Ferrailleur, que du bonheur !


Ne jetez plus vos cravates : ici on vous les reprend au kilo.

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

#26 2008-09-07 23:02:44

mackein
Change le plomb en or
Date d'inscription: 2008-08-19
Messages: 1257
Site web

Re: Le litre à 10 balles ...

Pour revenir au prix du gasoil , " et a ceux qui s'en mettent pleinles poches" : si l'état baisse les taxes (= baisse du prix du gasoil) et bien automatiquement les états producteurs de pétrole augmentent immédiatement leurx prix . Donc sa reviendrai toujours au meme ...J'ai vu ca dans une émisson politique, et que ca soit gauche ou droite , les 2 parti étaient d'accords la dessus.


"A quoi bon prendre la vie au serieux puisque de toutes facon nous n'en sortirons pas vivants."  Alphonse Allais
"Voir, c'est savoir ;Vouloir, c'est pouvoir ;Oser, c'est avoir..."
"Qui boit sans soif vomi sans effort".

Hors ligne

 

#27 2008-09-08 05:23:30

gavroche
Chie du cuivre
Lieu: au placard
Date d'inscription: 2008-05-30
Messages: 838

Re: Le litre à 10 balles ...

moi je crois avoir entendue a la tv qu il y a une ministre qui a oublier de baiser avec la capote.hi hi hi

Hors ligne

 

#28 2008-09-08 10:31:09

Adel
dépouilleur de scoot
Date d'inscription: 2007-04-06
Messages: 583

Re: Le litre à 10 balles ...

jr crois savoir de qui tu parle lol
mais ne te fais aps de souci pour la ministre son mari et son enfant qui va venir tu peux etre sur que jamais dans toute leur vie il ne manqueron de rien de plus qu'elle es egalement ami de notre cher nain de jardin quii dois " normalement " diriger notre si beau pay
mais j'aurais juste une question :
le tabac si cher  = les gens vont essayer de moins fumer = moins d'argent dans les caisses
le carburant qui monte sans cesse = idem les gens vont essayer de moins rouler

donc voici ma question on va nous faire payer quoi ensuite ?? l'air polluer que l'on respire?
il faut bien remplir les poches des gens en costume sinon il se sentent pauvres avec leurs millions de coté


Ne jamais prendre le lendemain ce que quelqu'un peux prendre a ta place le jour meme.

Hors ligne

 

#29 2008-09-08 13:23:22

DEMONTE-pneux
Dénicheur de jantes en cuivre
Lieu: 69
Date d'inscription: 2007-03-04
Messages: 1060

Re: Le litre à 10 balles ...

bon c'est quand les prochaine election ??????
je vais créé le parti RFU (recuperateur de feraille unis)
pour etre kalif a la place du kalif
bon ces qu'un reve
mais bon


passe par la casse prison , ne touche pas le fruits de ta recup et retourne a la case depart la vie cest comme le monopolis

Hors ligne

 

#30 2008-09-08 13:49:03

mackein
Change le plomb en or
Date d'inscription: 2008-08-19
Messages: 1257
Site web

Re: Le litre à 10 balles ...

UMP= Uniquemant Moi Président ! mdr


"A quoi bon prendre la vie au serieux puisque de toutes facon nous n'en sortirons pas vivants."  Alphonse Allais
"Voir, c'est savoir ;Vouloir, c'est pouvoir ;Oser, c'est avoir..."
"Qui boit sans soif vomi sans effort".

Hors ligne

 

#31 2008-09-08 18:46:30

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: Le litre à 10 balles ...

Union pour Multiplier les Pauvres, mais bon son parti est trop dégoutté en majorité eux aussi il les a eu

Hors ligne

 

#32 2008-09-09 13:08:36

Inconnu
Profil supprimé
Lieu: Alsace
Date d'inscription: 2008-08-13
Messages: 346

Re: Le litre à 10 balles ...

mackein a écrit:

Pour revenir au prix du gasoil , " et a ceux qui s'en mettent pleinles poches" : si l'état baisse les taxes (= baisse du prix du gasoil) et bien automatiquement les états producteurs de pétrole augmentent immédiatement leurx prix . Donc sa reviendrai toujours au meme ...J'ai vu ca dans une émisson politique, et que ca soit gauche ou droite , les 2 parti étaient d'accords la dessus.

Oui, c'est bien comme ça que ça fonctionne. Le temps ou les pays pétroliers se faisaient avoir en nous vendant le pétrole à très bas prix est fini. Aujourd'hui, ils ont bien compris ce que vaut cet or noir.
Depuis un moment, le prix du pétrole dégringole, donc moins d'argent qui rentre dans les caisses de ces pays. Si les prix continuent à baisser, ils vont réagir en baissant la production. Le résultat sera moins de pétrole sur le marché, donc remontée des prix.

Hors ligne

 

#33 2008-09-23 20:28:09

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: Le litre à 10 balles ...

pour revenir sur les priviléges, qui a vu l'emmission sur ce sujet il y a une semaine ou 2 sur la 3 ? çà parlais des grandes écoles , de la différence de cout entre un pauvre qui va a l'ecole et un riche qui va aux "grandes écoles" en partie payé avec nos impots ! mad et comparaison des préviléges des politiques francais avec les voisins d'europe, egalement dénonciation de la richesse étant de plus en plus riche sans jamais travailler ...

c'etait le 17 septembre par marie drucker "droit d'inventaire : la france des prévilèges" si quelqu'un a la video ??

Dernière modification par Bachlot (2008-09-23 20:36:51)

Hors ligne

 

#34 2008-09-24 06:14:22

gavroche
Chie du cuivre
Lieu: au placard
Date d'inscription: 2008-05-30
Messages: 838

Re: Le litre à 10 balles ...

le virus du  sida tue ..................un jour le virus  des riches pourraie aussi bien tuer

Hors ligne

 

#35 2008-09-24 17:39:21

Inconnu
Profil supprimé
Lieu: Alsace
Date d'inscription: 2008-08-13
Messages: 346

Re: Le litre à 10 balles ...

Pour Bachlot, les vidéos de l'émission sont là : http://programmes.france3.fr/droit-d-in … 128-fr.php
Je l'ai vu. C'était assez complet dans le tour de France des privilèges. Il y en a vraiment pour tout le monde, sauf pour nous le petit peuple, bien sur. sad

Hors ligne

 

#36 2008-09-24 19:30:06

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: Le litre à 10 balles ...

ah ! j'avais pas trouver ! merci jack ! c'est pas pour moi car je l'ai vu par hasard et j'ai trouvé çà trés bien , donc pour qui est intéressé : regardez vous allez moussez big_smile

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB 1.2.12
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

[ Générée en 0.028 sec., 8 requêtes exécutées ]