Ferrailleur, que du bonheur !


Ne jetez plus vos cravates : ici on vous les reprend au kilo.

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

#26 2008-08-09 00:28:39

leradinmasqué
Mic, labrador 13 ans > Voir mon Site web.
Lieu: Mic:SPA Poulainville 80(Moi75)
Date d'inscription: 2006-10-17
Messages: 452
Site web

Re: recherche Ferraille à Débarrasser

Ha oui pardon nuance! yikes
Alors ben en ce moment le dollar vaut très exactement à 1/3  de moins que l'euro:
"1 € vaut... 1,50055 U.S $" http://fr.finance.yahoo.com/convertisseur
8000*2/3=5330 euros.
Oui acheter 500 euros la tonne de cuivre à qqn ça me paraît compliqué : ).


Bientôt ici en signature en septembre (peut-être) un vrai site de protection animale il était temps. Bon il a un petit pb c'est moi qui l'ai ouvert. Mais un gros avantage a priori c'est son contenu, enfin un vrai site qui aide vraiment les animaux pour changer c'est pas trop tôt. (J'avoue oui j'exagère mais si peu).

Hors ligne

 

#27 2008-08-09 00:37:21

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: recherche Ferraille à Débarrasser

moi je suis sur que c'est leradinmasqué qui ouvre sa boite et il a pris un autre pseudo pour pas etre démasqué lol

Hors ligne

 

#28 2008-08-09 00:46:04

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: recherche Ferraille à Débarrasser

pour les standart iso et truc je sais oas trop en fait , les pro en diront plus que moi , je dirai que çà dépend de la taille de la fonderie et de ses exigeances
certaines grandes entreprises ne veulent des fois par exemple que traiter avec des fournisseurs ayant une "qualité" garantie, qualité globale niveau sécurité propreté autant que qualité produit, garantie établie sur les valeurs du fournisseur niveau environnement par exemple, ou dans le fait qu'un fournisseur 'exploite pas par exemple le travail des enfants ou des choses du genre , bref des certifications données par des organismes qui passent faire des audit genre de controle sur le fonctionnement de l'entreprise de sa gestion au stockage et l'élimination de ses déchets, normes des machines et moyens utilisés et autres trucs quoi .

Hors ligne

 

#29 2008-08-09 00:51:26

LE FERAILLOU QUI NEGOCIE
Dénudeur professionel
Date d'inscription: 2008-08-03
Messages: 49

Re: recherche Ferraille à Débarrasser

donc si je comprends il fo que je fasse bosser ma femme au moins 16heures si je n est pas le droit de faire travailler mon fils
je ne suis pas gourmand il n a que 8 ans alors je lui demande que 8 heures
je blague c est 7h30 que je lui demande il a le droit au pose aussi


que la feraille soit toujours avec toi

Hors ligne

 

#30 2008-08-09 01:05:20

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: recherche Ferraille à Débarrasser

lol par exemple pour certains standards si t'as une poubelle dans un atelier , ben il doit y avoir un emplacement délimité au sol à la peinture ou bande de scotch blanc ou jaune à l'endroit où ta poubelle doit etre et si elle est a 2métre plus loin c'est pas bien. les allées de circulation piétonnes dans un atelier doivent etre délimitées aussi si a coté des chariots élévateurs ou camions circulent.
si tu as ordinateur dessus çà doit etre marqué sur une étiquette "ordinateur" lol
c'est des engagement que ton entreprise met par écrit en fait et qu'elle cherche a améliorer tout le temps , par exemple garantir que pendant sur une longue durée tu es capable de fournir aux fonderies toujours la méme qualité de cuivre en faisant tout pour lui en fournir auatnt qu'elle en a besoin, ou alors c'est ecrit que quand ta machine marche il y a une lampe dessus qui s'allume en vert et là quand t'as un audit controle si ta machine marche mais que la lampe est grillé c'est pas bon; ou alors tu dis chez nous les machines sont propres et lors d'un controle il faut que tes machines soient propres. bref c'est des trucs trop cons mais c'est comme çà.
mais bon en cherchant sur le net vous aurez des infos plus fiables.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB 1.2.12
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

[ Générée en 0.019 sec., 7 requêtes exécutées ]