Ferrailleur, que du bonheur !


Ne jetez plus vos cravates : ici on vous les reprend au kilo.

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

#26 2008-10-09 20:34:29

le nettoyeur rouge
banni
Lieu:
Date d'inscription: 2008-10-06
Messages: 1337

Re: dites moi se que vous en penser

Bachlot a écrit:

Ipns = imprimé par nos soins. Sinon une imprimerie doit mettre son nom et référence, pour la tracabilité en cas  d'infraction si ton affiche vient se coler en route sur un parebrise et que le gars a un accident. Et ne pas jeter sur la voie publique, cá c'est bien de le mettre pour le coté propre écolo. Si je me déclarais pas, jéviterai d'en mettre tro en lieu publique ni ou habite un policier ou autre...

merci du tuyau,je prend et je garde

Hors ligne

 

#27 2008-10-09 20:45:57

Tone
ami intime de Bachlot
Lieu: 34 herault
Date d'inscription: 2008-08-03
Messages: 3694
Site web

Re: dites moi se que vous en penser

tu rend le tuyau stp il est en cuivre....

Hors ligne

 

#28 2008-10-09 21:37:00

mackein
Change le plomb en or
Date d'inscription: 2008-08-19
Messages: 1257
Site web

Re: dites moi se que vous en penser

IPNS c'est moi qui la dit en premier ! nanananéreuu
A moi le cuivre
lol


"A quoi bon prendre la vie au serieux puisque de toutes facon nous n'en sortirons pas vivants."  Alphonse Allais
"Voir, c'est savoir ;Vouloir, c'est pouvoir ;Oser, c'est avoir..."
"Qui boit sans soif vomi sans effort".

Hors ligne

 

#29 2008-10-09 21:38:44

le nettoyeur rouge
banni
Lieu:
Date d'inscription: 2008-10-06
Messages: 1337

Re: dites moi se que vous en penser

MDR

Hors ligne

 

#30 2008-10-09 22:09:52

dingo
Imitateur du cri de l'etain
Lieu: Lyon
Date d'inscription: 2008-01-21
Messages: 680
Site web

Re: dites moi se que vous en penser

le nettoyeur rouge a écrit:

pas mal le coup,de l'etiquette,des photos,des fautes d'orthographes,le faitesde repeter le mot plomb je n'avais pas fais attention non plus
par contre je ne  t'est pas saisit dingo pour le coup de l'electro menager.
pourriez vous me dire ce que j'encontre en publiant cela a droite et a gauche sans etre moi memes a mon compte.

Je pensais à des termes généralistes ça fait plus "pro"
Electromenager
matériel informatique
hifi, tv
etc

pour un flyer
interdit d'imprimer en noir sur papier blanc
obligation de marquer son nom ou nom de la société et imprimer par nos soin si c'est le cas
ne pas jeter sur la voix public de mémoire n'est pas obligatoire , mais il bon de le rappeler

Hors ligne

 

#31 2008-10-09 22:19:56

tortuga09
Prospecteur assermenté
Lieu: sud-ouest
Date d'inscription: 2006-08-12
Messages: 11237

Re: dites moi se que vous en penser

le nettoyeur rouge a écrit:

c'est vrai ca,ils se cachent toujour et nous tombe dessus en bande.

normal en même temps tu enlève le pain de la bouche de celui qui est en règle tu ne trouve pas ?


achete sur le sud-ouest informatique
07 85 71 23 84
kourosh ou tortuga09

Hors ligne

 

#32 2008-10-09 23:45:42

récupérator
Détecteur de cuivre à l'odeur
Date d'inscription: 2008-02-01
Messages: 289

Re: dites moi se que vous en penser

pourquoi pas du noir sur du papier blanc?

Hors ligne

 

#33 2008-10-09 23:53:38

mackein
Change le plomb en or
Date d'inscription: 2008-08-19
Messages: 1257
Site web

Re: dites moi se que vous en penser

Je crois que c'est pas l'histoire du noir sur blanc,mais qu'il faut un minimum de couleur .


"A quoi bon prendre la vie au serieux puisque de toutes facon nous n'en sortirons pas vivants."  Alphonse Allais
"Voir, c'est savoir ;Vouloir, c'est pouvoir ;Oser, c'est avoir..."
"Qui boit sans soif vomi sans effort".

Hors ligne

 

#34 2008-10-10 20:10:55

le nettoyeur rouge
banni
Lieu:
Date d'inscription: 2008-10-06
Messages: 1337

Re: dites moi se que vous en penser

normal en même temps tu enlève le pain de la bouche de celui qui est en règle tu ne trouve pas ?


desoler mais avant de se lancer il faut tater le terrain,si tu me dis qu'une perssonne c'est lancer sans tater son potentiel voir memes en micro j'avourai que j'aurai du mal a le croire.certes tout est possible.
desoler mais j'ai l'impression de deranger en disant cela mais je pensait retrouver ici des conseils et non des pretentions.merci

Hors ligne

 

#35 2008-10-10 21:23:52

tortuga09
Prospecteur assermenté
Lieu: sud-ouest
Date d'inscription: 2006-08-12
Messages: 11237

Re: dites moi se que vous en penser

hummmm ces juste un remarque rien de plus !
tu as dit plus haut que nous pouvions donné notre avis j'ai fait que donné un point de vu rien de personnel envers toi le nettoyeur rouge big_smile


achete sur le sud-ouest informatique
07 85 71 23 84
kourosh ou tortuga09

Hors ligne

 

#36 2008-10-10 21:37:30

le nettoyeur rouge
banni
Lieu:
Date d'inscription: 2008-10-06
Messages: 1337

Re: dites moi se que vous en penser

1000 escuses alors

Hors ligne

 

#37 2008-10-10 22:52:48

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: dites moi se que vous en penser

Ecrire blanc sur papier noir on a droit ? Eh mackein : petasse! lol  pour savoir ou ya des shmits c'est simple, nan jallais dire de tirer en l'air dans un bléd pour les faire sortir mais c'est vrai que justement c'est lá qu'ils vont se cacher lol lol

Hors ligne

 

#38 2008-10-11 00:24:40

dingo
Imitateur du cri de l'etain
Lieu: Lyon
Date d'inscription: 2008-01-21
Messages: 680
Site web

Re: dites moi se que vous en penser

récupérator a écrit:

pourquoi pas du noir sur du papier blanc?

Reserver à l'état

Hors ligne

 

#39 2008-10-11 00:35:45

dingo
Imitateur du cri de l'etain
Lieu: Lyon
Date d'inscription: 2008-01-21
Messages: 680
Site web

Re: dites moi se que vous en penser

le nettoyeur rouge a écrit:

normal en même temps tu enlève le pain de la bouche de celui qui est en règle tu ne trouve pas ?


desoler mais avant de se lancer il faut tater le terrain,si tu me dis qu'une perssonne c'est lancer sans tater son potentiel voir memes en micro j'avourai que j'aurai du mal a le croire.certes tout est possible.
desoler mais j'ai l'impression de deranger en disant cela mais je pensait retrouver ici des conseils et non des pretentions.merci

Ici tu trouvera beaucoup de renseignements pour t'aider, mais faire des flyer pour tater le terrain n'est pas légal et pas correct vis à vis des gars qui sont déjà installer.
Pour tater le terrain regarde déjà le nombre de personne qui sont déjà installé sur ta région par rapport aux potentiel (client)
Ensuite calcul ton budjet mini pour commencer et regarde ce que tu à en poche.
Pour repondre directement, j'ai monter ma boite (site internet)avec 1000 euros en poche sans aide à par l'accre sans etude de marché juste avec ma volonté.
Et croit moi des batons dans les roues tu va en avoir, dès l'instant ou tu dérange on aime pas.
Donc j'ai 2 boulot plus la ferraille un peu pour assumer le quotidien .
Donc le meilleur conseil que je puisse te donnerc 'est de croire en ton affaire et de savoir quel risque tu est pret à prendre.

Hors ligne

 

#40 2008-10-11 10:01:27

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: dites moi se que vous en penser

oui avant de se lancer on fait ce que l'on apelle une étude de marché, c'est a dire démarcher pour trouver des gens potentiels qui te fournirait en distribuant des questionnaires etc afin de savoir qui où quand et combien, voir sur quel secteur exercer, combien de concurents et où, qui te reprendrais tes matiéres, quel investissements ... etc   les chambre de commerces et autres peuvent t'y aider .

Hors ligne

 

#41 2008-10-11 11:14:51

le nettoyeur rouge
banni
Lieu:
Date d'inscription: 2008-10-06
Messages: 1337

Re: dites moi se que vous en penser

oui  vous avez raison,moi j'ai voulu me il ya quelques années de cela dans un autre domaine et je sais qu'il faut au minimum 7000 euros de rente pour en gagner 1000,je prefere rester ouvrier dans ces condition en gagner beaucoup plus.
c'est vrai egalement  qu'en travaillant different je me retrouve au finale avec un 19 eme moiset que je vie tres bien dans un lieu de reve ou je peut me permettre de faire ma feraille car cacher par des murs de plus 2m50 .mais je ne tiens pas a rivalisser avec des pros qui peut etre vivent moins bien que moi.

Hors ligne

 

#42 2008-10-11 11:19:04

ferailleur amat
Explorateur de chantiers
Date d'inscription: 2007-06-24
Messages: 70

Re: dites moi se que vous en penser

salut ,
l'idée n'est pas mauvaise mais crois tu que des boites comme la sita onix et d'autres vont te laisser venir marcher sur leurs plates bandes alors qu'ils en vivent ils se font payer 2 fois une fois par les collectivités pour le rammassage des ordures la deuxieme en triant pour les communes qui sont déja au tri selectif revente du carton du plastique metaux et autres, sinon pour les pots de peintures propres ??? tu espére peut etre les revendre comme vieux métaux je peux me trompé mais oubli personne te les rachéteras c'est plutot toi qui payra l'elimination de ce genre de dechets (toxique) ne se fait pas n'importe comment ni n'importe ou et coute une fortune. sinon l'idée est peut etre valable  a voir et a suivre
bonne chance

Dernière modification par ferailleur amat (2008-10-11 11:20:14)

Hors ligne

 

#43 2008-10-11 11:37:33

tortuga09
Prospecteur assermenté
Lieu: sud-ouest
Date d'inscription: 2006-08-12
Messages: 11237

Re: dites moi se que vous en penser

le nettoyeur rouge a écrit:

oui  vous avez raison,moi j'ai voulu me il ya quelques années de cela dans un autre domaine et je sais qu'il faut au minimum 7000 euros de rente pour en gagner 1000,je prefere rester ouvrier dans ces condition en gagner beaucoup plus.
c'est vrai egalement  qu'en travaillant different je me retrouve au finale avec un 19 eme moiset que je vie tres bien dans un lieu de reve ou je peut me permettre de faire ma feraille car cacher par des murs de plus 2m50 .mais je ne tiens pas a rivalisser avec des pros qui peut etre vivent moins bien que moi.

voilà ce que je voulais dire plus haut avec maladresse j'en conviens !!
regarde fait une étude de marché vois tout les aspes de la professions et si après cela te branche lance toi
mais fait pas de pub en grand construit toi avant tout un réseau de relation et d'ami fait toi bien voir et après si tu vois que tu gage plus que tu devrais la evantuellement installe toi a ton compte mais surtout pas avant !!


achete sur le sud-ouest informatique
07 85 71 23 84
kourosh ou tortuga09

Hors ligne

 

#44 2008-10-12 20:08:28

le nettoyeur rouge
banni
Lieu:
Date d'inscription: 2008-10-06
Messages: 1337

Re: dites moi se que vous en penser

merci de me comprendre c'etais pas evident de mon coté de m'exprimer,merci c'est de vos conseils a tous que j'ai besoin et c'est vrai que je ne souhaite pas voler le pain de la bouche de perssonne qui en aurais plus besoin que moi,par contre j'ai 4 gosses et je ferai tout pour qu'il ai a manger tous les jours dans leurs assiettes.bien ou mal je m'en fout mais je ne risquerai rien pour les detruire moralement.

Hors ligne

 

#45 2008-10-12 21:25:26

tortuga09
Prospecteur assermenté
Lieu: sud-ouest
Date d'inscription: 2006-08-12
Messages: 11237

Re: dites moi se que vous en penser

mais personne ne cherche a te découragé la seul chose que l'on te conseille ces de pas faire de pub sans être déclaré après tu es libre de faire ce qui te plaie man !!


achete sur le sud-ouest informatique
07 85 71 23 84
kourosh ou tortuga09

Hors ligne

 

#46 2008-10-12 23:05:46

netgear
Sniffeur d'amiante
Lieu: saint quentin fallavier 38070
Date d'inscription: 2008-07-13
Messages: 414

Re: dites moi se que vous en penser

le nettoyeur rouge a écrit:

merci de me comprendre c'etais pas evident de mon coté de m'exprimer,merci c'est de vos conseils a tous que j'ai besoin et c'est vrai que je ne souhaite pas voler le pain de la bouche de perssonne qui en aurais plus besoin que moi,par contre j'ai 4 gosses et je ferai tout pour qu'il ai a manger tous les jours dans leurs assiettes.bien ou mal je m'en fout mais je ne risquerai rien pour les detruire moralement.

bonsoir
écoute les pas ils te raconte que des conneries , moi j'ai fait comme toi  des cartes de visite  et j'ai mit des PUB sur le net ET JE SUIS PAS DECLARE ET SA DERANGE PERSONNES .


je suis MDR

Hors ligne

 

#47 2008-10-13 11:32:49

le nettoyeur rouge
banni
Lieu:
Date d'inscription: 2008-10-06
Messages: 1337

Re: dites moi se que vous en penser

bonsoir
écoute les pas ils te raconte que des conneries , moi j'ai fait comme toi  des cartes de visite  et j'ai mit des PUB sur le net ET JE SUIS PAS DECLARE ET SA DERANGE PERSONNES

simpa et motivant ton message
revitalisant au moins je ne suis pas le seul a agir de cette façon,je pensais etre un fraudeur qui voles le pain dans la bouche des autres.
merci a toi bonne journée a toi que dieu te protege.
a tres bientot j'espere.

Hors ligne

 

#48 2008-10-13 12:45:01

mackein
Change le plomb en or
Date d'inscription: 2008-08-19
Messages: 1257
Site web

Re: dites moi se que vous en penser

Netgear,t'es pas déclaré , et sa ne dérange personne, mais cela n'empéche pas d'avoir des enmerdes.


"A quoi bon prendre la vie au serieux puisque de toutes facon nous n'en sortirons pas vivants."  Alphonse Allais
"Voir, c'est savoir ;Vouloir, c'est pouvoir ;Oser, c'est avoir..."
"Qui boit sans soif vomi sans effort".

Hors ligne

 

#49 2008-10-13 13:29:25

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: dites moi se que vous en penser

chacun fait ce qu'il veut, tu as demandé des avis on t'as informé et voilà c'est tout, ensuite c'est a toi de voir et calculer ton coup.

Hors ligne

 

#50 2008-10-13 13:47:10

mackein
Change le plomb en or
Date d'inscription: 2008-08-19
Messages: 1257
Site web

Re: dites moi se que vous en penser

Haa ca c'est sur!


"A quoi bon prendre la vie au serieux puisque de toutes facon nous n'en sortirons pas vivants."  Alphonse Allais
"Voir, c'est savoir ;Vouloir, c'est pouvoir ;Oser, c'est avoir..."
"Qui boit sans soif vomi sans effort".

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB 1.2.12
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

[ Générée en 0.029 sec., 7 requêtes exécutées ]