Je pense que c'est parce que maintenant les magasins sont obligés de reprendre tes vieilleries quand tu en achètes un neuf. Donc tous ceux qui changent d'ordis doivent amener le vieux et ne l'amène plus à la déchetterie...
DEMONTE-pneux a écrit:
y en a qui prefere jeter du materiel qui fonctionne encors au lieu de le donner a des gens dans le besoin
et meme qui cassent du materiel en bon état avant de le jeter!
non les ordi sont récupérer à la déchetterie. Comme presque tout d'ailleurs.. Aujourd'hui je vais à la déchetterie ; le gars me dis les télés et écrans c'est pas aux encombrants juste un petit coin sur le bitume... Quand je lui dis qu'il ne reste que le tube cathodique alors aussitôt sa réponse ben alors dans la benne des encombrants ( celle dans laquelle il ne voulait pas que je jete justement ) Bref les rois du pétrole aujourd'hui ce sont les gardiens des décheterrie mais grand bien leur fasse car je crois que je pourrais être "pire" qu'eux
rien-ne-se-perd... a écrit:
DEMONTE-pneux a écrit:
y en a qui prefere jeter du materiel qui fonctionne encors au lieu de le donner a des gens dans le besoin
et meme qui cassent du materiel en bon état avant de le jeter!
oui c'est vraiment des cons ceux qui font sa , comme par exemple , une fois aux encombrants j' ai vu un mec prendre un cutter et couper une valise a roulette en parfait etat ! ou un autre qui a peter un meuble ! voici dans le monde où on vie
vince67 a écrit:
ben chez moi, c'est louche, plus aucun ordi ni écran de pc depuis 3 semaines....
y' en a qui doivent passer avant toi
rousti77 a écrit:
vince67 a écrit:
ben chez moi, c'est louche, plus aucun ordi ni écran de pc depuis 3 semaines....
çà fait 3 semaines que j'ai repris les tournées
Bachlot a écrit:
rousti77 a écrit:
vince67 a écrit:
çà fait 3 semaines que j'ai repris les tournées
MDR putain t'es un dieu grec
J'ai vue chez CANON a Courbevoie plusieurs mètre cube d'écran de pc dans des caisses j'ai pas pu les sortir dommage !!
aprés ma journée j'ai fait 2 big tv + un vieil écran d'ordi genre vieux amstrad et un minitel (encombrants, pas déchéterie j'y vais pas) , le reste (frigos, tables bois/fer, piquets, plaques de tole, bonbonnes...)j'ai laissé car vu que j'ai repris un autre boulot j'en laisse aux autres qui passent aprés et qui ont que çÃ
Dernière modification par Bachlot (2008-10-29 21:39:05)
Tone a écrit:
non les ordi sont récupérer à la déchetterie. Comme presque tout d'ailleurs.. Aujourd'hui je vais à la déchetterie ; le gars me dis les télés et écrans c'est pas aux encombrants juste un petit coin sur le bitume... Quand je lui dis qu'il ne reste que le tube cathodique alors aussitôt sa réponse ben alors dans la benne des encombrants ( celle dans laquelle il ne voulait pas que je jete justement ) Bref les rois du pétrole aujourd'hui ce sont les gardiens des décheterrie mais grand bien leur fasse car je crois que je pourrais être "pire" qu'eux
pareil chez moi, tout le matos informatique et equipement elec en general est directement recupéré par le gardien. quand il me voit arriver avec mes ecrans vides je vous assure qu'il fait la gueule
Salut
je suis un nouveau récupérateur et je me demande ce que vous récupérez ds les ordinateurs.ecran et tour???
Donc j'ai des questions en temps que nouveau récupérateur. Le cuivre qui à été brule pour enlever le plastique; est t-il moi chére que si il a été dénudé.Vu les cours qui séffondre dois_je garder mes méteaux en stock? J'ai de la ferraille auusi je la donne a un bouffeur de boulons ????
Tone a écrit:
Bachlot a écrit:
rousti77 a écrit:
y' en a qui doivent passer avant toiçà fait 3 semaines que j'ai repris les tournées
MDR putain t'es un dieu grec
en afit j'ai compris, le camion qui emmène tout l'electroménager passe 2 fois par semaine au lieu d'une fois...
salut moi je vais au Luxembourg les decheteries il faut une carte pour y renter mais quand tu est dedans il ya un magazein ouù tu prends ce que tu veux. En état de Marche biensure. Ensuite il faut un peu graisser des pattes pour aller ds la benne électroménager et la concurence est Rude. Moi je récupérer quand il y a les encombrants et en générale tout fonctionne. Mais j'ai une question que recupérez vous ds les écrans???
yannc3 a écrit:
salut moi je vais au Luxembourg les decheteries il faut une carte pour y renter mais quand tu est dedans il ya un magazein ouù tu prends ce que tu veux. En état de Marche biensure. Ensuite il faut un peu graisser des pattes pour aller ds la benne électroménager et la concurence est Rude. Moi je récupérer quand il y a les encombrants et en générale tout fonctionne. Mais j'ai une question que recupérez vous ds les écrans???
yannc3 a écrit:
Mais j'ai une question que recupérez vous ds les écrans???
cuivre, alu, cable alu, transfo
moi je suis allé c est aprem a la dechette jeté des ecrans (vide ) , c etait bondansse , j ai j amais vu autant ( je sais qui a une semis qui vien le lundi tous raclé); j ai eté obligé de posé mes 5 ecrans vides ( parce que plus de place) a coté des casiers fait espres , pas moyen de rien faire( ils ont mis une espece de gardien genre boxer , mais en plus sournois) apres je suis allé jeté mes bouteilles vides dans un autre bac ( es oui sa a pris du temp) et pendant ce temp j ai vu le mec de la dechette mettre des ridelles a ses cages a ecran et jeté mes ecrans avec la volontée de les eclatés par dessus les autres que j avais maté qu ils etaits nickels : franchement je suis rentré degouté . en plus moi je me decarcasse au max a essaiyé de pas explosé les tub ( a vrais dire j ai fait un post pour expliqué que j en ai cassé un , mais voila : c est pas mon truc )
Dernière modification par roland (2008-11-15 22:18:59)
tu fai comme beaucoup ,t'y va kan le mec ce taille
el gitanos du 54 a écrit:
tu fai comme beaucoup ,t'y va kan le mec ce taille
oui ta peut etre raison, mais et moi j aime bien etre clin :rentré quand c est fermé alors que quand c est ouvert ta pas le droit cela doit s apparenté a du vol et mon honnetée vaux plus cher que quelque ecrans . mais cela dit je comprend que quelques uns ose
je ne trouve pas malhonnete de prendre deux vieille ecran d'ordi a la decheterie mais je respecte ta grande honneter
je suis aller jeté 2 ecrans a la dechetterie hier et pas moyens de recuperer quelque chose , j' ai juste eu le temps de prendre un pauvre lecteur disquette avec la carcasse en alu
il ny a pas vole quand tu essaille de ganier tu croute