il y a un electricien, la poste, PCB création, IMA France, je suis dans un des 4 !!!
Tu habite dans la zone entre la gare et la gendarmerie laba dans la Z.I sinon je vois pas du tout ! moi je suis prés du lac de benfeld et des pompiers !
le lac je vois pas trés bien ou il est,j'habite pas dans la Z.I,si je regarde bien je devrai te voir de chez moi si tu montes sur le toit de ta boite
Pour ta boite,je pense pas que tu bosses pour l'eletricien (il aurai déja fait faillite )
PCB IMA je sais pas ce qu'ils font
je suis sur qu'il est à la poste si il a le temps de surfer il ne peut etre que là bas envoies une fusée de détresse qu'il te voit
j'ai pas dit qu'il ya des voleurs sur le site
y a voleur et voleur,pour moi voler ca rime avec effraction,ce qui traine au vu et au su de tout le monde n'est pas du vol
ex: tu poses ta nintendo DS sur un banc,tu pars 2minutes et quand tu reviens elle a disparu,ca c'est pas du vol,parcontre menacer la personne pour lui piquer ca c'est du vol
Je bosse pas a la poste c'est des glandeurs !!!!!
(daccord avec le principe de vol de gitanos)
allez di moi ou tu est je raméne la biére ce weekend !
je vais lire dans tes pensées:
prend un chiffre entre 1 et 9
multiplie par 9
additionne les deux chiffres qui composent le nombre obtenu
soustrais 5
ce chiffre correspond a une lettre ex: A=1 B=2 C=3.......
trouve le nom d'un pays commencant par cette lettre
prend la 4eme lettre de ce nom de pays
trouve le nom d'un animal commencant par cette lettre................
tu habite au quatier norma ? en face de la nouvelle gendarmeri ki construise
c'est quoi ta devinette sa veux rien dire !!!!!!!!! 1*9 sa f 9 donc jpe pa aditionné 2 chiffre loool !!!!
tu est soul ? tu fait pousser du hashis ? ( alor j'arrive ) jcomprend rien a t devinettes la ! tu est o norma c'est sa ?
l'elephant bleu ?
sinon jtrouve rien !! un élan p-ê
p'tain, vous avez tous picoller au norma en face de l'elephant bleu danois??
tymmoty a écrit:
mais il te faut un compresseur non ? pas trés idéale pour le trimballer non ?
La té a coter de la plaque ! c un petit coup câble qui fonctionne comme un cric de voiture,tu pompe sur le levier et ça coupe
propre silencieux que du plaisir ....
Isnogod je pensais à une pince comme ca moi :
Tu a des photos de la tienne est prix ??
Gitanos je pense que tu est entre fun pizza et l'elephant bleu !!
mdr la maxi-pince!!! tu imaginais isnoGODE avec un pince comme ca dans la poche?
celle qu'il a est lourde mais pas trop grosse,pour moin cher tu peux avoir un coupe cable a cliquet,trés pratique,je m'en sert au boulot des fois
ps: c'est toi avec la stache au second plan?
Dernière modification par gitanos (2008-09-23 18:42:12)
ben justement c'est pour sa que je trouvé sa bizarre :!!!!
Ué ptetr dans 35 ans !!
Gitanos plus d'activité ?
huutttennnnheIIm, la Ver_laine tu a vu ce gros cable dans la tranché, c'est quoi? de l'alu ? non
salut tym,ca fait un baille que je ne suis plus passé au verre laine ,regarde le cable la ou il est coupé,si l'intérieur des brins rigides est blanc c'est de l'alu,crois moi ca pese quand meme pour de l'alu les grosses sections
autrement cette semaine j'ai vendu pour 200eu de disjoncteurs sur leboncoin,ils sont partis aux 4 coins de la france,ca fait plaisir.......
tu bosses toujours dans la ZA?
OUI OUI j'y bosse toujour pour un moment d'ailleur !, dis moi j'ai plein de disjoncteur des gros moi je peux en faire quoi!
Moi j'ai trouvé un plan la 2 éléctricien qui travail en economie souteraine me refile leur chutes mensuel env/10kilos moi mais que du 1.5, 2.5, 6². sa me gave de denuder tout ce TRES PETIT monde !
Et je commence a deprimer quand je vois que le cour ne fait que de baisser et que je pourrais binetot plus stocker !
j'pe pas voir y a un gros manchon thermoformé au bout et l'autre bout et dans une armoire peut etre déja branché qui c'est !