Ferrailleur, que du bonheur !


Ne jetez plus vos cravates : ici on vous les reprend au kilo.

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

#76 2008-10-16 19:03:30

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: dites moi se que vous en penser

Les nazu ya eu bien peu de vrais mecs dans notre pays de tapette pour saboter leurs plans et preferer manger que se soumettre.   Lances ta boite nettoyeur, si tu fais le con et que t'as une faillite l'etat a mis 400milliards de coté pour toi lol en plus en france plus t'es mauvais et plus tes indemnité de départ sont élevès lol   si tes epaves génent netgear met des palissades wink tant que le sol depasse pas un seuil de polution on peut rien te dire si elles sont pas á vu.

Hors ligne

 

#77 2008-10-16 19:24:48

netgear
Sniffeur d'amiante
Lieu: saint quentin fallavier 38070
Date d'inscription: 2008-07-13
Messages: 414

Re: dites moi se que vous en penser

Bachlot a écrit:

Les nazu ya eu bien peu de vrais mecs dans notre pays de tapette pour saboter leurs plans et preferer manger que se soumettre.   Lances ta boite nettoyeur, si tu fais le con et que t'as une faillite l'etat a mis 400milliards de coté pour toi lol en plus en france plus t'es mauvais et plus tes indemnité de départ sont élevès lol   si tes epaves génent netgear met des palissades wink tant que le sol depasse pas un seuil de polution on peut rien te dire si elles sont pas á vu.

mais voitures ont peut pas les voire de la route , la vérité ils me casse les couille pasque je bosse avec un mec du FN .


je suis MDR

Hors ligne

 

#78 2008-10-16 20:12:13

le nettoyeur rouge
banni
Lieu:
Date d'inscription: 2008-10-06
Messages: 1337

Re: dites moi se que vous en penser

Bachlot a écrit:

Les nazy ya eu bien peu de vrais mecs dans notre pays de tapette pour saboter leurs plans et preferer manger que se soumettre.   Lances ta boite nettoyeur, si tu fais le con et que t'as une faillite l'etat a mis 400milliards de coté pour toi lol en plus en france plus t'es mauvais et plus tes indemnité de départ sont élevès lol   si tes epaves génent netgear met des palissades wink tant que le sol depasse pas un seuil de polution on peut rien te dire si elles sont pas á vu.

merci du conseil bachlot,mais si je devait me lancer se ne serait pasdans la feraille je pense que se serait dans la restauration ou bien dans l'ebergement de perssonne agée(maison de retraite).
pour moi la feraille est un passe temp et je prefere taper dessus que de me defouler sur connard,famille ou encore pour une place de parking.

Dernière modification par le nettoyeur rouge (2008-10-17 12:11:24)

Hors ligne

 

#79 2008-10-17 20:39:16

le nettoyeur rouge
banni
Lieu:
Date d'inscription: 2008-10-06
Messages: 1337

Re: dites moi se que vous en penser

plus perssones pour raler

Dernière modification par le nettoyeur rouge (2008-10-17 20:39:43)

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB 1.2.12
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

[ Générée en 0.023 sec., 7 requêtes exécutées ]