Pages: 1 2
Salut à tous ! j'habite dans le 30 , et c'est en cherchant des renseignements sur la vente de metaux que je suis tomber sur ce forum ! je cherche à arrondir mes fin de mois , et c'est un membre de ma famille qui m'a mit la puce à l'oreille , en me conseillant de vendre chez un ferrailleur tout le vieux matos ferreux qui traine dans ma grange . Je viens içi dénicher des conseils sur ce qui peu ce vendre .
Voili voilou , Ã plus !!
PS : y'a d'autres filles sur ce forum ?
salut et bienvenue
pour te repondre tout se vend sur terre !
et oui il y a d'autres filles, sardine, nes , sandra, moira et bien d'autres !
dailleurs je recrute des danseuses pour le bar des feraillos , j'en avais deux http://poubelles.be/forum/viewtopic.php?id=1280 mais il y en une son sonotone fait larsen avec le micro de scéne et l'autre avait du mal a danser en déambulateur
dur de trouver du bon personnel avec de l'expérience
Dernière modification par Bachlot (2008-08-25 14:34:50)
avant de faire ton débarras dont tu vas tirer vers 10€/100kg , t'as pas une photo a joindre ? dés fois qu'un brocanteur ou collectionneur voit un truc interessant ou que quelqu'un voit un truc dont il a besoin ??
bonjour,
Tout à fait d'accord avec Bachlot comme souvent d'ailleurs, avant de tout envoyer à la ferraille fait des photos ( je suis personnellement interessé par la brocante ) sinon si c'est valable tu trouve un gars près de chez toi qui te fais le boulot ( la ferraille c'est lourd ) et tu vois ce qu'il te donne . Si c'est pour 100 kg de fer pas terrible pour toi je sais meme pas si ca vaut le coup de passer à la station mettre du gazoil
Bienvenu et bachlot a raison les vieux truc ce vende plus chère au détail que au kilo !!!!!!!!
Tout ce vend suffi de trouver le client !
Merci pour votre acceuil ! en fait j'ai pas mal de grande barre de fer et de chassis de caravane ,
bienvenue a toi miss Gipsy !!!
bienvenue gibsy envoie nous vitte ta photo tu vas peut étre tiplée t on chiffre d affaire
Oh une fille !!
Bienvenue
c est une fille. pas une sardinne.... d onc pas facile d atrappez cela quand je cale mais filés
Sardine a écrit:
Oh une fille !!
Bienvenue
il commence méme a y en avoir un peu trop çà va tourner la téte aux ferailleurs
on va voir pour faire des avatars roses à force
je s'avait pas que Nes était XX et non XY, sa m'en bouche un coin peuchère
sinon, plus sérieusement
BIENVENUE
Bachlot a écrit:
Sardine a écrit:
Oh une fille !!
Bienvenueil commence méme a y en avoir un peu trop
çà va tourner la téte aux ferailleurs
on va voir pour faire des avatars roses à force
Oui j'aimerai bien devenir dénudeuSE et non dénudeuR lol
Sardine a écrit:
Bachlot a écrit:
Sardine a écrit:
Oh une fille !!
Bienvenueil commence méme a y en avoir un peu trop
çà va tourner la téte aux ferailleurs
on va voir pour faire des avatars roses à forceOui j'aimerai bien devenir dénudeuSE et non dénudeuR lol
Et pour moi ramasseuSE et non ramassEUR de canettes ! na ! les filles vont mettre un peu le souk sur le forum LOL
roh les chieuses je le savais qui fallait pas accépter les filles
réclamez pas trop sinon vous pourriez bien choper un drole de titre qui va vous coller longtemps et voir des ecailles de cuivre vous pousser
Dernière modification par Bachlot (2008-08-27 10:11:42)
lol
mon nouveau titre me plait bcp !
Dernière modification par Gipsy (2008-08-27 16:33:13)
Les dénudeuses sont les bien venue chez moi !!!
Salut à toi !
Qui dit grange dit , peut-être, vieux outils agricoles, vielles machines, vielles roues de charettes, etc...
Il est parfois plus rentable de chercher à les vendre à des collectionneurs qu'au pix de la simple ferraille !
Plein de brocs proposent de tels outils re-vernis par eux dans les vide-greniers à des prix parfois indécents.
Faut chercher à faire le tri en naviguant sur internet pour voir ce qui se vend comme "vielleries" sur les sites comme Ebay ou autres, ou en visitant les brocantes et vide-greniers de ta région..
Dernière modification par golfech (2008-08-27 22:42:18)
Moi je suis interressé par tout ce qui est ancien !!
o fait c'est Gipsy des Gipsy KING ?? c'est ma musique pour le denudage sa !!!
j'adoooore les gipsy king (y'en a un d'entre eux , trop mignon !! )
d'ou ce speudo
tout ce ce qui aurait put etre interressant dans la grange mis a part la ferraille , ce sont des pneus de tracteur , mais y'a pas les jantes ! pssssss
Pages: 1 2