Vient stocker chez moi je te débarrasse
quand les recuperateurs se seront tous pendu avec leur cables
quand il arreterons de faire des trucs a la tele sur les ferrailleurs (envoyer special.....)
c'est le métier de ferailleur qui rentre
bien evidemment qu'il n'y a pas que des belles périodes, j'ai encore de la place pour quelques tonnes si vous voulez ![]()
je fais un prix sur la location d'emplacement pour les membres du forum
je peux aussi passer avec un ami en camion grue et on rachéte sur place à 2€/Kg si vous etes trop encombrés et on vous debarasse gratuit de la feraille ![]()
Ca doit remonter à quel prix pour que tu le vende ton stock?
Dernière modification par Jack (2008-09-13 20:22:26)
ca remontera quand les speculateurs reviendront sur les metaux pour l instant ils sont ailleur menace de recession mondiale = demande moins forte donc rien a gratter pour eux et puis y a une chose qu il faut surveiller ce sont les stocks qui eux sont assez revelateur de la tendance a suivre si tu veut suivre les cours en live va sur kitcometal .com et sur le lme
Les perspectives pour le cuivre ne donnent pas trop le moral en ce moment. Extraits :
Le cuivre atteint lui aussi un point bas depuis janvier, passant cette semaine sous les 7 000 $ la tonne. En cause notamment, la hausse continue des stocks (qui atteint sur le LME plus de 200 000 tonnes) et les menaces de baisse de la demande sur fond de ralentissement économique généralisé.
il etait jeudi a 6899 dollars,c'est clair qu'il est trés bas,mais c'est pour mieux remonter
faut rester optimiste,pour le moment je continue a stocker,mais plus j'ai de stock plus je suis impatient de le vendre ![]()
Dernière modification par gitanos (2008-09-14 19:52:58)
ouais, c'est sur que voir le bébé aussi gros, sa fait plaisir ![]()
maintenant, un problème va se poser pour certain lors de la remontée, on va se retrouver avec parfois 10 000 € de métaux à revendre et on va exploser la limite... ![]()
ca fait tellement plaisir que la séparation sera difficile
on s'y attache mine de rien
si tu as pour plus de 10000eu de métaux tu peux les liquider sur le nom d'autre personnes de ta famille,non?
Bon c'est uniquement que tu ma l'air sympa mais allez je te laisse stocker chez moi pas d'probléme !! (ptetre qui feront des petits !!
J'atten aussi les 5€ mois jveux pas aller pour 200 ou 300 boules c'est pas rentables
Sans vouloir casser le moral de tout le monde, les dernière nouvelles éco ne sont pas très bonnes...
La faillite de la quatrième banque des USA va sans doute plomber l'économie mondiale pour quelques temps. Moins de demande donc moins de taf pour tout le monde donc baisse des prix des matières premières...
Il faudra quand même qu'on m'explique un jour ce système économique de merde où quand des gros ricains pleins de frics se plantent sur des investissement à la con, c'est les ouvriers européens ou chinois ou indiens qui sont dans la merde ! ! ! !
et oui, et plus on va mondialiser et moins les déguats seront localisés et limités , si ils partageaient les profits autant qu'ils nous profiter des pertes ...
Ah ça, la devise de ces messieurs a toujours été "Privatiser les bénéfices et mutualiser les pertes".
Quand on fait des bénefs, c'est direct dans les poches, mais quand on fait des pertes, on appelle l'état à la rescousse pour qu'il compense avec l'argent du contribuable.
Ce genre de chose est encore acceptable si il s'agit de sauver des grosses entreprises qui emploient des tas de gens, mais pas des banques d'affaires privées comme c'est le cas depuis des mois aux USA.
Je suis du même avis qu'Oncle Alexandre. Avec la récession qu'on est en train de se taper, ça pourrait prendre des années avant que ça reparte vraiment. Le seul avantage, serait que le prix du pétrole resterait bas pendant toute cette période de crise.