Ferrailleur, que du bonheur !


Ne jetez plus vos cravates : ici on vous les reprend au kilo.

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

#1 2007-01-24 14:12:48

Carole
Trimballeur de batteries
Date d'inscription: 2007-01-24
Messages: 7

impots(encore et toujours eux !!)

Bonjour
La question a deja du etre poser mainte fois (j suis blonde ,j ai une excuse he he he !!)

Faut il declarer aux impots ce que j ai vendu chez mon ferrailleur ???
Il t il une somme a ne pas depasser ou autre ??
Je suis une novice et j y connais pas grand chose

merci @+


Bientot !!oui bientot ,je serais installée au volant de ma Lotus Elise
et vous serez tous a votre place !!!
DANS MES RETROS !!!!
Carole

Hors ligne

 

#2 2007-01-24 19:40:07

lapinoux30
Mangeur d inox
Date d'inscription: 2006-12-09
Messages: 100000088

Re: impots(encore et toujours eux !!)

tout depend des proportion de tes revenue !

Hors ligne

 

#3 2007-01-24 21:02:44

Carole
Trimballeur de batteries
Date d'inscription: 2007-01-24
Messages: 7

Re: impots(encore et toujours eux !!)

A raison de 500 Euro /mois
merci


Bientot !!oui bientot ,je serais installée au volant de ma Lotus Elise
et vous serez tous a votre place !!!
DANS MES RETROS !!!!
Carole

Hors ligne

 

#4 2007-01-24 21:14:22

lapinoux30
Mangeur d inox
Date d'inscription: 2006-12-09
Messages: 100000088

Re: impots(encore et toujours eux !!)

faudrais declarer .... mais peu declare ....

Hors ligne

 

#5 2007-02-04 23:41:53

Triskel
Arracheur de dents en or sur les cadavres
Lieu: 13
Date d'inscription: 2006-06-16
Messages: 2066
Site web

Re: impots(encore et toujours eux !!)

bah tu ten branles, on tas rien dit a toi carolle.
Tant ke tu dépasses pas les 50 000 euros par mois, tu ne devrais pas te soucier de ce genre de considérations sociales

Hors ligne

 

#6 2007-07-09 00:57:39

casseur epaves en blouse
Depeceur de carosse
Lieu: etats-unis
Date d'inscription: 2007-04-20
Messages: 487
Site web

Re: impots(encore et toujours eux !!)

Triskel a écrit: