hydromel c'est trop bon essaies un jour mais çà chauffe ce truc wink

Hors ligne

 

#34 2008-07-28 21:33:55

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: mauvais plan

pour relancer le sujet qui a un intéret c'est qu'avec tout ce monde se mettant a récupérer des metaux et la feraille, moi je pense bien que l'etat est en train de vraiment chercher une solution pour pouvoir taxer cet argent qui lui echappe , et qu'il va arriver un moment ou celui qui aura VRAIMENT besoin de faire la feraille ben il ne pourra plus le faire et voilà. puis comme il y a de plus en plus de pauvre ben on aura plus rien pour s'en sortir , c'est là que l'abus et la soif d'argent vont mener, les gens qui gouvernent ne sont vraiment pas un exemple a suivre avec leur vie de luxure. mais bon celui qui a jamais vraiment galérer il peut pas comprendre çà avant d'y etre lui méme dans la galére.

Hors ligne

 

#35 2008-07-28 21:58:34

Isnogod
Chie du cuivre
Lieu: Dans l'ascenseur ...
Date d'inscription: 2008-05-25
Messages: 651
Site web

Re: mauvais plan

Pour un mauvais plan c 'étais un mauvais plan ta vue comment ça a dégénérer  ça se fritte jours après jours ...
pour répondre a ton sujet L'état va finir par y mettre son grain de sel c pas le dernier quant il s'agit de fric


Il est maitre qui sait aidé de sa maitrise...
Il vaut mieux la bière dans le corps que le corps dans la bière .

Hors ligne

 

#36 2008-07-28 22:21:14

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: mauvais plan

Isnogod a écrit:

Pour un mauvais plan c 'étais un mauvais plan ta vue comment ça a dégénérer  ça se fritte jours après jours ...
pour répondre a ton sujet L'état va finir par y mettre son grain de sel c pas le dernier quant il s'agit de fric

ben la revente par elle méme il peut pas vraiment l'empecher, on peut pas demander à un ferailleur de controler la provenance de chaque bout de métal d'un particulier afin de prouver que çà vient bien de chez lui et non pas de collecte non déclarée, c'est assez impossible çà, ils y passerait la journée pour cent kg !
enfin quand méme un dépot voit bien si le gars est ferailleur ou pas et si un particulier livre réguliérement des appareils en quantité sans etre commercant de ces appareils ni travailler dans ces matiéres c'est quand méme pas sorcier a voir qu'il ne s'agit pas de ses biens a lui ou de son entreprise , enfin bref chacun se démerde quand il a besoin et il y a toujours eu un peu de feraille au noir mais là il y en a trop tout le monde se rabat là dessus alors qu'ils pourraient se faire du plus autrement dans leurs métiers (meuble, electricité, plomberie et j'en passe, c'est pas dur de mettre de coté pour un gars qui en echange vous fera avoir des clients sur autre chose ou vous commandera du boulot)

il y a de l'abus dans le fait que des gens pensent qu'a l'argent pour s'acheter le dernier gadjet à la "mode" et tout ce qu'on leur montre a la tv et dont ils ont pas vraiment besoin pour vivre,
mais çà épluche de plus en plus dans les dépots les fichiers et livre de police afin de traquer le travail et revenus dissimulé, et là çà fait mal quand les impots sont recalculés avec majoration pour la fraude , en plus on parle qu'il va arriver une taxe sur les produits dit de "luxe"

Dernière modification par Bachlot (2008-07-29 14:21:51)

Hors ligne

 

#37 2008-07-29 19:13:20

Isnogod
Chie du cuivre
Lieu: Dans l'ascenseur ...
Date d'inscription: 2008-05-25
Messages: 651
Site web

Re: mauvais plan

Pour ma part je récupère ce qui va être jetée si j'arrive un jours a 100kg de cuivre il me faudra bien 6 mois voir 1ans mais c pas grave je dénude de temps en temps et beaucoup des truc que j'ai ramasser je les donne ou je les vends  parfois . j'ai remis plusieurs fois  des vélo en service je les ai donner !Et pas mal des meubles qui sont chez moi vienne de la rue. j'aimerai vivre dans un monde sans argent ça pourrit les relation entre les gens.Ta beaucoup d'amis quant té au sommet de la gloire nettement moins quant tu ai dans la merde....


Il est maitre qui sait aidé de sa maitrise...
Il vaut mieux la bière dans le corps que le corps dans la bière .

Hors ligne

 

#38 2008-07-29 20:20:47

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: mauvais plan

ton métier a toi est directement lié aux metaux , c'est donc un peu différent , méme si je pense pas que vos bennes a ferailles ne finissent pas chez un ferailleur vu qu'aujourdhui méme le peu de métal partant encore aux dib est récupéré ensuite ; je connais un gars qui bosse dans un centre de tri des poubelles et à ce qu'il me dit il faudrait pas qu'on les voit sortir les vieilles conserves du centre... je pense donc pas que çà existe vraiment encore des metaux perdus enfouis, a part les toxiques roll

Hors ligne

 

#39 2008-07-29 21:03:22

anthony
Extracteur de plafonds
Date d'inscription: 2008-03-27
Messages: 92

Re: mauvais plan

de toute façon la ferraille , ce serat bientot finit trop de personnes la font, cela ne vaut plus , le coup, par contre essayé de faire du pain par exemple, et de le vendre là, tous le monde trouverais ça innadmissible, pour la ferraille c'est normal

quand j'ai commencé on me prennais pour un moins que rien, maintenant ces meme gens font pareil, bizarre..........;

l'état trouveras forcement une façon de taxé cette source de revenus, c'est sur et certains, l'état taxe tous, depuis que je travaille, je suis une vache à lait,

ce que je trouve dommage, c'est que la ferraille, pouvait etre un tremplin, pour les jeunes et les personnes travailleur , pour gagné ça vie avec la ferrailles c'est quasi impossible

enfin c'est la france, ce beau et magnifique pays ou rien ne vas plus...........

Hors ligne

 

#40 2008-07-29 22:03:39

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: mauvais plan

roll c'est un peu ce que je voulais dire, trop de monde dessus , çà grille le plan pour ceux qui en avait besoin. on peut pas empecher un particulier de vendre ses déchets, mais faut pas abuser çà ramasse partout maintenant depuis que la télé et le journalisme ont crié le bon plan les petits ferailleurs peinent a en vivre et çà accroit encore les disparités de revenus dans le pays.
a mon avis si l'etat laisse encore faire (jusque tarissement ou cadenassage des sources) ce qu'il empeche dans d'autres domaines c'est que çà l'arrange : car qui vivotait de la feraille ? les gens de la rue, les marginaux , les voyageurs, les gens en galére momentanée,,, bref tout ceux que les riches et les cons ne veulent plus voir.
faut pas oublier la combinaison de celà avec les loies anti-mendicité et sur la sois disant sécurité intérieur et sur l'anti-nomadisme.
pour moi c'est toujours la pauvreté et le rejet qi améne l'insécurité (sauf cas particuliers et cas des vrais délinquants car trop riches trop pourris jamais assez: finance, drogue...etc), pourtant on accroit de partout la pauvreté en sachant ce qu'elle améne alors je comprends pas trop.
les usa sont vraiment pas le modéle a suivre, on a beau sur-armer la police et lui conférer plus de pouvoir çà ne régle rien c'est pire, c'est l'aspirine qui cache un moment la douleur mais qui ne soigne pas la dent! on voit bien chez eux que l'insécurité grandit, conjointement leur répression et la sur-surveillance omniprésente enléve la soupape de sécurité qui permet aux gens de se sentir libre et de pas devenir fous (voir tout leur cas de meutres de fous, fusillades de rue sans motif comprehensible, et toutes ces folies qui tendent aussi a s'amplifier chez nous)
bref c'est vraiment pas un systéme a reproduire et pourtant on est bien en train de le faire et d'accoitre les disparités comme ils ont fait avant et d'enlever chez nous aussi les soupapes de sécurité et moyens de survie autonome
(quelqu'un qui survit hors systéme n'est pas un humain rentable, çà doit surement fausser les calculs prévisionnels des gigantesques bénéfices de certains par rapport au nombre de téte a disposition)

Dernière modification par Bachlot (2008-07-29 22:13:53)

Hors ligne

 

#41 2008-07-30 05:44:06

gavroche
Chie du cuivre
Lieu: au placard
Date d'inscription: 2008-05-30
Messages: 838

Re: mauvais plan

B EN SA ALORS!!!!!!!!!!!!!!m"on ami BACHLOT il devrai se lancée dans la politique sa lui rapporterais mieux que la féraille

Hors ligne

 

#42 2008-07-30 10:50:00

Sanka!
Convoyeur de baignoires en fonte
Lieu: Picardie
Date d'inscription: 2008-07-25
Messages: 108

Re: mauvais plan

Entiérement d'accord avec toi gravoche...! smile

Sanka!

Hors ligne

 

#43 2008-07-30 16:03:29

tortuga09
Prospecteur assermenté
Lieu: sud-ouest
Date d'inscription: 2006-08-12
Messages: 11237

Re: mauvais plan

la vous parlé des villes ,
mais a la campagne mes gens ne jeter rien ,
tout peu servir ou être transformé pour une deuxième ou troisième vie !!


achete sur le sud-ouest informatique
07 85 71 23 84
kourosh ou tortuga09

Hors ligne

 

#44 2008-07-30 19:03:52

gavroche
Chie du cuivre
Lieu: au placard
Date d'inscription: 2008-05-30
Messages: 838

Re: mauvais plan

la campagne il faud bien comprendre que ce sont des pauvres paysans  c est pour cela qui ne donne rien a personne cest normal un tracteur a coute cher

Hors ligne

 

#45 2008-07-30 19:13:43

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: mauvais plan

ah les paysans il y en a plein les villes ,   sinon les cultivateurs ils en ont jamais assez, çà se plaint tout le temps pour toucher des subventions et tout mais là méme en pleine moisson ils ont encore du temps pour aller vendre de la feraille lol

la politique non dsl , pas assez malhonnéte et pingre pour me faire ces sales boulots : çà , banquier, assureur , opérateur téléphonique , et j'en passe... nan ya pas moyen lol

Hors ligne

 

#46 2008-07-30 19:57:55

Isnogod
Chie du cuivre
Lieu: Dans l'ascenseur ...
Date d'inscription: 2008-05-25
Messages: 651
Site web

Re: mauvais plan

Les cultivateurs vaste sujet les un ont du mal a finir le mois en bossant 18h par jours les autre ce battent a coup de million a qui aura la plus belle moissonneuse batteuse ...


Il est maitre qui sait aidé de sa maitrise...
Il vaut mieux la bière dans le corps que le corps dans la bière .

Hors ligne

 

#47 2008-07-30 20:39:58

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: mauvais plan

Isnogod a écrit:

... autre ce battent a coup de million a qui aura la plus belle moissonneuse batteuse ...

roll faut dire que comme beaucoup de riches ils réinvestissent toujours pour pas etre taxé, çà fini en empire,
méme les petits "qui ont du mal a s'en sortir" sont trés courtisés des banquiers , toutes façon agréculteur et commercants c'est deux corps de métiers qui gagnent jamais de sous c'est bien connu lol

cet aprém en balade j'ai quand méme reussi a faire 1 belle lampe de bureau kc (déjà réparée big_smile )et encore pas dans un bléd car il y a plus une vis qui traine dans les villages! je vais bientot en trouver plus dans les bois qu'aux encombrants ! +7kg fer sale +5gr laiton et au moins 30gr de cuivre, ouha la récolte sad  heureusement que je bougeais pas exprés, çà vaut le coup de se mettre à son compte tellement c'est rentable lol

Hors ligne

 

#48 2008-07-30 21:05:53

gitanos
Rouquin
Lieu: 67
Date d'inscription: 2007-05-03
Messages: 1997
Site web

Re: mauvais plan

en clair pour résumer:
"mieux vaut etre riche et en bonne santé que pauvre et malade"

Hors ligne

 

#49 2008-07-30 21:23:31

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: mauvais plan

roll quel rapport gitanos ?     la richesse rend malade wink

Hors ligne

 

#50 2008-07-30 21:39:53

Sanka!
Convoyeur de baignoires en fonte
Lieu: Picardie
Date d'inscription: 2008-07-25
Messages: 108

Re: mauvais plan

Exactement ^^    smile

Sanka!

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB 1.2.12
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

[ Générée en 0.030 sec., 7 requêtes exécutées ]