Ferrailleur, que du bonheur !


Ne jetez plus vos cravates : ici on vous les reprend au kilo.

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

#1 2008-09-30 13:11:12

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

TROP FORT !!!!

un mec a eu un accident dans paris, il s'est fait accrocher par un scooter qui a pris la fuite, aprés des mois on lui a enfin communiquer l'identité du fuyard : un jeune homme politique lui méme fils d'un politique n'etant personne d'autre que le chef d'état.
conclusion au sortir du tribunal, ce mec a eu un accident qui n'a jamais éxisté ! mdr

Hors ligne

 

#2 2008-09-30 13:48:35

mackein
Change le plomb en or
Date d'inscription: 2008-08-19
Messages: 1257
Site web

Re: TROP FORT !!!!

c'est vrai??!


"A quoi bon prendre la vie au serieux puisque de toutes facon nous n'en sortirons pas vivants."  Alphonse Allais
"Voir, c'est savoir ;Vouloir, c'est pouvoir ;Oser, c'est avoir..."
"Qui boit sans soif vomi sans effort".

Hors ligne

 

#3 2008-09-30 13:57:14

le creusois
Convoyeur de baignoires en fonte
Date d'inscription: 2008-05-29
Messages: 156
Site web

Re: TROP FORT !!!!

PARIS - Le conseiller général UMP des Hauts-de-Seine, Jean Sarkozy, a été relaxé lundi par le tribunal correctionnel de Paris qui le jugeait pour "délit de fuite". En revanche, le plaignant a été condamné à verser 2.000 euros de dommages et intérêts au fils cadet du président de la République pour "procédure abusive".

(Publicité)
"Je savais que la justice était inégale, mais de là à se faire condamner à 2.000 euros pour procédure abusive, c'est surréaliste!", a réagi M'Hamed Bellouti, très abattu. "Je savais qu'il était au-dessus des lois, Jean Sarkozy, mais à ce point... C'est inquiétant pour la Justice et pour la République", a-t-il ajouté, expliquant qu'il réfléchissait à faire appel.

"On n'a jamais fait dire autre chose que de dire que c'est un dossier vide", a souligné pour sa part Me Thierry Herzog, l'avocat de la famille Sarkozy. "La justice a fait ce qu'elle devait faire, la justice est la même pour tous", a-t-il ajouté en estimant qu'on "ne peut pas accuser de manière téméraire".

Le 10 octobre 2005, M. Bellouti se faisait emboutir sa voiture place de la Concorde par un scooter qui prenait la fuite. Il notait l'immatriculation du deux-roues, avant de contacter son assureur qui écrivait alors à son propriétaire en janvier 2006. Sans nouvelle de sa part un mois plus tard, il portait plainte, mais celle-ci sera égarée. M. Bellouti a dit n'avoir appris que par la suite l'identité du conducteur.

Au moment des faits, "j'étais vraisemblablement en train de suivre des cours", a expliqué Jean Sarkozy lors de son procès en juin. Il a toujours nié son implication dans cet accident. Le plaignant ne demandait que le remboursement des 260 euros de dégâts et 4.000 euros de dommages et intérêts pour préjudice moral.

Le parquet avait estimé que le délit n'était pas constitué et requis la relaxe de Jean Sarkozy, âgé de 22 ans. AP

Hors ligne

 

#4 2008-09-30 14:58:51

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: TROP FORT !!!!

mackein a écrit:

c'est vrai??!

bien sur que non puisque la justice le dit http://file.poubelles.be/cefou94.gif

http://www.lepost.fr/article/2008/06/19 … redit.html


enfin bref, je crois qu'on ne saura jamais trop bien la vérité, mais je trouve qu'il y a souvent des plaintes génantes et autres documents embettants qui disparaissent de nos administrations.
j'aimerais bien que mes pv à moi s'envolent aussi facilement big_smile

Dernière modification par Bachlot (2008-09-30 15:11:21)

Hors ligne

 

#5 2008-09-30 15:34:10

gt13
Dénudeur professionel
Date d'inscription: 2008-07-14
Messages: 57

Re: TROP FORT !!!!

Bachlot a écrit:

mackein a écrit:

c'est vrai??!

bien sur que non puisque la justice le dit http://file.poubelles.be/cefou94.gif

http://www.lepost.fr/article/2008/06/19 … redit.html


enfin bref, je crois qu'on ne saura jamais trop bien la vérité, mais je trouve qu'il y a souvent des plaintes génantes et autres documents embettants qui disparaissent de nos administrations.
j'aimerais bien que mes pv à moi s'envolent aussi facilement big_smile

mechant ton smiley lol

Hors ligne

 

#6 2008-09-30 17:12:54

rien-ne-se-perd...
Chie du cuivre
Lieu: lignol / bretagne / FRANCE
Date d'inscription: 2008-09-24
Messages: 506
Site web

Re: TROP FORT !!!!

justice independante..............!!!


vente de livres anciens sur brocstore.com.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB 1.2.12
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

[ Générée en 0.015 sec., 7 requêtes exécutées ]