Ferrailleur, que du bonheur !

Ne jetez plus vos cravates : ici on vous les reprend au kilo.

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

#1 2008-09-03 23:26:25

mackein
Change le plomb en or
Site web

electromenagé

Salut, je RECUPERE environ 3 machines a laver , 2 frigos ,  3 laves-vaisselles et 1 four par semaine ( +aspi, cafetieres... des bricoles quoi).  Je vous pose la question avant de me mettre au boulot et comparer , est ce que  c'est plus rentable de tout demonter et de tout trier ou bien tout livrer pour du  platin?
Sachant que:- ma feraille je la livre a 10 minutes de chez moi et les métaux a une petite heure.
                   -si je demonte les machines a laver , il n'y aura plus les gros poids en beton qui sont sur les tambours ( = beaucoup moins de poids a la feraille)
                    -J'ai deja livrer  environ 8 tonnes d'electro ( en moyenne a 135€/ t) et que je ne me plains pas du tout!
                    - Et enfin que mon ferailleur n'est pas drole , il me prend tous mes frigos et congelos.
Merci pour vos reponses!

"A quoi bon prendre la vie au serieux puisque de toutes facon nous n'en sortirons pas vivants."  Alphonse Allais
"Voir, c'est savoir ;Vouloir, c'est pouvoir ;Oser, c'est avoir..."
"Qui boit sans soif vomi sans effort".

#2 2008-09-04 09:20:55

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse

Re: electromenagé

seul toi peut le savoir suivant tes prix de rachat et suivant ton temps de démontage. tu peux aussi ne prélever que certaines choses.

#3 2008-09-04 10:27:34

krap
Explorateur de chantiers
Lieu: 54380 gezoncourt

Re: electromenagé

tu culbute tes machines,le cul en l'air,et tu preleve le moteur et tu arrache les cables,le restant tu le livre en ferraille,la tu fait coup double,et il ne te reste plus qu'à évacuer l'encombrant,et garder le plus interressant et le mieux payé avec un encombrement mini.

tout y passe,faut faire du poids!!!

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB 1.2.12
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

[ Générée en 0.050 sec., 7 requêtes exécutées ]