Ferrailleur, que du bonheur !


Ne jetez plus vos cravates : ici on vous les reprend au kilo.

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

#51 2008-10-13 15:38:37

le nettoyeur rouge
banni
Lieu:
Date d'inscription: 2008-10-06
Messages: 1337

Re: dites moi se que vous en penser

et ont est pas la pour se prendre la tete certe il y a des pro et encore une chance mais il y a des perssonnes egalement comme moi qui recherchons des conseils de pro et de la motivation pour aller plus loin, mais se n'est pas en vendant 150 euros de platin par mois que cela va nous permettre de pouvoir nous installer.
il faut pas mettre la charrue avant les boeuf
desoler moi au depart je venait ici pour chercher des conseils pas vous faire chier.de mon coté il n' y a pas de concurence deloyale puis que j'habite dans une campagne ou de recuperer les metaux et faire du recyclage ca arrange la plus part.
comme vous pouvez le voir je ne cherche pas a m'imposer au contraire a la moindre faille je m'en escuse car je ne souhaite pas vous offenser mais au contraire je prefere votre amitié et vos conseils(vos tuyau).
franchement entre nous je suis sur que vous abiter la plus part a plus de 30 km de bourges donc je ne peut vous gener car l'espace qui reste entre vous et moi est large.
tres cordialement je vous salut et vous dit à tres bientot...
un ami qui vous veut du bien.

Dernière modification par le nettoyeur rouge (2008-10-13 15:46:54)

Hors ligne

 

#52 2008-10-13 20:53:07

Tone
ami intime de Bachlot
Lieu: 34 herault
Date d'inscription: 2008-08-03
Messages: 3694
Site web

Re: dites moi se que vous en penser

j'ai fermé ma bouche jusqu'à présent... Mais un conseil qui en vaut un autre : tu veux faire de la récup tout va bien... Moi perso je garderais des limites... Ou bien tu t'inscris dans les pages jaunes au black à la rubrique je travaille au noir

Hors ligne

 

#53 2008-10-13 20:56:33

le nettoyeur rouge
banni
Lieu:
Date d'inscription: 2008-10-06
Messages: 1337

Re: dites moi se que vous en penser

merci du conseil j'y cours alors
au moins cette conversation va pouvoir servir a d'autres qui se pose la question

Dernière modification par le nettoyeur rouge (2008-10-13 20:58:20)

Hors ligne

 

#54 2008-10-13 22:16:52

le nettoyeur rouge
banni
Lieu:
Date d'inscription: 2008-10-06
Messages: 1337

Re: dites moi se que vous en penser

bonne nuit a tout le monde et a bientot

Hors ligne

 

#55 2008-10-13 22:34:49

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: dites moi se que vous en penser

Salut a toi

Hors ligne

 

#56 2008-10-14 13:21:01

le nettoyeur rouge
banni
Lieu:
Date d'inscription: 2008-10-06
Messages: 1337

Re: dites moi se que vous en penser

bonjour tous le monde,quel sera le theme aujourd'hui.
que se passe t'il derriere la mousse d'un frigo?
moi je ne le saurais que samedi soir.

Hors ligne

 

#57 2008-10-14 13:44:15

Tone
ami intime de Bachlot
Lieu: 34 herault
Date d'inscription: 2008-08-03
Messages: 3694
Site web

Re: dites moi se que vous en penser

la mousse il vaut mieux qu'elle soit DANS le frigo... c'est meilleur frais... pour moi ca sera une brune stp

Hors ligne

 

#58 2008-10-14 16:31:17

le nettoyeur rouge
banni
Lieu:
Date d'inscription: 2008-10-06
Messages: 1337

Re: dites moi se que vous en penser

ça marche,je t'accompagne
pour moi se sera une 16

Dernière modification par le nettoyeur rouge (2008-10-14 16:51:45)

Hors ligne

 

#59 2008-10-14 21:20:05

le nettoyeur rouge
banni
Lieu:
Date d'inscription: 2008-10-06
Messages: 1337

Re: dites moi se que vous en penser

c-est calme !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Hors ligne

 

#60 2008-10-14 21:35:03

Tone
ami intime de Bachlot
Lieu: 34 herault
Date d'inscription: 2008-08-03
Messages: 3694
Site web

Re: dites moi se que vous en penser

oui justement faudrait que ca le reste ....

Hors ligne

 

#61 2008-10-15 13:27:32

le nettoyeur rouge
banni
Lieu:
Date d'inscription: 2008-10-06
Messages: 1337

Re: dites moi se que vous en penser

sans dispute ni combat ca c'est cool

Hors ligne

 

#62 2008-10-15 21:05:46

netgear
Sniffeur d'amiante
Lieu: saint quentin fallavier 38070
Date d'inscription: 2008-07-13
Messages: 414

Re: dites moi se que vous en penser

le nettoyeur rouge a écrit:

bonsoir
écoute les pas ils te raconte que des conneries , moi j'ai fait comme toi  des cartes de visite  et j'ai mit des PUB sur le net ET JE SUIS PAS DECLARE ET SA DERANGE PERSONNES

simpa et motivant ton message
revitalisant au moins je ne suis pas le seul a agir de cette façon,je pensais etre un fraudeur qui voles le pain dans la bouche des autres.
merci a toi bonne journée a toi que dieu te protege.
a tres bientot j'espere.

bonsoir
un mec qui ramasse de la ferrailles pour faire vivre sa famille et pas un VOLEUR mais un BOSSEUR.


je suis MDR

Hors ligne

 

#63 2008-10-15 21:09:09

netgear
Sniffeur d'amiante
Lieu: saint quentin fallavier 38070
Date d'inscription: 2008-07-13
Messages: 414

Re: dites moi se que vous en penser

mackein a écrit:

Netgear,t'es pas déclaré , et sa ne dérange personne, mais cela n'empéche pas d'avoir des enmerdes.

bonsoir
depuis des lustres ma familles à eu des enmerdes méme les NAZI sont venue nous parké comme des bétes et comme tu voie ont et toujour la .


je suis MDR

Hors ligne

 

#64 2008-10-15 23:12:28

camerone29
Change le plomb en or
Lieu: ici ou ailleurs
Date d'inscription: 2007-05-30
Messages: 1915
Site web

Re: dites moi se que vous en penser

netgear a écrit:

mackein a écrit:

Netgear,t'es pas déclaré , et sa ne dérange personne, mais cela n'empéche pas d'avoir des enmerdes.

bonsoir
depuis des lustres ma familles à eu des enmerdes méme les NAZI sont venue nous parké comme des bétes et comme tu voie ont et toujour la .

les nazis sont venue te parker???????
tu as quel age???
ta fumé quoi ce soir???


J aime le paradis pour son climat, mais je préfère l enfer pour ses fréquentations

http://www.mappemonde.net/carte/Ferrail … rance.html

Hors ligne

 

#65 2008-10-16 10:34:06

le nettoyeur rouge
banni
Lieu:
Date d'inscription: 2008-10-06
Messages: 1337

Re: dites moi se que vous en penser

camerone29 a écrit:

netgear a écrit:

mackein a écrit:

Netgear,t'es pas déclaré , et sa ne dérange personne, mais cela n'empéche pas d'avoir des enmerdes.

bonsoir
depuis des lustres ma familles à eu des enmerdes méme les NAZI sont venue nous parké comme des bétes et comme tu voie ont et toujour la .

les nazis sont venue te parker???????
tu as quel age???
ta fumé quoi ce soir???

lorsqu'il netgear dit que les nazis sont venu les parker il parle de sa famille et de son nom je ne voit pas ce qu'il y a de marrant la dessus
ma famille a connu cela egalement.il faut savoir que les tziganes etaient egalement arreter dans l'espoir que ceux ci crient le "ay hihler"
et tres peu d'entre eux ont ceder.
netgear je te remerci de ton soutiens,dis toi egalement que certain critiqueront mais sont comme nous.
la difference c'est que nous nous acceptons de le dire clairement.
dans mon coin tous le monde viens me voir pour m'en offrir cela les debarrassent et dans l'autre sens les gars viennent recherche un morceaux
lorsqu'il veulent une plaque,ou une roue de velo ou patati patata ...etc.
en outre j'ai la conviction que la feraille arrange tous le monde et que les jaloux nous modissent.

Hors ligne

 

#66 2008-10-16 11:53:08

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: dites moi se que vous en penser

Ah la la, nettoyeur je crois que tu as mal suivi la conversion : tu fais ce que tu veux , on t'informe on te donne des conseils (le forum en est plein pour un gars qui démarre un truc) mais aprés tu en fais ce que tu veux. Aucun coin n'est le méme et si tu vas deranger un pro par chez toi ou qu'un con voudra te niquer et que t'auras visite de fisc ou drir et autre, seul toi peut le savoir c'est pas mon probléme. Mais en tout cas comme disait tortuga, tisser un bon reseau vaut bien plus que mettre des tracts partout crois moi. Et que tu sois pro ou pas c'est pareil. C'est pas parce que je vais avoir le tract d'un artisant dans ma boite a lettre que je ne vais pas faire travailler celui que je sait qu'il est bien, serieux et avec une gueule qui me revient. Vaut mieux aller claquer 20euro dans un bistrot a faire des connaissances et laisser ton numero que gaspiller une ramette de papier et passer 2jours a distribuer des tracts.

Hors ligne

 

#67 2008-10-16 12:04:03

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: dites moi se que vous en penser

Netgear, personne ici n'a parlé de vol. On dit juste que travail non déclaré peut amener ennuis si quelqu'un veut le faire chier.

Hors ligne

 

#68 2008-10-16 12:55:39

le nettoyeur rouge
banni
Lieu:
Date d'inscription: 2008-10-06
Messages: 1337

Re: dites moi se que vous en penser

Bachlot a écrit:

Ah la la, nettoyeur je crois que tu as mal suivi la conversion : tu fais ce que tu veux , on t'informe on te donne des conseils (le forum en est plein pour un gars qui démarre un truc) mais aprés tu en fais ce que tu veux. Aucun coin n'est le méme et si tu vas deranger un pro par chez toi ou qu'un con voudra te niquer et que t'auras visite de fisc ou drir et autre, seul toi peut le savoir c'est pas mon probléme. Mais en tout cas comme disait tortuga, tisser un bon reseau vaut bien plus que mettre des tracts partout crois moi. Et que tu sois pro ou pas c'est pareil. C'est pas parce que je vais avoir le tract d'un artisant dans ma boite a lettre que je ne vais pas faire travailler celui que je sait qu'il est bien, serieux et avec une gueule qui me revient. Vaut mieux aller claquer 20euro dans un bistrot a faire des connaissances et laisser ton numero que gaspiller une ramette de papier et passer 2jours a distribuer des tracts.

pour les tracts il est vrai que tu a entierement raison.
pour la belle gueule tu as raison egalement.
maintenant vers chez moi je ne pense pas deranger comme je le disait plus haut.
dommage que je ne sche pas comment mettre des photos car sans polimiquer je t'aurais montrer ma propriete  et tu aurais compris pourquoi je suis bien avec tout le monde.
je te tire tout mon respect
malgres tout et tu vois mon message de depart fonctionne tres bien malgres tout"dites moi ce que vous en penser "car c'est bien comme cela que cela se passe apparement coup de gueule et conseil,memes si parfois c'est derangeant.
tres respectueusement  a ton ecoute

Hors ligne

 

#69 2008-10-16 13:16:17

mackein
Change le plomb en or
Date d'inscription: 2008-08-19
Messages: 1257
Site web

Re: dites moi se que vous en penser

netgear a écrit:

mackein a écrit:

Netgear,t'es pas déclaré , et sa ne dérange personne, mais cela n'empéche pas d'avoir des enmerdes.

bonsoir
depuis des lustres ma familles à eu des enmerdes méme les NAZI sont venue nous parké comme des bétes et comme tu voie ont et toujour la .

Et bien c'est que t'es à ta place alors!  Nous aussi beaucoup d'enmerde ( enfin surtout mon père) , expropriation , controle fiscal, probleme familiaux.. si tu savais!!


"A quoi bon prendre la vie au serieux puisque de toutes facon nous n'en sortirons pas vivants."  Alphonse Allais
"Voir, c'est savoir ;Vouloir, c'est pouvoir ;Oser, c'est avoir..."
"Qui boit sans soif vomi sans effort".

Hors ligne

 

#70 2008-10-16 13:17:34

mackein
Change le plomb en or
Date d'inscription: 2008-08-19
Messages: 1257
Site web

Re: dites moi se que vous en penser

Bachlot a écrit:

Netgear, personne ici n'a parlé de vol. On dit juste que travail non déclaré peut amener ennuis si quelqu'un veut le faire chier.

Enfin un qui a compris!!
lol


"A quoi bon prendre la vie au serieux puisque de toutes facon nous n'en sortirons pas vivants."  Alphonse Allais
"Voir, c'est savoir ;Vouloir, c'est pouvoir ;Oser, c'est avoir..."
"Qui boit sans soif vomi sans effort".

Hors ligne

 

#71 2008-10-16 14:38:29

netgear
Sniffeur d'amiante
Lieu: saint quentin fallavier 38070
Date d'inscription: 2008-07-13
Messages: 414

Re: dites moi se que vous en penser

Bachlot a écrit:

Netgear, personne ici n'a parlé de vol. On dit juste que travail non déclaré peut amener ennuis si quelqu'un veut le faire chier.

bonjour
je vait te dire j'ai la eu la visitte des "palme"ensuite et venue un gendarme le plus Gradé de la gendarmerie avec 2 minicipaux puis j'ai ressue une lettre de la Mairie de Saint quentin fallavier dans le département de l'isere 38070 ils veule que je me débarrase de toutes mais épaves ils me parle aussi de Casse au noir donc futur en merdes avec les impots .
Allor je vais laissé venir tout ce beau mondes et si ils continue à me faire chier JE BALANCE  AU IMPOTS des gemdarmes, fonctionnaires de mairie , commissaire de police , Artisants , Paysants , Garagistes , Gardiens de déchetteries , et des Ouvriers
QUI BOSSE AU BLAK DU LUNDI AU DIMANCHE .


je suis MDR

Hors ligne

 

#72 2008-10-16 14:40:04

netgear
Sniffeur d'amiante
Lieu: saint quentin fallavier 38070
Date d'inscription: 2008-07-13
Messages: 414

Re: dites moi se que vous en penser

le nettoyeur rouge a écrit:

camerone29 a écrit:

netgear a écrit:


bonsoir
depuis des lustres ma familles à eu des enmerdes méme les NAZI sont venue nous parké comme des bétes et comme tu voie ont et toujour la .

les nazis sont venue te parker???????
tu as quel age???
ta fumé quoi ce soir???

lorsqu'il netgear dit que les nazis sont venu les parker il parle de sa famille et de son nom je ne voit pas ce qu'il y a de marrant la dessus
ma famille a connu cela egalement.il faut savoir que les tziganes etaient egalement arreter dans l'espoir que ceux ci crient le "ay hihler"
et tres peu d'entre eux ont ceder.
netgear je te remerci de ton soutiens,dis toi egalement que certain critiqueront mais sont comme nous.
la difference c'est que nous nous acceptons de le dire clairement.
dans mon coin tous le monde viens me voir pour m'en offrir cela les debarrassent et dans l'autre sens les gars viennent recherche un morceaux
lorsqu'il veulent une plaque,ou une roue de velo ou patati patata ...etc.
en outre j'ai la conviction que la feraille arrange tous le monde et que les jaloux nous modissent.

bonjour
contacte moi en MP


je suis MDR

Hors ligne

 

#73 2008-10-16 15:04:54

le nettoyeur rouge
banni
Lieu:
Date d'inscription: 2008-10-06
Messages: 1337

Re: dites moi se que vous en penser

avec plaisir mais je ne sais pas comment ont fait

Hors ligne

 

#74 2008-10-16 15:28:16

netgear
Sniffeur d'amiante
Lieu: saint quentin fallavier 38070
Date d'inscription: 2008-07-13
Messages: 414

Re: dites moi se que vous en penser

le nettoyeur rouge a écrit:

avec plaisir mais je ne sais pas comment ont fait

je te donne une de mais adresses
pneumatique23@orange.fr


je suis MDR

Hors ligne

 

#75 2008-10-16 18:49:58

le nettoyeur rouge
banni
Lieu:
Date d'inscription: 2008-10-06
Messages: 1337

Re: dites moi se que vous en penser

ok

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB 1.2.12
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

[ Générée en 0.028 sec., 7 requêtes exécutées ]