Salut, je RECUPERE environ 3 machines a laver , 2 frigos , 3 laves-vaisselles et 1 four par semaine ( +aspi, cafetieres... des bricoles quoi). Je vous pose la question avant de me mettre au boulot et comparer , est ce que c'est plus rentable de tout demonter et de tout trier ou bien tout livrer pour du platin?
Sachant que:- ma feraille je la livre a 10 minutes de chez moi et les métaux a une petite heure.
-si je demonte les machines a laver , il n'y aura plus les gros poids en beton qui sont sur les tambours ( = beaucoup moins de poids a la feraille)
-J'ai deja livrer environ 8 tonnes d'electro ( en moyenne a 135€/ t) et que je ne me plains pas du tout!
- Et enfin que mon ferailleur n'est pas drole , il me prend tous mes frigos et congelos.
Merci pour vos reponses!
seul toi peut le savoir suivant tes prix de rachat et suivant ton temps de démontage. tu peux aussi ne prélever que certaines choses.
tu culbute tes machines,le cul en l'air,et tu preleve le moteur et tu arrache les cables,le restant tu le livre en ferraille,la tu fait coup double,et il ne te reste plus qu'à évacuer l'encombrant,et garder le plus interressant et le mieux payé avec un encombrement mini.