Discussion fermée
moi je n'y comprend plus rien
les banques vont tres mal
le chomage s emplifie
le pouvoir d achat et tres cher
mais n"otre cher président de la république
il ne regarde pas la masse d étranger qui arrive en france pour y trouvée du boulo
c est quoi cette politique
je croix que tu te trompe de forum !!
qu'il se trmpe ou pas je suis d'acc avec lui
il y a pas mal d'étranges sur ce forum même si cela te convient pas ces une vérité !!
et je ne vois pas pour quoi tu veux cassé de l'étranger ?
oui je vois très bien votre mentalité !!
moi je ne pense pas de mal sur les etranger ont as les notres,qu'il faut conserver
il y'a ceux qui force le passage pour venir.
et il y a ceux que l'onta besoin
sinon pour le reste il a raison.
non elle a tord mais bon quand tu vois que ce president a crée un ministère qu'il n'y avait plus depuis plus de 50 ans avec un mec blond comme ceux qui vous avez envahie en 1939 je me pose des questions !
mais bon ces vrai que sur le reste la crise elle na pas tord mes ces facile de dire que ces la faute des étrangers car si vraiment tu regarde les page blanche et que tu retire tout les noms a consonance étranges (italien , espagnol , arménien , portugais , et tout les autres nationalités vous n'êtes plus assez nombreux pour vous payé la retraite
et tout les autre que vous prenez pour des étrangers qui sont des Îles française donc des français mais que sur le continent vous assimilé au étranger , et je ne vous parle pas des gitans que vous méprise mais sa ces une autre histoire !
enfin bref , on est dans la merde pour un bon moment.
Après à qui la faute , c'est bizarre avec le nombre de décideur que l'on à dans notre pays personne sait d'ou ça vient.
bizarre bizarre
heu je suis manouche
moi aussi,PSG PUR SANG GITAN
alors bonjour cousin et vivement que l'ont se crayave une pitchoune ensemble
que la bouillave nous porte bonheur et que la marave s'en aille jouer dans un autre poullallet
Dernière modification par le nettoyeur rouge (2008-10-25 23:03:40)
copain tu restes dans quel coin
bourges dans le cher
ca dit koi la chine par lÃ
ca dit "bonjour"
moi je vote jean marie depuis que je te connais tortuga
mdr
j'ai mal interprétée m'on méssage
je ne m'en prend pas du tout aux étranger
la seule chose que je voulez dire ... c est que les français on du mal a gagnée leur pain
je me demande combien d étranger arrive en france a l'heure actuelle pour soit disant y travailler
je n'est rien contre les manouches car sa fait des siecles qui imigre
il font leur vie a leur façon et il se soigne a leur façon
c est pas eux qui ruine la sécuritée sociale
ce que je voulez dire .....c est quil est temps de fermée la frontiere française dans le domaine des chercheurs d emploi
Dernière modification par gavroche (2008-10-26 06:20:28)
Pourquoi fermer les frontières au contraire faut les ouvrir
perso je considere comme citoyen du monde et je vais la ou je veux et quand je veux
tu ferais quoi si tu etais né dans un pays ou t as rien a bouffer???
et je crois pas qu un etranger qui travaille et qui paye ces impots soit une charge pour la socièté
et surtout ne parle pas du travail au noir sur ce forum!!!
on a bien compris que tu n as rien contre les étrangers mais crois tu que c est en les refusant que la france ira mieux??
tiens explique aux gitans, manouche, voyageur .... que l on devrait fermer les frontières et puis tiens on rapatrie tous les français qui sont a l étranger
te trompe pas gavroche, la crise est mondiale et c est pas quelques etrangers de plus ou de moins en france qui fera que cela ira mieux.
Oui jai la méme vision et en plus je suis plus francais que le president alors mdr ! La crise tout le monde sait d'ou elle vient et il y a bientot 2ans qu'on sait tous qu'elle arrivait . Cherchons pas d'autres excuses ni coupables que les balltringues payees trop cher pour reflichir á cá et qui ont laissé faire car ce systeme de fric leur plait bien.
le nettoyeur rouge a écrit:
moi je ne pense pas de mal sur les etranger ont as les notres,qu'il faut conserver
il y'a ceux qui force le passage pour venir.
et il y a ceux que l'onta besoin
sinon pour le reste il a raison.
si comme tu le dis plus loin tu es bien manouche donc sintis donc étranger
donc comme tu es un étranger dans mon beau pays la question est la suivante faut il te conserver et est ce que l on a besoin de toi??? au fait quand tes ancetres se sont installé en france ont il forcé le passage pour venir?
et maintenant a ton tour tu voudrais refuser un etranger? drole de paradox
bien sur je rigole on va te garder (avec qui je vais m engueuler sinon) et vu que l on est au bar je te paye une bière (française bien sur) pour relancer l économie du pays!!!
Bachlot a écrit:
Oui jai la méme vision et en plus je suis plus francais que le president alors mdr ! La crise tout le monde sait d'ou elle vient et il y a bientot 2ans qu'on sait tous qu'elle arrivait . Cherchons pas d'autres excuses ni coupables que les balltringues payees trop cher pour reflichir á cá et qui ont laissé faire car ce systeme de fric leur plait bien.
depuis quand les chti sont français???
ok camerone,j'arrive pour un verre de lait
Mdr Oh que nan je suis 62 mais surement pas chti mi ! Ceux lá c'est pas chez nous la mine on les a le week end c'est deja bien (je vais encore me faire des potes dans le tourisme lol )je suis un indien des temps modernes. Et vive les boyaux rouges!
le nettoyeur rouge a écrit:
ok camerone,j'arrive pour un verre de lait
vu l heure c est vrai que c est plus raisonnable
j ai vu que tu es de bourges
je vais souvent a menetou juste a coté
c est vrai que c est une région ou il y a beaucoup de voyageurs
pas trop de voyageur mais beaucoup de bon vin,quoi que quite a boire a bon vin va plus tot a sancerre la reference du berry avec leur vin et leur crottin de chevre.
par contre quittea voir du vayageur monte a deol,la c'est aussi la reference mais c'est du coté de chateauroux
a +
Discussion fermée