Ferrailleur, que du bonheur !


Ne jetez plus vos cravates : ici on vous les reprend au kilo.

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

#26 2008-09-29 16:32:46

camerone29
Change le plomb en or
Lieu: ici ou ailleurs
Date d'inscription: 2007-05-30
Messages: 1915
Site web

Re: les encombrants reflet de notre société

Bachlot a écrit:

il y a longtemps qu'on avait pas eu une bonne bagare au bar ! pour les paris amenez moi les soussou et j'espére que vous aurez bien soif aprés qu'on fasse du chiffre lol

il y a effectivement plus d'offre d'emploi que de chomeurs ! pourquoi ? moi je vois pour rester sur le cas du nord pas de calais et alentours, que les écoles et lycées techniques qi préparent aux diplomes industriels se portent bien, pourtant l'industrie se prends une putain de gamelle, tout ferme dans la région ! et va dire a un gars qui s'est privé des années durant pour pouvoir passer un bts ou autre dans ce secteur que ben non finalement il faut qu'il aille pousser des brouettes de sable sur un chantier.
en plus dans ce secteur les boites qui tiennent leur place embauchent plus vraiment, et pour avoir un intérimaire tout neuf tout les 18 mois il faut en diplomer en pagaille des futurs chomeurs !
on a donc d'un coté l'etat qui en fait surement son beurre, et de l'autre un patronnat heureux de tout ces esclaves a disposition. mais on se retrouve avec des chomeurs bac+2 à qui on aimeraient pouvoir couper les vivres s'ils acceptent pas un poste de serveur en restauration . il y a quand méme un probléme.

il y a donc un probléme au niveau des orientations je pense, et des gens payés pour réfléchir a çà qui voient pas plus loin que le bout du nez ou qui ont des actions sur ces formations, car pendant ce temps là on galére par exemple à trouver des soudeurs. pourquoi ? car le boulot est dur et qu'il est mal payé tout simplement.
c'est un gros probléme les salaires en france, c'est pas normal qu'un gars qui se saque tout les matins n'arrive pas a vivre correctement de son travail pendant que la société qui l'emploie affiche des super résultats.

depuis quand tu prends des sous et plus du cable après une bagarre bachlot, voila encore un qui veut tout pour lui
au moins tout le monde profite du feu

quand je vois aussi en millieu rural l'acharnement a faire du retrait de permis a tout va çà n'est pas normal non plus, car un mec qui travaille à 50km de chez lui, que fait il quand il se retrouve piéton ? ben en général en campagne qui dit pas de permis dit pas de travail et çà la justice devrait un peu plus y penser pour etre crédible, car çà raméne des sous ce marché des permis et des stages pour les points, mais surement pas autant que çà en coute en chomage.


J aime le paradis pour son climat, mais je préfère l enfer pour ses fréquentations

http://www.mappemonde.net/carte/Ferrail … rance.html

Hors ligne

 

#27 2008-09-29 16:52:06

gitanos
Rouquin
Lieu: 67
Date d'inscription: 2007-05-03
Messages: 1997
Site web

Re: les encombrants reflet de notre société

djamza a écrit:

vous croyez que l'on vis bien avec le rmi???comment on fait quand y'a pas de boulot!!pauvres cons!

celui qui veut travailler trouve,c'est sur que si tu te leves a 14H,il est un peu tard pour en trouver,et aprés les excuses du style: "pour 1000eu je bosse pas" ou "les horaires sont pas bien"
c'est sur que c'est plus facile de rester chez soi a s'astiquer le manche pour un rmi,avoir un loyer presque symbolique avec les apl,en hiver chauffer a fond parceque l'assistante sociale vous paies le gaz et le courant.............sans parler des transports en communs gratis et j'en passe hmm

Dernière modification par Bachlot (2008-10-01 13:17:06)

Hors ligne

 

#28 2008-09-29 16:55:34

camerone29
Change le plomb en or
Lieu: ici ou ailleurs
Date d'inscription: 2007-05-30
Messages: 1915
Site web

Re: les encombrants reflet de notre société

netgear a écrit:

bidouille a écrit:

le plus beau pays du monde, ou il y a des gens qui dorment sous les ponts,ou sur un salaire tu paye 25% de charge entre autre pour rembourser des dettes sociales qui ne sont meme pas de ton fait et ou tu paye la secu qui quand tu te fait soigne te rembourse peau de pinuts,ou comme tu dit il y a tant d'association qui viennent en aide au gens parce que sans ca il y aurai encore plus de gens qui dormiraient sous les ponts,ou certaines personnes sans mettent pleins les poches et que comme il en veulent encore plus il delocalise leurs entreprises.
j'avoue qu'on vie dans le plus beau pays du monde
c'est pas parce que les autres vivent dans la merde qu'il faut se contenter de vivre dans le vomie

celui qui dort sous un pont en 2008 en france sais qu'il le veut bien

comme quelqu un qui est au RMI depuis 6 ans
(bachlot, promis je lui paye une bière après la bagarre)


J aime le paradis pour son climat, mais je préfère l enfer pour ses fréquentations

http://www.mappemonde.net/carte/Ferrail … rance.html

Hors ligne

 

#29 2008-09-29 17:07:06

rien-ne-se-perd...
Chie du cuivre
Lieu: lignol / bretagne / FRANCE
Date d'inscription: 2008-09-24
Messages: 506
Site web

Re: les encombrants reflet de notre société

il y a un grand nombre d' offres qui ne trouvent pas preneur mais quand il manque quelques maçons toutes les boites en cherchent et y vont de leur offre et on annonce qu'il manque 5000 maçons (ou plus!) alors qu'en realité il ne manque quasiment pas de maçons d' ailleurs les immeubles et les maisons se construisent....c' est comme quand ils justifient la hausse du prix du lait par un manque de lait ; je n' ai pas vu de trous dans les rayons cremerie des supermarchés!  etc....
il y aussi toutes Ces offres pour des temps partiels qui rapportent moins qu'un RMI ; faut etre con pour aller bosser si tu gagnes plus à la maison , non?
la réalité c' est qu'il n' y a pas du boulot pour tout le monde et ce n' est pas en crachant sur ce qui survivent avec un RMI qu' on y changera quelque chose.
notre gouvernement a un mal fou à trouver 1 milliard pour financer le RSA mais il n' aurait aucun mal à trouver 50 milliard en cas de faillite du credit agricole ou de la société générale ......comme il avait trouvé 100 milliard de francs pour sauver le crédit lyonnais il y a quelques années. ce ne sont pas les chomeurs , les rmistes et autres profiteurs qui ont coulé notre pays , eux il rammassent juste quelques miettes!


vente de livres anciens sur brocstore.com.

Hors ligne

 

#30 2008-09-29 18:12:10

kofone
-
Date d'inscription: 2007-01-14
Messages: 1724

Re: les encombrants reflet de notre société

tou le monde se plein   falait pas voter sarko

Hors ligne

 

#31 2008-09-29 18:15:27

kofone
-
Date d'inscription: 2007-01-14
Messages: 1724

Re: les encombrants reflet de notre société

le jour ou je sui au rmi je braque une bank tou les jours

Hors ligne

 

#32 2008-09-29 18:35:15

gitanos
Rouquin
Lieu: 67
Date d'inscription: 2007-05-03
Messages: 1997
Site web

Re: les encombrants reflet de notre société

tu délires

Hors ligne

 

#33 2008-09-29 19:01:57

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: les encombrants reflet de notre société

camerone29 a écrit:

depuis quand tu prends des sous et plus du cable après une bagarre bachlot, voila encore un qui veut tout pour lui
au moins tout le monde profite du feu

faut vivre avec son temps, merci pour l'idée du cable j'y avais pas pensé big_smile donc pour toute bagarre au bar vous devrez en plus laisser du cable  ( €€€€ )
on fait aussi une promo sur la gamme hansaplast et le mercurochrome

Hors ligne

 

#34 2008-09-29 19:19:39

kofone
-
Date d'inscription: 2007-01-14
Messages: 1724

Re: les encombrants reflet de notre société

netgear a écrit:

kofone a écrit:

oui mais au moin tu fou kkchose

imagine que la méme merde qui mais arrivé,  arrive à un mec qui abitte dans un appartte au 15étages d'une tour dans une cité pourrie de la région lyonnaise comment veut tu qu'il arrive à faire quelque chose ???

EX:
un mec de 35ans platrié peintre de métier qui à perdue sont job il étaits au assedic pendant 1 ans puis il c'est retrouvé au R.M.I il la pas supporté il à sauté du 15éme étages il et mort sur le coup .
ce mec était un de mais potes ,  il me manque grave
j'ai perdue pas mal d'amis comme sa

j ai vecu 30 ans en cité   et je m en suis sorti

Hors ligne

 

#35 2008-09-29 19:21:30

kofone
-
Date d'inscription: 2007-01-14
Messages: 1724

Re: les encombrants reflet de notre société

netgear a écrit:

kofone a écrit:

le jour ou je sui au rmi je braque une bank tou les jours

pourquois faire ??? il à plus  d'argent dans les banques

fo savoir ou aller
ou sinon je tape chez les ferrailleurs

Hors ligne

 

#36 2008-09-29 19:24:43

Rousti
_
Lieu: Seine-et-Marne 77
Date d'inscription: 2008-07-02
Messages: 1673

Re: les encombrants reflet de notre société

moi j' ai 15 ans et je vis en cité depuis que je suis né , je te dit pas la galere que c'est : garage en sous sol peter tout les quatres matin , le bordel et tout  embrouilles ... . J' EN AI MARRE DE CETTE PUTAIN DE VIE  MERCI LE GOUVERNEMENT DE MERDE !


Achat, récupération cartes et déchets informatiques sur Ile-de-France
77550 Moissy-Cramayel.     Mail: rousti-recup@live.fr   Tél: 06.37.42.73.67

Hors ligne

 

#37 2008-09-29 19:27:25

kofone
-
Date d'inscription: 2007-01-14
Messages: 1724

Re: les encombrants reflet de notre société

ki a dit ton pote eté con   fo arreter la parano  mon gars

ca voulé dire que tou le monde peu s en sortir   malgré la galere

Hors ligne

 

#38 2008-09-29 19:28:11

kofone
-
Date d'inscription: 2007-01-14
Messages: 1724

Re: les encombrants reflet de notre société

netgear a écrit:

kofone a écrit:

netgear a écrit:


pourquois faire ??? il à plus  d'argent dans les banques

fo savoir ou aller
ou sinon je tape chez les ferrailleurs

je vait te dirre tu parle beaucoup trops pour faire se que tu dit

j ai toujour fai ce que j ai dit

Hors ligne

 

#39 2008-09-29 19:30:18

kofone
-
Date d'inscription: 2007-01-14
Messages: 1724

Re: les encombrants reflet de notre société

j ai rien a te prouver  si je le fait  c est pour moi et ma famille et surement pas pour un inconnu sur un forum

Hors ligne

 

#40 2008-09-29 19:34:01

ferailleur amat
Explorateur de chantiers
Date d'inscription: 2007-06-24
Messages: 70

Re: les encombrants reflet de notre société

djamza a écrit:

vous croyez que l'on vis bien avec le rmi???comment on fait quand y'a pas de boulot!!

le transport la restauration le batiment manque de bras mais le français est talement courageux que l'on est obligés de faire venir des mecs de l'est pour faire le boulot ( j'exagére y ades français courageux qui se léve tout les matins pour aller au boulot et qui attende pas le rmi ou les assedic) c'est malheureusement ceux qui se lévent qui en prenne plein la gueule en ce moment

Dernière modification par Bachlot (2008-10-01 13:18:27)

Hors ligne

 

#41 2008-09-29 19:36:12

Rousti
_
Lieu: Seine-et-Marne 77
Date d'inscription: 2008-07-02
Messages: 1673

Re: les encombrants reflet de notre société

netgear a écrit:

ferailleur amat a écrit:

djamza a écrit:

vous croyez que l'on vis bien avec le rmi???comment on fait quand y'a pas de boulot!!pauvres cons!

le transport la restauration le batiment manque de bras mais le français est talement courageux que l'on est obligés de faire venir des mecs de l'est pour faire le boulot ( j'exagére y ades français courageux qui se léve tout les matins pour aller au boulot et qui attende pas le rmi ou les assedic) c'est malheureusement ceux qui se lévent qui en prenne plein la gueule en ce moment

Putain ont va faire un Diné de cons ce soir avec vous tous

lol

Dernière modification par Bachlot (2008-10-01 13:24:09)


Achat, récupération cartes et déchets informatiques sur Ile-de-France
77550 Moissy-Cramayel.     Mail: rousti-recup@live.fr   Tél: 06.37.42.73.67

Hors ligne

 

#42 2008-09-29 19:47:33

tortuga09
Prospecteur assermenté
Lieu: sud-ouest
Date d'inscription: 2006-08-12
Messages: 11237

Re: les encombrants reflet de notre société

hummmmmmmmmm sa rime a rien votre embrouille les gas !!!
on fait comme ont peux après chacun sa merde !!
après la merde elle a la même odeur qu'elle sois pondu par un prolo ou une bourg lol


achete sur le sud-ouest informatique
07 85 71 23 84
kourosh ou tortuga09

Hors ligne

 

#43 2008-09-29 19:49:34

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: les encombrants reflet de notre société

gitanos a écrit:

...les excuses du style: "pour 1000eu je bosse pas"...

sors toi du lit a 3heure du matin et faire une heure de route pour 1000€/mois et tu verras ce que c'est, à la fin t'as bossé comme un con et il te reste rien. si en plus tu respecte la loie et que tu veux pas oser travailler au noir aprés ta journée ou le dimanche matin afin de te permettre un peu de sortie et ben tu te cloitre chez toi avec ton assiéte de pattes (le plat du pauvre qu'on va bientot plus pouvoir se payer) et tu finis à la vinasse .
il y eu un temps en 2004 je travaillait aux 35h (payé 35 bien sur) et j'avais 900€ à tout casser dans les meilleurs mois. avant de prendre ce boulot de merde je suis resté 3 mois au chomage à 850€ sans frais de route...tu suis ? faut parfois etre con pour aller travailler c'est sur ! résultat ? pendant 1 an dans cette boite de merde le week end fallait bien que je me sorte les doigts du cul si je voulais sortir un peu de temps en temps ma misstone ! car c'est pas mon salaire qui le permettait.

Hors ligne

 

#44 2008-09-29 19:50:57

ferailleur amat
Explorateur de chantiers
Date d'inscription: 2007-06-24
Messages: 70

Re: les encombrants reflet de notre société

rousti77 a écrit:

netgear a écrit:

ferailleur amat a écrit:


le transport la restauration le batiment manque de bras mais le français est talement courageux que l'on est obligés de faire venir des mecs de l'est pour faire le boulot ( j'exagére y ades français courageux qui se léve tout les matins pour aller au boulot et qui attende pas le rmi ou les assedic) c'est malheureusement ceux qui se lévent qui en prenne plein la gueule en ce moment

Putain ont va faire un Diné de cons ce soir avec vous tous

lol

tu sra l'invité d'honneur

Hors ligne

 

#45 2008-09-29 19:55:54

ferailleur amat
Explorateur de chantiers
Date d'inscription: 2007-06-24
Messages: 70

Re: les encombrants reflet de notre société

tortuga09 a écrit:

hummmmmmmmmm sa rime a rien votre embrouille les gas !!!
on fait comme ont peux après chacun sa merde !!
après la merde elle a la même odeur qu'elle sois pondu par un prolo ou une bourg lol

c'est vrai on est entrain de se tromper de cible les salauds a abbatre c'est nos politiques les patrons stars en tout genre et sportif qui touchent 200briques par mois a rien foutre wink

Dernière modification par ferailleur amat (2008-09-29 19:56:40)

Hors ligne

 

#46 2008-09-29 19:56:09

DEMONTE-pneux
Dénicheur de jantes en cuivre
Lieu: 69
Date d'inscription: 2007-03-04
Messages: 1060

Re: les encombrants reflet de notre société

a non si il y a un diner de cons
j'ai une tete de vinqueur
qui qui veut m'invité


passe par la casse prison , ne touche pas le fruits de ta recup et retourne a la case depart la vie cest comme le monopolis

Hors ligne

 

#47 2008-09-29 20:00:10

ferailleur amat
Explorateur de chantiers
Date d'inscription: 2007-06-24
Messages: 70

Re: les encombrants reflet de notre société

amon avis on aura tous la premiere place

Hors ligne

 

#48 2008-09-29 20:02:04

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: les encombrants reflet de notre société

moi une fois que je mange gratruit je veux bien venir aussi big_smile

Hors ligne

 

#49 2008-09-29 20:04:23

DEMONTE-pneux
Dénicheur de jantes en cuivre
Lieu: 69
Date d'inscription: 2007-03-04
Messages: 1060

Re: les encombrants reflet de notre société

Bachlot a écrit:

moi une fois que je mange gratruit je veux bien venir aussi big_smile

tu me donne une idée
comme ces gratuit faut invité leradinmasqué


passe par la casse prison , ne touche pas le fruits de ta recup et retourne a la case depart la vie cest comme le monopolis

Hors ligne

 

#50 2008-09-29 20:33:41

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: les encombrants reflet de notre société

lol

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB 1.2.12
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

[ Générée en 0.035 sec., 9 requêtes exécutées ]