Bonjour,
Je suis nouveau et novice dans le domaine de la récupération . Je me donne un peu de temps pour voir si mes trouvailles sont exploitables.
En tout cas ce forum est trop de la bombe car c'est enrichissant d'etre aware du monde qui nous entoure. J'ai passé pas mal de temps a vous lire et c'est vraiment sympa. J'ai appris beaucoup en peu de temps.
Pouvez vous un bon ferailleur pour la reprise de mes métaux sur Paris?
(Je trie ...J'ai du cuivre de l'alu et du platin essentiellement.)
Une autre question , j'ai récupéré un radiateur a bain d'huile... Est ce que je peux l'enmener en platin ou dois je le vider de son huile ???
Merci a tous pour vos reponses
Johann
oki ce sera fait Merci pour la réponse
Salut Johann75017!
Lol après un voisin d' Argenlieu un voisin de Paris, enfin j'ai habité pendant 2 ou 3 ans vers le métro La Fourche alors salut!
(Maintenant je suis sur le 18/19è).
Toi aussi tu parles le Van Damne couramment?
Une petite remarque comme ça: à mon avis tu vas vite t'apercevoir que Paris est une mine à ciel ouvert, sans doute que jusqu'ici tu voyais beaucoup d'objets sur les trottoirs mais tu n'y prêtais pas attention et tu les oubliais vite en tant que "saloperies qui traînent", mais maintenant que tu es aware!!! Surtout si tu as une capacité de transport comme tu l'as écrit, c bon!
Pour les ferrailleurs à Paris-même bien sur y'en a pas à cause du prix du m² peut-être, ou du refus d'installer des entreprises un peu crades dans une ville qui a un standing "touristique" à tenir, mais en banlieue parfois très proche il y en a, 3 déjà ici: http://poubelles.be/forum/viewtopic.php?id=1406. Un "bon" je n'en connais pas assez pour les comparer et il n'y a pas trop de retours sur le forum, enfin il doit y en avoir 2 ou 3 autres avec qqs prix dans "Les prix des ferrailleurs" mais faudrait chercher un peu, dans le 78 j'ai cru voir une fois...