Ferrailleur, que du bonheur !


Ne jetez plus vos cravates : ici on vous les reprend au kilo.

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

#1 2008-08-06 23:51:52

chris62
Dénudeur professionel
Date d'inscription: 2008-08-06
Messages: 58

recherche Ferraille à Débarrasser

Bonjour à tous

Par ce message , je viens vous faire part que je ne recherche plus rien, ni ferraille , ni cuivre .

J'ai arrété ma société suite leucémie et suis en invalidité .

Merci pour les conseils que vous m'avez donné .

Respect et Cordialement .

Dernière modification par chris62 (2013-04-12 10:43:12)

Hors ligne

 

#2 2008-08-07 00:04:39

DEMONTE-pneux
Dénicheur de jantes en cuivre
Lieu: 69
Date d'inscription: 2007-03-04
Messages: 1060

Re: recherche Ferraille à Débarrasser

tu aurrais poster dans la rubrique business sa aurrais mieux passer
et dans la zone presentation pour te presenter ces mieux et plus agreable
moi aussi je payais  csg, crds, charge fixe , mon prelevement , et cotisation social mais je rachetais au bon tarif et pas a un prix diviser par 10
en brassant des quantiter 
je ses je suis pas cool mais bienvenu quand meme

Dernière modification par DEMONTE-pneux (2008-08-07 00:09:11)


passe par la casse prison , ne touche pas le fruits de ta recup et retourne a la case depart la vie cest comme le monopolis

Hors ligne

 

#3 2008-08-07 00:27:39

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: recherche Ferraille à Débarrasser

salut
oui je suis ok avec démonte pneu, tu n'as qu'a travailler localement t'auras moins de frais mais si tu pratique pas des prix honnétes t'auras pas de clients en metaux.
débaras de feraille gratuit ? lol vide grenier et granges oui çà se fait encore mais sans te manquer de respect si tu veux de la feraille en gros aujourdhui tu fais comme tout le monde et tu la paye un peu

500€/T , c'est pour de l'alu que tu veux donner çà ?
du cuivre à 50ct/kg tu es pas prés que quelqu'un t'appelles si tu veux mon avis!   a part du vieux cable domestique , a ce prix là j'ai des moteurs electriques pour toi .

pris a domicile si tu es pas sur +3€ dans la région tu crois pas qu'un gars vas se casser la téte à déférer et trier 500kg pour le plaisir de te le donner.
par contre si tu as du cable electrique et du cuivre à vendre on a une adresse pour toi dans le finistére wink si tu veux on te branche avec et il te prendra le cuivre a 1 euro/kg car il faut qu'il paye aussi çà et çà et çà ...

c'est pas "correct et sérieux" tu m'as l'air en décalage avec la profession actuelle, as tu fait une étude de marché avant de monter ta micro ?

mais bienvenue à toi  chris !

Hors ligne

 

#4 2008-08-07 16:40:41

tortuga09
Prospecteur assermenté
Lieu: sud-ouest
Date d'inscription: 2006-08-12
Messages: 11237

Re: recherche Ferraille à Débarrasser

hahahah ces une blague ou quoi man tu tes trompé de forum la !!


achete sur le sud-ouest informatique
07 85 71 23 84
kourosh ou tortuga09

Hors ligne

 

#5 2008-08-07 17:07:01

el gitanos du 54
Chie du cuivre
Date d'inscription: 2007-11-27
Messages: 595

Re: recherche Ferraille à Débarrasser

moi je fais mieux ,je dis 700€ big_smile

Hors ligne

 

#6 2008-08-07 18:39:49

chris62
Dénudeur professionel
Date d'inscription: 2008-08-06
Messages: 58

Re: recherche Ferraille à Débarrasser

Bonjour

Merci pour vos explications sur le prix du cuivre à l'achat , mais lorsque j'ai cherché sur le site ( cuivre )

J' ai trouvé des vendeurs à 500 - 600 / T, et c'est pour cela que j'ai voulu votre avis .

Le problème est qu'après avoir lu vos explications , il s'avère que j'ai reçu un Email d'un vendeur à 600e /T,

Mais qu'il se trouve en Afrique !!!!!!!!!   Donc oui à 600e mais il y a le transport et la douane, et dans

son annonce ,le vendeur ne le dit pas ? car l'offre est en France sur un site en Bretagne .

Je vois que vos remarques étaient fondées sur mon offre d'achat à 0,50e / kg . Ici on nous reprends :

ROUGE Mélé   : 3,60e
Rouge étamé : 3,00e
Zing              : 1,00e
Bronze          : 2,50e
Laiton            : 2,30e

Donc je recherche quand mème mais je paie à la moitié du prix à partir de 100kg

Merci de votre Aide pour m'avoir éclairé ;

Cordialement et Bonne soirée à tous .

Hors ligne

 

#7 2008-08-07 18:50:45

DEMONTE-pneux
Dénicheur de jantes en cuivre
Lieu: 69
Date d'inscription: 2007-03-04
Messages: 1060

Re: recherche Ferraille à Débarrasser

je pence que c'est le meme mail que la plus part dentre nous on recu


passe par la casse prison , ne touche pas le fruits de ta recup et retourne a la case depart la vie cest comme le monopolis

Hors ligne

 

#8 2008-08-07 19:26:41

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: recherche Ferraille à Débarrasser

ouais t'as vu 500 et tu t'ai dit il y a des pigeons je vais tenter big_smile
500€/T ce sont les traditionnelles arnaques du net pour te carroter des sous et que tu vois jamais le cuivre, je te déconseille de tenter ces plans méme en france.
si t'as basé ton étude d'entreprise là dessus tu vas ramasser un sacré gadin !

pourquoi t'achéte pas plutot à on va dire 3.60 sur place pour revendre à 4.60€ quand t'auras plusieurs Tonnes ? çà te fais déjà un bénéf de 1000€/T sans rien faire que stocker.
personnellemnt je vends pas du cuivre à 1.80€ surtout par 100kg quand je peux le vendre a plus de 4€

ici tout le monde en vend du cuivre suivant périodes entre 3.80 pour les moins bon coins et 4.50 voir 4.80 pour les mieux lotis alors je pense pas que t'auras des clients chez nous..

aprés quelqu'un qui passe et veut se débarasser sans se casser la téte çà se peut toujours mais bon...je te sent un peu partir a l'aventure dans la feraille là...

Hors ligne

 

#9 2008-08-07 19:57:24

anthony
Extracteur de plafonds
Date d'inscription: 2008-03-27
Messages: 92

Re: recherche Ferraille à Débarrasser

comme tous le monde te la dit faut pas revé, 500€/t,meme si tu viens le cherché, de plus t'es nouveau sur la place, et meme si tu as un beau sourire , les gens ne t'ont pas attendu pour affaire............

c'est très louable de créé sa boite, pour ne pas vivre au crochet de la socièté, mais comme tu le remarqueras ce n'est pas facile tous les jours, il y a de la concurrence , et l'état te pique tous ce que tu gagne........
   
pour le cuivre je pense que 2500€ pris sur est une bonne moyenne,

d'autre part évite le chapitre de tu paye ça, à 500€, car la vie est dur, avec les métaux au jt, les gens te prendre pour un menteur, et ne pas te faire confiance......

Hors ligne

 

#10 2008-08-07 20:32:24

DEMONTE-pneux
Dénicheur de jantes en cuivre
Lieu: 69
Date d'inscription: 2007-03-04
Messages: 1060

Re: recherche Ferraille à Débarrasser

surtout tu es partie en EI ( statut fiscal micro entrprise )
donc tu doit declarer en prestation de service
donc CA annuel 27000€ environ
tu retir tes charge fixe , variable  , IR etc.......
il te reste pas grand choses
en plus en EI (micro entreprise ) ton patrimoine personnel et de l'entreprise se retrouve confondu sauf
habitation principal si closes insesissabilité
moi perso je tenterais pas l'avanture EI en micro

peut etre je me trompe mais bonne chance a toi

Dernière modification par DEMONTE-pneux (2008-08-07 20:32:59)


passe par la casse prison , ne touche pas le fruits de ta recup et retourne a la case depart la vie cest comme le monopolis

Hors ligne

 

#11 2008-08-07 21:09:16

anthony
Extracteur de plafonds
Date d'inscription: 2008-03-27
Messages: 92

Re: recherche Ferraille à Débarrasser

non il a dut prendre achat/vente à 75000

enfin je suis comme demonte-pneus je n'aurais pas fait cette connerie là, trop risqué

Hors ligne

 

#12 2008-08-07 21:35:24

chris62
Dénudeur professionel
Date d'inscription: 2008-08-06
Messages: 58

Re: recherche Ferraille à Débarrasser

Oui Anthony tu as raison , je suis en Achat-Vente donc à 75000 de chiffre d'affaire .

Il est vrai que je suis plus à l'aise en Estimation meubles , bibelots anciens, que

dans les métaux mais il faut apprendre , mème à 54 ans .

Lorsqu'un meuble vaut à la revente disons 400e , je le paie 200e à la personne

qui le vend ; je ne pense pas abuser les vendeurs car si c'est pour l'acheter 350e

pour le revendre 400e , autant que je le laisse .

Si le kg de cuivre est à 5e il est normal que je le  paie à moitié de sa valeur .

Hors ligne

 

#13 2008-08-07 22:17:42

anthony
Extracteur de plafonds
Date d'inscription: 2008-03-27
Messages: 92

Re: recherche Ferraille à Débarrasser

voila à la moitié du prix de revente, venu le prendre sur site, et payé en fraiche la  tu va avoir du client

enfin si la broc c'est plus ton truc communique plus dessus

Hors ligne

 

#14 2008-08-07 22:24:17

DEMONTE-pneux
Dénicheur de jantes en cuivre
Lieu: 69
Date d'inscription: 2007-03-04
Messages: 1060

Re: recherche Ferraille à Débarrasser

oui la brocante peut etre plus rentable pour toi si tu a consentrer ton businessplan dessus vos mieux si tenir et pas jouer double jeu
brocante et metaux
ou par la suite quand tu sera bien implanter faire brocante + metaux
mais reste consentrer sur ton objectif principal


passe par la casse prison , ne touche pas le fruits de ta recup et retourne a la case depart la vie cest comme le monopolis

Hors ligne

 

#15 2008-08-07 22:28:45

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: recherche Ferraille à Débarrasser

mouai, le gars qui s'embéte à récup du cuivre et le mettre de coté en vue de vendre il le vendra pas a moité prix tu sais , c'est différent d'un débaras et rien a voir avec du meuble,

mon avis c'est que vaux bien payer les métaux à ceux en demandant un prix correct et te rattraper en revendant en grande quantité que prendre pas cher et en avoir pas beaucoup,

1000€ en ayant une tonne toute triée c'est bien t'as juste qu'a le transporter et stocker.  surtout qu'a coté tu en récupérera du gratuit a trier dans les vides greniers brocantes etc

penses aussi à faire venir les gens vendre directement chez toi, tu as pas de frais de route tu gagne du temps et tu peux payer plus.

le secteur est trés pris et plein de particuliers d'autres métiers se mettent à la feraille et tapent aux encombrants alors si tu paye mal ils vendront toujours a un dépot directement.

envoies moi un mail en privé pour me dire sur quel coin du nord pas de calais tu es , et a qui tu vends à 3.60 , j'ai peut etre meilleure adresse pour toi.

mais je pense aussi que tu devrais rester en premier sur les meubles si tu as jamais fait de feraille avant et que tu connais pas trop les metaux car le métier est dur pour s'en sortir maintenant, avec ton fourgon pas de grue ni rien comment tu feras quand un gars t'appelle prendre une auto ou te proposeras un contrat de démontage d'hangar ou autre gros truc ? tu refuseras et la prochaine fois il ne t'apellera plus c'est souvent comme çà que çà marche.
par contre si tu tombes sur un truc que tu peux pas faire faute d'équipement tu peux toujours me proposer le taf moi j'aurais quelqu'un smile comme çà le boulot est fait tu gardes le client et tout le monde est content smile

Dernière modification par Bachlot (2008-08-07 22:56:43)

Hors ligne

 

#16 2008-08-07 22:44:48

bidouille
Détecteur de cuivre à l'odeur
Lieu: france
Date d'inscription: 2008-07-02
Messages: 164

Re: recherche Ferraille à Débarrasser

ouais a mon avis concentre toi sur la broc et puis fait de la feraille a cote quand ca rentre,parcontre comme dit bachlot malgre les charges et compagnie vaut mieux brasse plusieur tonnes avec moins de benef que le contraire,moi perso un mec il me dit 500euros la tonne de cu je rigole un peu et je loue un camion pour aller livre mon magot

prend les prix du marche et accorde toi sans vouloir trop manger sur le gateau,prend moins de marge le temp de te faire connaitre ensuite tu pourra gentiment tirer sur les prix,gentiment

Dernière modification par bidouille (2008-08-07 22:51:55)

Hors ligne

 

#17 2008-08-07 22:53:19

bidouille
Détecteur de cuivre à l'odeur
Lieu: france
Date d'inscription: 2008-07-02
Messages: 164

Re: recherche Ferraille à Débarrasser

oui tient je voulai en parler ou il y a eu la tornade,parcontre depeche toi au infos ce midi on voyais deja les feraillos en actions

Hors ligne

 

#18 2008-08-07 22:59:14

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: recherche Ferraille à Débarrasser

oui bon plan j'en parlais dejà il y a quelques jours big_smile
bien malheureux pour les propriétaires des maisons mais bon comme on dit le malheur des uns...

Hors ligne

 

#19 2008-08-07 23:16:50

chris62
Dénudeur professionel
Date d'inscription: 2008-08-06
Messages: 58

Re: recherche Ferraille à Débarrasser

Les Ferrailleurs d'ici : un qui achète à 3,60e , le 2ème à  4e ,

Je demeure à coté de Boulogne sur Mer , à Le Portel

Mais vous avez raison , je vais peut-ètre partir où il y a eu

La tempète , disons 1 semaine pour donner un coup de main

avec mon fourgon , et je pourrais ( peut-ètre récupérer )

Merci du conseil

Hors ligne

 

#20 2008-08-07 23:37:14

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: recherche Ferraille à Débarrasser

ah , zones portuaires digues (genre derriére capecure ancienne fonderie avant le portel) et dunes c'est sympa il y a toujours à faire.
mes adresses c'est assez loin pour toi mais je t'enverrai un mail demain. ah si on m'avais parlé de cash metal sur dunkerque gravelines par là , parait qu'il paie bien mais j'y suis jamais allé.

Hors ligne

 

#21 2008-08-08 13:05:48

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: recherche Ferraille à Débarrasser

Bachlot a écrit:

oui bon plan j'en parlais dejà il y a quelques jours big_smile
bien malheureux pour les propriétaires des maisons mais bon comme on dit le malheur des uns...

effectivement les petites communes avoisinnantes sont delaissées donc faut des entreprises pour déblayer par là

Hors ligne

 

#22 2008-08-08 18:55:47

leradinmasqué
Mic, labrador 13 ans > Voir mon Site web.
Lieu: Mic:SPA Poulainville 80(Moi75)
Date d'inscription: 2006-10-17
Messages: 452
Site web

Re: recherche Ferraille à Débarrasser

Petite question Chris62 avec son statut professionnel ne peut-il pas vendre directement à une entreprise de recyclage qui paye ++?


Bientôt ici en signature en septembre (peut-être) un vrai site de protection animale il était temps. Bon il a un petit pb c'est moi qui l'ai ouvert. Mais un gros avantage a priori c'est son contenu, enfin un vrai site qui aide vraiment les animaux pour changer c'est pas trop tôt. (J'avoue oui j'exagère mais si peu).

Hors ligne

 

#23 2008-08-08 19:39:20

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: recherche Ferraille à Débarrasser

tu parles des fonderies ? si oui faut avoir a livrer des gros lots , et peu etre un standard entreprise genre iso 200 9001 et des machins comme çà roll
ou trouver une fonderie plus petite comme qu'on a vu en belgique l'autre fois , par contre pas de nouvelle des tarifs ...

Hors ligne

 

#24 2008-08-08 23:59:01

leradinmasqué
Mic, labrador 13 ans > Voir mon Site web.
Lieu: Mic:SPA Poulainville 80(Moi75)
Date d'inscription: 2006-10-17
Messages: 452
Site web

Re: recherche Ferraille à Débarrasser

Ha ben oui ça doit être fonderies le nom, enfin je pense aux entreprises auxquelles les ferrailleurs eux-mêmes livrent ce qu'on leur a vendu!
Donc oui je n'en sais rien, il faut peut-être assurer un minimum de quantités, par chargement déjà ok bien sûr, mais sur l'année aussi peut-être?
Et n'importe-quel professionnel de la récupération de métaux ne pourrait pas il faudrait aussi un standard iso chose? Ha ok soit soit smile.
Pour les tarifs hé bien je me disais a priori que ce sont ceux de la bourse non? Ou assez proches.
Par exemple le cuivre en ce moment autour de 8000 euros/T... http://www.dechetcom.com/infos/cours_me … ype=CUIVRE
(Je ne parle que de ce qui est légal hein. Le reste... chacun fait sa vie comme il veut smile neutral ).

Dernière modification par leradinmasqué (2008-08-09 00:01:49)


Bientôt ici en signature en septembre (peut-être) un vrai site de protection animale il était temps. Bon il a un petit pb c'est moi qui l'ai ouvert. Mais un gros avantage a priori c'est son contenu, enfin un vrai site qui aide vraiment les animaux pour changer c'est pas trop tôt. (J'avoue oui j'exagère mais si peu).

Hors ligne

 

#25 2008-08-09 00:07:43

DEMONTE-pneux
Dénicheur de jantes en cuivre
Lieu: 69
Date d'inscription: 2007-03-04
Messages: 1060

Re: recherche Ferraille à Débarrasser

tien on a trouver plus radin que toi leradinmasqué
lol
a 8000€/TONNE je vais vendre tous de suite
ces pas plutot 8000$ /TONNE


passe par la casse prison , ne touche pas le fruits de ta recup et retourne a la case depart la vie cest comme le monopolis

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB 1.2.12
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

[ Générée en 0.045 sec., 7 requêtes exécutées ]