salut a tous,
j'ai recuperai pas mal de cuivre qui son recouvert d'une peinture"grise comme ca" que j'ai denuder qu'est ce que ces au juste??
est ce quond peu melanger le cuivre electrique,le tuyaux de cuivre et ce cuivre recouvert d'une peinture "grise comme ca" sans ke le prix au ferailleur diminue pour autemps??
merci d'avance, bye
en general vaut mieux separer, fait attention que ton cable ce soit pas de l'alu plutot que du cuivre
c'est quoi de la peinture "grise comme çà " ??? mets une photo c'est mieux
soit c'est de l'étamé soit de l'alu ! dans tout les cas si sa t'emcombre tkt pas..... Nous sommes la !
salut,
oui ces du fil etamer pas de l'aluminium.
si on melange tous le ferrailleur le reprend pour cuivre mellee avec du fil etame,des morceau de tuyau,du fil electrique,ect en cuivre nan??
que si on laisse le fil electrique tous seul ces du cuivre propre et il te le reprend plus cher non??
a+ bye
Non le cuivre meler n'estn pas au même prix que le cuivre propre etc...
Mais oui le ferrailleur te les reprendra ...!
Oui le cuivre propre est plus cher...!
Amicalement!
Sanka!
mets le cuivre dénudé propre ROUGE a part si t'en as beaucoup et méle le reste, a moins que t'ais 300 kg de chaque et là tu vois les prix
merci pour vos reponce je vais faire comme bachlot a dit.
a+
Bachlot a écrit:
mets le cuivre dénudé propre ROUGE a part si t'en as beaucoup et méle le reste, a moins que t'ais 300 kg de chaque et là tu vois les prix
ou donne moi le je m'occupe de la revente