Ferrailleur, que du bonheur !


Ne jetez plus vos cravates : ici on vous les reprend au kilo.

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

#1 2008-09-07 10:43:48

sauveur
Trimballeur de batteries
Date d'inscription: 2008-09-07
Messages: 6

j'ai entre 3 et 5 Tonnes au plus offrant au meme endroits peripherie

Bonjour à tous ,j'ai entre 3 et 5 Tonne de férraile sous forme diverses sechoir , machine a repasser ,chaudiere fioul ( trés lourde ) pour ces machines il y a également le cablage etc etc

merci de me faire une proposition j'aimerai traiter rapidement .

banlieue marseillaise

Sauveur
0661312790

Hors ligne

 

#2 2008-09-07 10:50:54

gitanos
Rouquin
Lieu: 67
Date d'inscription: 2007-05-03
Messages: 1997
Site web

Re: j'ai entre 3 et 5 Tonnes au plus offrant au meme endroits peripherie

3 a 5 tonnes c'est vague

Hors ligne

 

#3 2008-09-07 13:39:22

DEMONTE-pneux
Dénicheur de jantes en cuivre
Lieu: 69
Date d'inscription: 2007-03-04
Messages: 1060

Re: j'ai entre 3 et 5 Tonnes au plus offrant au meme endroits peripherie

je veut voir une photo de se que tu annonce
car j'ai un doute


passe par la casse prison , ne touche pas le fruits de ta recup et retourne a la case depart la vie cest comme le monopolis

Hors ligne

 

#4 2008-09-07 14:13:12

Tone
ami intime de Bachlot
Lieu: 34 herault
Date d'inscription: 2008-08-03
Messages: 3694
Site web

Re: j'ai entre 3 et 5 Tonnes au plus offrant au meme endroits peripherie

Ce qui a de bien c'est que tu ne manque pas d'audace... le platin entre 80 et 100 euros la tonne . Tu veux gagner de l'argent vends le directement 3 tonnes ca te fera entre 240 et 300 euros. Que veut tu qu'un gars qui fait dans la ferraille te donne moi je dirais que 50 euros c'est déjà cher payer . Je crois que dans un moment on va marcher sur la tete.
Sois un peu seigneur tu pourrais au moins la donner... le gars derriere il va se taper le boulot : charger décharger et il a aussi ses frais de gazoils et les heures de boulot surement à 2 si c'est lourd en plus...
Une boite par chez moi demande 70 euros pour enlever une épave.... Donne la ta ferraille c'est mieux à mon avis

Hors ligne

 

#5 2008-09-07 20:55:45

Isnogod
Chie du cuivre
Lieu: Dans l'ascenseur ...
Date d'inscription: 2008-05-25
Messages: 651
Site web

Re: j'ai entre 3 et 5 Tonnes au plus offrant au meme endroits peripherie

Moi la ferraille je la ramasse pour la revendre je ne l'achète pas ...


Il est maitre qui sait aidé de sa maitrise...
Il vaut mieux la bière dans le corps que le corps dans la bière .

Hors ligne

 

#6 2008-09-08 08:02:39

sauveur
Trimballeur de batteries
Date d'inscription: 2008-09-07
Messages: 6

Re: j'ai entre 3 et 5 Tonnes au plus offrant au meme endroits peripherie

c'est bien ce que je pensais ,tout le monde veut se gaver sans efforts ,vous devriez bien lire mon annonce.

Si vous n'etes pas intérréssé inutile de répondre je suis en banlieue marseillaise pour ceux que cela interresse

Hors ligne

 

#7 2008-09-08 08:58:08

Isnogod
Chie du cuivre
Lieu: Dans l'ascenseur ...
Date d'inscription: 2008-05-25
Messages: 651
Site web

Re: j'ai entre 3 et 5 Tonnes au plus offrant au meme endroits peripherie

Ce gaver c un bien grand mot ...


Il est maitre qui sait aidé de sa maitrise...
Il vaut mieux la bière dans le corps que le corps dans la bière .

Hors ligne

 

#8 2008-09-08 11:10:53

Tone
ami intime de Bachlot
Lieu: 34 herault
Date d'inscription: 2008-08-03
Messages: 3694
Site web

Re: j'ai entre 3 et 5 Tonnes au plus offrant au meme endroits peripherie

sauveur a écrit:

c'est bien ce que je pensais ,tout le monde veut se gaver sans efforts ,vous devriez bien lire mon annonce.

Si vous n'etes pas intérréssé inutile de répondre je suis en banlieue marseillaise pour ceux que cela interresse

Bonjour,
Ici c'est un forum avec un droit de réponse il me semble.
J ai bien relu ton annonce et meme si je ne suis pas interressé j'habite trop loin je me pose la question de qui veut se gaver sans rien faire...

Hors ligne

 

#9 2008-09-08 13:16:47

DEMONTE-pneux
Dénicheur de jantes en cuivre
Lieu: 69
Date d'inscription: 2007-03-04
Messages: 1060

Re: j'ai entre 3 et 5 Tonnes au plus offrant au meme endroits peripherie

sauveur a écrit:

c'est bien ce que je pensais ,tout le monde veut se gaver sans efforts ,vous devriez bien lire mon annonce.

Si vous n'etes pas intérréssé inutile de répondre je suis en banlieue marseillaise pour ceux que cela interresse

ton annonce es correcte mais a combien estime tu ton matos a la vente ?????
ferraillage bien sur
une echelle de prix que tu veut


passe par la casse prison , ne touche pas le fruits de ta recup et retourne a la case depart la vie cest comme le monopolis

Hors ligne

 

#10 2008-09-08 13:58:39

sauveur
Trimballeur de batteries
Date d'inscription: 2008-09-07
Messages: 6

Re: j'ai entre 3 et 5 Tonnes au plus offrant au meme endroits peripherie

bonjour et merci de vos réponses

effectivement cette annonce concerne en particularité les personnes de ma région ,j'ai un métier difficille et je sais que l'on a rien sans rien ,en bref : j'ai mis une annonce ici parce que je pensais que cela pouvait intérréssé quelqu'un ,s'il faut en plus détaillé le cuivre,le zinc , l'alu et j'en passe ,je ne suis pas comme vous férrailleur ,je vous ai donné a peu pres le tonnage et encore j'ai sous évalué ,je ne connais pas les matières alors vous détailler pas simple.

En tous cas ce que je sais ce sont des machines avec tambour inox entre autres cablage electrique ( donc cuivre ) chaudiere fioul

mais si ça ne vous interresse pas c'est pas grave à bientot et merci encore

Sauveur

Hors ligne

 

#11 2008-09-08 16:25:06

gitanos
Rouquin
Lieu: 67
Date d'inscription: 2007-05-03
Messages: 1997
Site web

Re: j'ai entre 3 et 5 Tonnes au plus offrant au meme endroits peripherie

salut a la prochaine wink

Hors ligne

 

#12 2008-09-08 18:56:03

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: j'ai entre 3 et 5 Tonnes au plus offrant au meme endroits peripherie

sauveur a écrit:

bonjour et merci de vos réponses

effectivement cette annonce concerne en particularité les personnes de ma région ,j'ai un métier difficille et je sais que l'on a rien sans rien ,en bref : j'ai mis une annonce ici parce que je pensais que cela pouvait intérréssé quelqu'un ,s'il faut en plus détaillé le cuivre,le zinc , l'alu et j'en passe ,je ne suis pas comme vous férrailleur ,je vous ai donné a peu pres le tonnage et encore j'ai sous évalué ,je ne connais pas les matières alors vous détailler pas simple.

En tous cas ce que je sais ce sont des machines avec tambour inox entre autres cablage electrique ( donc cuivre ) chaudiere fioul

mais si ça ne vous interresse pas c'est pas grave à bientot et merci encore

Sauveur

salut
çà s'appelle de la feraille sale et en ce moment si t'en tire 100€/T c'est bien , que veux tu qu'un gars t'achéte çà ? on va pas te payer pour débarasser tes déchets, tout est a nos frais démontage et frais de route. vas les vendre toi méme si tu as le droit dans ton coin, ou vois pour que le dépot passe enlever chez toi tu verras si il va te payer lourd, ou alors donnes les.
ou alors démonte tout et vends tes metaux séparemment tu te rendra compte du boulot et des frais.

Dernière modification par Bachlot (2008-09-08 22:03:08)

Hors ligne

 

#13 2008-09-08 21:30:08

anthony
Extracteur de plafonds
Date d'inscription: 2008-03-27
Messages: 92

Re: j'ai entre 3 et 5 Tonnes au plus offrant au meme endroits peripherie

depuis des années des petits malins, ont acheté la feraille ,voila le resultat............

mets la sur ebay, ça marchera peut etre

pour moi le prix de la ferraille couvre son évacuation

Hors ligne

 

#14 2008-09-08 22:33:03

gitanos
Rouquin
Lieu: 67
Date d'inscription: 2007-05-03
Messages: 1997
Site web

Re: j'ai entre 3 et 5 Tonnes au plus offrant au meme endroits peripherie

et encore,il pense que sa fainéantise va lui faire gagner de la thune

Hors ligne

 

#15 2008-09-09 11:47:07

el gitanos du 54
Chie du cuivre
Date d'inscription: 2007-11-27
Messages: 595

Re: j'ai entre 3 et 5 Tonnes au plus offrant au meme endroits peripherie

pr un mec de ta region ca peut etre interessant si il a de la place pr stocher en attendant une nouvelle flamber et si il es bien vehiculé!!! apres faut voir a combien tu pense tirer de tes 5 tonnes ,pk t'attend pas que ca remonte ?

Hors ligne

 

#16 2008-09-09 16:23:15

el gitanos du 54
Chie du cuivre
Date d'inscription: 2007-11-27
Messages: 595

Re: j'ai entre 3 et 5 Tonnes au plus offrant au meme endroits peripherie

pas etre con mais si t'attend une bonne remonter des tarot (245€/t par chez moi) y a kan meme moyen de ce faire une bonne marge sur les 5 tonnes a 50€/t ,ce n'est pas neglieable et en plus si le mec est bien vehiculer comme un camion benne avec grapin c'est le top wink

et puis nous habitons pas le meme secteur nous en avions deja discuter la derniere fois si tu te rappel bien wink

Hors ligne

 

#17 2008-09-09 17:20:31

Tone
ami intime de Bachlot
Lieu: 34 herault
Date d'inscription: 2008-08-03
Messages: 3694
Site web

Re: j'ai entre 3 et 5 Tonnes au plus offrant au meme endroits peripherie

netgear a écrit:

el gitanos du 54 a écrit:

pas etre con mais si t'attend une bonne remonter des tarot (245€/t par chez moi) y a kan meme moyen de ce faire une bonne marge sur les 5 tonnes a 50€/t ,ce n'est pas neglieable et en plus si le mec est bien vehiculer comme un camion benne avec grapin c'est le top wink

et puis nous habitons pas le meme secteur nous en avions deja discuter la derniere fois si tu te rappel bien wink

je vient de ramassé 5 tonnes de tout venant , mais j'ai quand méme fait un geste une bouteille de 51 et une bouteille de chartreuse = 15euros
j'ai chargé dans un synple renault trafic sinon quand il à plus de 8 tonnes je prend mon PL , frenchement je trouve débile de donné du frics pour débarrasé de la ferrailles

100% D accord.
La ferraille doit restée la ferraille.
Je suis pour filer une bouteille de temps en temps même pour des plus petites quantités, ca fait plaisir et ca entretien le lien et les relations.
Les gars qui débarrassent la ferraille doivent pas etre à mon avis des spéculateurs sur des hausses ou baisses des prix sinon c'est plus simple de mettre son fric à la bourse. Pour moi le ferrailleur est un bosseur qui rend souvent service. C'est pas tout le monde qui est équipé pour prendre des tonnes de ferraille des épaves. Souvent les gens sont bien content de trouver quelqu'un qui leur fait le boulot gratos et qui leur file de quoi se prendre l'apéro tranquille.
Je crois que si les gars qui récupèrent ( s'entend bien les petits ferrailleurs à leur compte et les débrouillards qui arrondissent leur fin de mois ) se mettent à payer çà sera le début d'un processus qui ne s'arrêtera plus. Le principe de gagnant gagnant n'exsitera plus et laissera la place de ce que l'on vient de voir "au plus offrant" ou pourquoi pas même à des tombola ( super idée qui ne saura tarder à voir le jour 100 billets de tombola à 10 euros pour mes 5 tonnes de ferraille tirage au sort samedi prochain le gagnant remportera les 5 tonnes pour 10 euros et moi 990 euros génial non ? je commence j ai un petit stock de cuivre et divers qui veut m'acheter un billet ? Non vraiment les gars je crois qu'il ne faut pas céder à la pression de quelques malins qui eux n'iront jamais au turbin

Hors ligne

 

#18 2008-09-09 18:53:45

dingo
Imitateur du cri de l'etain
Lieu: Lyon
Date d'inscription: 2008-01-21
Messages: 680
Site web

Re: j'ai entre 3 et 5 Tonnes au plus offrant au meme endroits peripherie

Oui, d'accord avec vous.
Une bouteille pour entretenir un lien c'est très bien.

Hors ligne

 

#19 2008-09-09 19:24:43

sauveur
Trimballeur de batteries
Date d'inscription: 2008-09-07
Messages: 6

Re: j'ai entre 3 et 5 Tonnes au plus offrant au meme endroits peripherie

Bonjour et bien je vois que j'ai fais avancer le débat ,et effectivement vous avez raison , il y a du boulot ,et lorsque je disait me faire une proposition a aucun moment je pensais a de l'argent !!! d'ailleurs est ce que je l'ai marqué ,je pensais plutot "d'ici une semaine je vous contacte grace a votre portable et je vous fixe un rendez vous afin de venir voir si c'est faisable " . Mais je vous ai dis ,je me leve le matin comme vous ,pour laver du linge je connais le prix de la sueur ,,,, il est pas mal votre forum !!!! s'il y a une personne de marseille intérréssée qu'il appelle

j'y suis demain et jeudi toute la journée

Sauveur

Hors ligne

 

#20 2008-09-09 20:03:46

gitanos
Rouquin
Lieu: 67
Date d'inscription: 2007-05-03
Messages: 1997
Site web

Re: j'ai entre 3 et 5 Tonnes au plus offrant au meme endroits peripherie

laver le linge n'a rien a voir avec transporter,dessosser,trier 5 tonnes de ferraille mad
Et quand tu dis "je ne pensais pas a de l'argent",désolé.........quand on met "AU PLUS OFFRANT" c'est de l'argent qu'on parle,donc moi je vend ma playstation 3 aux plus offrant............d'aprés toi je sous-entend 25kg de patates ou un grille pain....................jeudi reste chez toi et mets toi une mine.............ca te fera oublier tes problemes tu verras

Hors ligne

 

#21 2008-09-09 20:14:39

DEMONTE-pneux
Dénicheur de jantes en cuivre
Lieu: 69
Date d'inscription: 2007-03-04
Messages: 1060

Re: j'ai entre 3 et 5 Tonnes au plus offrant au meme endroits peripherie

sauveur donne des pressision
acces poids lourds??????????
rez de chaussée ???????
possibilité de stationnement ?????????
faut il bloquer une rue ?????????
merci de ta reponce
ou mp


passe par la casse prison , ne touche pas le fruits de ta recup et retourne a la case depart la vie cest comme le monopolis

Hors ligne

 

#22 2008-09-09 21:14:26

Tone
ami intime de Bachlot
Lieu: 34 herault
Date d'inscription: 2008-08-03
Messages: 3694
Site web

Re: j'ai entre 3 et 5 Tonnes au plus offrant au meme endroits peripherie

sauveur a écrit:

Bonjour et bien je vois que j'ai fais avancer le débat ,et effectivement vous avez raison , il y a du boulot ,et lorsque je disait me faire une proposition a aucun moment je pensais a de l'argent !!! d'ailleurs est ce que je l'ai marqué ,je pensais plutot "d'ici une semaine je vous contacte grace a votre portable et je vous fixe un rendez vous afin de venir voir si c'est faisable " . Mais je vous ai dis ,je me leve le matin comme vous ,pour laver du linge je connais le prix de la sueur ,,,, il est pas mal votre forum !!!! s'il y a une personne de marseille intérréssée qu'il appelle

j'y suis demain et jeudi toute la journée

Sauveur

Quelque soit le malentendu, nous sommes maintenant sur de bonnes bases et j'en suis content. Un gars de ton coin va venir te faire le boulot c'est sur si tu lui donne la ferraille Finalement tu ai devenu Seigneur et on doit pouvoir te saluer pour ca
Allez les Marseillais faites lui son débarras...
C'est bien que tout soit dans l'ordre maintenant.
Je te souhaite bonne continuation et bon courage pour la suite

Hors ligne

 

#23 2008-09-09 21:15:58

Tone
ami intime de Bachlot
Lieu: 34 herault
Date d'inscription: 2008-08-03
Messages: 3694
Site web

Re: j'ai entre 3 et 5 Tonnes au plus offrant au meme endroits peripherie

demonte peux appelle le il a laissé son n de portable au debut de la discussion

Hors ligne

 

#24 2008-09-10 19:01:39

Isnogod
Chie du cuivre
Lieu: Dans l'ascenseur ...
Date d'inscription: 2008-05-25
Messages: 651
Site web

Re: j'ai entre 3 et 5 Tonnes au plus offrant au meme endroits peripherie

Voila voila suffisez de s'expliquer un peu plus ou mieux bon débarra !!!


Il est maitre qui sait aidé de sa maitrise...
Il vaut mieux la bière dans le corps que le corps dans la bière .

Hors ligne

 

#25 2008-09-10 21:05:19

gt13
Dénudeur professionel
Date d'inscription: 2008-07-14
Messages: 57

Re: j'ai entre 3 et 5 Tonnes au plus offrant au meme endroits peripherie

se sujet et il encore d actualiter ou la feraille a etait prise par qunlqun. je suis interesser mais j aimerer bien savoir le volume. si ses des longue bar emcombrante etc ou si je peu charger dans une camionette.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB 1.2.12
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

[ Générée en 0.026 sec., 7 requêtes exécutées ]