Ferrailleur, que du bonheur !


Ne jetez plus vos cravates : ici on vous les reprend au kilo.

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

#26 2008-09-10 22:25:48

chris62
Dénudeur professionel
Date d'inscription: 2008-08-06
Messages: 58

Re: BRONZE

Salut tymmoty, quelle dimension ta cloche , le poid  et peux-tu l'envoyer par la poste , je suis peut-ètre acheteur

Hors ligne

 

#27 2008-09-11 17:32:35

tymmoty
Détecteur de cuivre à l'odeur
Date d'inscription: 2008-04-21
Messages: 414

Re: BRONZE

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie … 0287673823

Voici le lien de mon objets regarde y de plus prés !


Aie Aie Aie ! te gUsto NéboUdo ?

Hors ligne

 

#28 2008-09-11 21:46:30

gitanos
Rouquin
Lieu: 67
Date d'inscription: 2007-05-03
Messages: 1997
Site web

Re: BRONZE

j'habite a 1km de chez toi wink

Hors ligne

 

#29 2008-09-12 08:37:08

tymmoty
Détecteur de cuivre à l'odeur
Date d'inscription: 2008-04-21
Messages: 414

Re: BRONZE

Ha putain le con ! y s'ait ou j'habite maintenant !!!!!!

T'inquiette on peu pas me fracturé par porte d'entrer tu peut toujours essayer !!!!!!! MDR !!!!!!
Honnetement t'es a 1 bornes ?????? j'ai des bons plans moi ou y me faut un electricien si t'es cho !
JE partage si tu partage !!

Dernière modification par tymmoty (2008-09-12 12:32:52)


Aie Aie Aie ! te gUsto NéboUdo ?

Hors ligne

 

#30 2008-09-12 12:35:06

tymmoty
Détecteur de cuivre à l'odeur
Date d'inscription: 2008-04-21
Messages: 414

Re: BRONZE

c'est pas toi par asard une foi qui c'est fait agresser à la barre à mines pendant qui volé du cuivre par un autres voleurs cagoulé ?? pis le cagoulé lui a pris tous sont cuivre et même sont vélos !?


Aie Aie Aie ! te gUsto NéboUdo ?

Hors ligne

 

#31 2008-09-12 16:27:38

gitanos
Rouquin
Lieu: 67
Date d'inscription: 2007-05-03
Messages: 1997
Site web

Re: BRONZE

tymmoty a écrit:

c'est pas toi par asard une foi qui c'est fait agresser à la barre à mines pendant qui volé du cuivre par un autres voleurs cagoulé ?? pis le cagoulé lui a pris tous sont cuivre et même sont vélos !?

non,je suis l'agresseur lol
mes deux commandement sont:
tu ne voleras point
tu te rempliras les poches comme tu peux
c'est en contradiction mais bon,faut faire la différence

Hors ligne

 

#32 2008-09-12 16:30:11

gitanos
Rouquin
Lieu: 67
Date d'inscription: 2007-05-03
Messages: 1997
Site web

Re: BRONZE

tymmoty a écrit:

Ha putain le con ! y s'ait ou j'habite maintenant !!!!!!

T'inquiette on peu pas me fracturé par porte d'entrer tu peut toujours essayer !!!!!!! MDR !!!!!!
Honnetement t'es a 1 bornes ?????? j'ai des bons plans moi ou y me faut un electricien si t'es cho !
JE partage si tu partage !!

de chez moi je vois le intermarché lol

Hors ligne

 

#33 2008-09-12 17:53:31

Isnogod
Chie du cuivre
Lieu: Dans l'ascenseur ...
Date d'inscription: 2008-05-25
Messages: 651
Site web

Re: BRONZE

ALLEZ JE VOUS AIDE !

http://file.poubelles.be/Benfeld.jpg


Il est maitre qui sait aidé de sa maitrise...
Il vaut mieux la bière dans le corps que le corps dans la bière .

Hors ligne

 

#34 2008-09-13 16:04:15

tymmoty
Détecteur de cuivre à l'odeur
Date d'inscription: 2008-04-21
Messages: 414

Re: BRONZE

O lala mais je suis sur je t'es déja vu c'est pa possible !!! si tu voi le intermarché de chez toi je c'est dou tu viens je crois savoir !!
(a meme pas 200m de chez toi y a des immeubles en construction c sa !!)


Aie Aie Aie ! te gUsto NéboUdo ?

Hors ligne

 

#35 2008-09-13 17:47:12

gitanos
Rouquin
Lieu: 67
Date d'inscription: 2007-05-03
Messages: 1997
Site web

Re: BRONZE

les immeubles en construction sont a coté de la gare,moi j'habite a l'opposé wink
autre indice: je vois aussi sodomec big_smile
c'est toi HERCULES? cool

Dernière modification par gitanos (2008-09-15 22:14:22)

Hors ligne

 

#36 2008-09-13 20:36:35

tymmoty
Détecteur de cuivre à l'odeur
Date d'inscription: 2008-04-21
Messages: 414

Re: BRONZE

Sodomec trés riche en cuivre !!! big_smile !!! mais dangereux lol !!!

j'ai deux possibilité de la ou tui habite !
a meme pas 100m de chez siehr les immeuble plein de couleurs
ou les escarpins les hlm en forme de bunker toit arrondi !!!
je suis natifs de benfeld moi !!

hercules ????

Dernière modification par tymmoty (2008-09-16 08:24:36)


Aie Aie Aie ! te gUsto NéboUdo ?

Hors ligne

 

#37 2008-09-14 03:15:34

gitanos
Rouquin
Lieu: 67
Date d'inscription: 2007-05-03
Messages: 1997
Site web

Re: BRONZE

c'est des hlm les batiments au toit arrondis?
ptite histoire:
en 2002 il y a eu un vol de cuivre a sodomec,a midi pendant que tout le monde manger,la benne a été vidée dans un camion a l'aide d'un fennwick,ladite était sous verrou dans un local fermé a clef dont il existe que 3 clefs.........gendarmes sur place: pas d'effraction roll butin estimé 2 tonnes,et tout ca au culot.Ha oui,il ne manquait aucune des 3 clefs,donc un des 3 gars a fait un double pour que ses potes puissent venir,le coupable coure toujours.........
je te rassure c'est pas moi,je touche pas a ca.........
Pour hercules c'est le pseudo d'un gars qui vend sur leboncoin des pieces séquoines gauloise,son code postal c'est 67230,alors j'ai pensais a toi cool
Autre petit indice:
je vais des fois au doner "la ville de paris" ou "au relais de la poste" super acceuil et bonne bouffe limite raffinée et pas chere,peut-etre qu'on s'y est déja croisé big_smile
je suis natif de strasbourg mais ma terre d'adoption c'est le sud,chez nous quoi wink

Dernière modification par gitanos (2008-09-15 22:13:55)

Hors ligne

 

#38 2008-09-15 08:28:17

tymmoty
Détecteur de cuivre à l'odeur
Date d'inscription: 2008-04-21
Messages: 414

Re: BRONZE

je ne veux pas parler de la sodomec ! et je connais toutes les histoires tkt dossiers clos !! neutral
Je connais hercules du bon coin !
Je ne mange plus a la ville de paris on voi pas quand y font a manger sa m'enerve !!!
moi je mange souvent au fun pizza (serveuse nikel)

Oui se sont des HLM de réinsertion des quartiers difficiles de strasbourg a la base mais bon !!
D'ailleurs chantier vis a vis de la gare trés pauvre en cuivre meme pa sune benne exploitable !!!!!
(Mais toi t'es electricien t'a pas se prob T'EN A TOUT LES JOURS)

De qu'elle génération est tu ? 50 / 60 / 70 / 80 / 90 / 00

Moi 80.

Dernière modification par tymmoty (2008-09-16 08:24:52)


Aie Aie Aie ! te gUsto NéboUdo ?

Hors ligne

 

#39 2008-09-15 14:24:20

tymmoty
Détecteur de cuivre à l'odeur
Date d'inscription: 2008-04-21
Messages: 414

Re: BRONZE

encore une question con ! a tu déja chercher du cuivre sur benfeld en vélo ? Un sac a dos orange ?


Aie Aie Aie ! te gUsto NéboUdo ?

Hors ligne

 

#40 2008-09-15 17:52:04

gitanos
Rouquin
Lieu: 67
Date d'inscription: 2007-05-03
Messages: 1997
Site web

Re: BRONZE

salut tym,pourquoi tu veux pas parler de soco? tu as bossé labas?
moi les pizza de fun pizza je les fait livrer,c'est chiant pour s'arreter devant mad et les doner je les cherche des fois a matzenheim,en face de la boulangerie,c'est grecque et il le prépare devant toi smile
Et on dois avoir le meme age,je suis né en 1980
pour ta question...........faut etre simplet pour aller piquer du cuivre avec un sac a dos orange lol Je suis allé une fois en velo a la déchetterie de benfeld lors d'une ptite ballade dominicale et matinale avec mon super vtt tout alu big_smile
Ca a l'air sympa tes petites sorties dans la foret a la recherche de vestiges de 39-45.........mon beauf a trouvé dans la foret dans le coin de surbourg des restes en alu d'un avion bosch qui s'etait scratché labas,et des petites roquettes de mortiers en alu,c'est dingue tout ce qui reste a récupérer,faut juste se donner du temps..........et pour par rentrer bredouille t'en profite pour te remplir une corbeille de champi big_smile

Dernière modification par gitanos (2008-09-15 17:56:30)

Hors ligne

 

#41 2008-09-15 18:10:49

gitanos
Rouquin
Lieu: 67
Date d'inscription: 2007-05-03
Messages: 1997
Site web

Re: BRONZE

ha oui,a l'epoque je faisais aussi le tour de benfeld lorsque les encombrants etaient sortis le lundi matin wink mais si je récupere "un peu" cuivre de par mon métier,je vais pas cracher sur le contenu d'une benne de chantier wink
jusqu'en 99 j'allais piquer une tete dans ma piscine préférée: la dechetterie place de bordeaux,je rentrai dans les bennes de 3m de haut big_smile c'est dingue les trucs que les gens jettent: -collection d'asterix,gaston,lucky luke,boule et bill,a l'epoque revendu aux puces 25Fr piece
                                                      -casque "jet" dans les 150Fr
                                                      -bottes cuir femme neuve (etiquette encore agraffée a la semelle) pour 40Fr
et j'en passe roll ha oui,aussi une boite de cigarillos encore sous scellophane lol
Tu vois,j'ai pas peur de me salir les pattes,pour moi aussi c'est un plaisir de fouiner,chercher,nettoyer,revendre..........wink

Hors ligne

 

#42 2008-09-15 21:18:48

tymmoty
Détecteur de cuivre à l'odeur
Date d'inscription: 2008-04-21
Messages: 414

Re: BRONZE

non je n'y ai pas bossé ! evite de prononcer le mot sur le forum dan sune recherche internet on pourrait tomber sur notre discut est avec le forum que c'est dés gens pourrait soupçonné des choses ! et je ne voudrait surtout pas que mon nom sorte !

Non nous n'avons pas le meme age je suis de 1988 mais je connais la demerde depuis que j'ai une dizaine d'année !! malheuresement !!

A la decheterie de benfeld il ne me laisse quasiment rien récuperer !! 1 télé quand j'y vais !

Mon surnom sur benfeld c'est " le N-eur ou  N-G" gitan en gros koi !
Je n'est jamais fait les bennes de chantier parce que je n'en est jamais trouver ! lol !

De toute maniére je n'est plus vraiment le temp de vraiment sortir chercher fouiner car dans mon foyer pése une situatiuon trés lourde a porter "sans détails"
Aujourd'hui j'ai reperer sur benfeld une 20 aine de kilo de cuivre ki se proméne dans la nature a un endroit et un autre endroit ou il y en a 40 je ne peut rien faire jsui pas electricien !!
Sinon sa fait bien plus de 2 mois j'ai pas amaser 1 gramme si tu a des infos ou koi ke se soit et que tu est pret a faire partager n'hesite pas !! J'habite prés des pompier moi et pas loin d'un bar !!!


Aie Aie Aie ! te gUsto NéboUdo ?

Hors ligne

 

#43 2008-09-15 22:24:30

gitanos
Rouquin
Lieu: 67
Date d'inscription: 2007-05-03
Messages: 1997
Site web

Re: BRONZE

modifie en soDomec remplace juste le C par un D dans tes 2 messages,comme ca google sortira pas la discution.
Autrement a amnevile prés des thermes il y a des boucles d'environ 2kg tout les 10m qui sortent du sol en prévision de futurs lampadaires,c'est du 35mm2 rigide,je pense meme qu'il y a moyen de les retirer des gaines,et ces trucs tu peux en trouver dans les nouveaux lotissements, "le verla_ine" a huttenheim par exemple,je précise que c'est interdit de les prendre car c'est du vol big_smile
Par contre c'est intérréssant tes 40kg sous-tension,mais c'est dangereux,une erreur peut-etre fatale,risquer de perdre une main ou les yeux en cas de flash ou a l'extreme la vie pour 200eu hmm
Moi je préfere pas prendre de risques wink

Hors ligne

 

#44 2008-09-16 08:27:35

tymmoty
Détecteur de cuivre à l'odeur
Date d'inscription: 2008-04-21
Messages: 414

Re: BRONZE

a Ben:!;,,feld  j'ai vu hier qu'il passait du cable sous terre une grosse courone de cuivre de teerre abandonné toute la nuit fesait bien 20 kilo je pense qu'il la place aujourdhui !

Les 40 kilos ne sont normalement plus sous tension puisque j'ai déja couper dedans ! mais je prefere m'en assurer et je c'est pas verifier moi !!! j'avai mis un poste a l'epok je c'est pas si tu t'en souvien !

poste de transformation il s'apelle !


Aie Aie Aie ! te gUsto NéboUdo ?

Hors ligne

 

#45 2008-09-16 08:28:51

tymmoty
Détecteur de cuivre à l'odeur
Date d'inscription: 2008-04-21
Messages: 414

Re: BRONZE

le ver_laine ?il y en a laba ? c'est ou ?


Aie Aie Aie ! te gUsto NéboUdo ?

Hors ligne

 

#46 2008-09-16 17:38:39

gitanos
Rouquin
Lieu: 67
Date d'inscription: 2007-05-03
Messages: 1997
Site web

Re: BRONZE

tymmoty a écrit:

le ver_laine ?il y en a laba ? c'est ou ?

le ver-laine se trouve a hutten-heim,tu passes la gare de benne-feld wink ensuite devant l'usine 3 de sodomec,tout au fond a gauche,longe la rn sur 40m puis passe dans le tunnel sur ta gauche,continu jusqu'au rond point et il est a droite,ils vont pas tarder a mettre les gaines pour les lampadaires.
La couronne que t'as vu tu aurai du la prendre big_smile pour moi c'est des cons ces ouvriers qui laissent trainer du cuivre dehors a la vue de tout le monde,ou peut etre qu'un gars a prévus de revenir la chercher plus tard.
Une fois,c'etait l'hiver dernier,j'arrive sur le parking de ma boite,je gare ma caisse comme d'hab,j'ouvre ma fenetre pour en griller une,et la je vois un maxi-cabat derriere la grande poubelle,le cabat etait caché de la route mais pas du parking big_smile d'abord je me suis dis c'est un sac avec de la merde,mais je suis curieux et je voulais m'enlever un doute,pas qu'il y ai 1 million d'euro lol je me dépeche,j'ouvre la tirette: BINGO fils rigides,cables... j'en ai chier pour le tirer sur le sol,pésée en rentrant: dans les 45kg big_smile et a coté dans l'herbe il y avait un tas qu'ils avaient commencer a faire bruler avec le carton d'un pack de biere que j'avais jeté quelques jours plus tot  lol
Le plus drole c'est le mardi matin en arrivant sur le parking,ils etaient revenus avec un sapin séché pour faire cramer le reste,ils devaient avoir les crises en voyant leur maxi-cabat envolé,les voleurs volés lol cette petite histoire c'est pour dire que si tu as une occase pas trop risquée faut pas hésiter.....si tu le prends pas,ca sera un autre qui en profiteras

Dernière modification par gitanos (2008-09-16 17:40:59)

Hors ligne

 

#47 2008-09-16 21:05:03

tymmoty
Détecteur de cuivre à l'odeur
Date d'inscription: 2008-04-21
Messages: 414

Re: BRONZE

c'est vrai c'est clair La ou y a dla gene y a^pa d'plezirr !!!

tu a regarder mon post : poste de transformation ?


Aie Aie Aie ! te gUsto NéboUdo ?

Hors ligne

 

#48 2008-09-16 23:53:48

gitanos
Rouquin
Lieu: 67
Date d'inscription: 2007-05-03
Messages: 1997
Site web

Re: BRONZE

non,mais je m'en rappelle bien,tu avais fais un dessin en plus big_smile
comme dis,faut un testeur pur etre vraiment sur qu'il y a plus jus,sinon tu as relue les conseils que je t'avais donné?

Hors ligne

 

#49 2008-09-17 08:59:31

tymmoty
Détecteur de cuivre à l'odeur
Date d'inscription: 2008-04-21
Messages: 414

Re: BRONZE

Oui c'était de ne pas toucher !!!! ^^ !!!!
meme tanpis ce n'est pas grave jvais laisser pourrir tout sa il a encore quelque cable pas loin, quelque morceo de goutiere,  je vais vite les chercher et aprés je condamne l'endroit alor !

Et oui c'est mon grand kiff les usines moi ! lol ! (desafécté bien sur)

Oui je voit ou c'est le lotissement en construction maintenant ! j'ai déja fait du reperage ! big_smile
> Idem pas de poubelle de chantier non plus !
( tu sera pas ou y en a une dans le coin non ?)

Je ne compte plus ferrailler comme maintenant mais me calmer début de l'année prochaine plsu prendre de risque c'est pour sa que je veux encore en amasser puisque je ne veut faire plus qu'une seul vente cette année aprés kasi finis ! c'est pour sa que je sukis a l'affut, histoire de faire ma derniere vente en beauté !


Aie Aie Aie ! te gUsto NéboUdo ?

Hors ligne

 

#50 2008-09-17 16:48:22

gitanos
Rouquin
Lieu: 67
Date d'inscription: 2007-05-03
Messages: 1997
Site web

Re: BRONZE

pourquoi tu arretes? t'es allergique au cuivre? lol
si si si,je connais une bonne benne wink ..............a sodomec,par contre c'est risqué
autrement,tu fais quoi comme taf?

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB 1.2.12
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

[ Générée en 0.051 sec., 7 requêtes exécutées ]