bonjour je suis nouveau sur le forum et j'ai recupere depuis quelques annees des plaquettes d'usinage en carbure de tungstene.je recherche dans le nord pas de calais,voir la belgique une adresse pour les revendre.j'en ai deja 80 kilos.merci d'avance
Salut Il y a des sujets la dessus sur le forum. Avec un tout petit peu de recherche tu trouveras le lien que j'ai posté pour une boite de l'artois qui achéte cá et tout autres outils de coupe.
En tout cas 80kg tu carbure toi ! cá a du en faire des tonnes de copeaux tout cà ! Si t'es dans l'usinage t'as pas amateur d'acheter du rond ? (Voir dans les messages récent récuperator)
Et oubliez pas ma commission ! Ni en retour d'alimenter le forum en mettant leur prix de reprise des plaquetter stp merci d'avance
Dernière modification par Bachlot (2008-10-14 12:08:02)
salut à tous,j'ai pas mal de plaquettes carbure à revendre mais aucun ferailleurs n'en veux (province liegeoise),quelqu'un aurait il un tuyau?MERCI BCP
justwofingers a écrit:
salut à tous,j'ai pas mal de plaquettes carbure à revendre mais aucun ferailleurs n'en veux (province liegeoise),quelqu'un aurait il un tuyau?MERCI BCP
dommage tu vie trop loin de chez moi
okok merci bcp
quelqu'un peut-il mettre une tof jcrois que j'en ai récupe 10 kl ya pas longtemps.
Merci bcp
bonjour.j'ai trouvé un repreneur pour mon carbure DOBIGIES a ROUBAIX . aujourd'hui a 5€ le kilo.
il se deplace ?
KThaine a écrit:
quelqu'un peut-il mettre une tof jcrois que j'en ai récupe 10 kl ya pas longtemps.
Merci bcp
JE SUIS CREATEUR SUR METAL J AI BESOIN DE CARBURE USAGER
ERIC TU LES A VENDU TES 80KG?
booba a écrit:
ERIC TU LES A VENDU TES 80KG?
en deux ans je l'espère pour lui d'avoir liquider son stock
mdr
eric a écrit:
bonjour.j'ai trouvé un repreneur pour mon carbure DOBIGIES a ROUBAIX . aujourd'hui a 5€ le kilo.
15 EUROS MINI EN CE MOMENT
triplé en 2ans?? ou pour du gros poid?
non c'est le prix normal
zut j'ai pas quitté les ateliers d'usinage à la bonne époque
quelle adresse pour 15€ le kilo?
Bonjour Eric
Dernière modification par L'artiste (2012-03-07 20:41:49)
salut quelqu'un aurait quelques photos de ces plaquettes ? ou les trouve t'on exactement
Rachète carbure de tungsténe, plaquette, foret, fraise, poudre, .... ME situe en belgique.
Bonjour, je rachète barreaux, plaquettes en carbures de tungstene sur le secteur du 63 .... si grosse quantité je peux me déplacer...
Merci de me laisser un message pour un chiffrage
Cordialement