Ferrailleur, que du bonheur !


Ne jetez plus vos cravates : ici on vous les reprend au kilo.

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

#26 2008-08-03 17:23:03

Adel
dépouilleur de scoot
Date d'inscription: 2007-04-06
Messages: 583

Re: reportage récupération des métaux

je confirme a peu pres tout plus on en parle et plus les gens se disent pkoi pas moi et du coup y en a plus pour les autres pkoi ne pas demander a un riche comment il es devenu riche je ne pense pas qui va dire comment il a fait c sont bizness alors laissez trankil les ferraileur et ainsi tout le monde seras content ce n'ai pas la peine de faire couler quelques ferailleurs pour une interwiew qui seras d'aucune utilité car tout ce qui peu se savoir se sais deja et les gens n'ont pas besoin d'en savoir d'aventage sinon comment allons nous manger sinon?
ca fais du bien un tit coup de gueule


Ne jamais prendre le lendemain ce que quelqu'un peux prendre a ta place le jour meme.

Hors ligne

 

#27 2008-08-03 21:39:39

bidouille
Détecteur de cuivre à l'odeur
Lieu: france
Date d'inscription: 2008-07-02
Messages: 164

Re: reportage récupération des métaux

je sais pas si il y a eu un reportage c jour ci ou quoi mais je suis alle faire les encombrants ce soir c t blinde de gens j'ai quand meme reussi a recupere des truc mais bon beaucoup de truc me sont passe sous le nez,en plus des gens avec des grosse bagnoles style 4x4 ou 307sw y vont pas me dire qu'il on besoin de ca pour arrondir leur fin de mois

Hors ligne

 

#28 2008-08-03 22:04:42

Barman
Invité

Re: reportage récupération des métaux

bidouille a écrit:

je sais pas si il y a eu un reportage c jour ci ou quoi mais je suis alle faire les encombrants ce soir c t blinde de gens j'ai quand meme reussi a recupere des truc mais bon beaucoup de truc me sont passe sous le nez,en plus des gens avec des grosse bagnoles style 4x4 ou 307sw y vont pas me dire qu'il on besoin de ca pour arrondir leur fin de mois

oui voilà le probléme, c'est ce qui est dit au bar du forum dans le sujet "mauvais plan" , il y en a qui se mettent à la récup non pas car ils en ont besoin pour vivre mais pour accoitre leur "luxe" , enfin ne jugeons pas sur une voiture mais quand méme pour moi quelqu'un qui a un gros 4x4 surtout en ville hors montagne et qui n'en a pas besoin pour tracter une caravane ou autre ou pour son boulot c'est un type qui se la péte et il n'a qu'a rouler avec une voiture normale il aura pas besoin de voler le pain des pauvres pour se la péter avec un vehicule qui avale 15litre aux cent, enfin l'automobile peut etre leur plaisir tu me diras mais comme un des modo disait une fois tout le monde se plaint mais pour depenser a n'importe quoi les gens ont toujours des sous.

 

#29 2008-08-03 23:45:36

tortuga09
Prospecteur assermenté
Lieu: sud-ouest
Date d'inscription: 2006-08-12
Messages: 11237

Re: reportage récupération des métaux

ces claire man !!
d'ailleurs je ne fais pus les encombrants depuis longtemps ,
ça ne vos plus le coup je passe avant lol


achete sur le sud-ouest informatique
07 85 71 23 84
kourosh ou tortuga09

Hors ligne

 

#30 2008-08-04 10:32:26

Rousti
_
Lieu: Seine-et-Marne 77
Date d'inscription: 2008-07-02
Messages: 1673

Re: reportage récupération des métaux

ouai c'est sur , il y a 1 ans , moi avec mon vélo et mon sac a dos , en meme pas 1 heure ,il est etait rempli a ras bord , je pouvais meme plus fermer le sac ,et j' avais au moins 10 kilos de metaux non fereux sur le porte bagages ,
j' arretais pas de faire des allers retour jusqu a chez moi .
Maintenant , c'est terminer , je vais peut etre trouvé un cable d'alim., un aspirateur avec de la chance mais c'est tout .
Dans ma ville il y a plein de personnes qui font sa ( et beaucoup ne viennent meme pas du département a voir leur plaques d'immatriculation ! ) , et faut voir leur vehicule , c'est pas des 205 ou des bx !

Dernière modification par rousti77 (2008-08-04 10:32:51)


Achat, récupération cartes et déchets informatiques sur Ile-de-France
77550 Moissy-Cramayel.     Mail: rousti-recup@live.fr   Tél: 06.37.42.73.67

Hors ligne

 

#31 2008-08-04 10:34:22

el gitanos du 54
Chie du cuivre
Date d'inscription: 2007-11-27
Messages: 595

Re: reportage récupération des métaux

tu les vire a coup de pied dans le cul ,moi je me genait pas a l'epoque ,rien a foutre la lé mec y ont de l'oseille!!!

Hors ligne

 

#32 2008-08-04 11:03:14

tortuga09
Prospecteur assermenté
Lieu: sud-ouest
Date d'inscription: 2006-08-12
Messages: 11237

Re: reportage récupération des métaux

hum tu es a vélo tu peux passé avec une clef juste a coter de leur voiture pour les tatouer sa va vite les calmés ,
quand il vont voir le prix que sa coûte pour une bonne penture et leur travail il vont arrêter de te piqué ton taf !! yikesyikesyikes


achete sur le sud-ouest informatique
07 85 71 23 84
kourosh ou tortuga09

Hors ligne

 

#33 2008-08-04 13:01:07

el gitanos du 54
Chie du cuivre
Date d'inscription: 2007-11-27
Messages: 595

Re: reportage récupération des métaux

j'imagine pas moi je le vie wink et puis ca me derange pas de m'en prendre une au contraire ca m'excite big_smile

Hors ligne

 

#34 2008-08-04 13:27:54

tymmoty
Détecteur de cuivre à l'odeur
Date d'inscription: 2008-04-21
Messages: 414

Re: reportage récupération des métaux

pareil pour moi, il mes déja arrivé que certaines personne me vole mes endroit ou je récupere et autre, souvent la causes de bagare, je menfou je me suis déja fait mettre KO et j'en ai déja mis KO mais je menfou au moin j'ai ma fiérté de me pas etre fait marché dessus sans rien dire. je prefere me battre et perdre que dire "OUi allez y prennez tout je m'enfou" de toute maniére j'ai toujours quelque chose à porter de main qui en fait blanchir plus d'un


Aie Aie Aie ! te gUsto NéboUdo ?

Hors ligne

 

#35 2008-08-04 13:40:14

el gitanos du 54
Chie du cuivre
Date d'inscription: 2007-11-27
Messages: 595

Re: reportage récupération des métaux

c'est bien connu ,tu donne ca ---- apré on te prend -------------------------------- ! ta raison tommy de defendre ce ki te fais vivre et te fais manger wink

apres si c'est un pauvre (comme moi big_smile ) ki ce trouve devant moi ,je ne dis  rien smile ,je sais faire la diff entre ceux ki sont dans le besoin et d'autres pas!

Hors ligne

 

#36 2008-08-04 13:42:06

el gitanos du 54
Chie du cuivre
Date d'inscription: 2007-11-27
Messages: 595

Re: reportage récupération des métaux

par contre j'ai mes propre plan dont je suis et veux etre le seul dessus ,nombreux ont deja tenter de me foutre en l'air mes plan mais aucun n y est arriver jusqu'a aujourd'hui!!!

Dernière modification par el gitanos du 54 (2008-08-04 13:42:34)

Hors ligne

 

#37 2008-08-04 13:58:20

el gitanos du 54
Chie du cuivre
Date d'inscription: 2007-11-27
Messages: 595

Re: reportage récupération des métaux

le gardien fai son bizness moi je fais le mien wink

tu sais kan j'allume le feu je n'es pas peur de me bruler!

Hors ligne

 

#38 2008-08-04 14:04:40

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: reportage récupération des métaux

moi je ramasses les lames les machettes et les barres de fer aprés les bagares aux encombrants big_smile çà fait toujours de la feraille en plus lol et si il y a une coronne de dents en argent qui vole je ramasse aussi big_smile
serieux vous etes pas trop ENCOMBRES  ?

moi j'y vais avec ma tronçonneuse en bandouillére , un 12 a la selle , un 6 coups en poche et couteau de plongée dans la botte, mes copains protégent la zone avec des mitrailleuses pendant que je récupére, çà coute un peu cher tout çà c'est pour çà que je trouve plus assez de feraille pour financer ma collecte mais au moins je travaille en sécurité lol

Dernière modification par Bachlot (2008-08-04 14:06:36)

Hors ligne

 

#39 2008-08-04 14:06:32

el gitanos du 54
Chie du cuivre
Date d'inscription: 2007-11-27
Messages: 595

Re: reportage récupération des métaux

je parlais des encombrant pas des decheteries ,je connais la plupart des gardiens des decheterie ki ce trouve dans ma region et comme je dis on arrive tjrs a s'arranger  ,on partage si tu veux et il a pas trop le choix lol ,beaucoup de gardien sont corrompue (s i on peu dire ca comme ca) et donc tres facile de negocier wink

Hors ligne

 

#40 2008-08-04 15:12:27

tymmoty
Détecteur de cuivre à l'odeur
Date d'inscription: 2008-04-21
Messages: 414

Re: reportage récupération des métaux

netgear, je n'est rien a perdre moi !

c'est pas la serpette qui va me faire mettre à genoux ! et de toute maniére je ne fais pas les déchetterie !


Aie Aie Aie ! te gUsto NéboUdo ?

Hors ligne

 

#41 2008-08-04 16:36:23

bidouille
Détecteur de cuivre à l'odeur
Lieu: france
Date d'inscription: 2008-07-02
Messages: 164

Re: reportage récupération des métaux

netgear tu es en guerre ou quoi,les lames et compagnie ca sert a quoi quand tu as des compte a regle tu les regles a la loyale pas a la chacale,mtnt pour les encombrants j'irai pas m'embrouiller avec un mec les dechets il sont a tout le monde mais moi c'est juste que ca me met les boules de voir des mecs avec des super voiture qui viennent faire les encombrants pendant que toi derriere tu galere a boucle tes fins de mois

Hors ligne

 

#42 2008-08-04 17:25:03

el gitanos du 54
Chie du cuivre
Date d'inscription: 2007-11-27
Messages: 595

Re: reportage récupération des métaux

bidouille a écrit:

tu galere a boucle tes fins de mois

pr moi c'est une bonne raison de lui dire qu'il a rien a foutre la le mec sinon c ki ki creve de faim en fin de mois ,c pas lui mais moi (et mes camarade) alors j'ouvre ma gueule que ca plaise ou non et ki soi content ou pas c pareil ,si y comprend pas je lui casse les dents et je le fais remonter vite fais dans ca belle berline avec un bon coup de pied au cul et en 4eme vitesse!!!

Hors ligne

 

#43 2008-08-04 18:37:11

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: reportage récupération des métaux

mouai, moi je dis aussi qu'il y a quand méme des gens qui ont réussit dans la feraille car anciens dedans et que s'ils veulent un beau vehicule c'est leur probléme. s'ils ont toujours fait les encombrants je vois pas comment leur interdire maintenant si c'est leur métier. mais bon un ferailleur et un gars qui doit pas etre là çà se reconnait bien.

il y a peu quelqu'un témoignait avoir vu des ferailleurs charger au grappin un camion de machines a laver et autre aux encombrants, ce sont plutot eux qui payent des charges qui sont censés raler de voir tout ces nouveaux particuliers leur prendre le métier surtout ceux qui gagnent leur vie d'une autre façon.

c'est çà le probléme , surtout qu'on sait toujours qui va vendre et où et combien çà se dit vite "un tel c'est mis a la feraille je l'ai croisé en revenant du dépot etc", et qui là dedans n'est pas dans la feraille ou brocanteur/antiquaire et assimilés, qui dans ces particuliers n'en as pas vraiment besoin pour vivre (genre les gars d'autres métiers avec du boulot et plusieurs salaires dans le foyer avec voiture de sport+moto+quad et autres equipements, bref pas des miséreux) moi je dis que chacun son métier et qu'il y a d'autres plans dans chaque profession pour aider a s'en sortir c'est pour çà que je pige pas que tout le monde se rabat sur les metaux depuis quelques temps.

les mecs en micro ils font bien la gueule c'est une des discutions revenant souvent quand je vais voir les copains, car tout ce que les nouveaux particuliers prennent avant eux sans taxes c'est le plus qui leur tenait la téte hors de l'eau, aujourdhui ils sortent plus les camions pour aller aux encombrants çà n'est plus rentable et ils doivent investir pour faire des autres trucs et plus loin si ils veulent pas fermer boutique.

Hors ligne

 

#44 2008-08-04 21:31:43

bidouille
Détecteur de cuivre à l'odeur
Lieu: france
Date d'inscription: 2008-07-02
Messages: 164

Re: reportage récupération des métaux

ce soir j'ai toucher le ponpon je suis tomber sur une famille de venere de la life aux encombrants je voulais prendre un meuble devant chez les venere il m'on demande de repasser plustard sous peine de me casser ma bagnole quand meme,donc j'ai refuse normal en retorquant que du fait que leur meuble etai sur le trottoir il ne leur appartenai plus,a ce moment la le mec il est devenu tous rouge il a pris une planche et il a casse le meuble.dit donc eh oh ca va pas la tete ou quoi
moi je dit les gens il sont trop space

Hors ligne

 

#45 2008-08-04 21:38:53

el gitanos du 54
Chie du cuivre
Date d'inscription: 2007-11-27
Messages: 595

Re: reportage récupération des métaux

fallait l'encastrer dans le meuble le mec!!!

Hors ligne

 

#46 2008-08-04 21:53:52

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: reportage récupération des métaux

lol eh oui c'est courant ce genre de gars qui préfére couper les pieds de la table dont il n'a plus besoin plutot que voir quelqu'un en faire quelque chose. t'aurais du lui demander 1€ pour le débarasser avec les télés et les frigo çà marche bien lol

Hors ligne

 

#47 2008-08-04 22:15:30

bidouille
Détecteur de cuivre à l'odeur
Lieu: france
Date d'inscription: 2008-07-02
Messages: 164

Re: reportage récupération des métaux

je voulai le taper le mec mais ca aurai rien donner au final,mais j'ai ete surpris,des gens bizarre j'en ai eu dans les encombrants mais de la a casser des meubles comme ca

Hors ligne

 

#48 2008-08-04 22:29:27

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: reportage récupération des métaux

çà aurait servi a rien , il y a pas d'intéret a se créer des problémes et payer ensuite des frais a une téte de mort pour un vieux meuble

Hors ligne

 

#49 2008-08-07 13:49:07

el gitanos du 54
Chie du cuivre
Date d'inscription: 2007-11-27
Messages: 595

Re: reportage récupération des métaux

pr une fois,hein! smile

Hors ligne

 

#50 2008-08-07 14:04:47

el gitanos du 54
Chie du cuivre
Date d'inscription: 2007-11-27
Messages: 595

Re: reportage récupération des métaux

netgear a écrit:

el gitanos du 54 a écrit:

je parlais des encombrant pas des decheteries ,je connais la plupart des gardiens des decheterie ki ce trouve dans ma region et comme je dis on arrive tjrs a s'arranger  ,on partage si tu veux et il a pas trop le choix lol ,beaucoup de gardien sont corrompue (s i on peu dire ca comme ca) et donc tres facile de negocier wink

moi je negocie pas avec une pute de gardiens ( je prend tout pour moi ) encorre mardi dernier j'ai éte a la decheterie de mon coin pour balancer des gravas et je suis repartie avec les métaux que cette pute de gardien c'états mit de coté + de deux ou 3 bricoles en + en claire je suis partit avec un fourgon plein .

ca ne durera qu'un temps wink

Moi cela fais des années que je fais ca smile

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB 1.2.12
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

[ Générée en 0.036 sec., 7 requêtes exécutées ]