Discussion fermée
si pour toi un mariage de plus de 20ans ces un mariage blanc alors oui donc
lambertini a écrit:
dans le batiment ,il faut des gens qualifiers, et si sa paye il y a du monde, un clandestin coute une fortune a la france, rien que pour le rapatriment,une grande partie de ma famille sont sinti, et catolique, quand au travail il y on a pas pour tout le monde,trouve du taf apres 50 ans.il ne suffi pas d avoir une carte d identitée pour se dire francais,il faut aussi respectée les loie republicaine, pas de bigamie, pas de piscines separées, pas de mariage arrangée,ect ,il y a une imigration c est celle du regroupement familliale, qui nous coutes des millions
c est vrai qu il ne faut pas qu une carte d identité pour se dire français
pour les vieux cons comme moi il faut aussi avoir fait son service militaire par exemple,
putain lambertini j ai vraiment du mal a te comprendre tu dis toi meme que ta famille est d origine sinti donc etrangere a la france a l origine et maintenant tu voudrais refuser les étrangers qui veulent essayer de vivre mieux
que chez eux (comme l on fait tes anciens.
Lambertini,
Pour la qualification dans le batiment ,comme pour tout autre métiers cela est vrai. Mais nous sommes tous partis de la même base : l'école laique et gratuite !
Tu parles de piscine séparée ou de mariage arrangé. cela sont des coutumes et n'ont rien a voir avec l'immigration. La difficulté de trouver un travail aprés 50 ans et valable autant pour les francais que pour les étrangers, je dirais même pire pour les étrangers. regarde un jeune diplomé blanc et un autre noir. Devine qui trouveras un taf le premier ?
Pour le catholique que tu es, tu dois savoir que Jésus est un des premiers immigré, sa grand-mêre et son grand-pêre,Sainte anne et Saint Joachim, était français.
lambertini a écrit:
dans le batiment ,il faut des gens qualifiers, et si sa paye il y a du monde, un clandestin coute une fortune a la france, rien que pour le rapatriment,une grande partie de ma famille sont sinti, et catolique, quand au travail il y on a pas pour tout le monde,trouve du taf apres 50 ans.il ne suffi pas d avoir une carte d identitée pour se dire francais,il faut aussi respectée les loie republicaine, pas de bigamie, pas de piscines separées, pas de mariage arrangée,ect ,il y a une imigration c est celle du regroupement familliale, qui nous coutes des millions
faudrat il betonnée la france entiere pour faire des habitations, des routes ,ect.. il y a t il rien a faire dans les pays dit pauvres, leurs dirigent se gavent de frics sur le dos de leurs populations,,aucun peuple a soufert autant que les gens du voyage, pour faire leurs place,et encore ils sont mal vues, et souffre de raciste,cala dure depuis des siecles,et pour autand ma mere qui fait les marchées depuis 40 ans , ne peu plus voir les arabes, ils n ont aucun respect , c est ses parole,et je tu jure elle n est pas raciste
a donc ton truc est ciblé si j'ai bien compris tu n'aime pas les islamique si ces çà je te comprends peu de monde les aime même je me demande même si eu même ce respecte !
mais bon dans chaque peuple il y a des bien et des moins frecantable faut pas en faire une généralité !!
et pour en revenir au européen mon papa me disait que dans les années 1954 les pestiféré en France été les italien donc faut pas dire que ces des européen dit plutôt que maintenant il y a mieux et bien plus visible que les rital ce sont vos maghrébin !!
et avant les ritals c'était les arménien et avant les arménien les russes donc si tu regarde ton histoire de ton pays en France il y a toujours eu des étranges a blâmé pour X raison !!
On est tous l'étranger de quelqu'un ...
Lambertini, avec tout le respect que je te dois ainsi qu'a ta mere, je crois que " je ne peux plus voir les arabes" est du racismes !
Oro57 a écrit:
Lambertini,
Pour la qualification dans le batiment ,comme pour tout autre métiers cela est vrai. Mais nous sommes tous partis de la même base : l'école laique et gratuite !
Tu parles de piscine séparée ou de mariage arrangé. cela sont des coutumes et n'ont rien a voir avec l'immigration. La difficulté de trouver un travail aprés 50 ans et valable autant pour les francais que pour les étrangers, je dirais même pire pour les étrangers. regarde un jeune diplomé blanc et un autre noir. Devine qui trouveras un taf le premier ?
Pour le catholique que tu es, tu dois savoir que Jésus est un des premiers immigré, sa grand-mêre et son grand-pêre,Sainte anne et Saint Joachim, était français.lambertini a écrit:
oui c est ses mots, dans l essonne ils nous ont cramée un camion,, a l origine ma famille n est pas francaise, mais nous somme las depuis des siecles, et respecton la france et le seignieur..il ni a pas de lieu de priere pour nous, ni de magasins , et nous payons , les impots, notres argents reste en france
je peux te comprendre lambertini.
Mais ne mets pas tout le monde dans le meme sacs.
Les arabes volent, les noirs puent, les gitans sont des escrocs, et j'en passe ...
Notre Seigneur a dit : "Aime ton prochain comme toi-même" .
lambertini a écrit:
oui c est ses mots, dans l essonne ils nous ont cramée un camion,, a l origine ma famille n est pas francaise, mais nous somme las depuis des siecles, et respecton la france et le seignieur..il ni a pas de lieu de priere pour nous, ni de magasins , et nous payons , les impots, notres argents reste en france
un amis MARTINIQUAI ma dit il ya trop d emigrée en france,ils vont tuer la poule aux oeufs d or;; bientot il n y aurra plus de richesses a partager, mais il faudrat partager la misere
uoi il faut aimée sont prochain OK ? mais eux ils nous aimes pas, nous sommes des infidels
camerone29 a écrit:
pour les vieux cons comme moi il faut aussi avoir fait son service militaire par exemple,
le service devrais etre remis sa éviterais des departs exeptionnel
dejas quand tu rentre dans un pays tu respecte ses loies, si tu rentre en clandestin dejas tu profane
Tout a fait d'accord avec toi lambert.
et plus il y a d etranger , plus la haine se radicalise, si le gouvernement ne fait rien , sa vas mal finir
lambertini,
La merde on la partage déja depuis 1973 !
Et nos semblables humain de conféssion islamique ne sont pas tous des Ben Laden. Les imbéciles et les profiteurs sont partout.
lambertini a écrit:
un amis MARTINIQUAI ma dit il ya trop d emigrée en france,ils vont tuer la poule aux oeufs d or;; bientot il n y aurra plus de richesses a partager, mais il faudrat partager la misere
lambertini a écrit:
quoi il faut aimée sont prochain OK ? mais eux ils nous aimes pas, nous sommes des infidèles
oui tu as aussi raison sur plains de chose que tu as dis et que j'ai lu ,
mais bon moi aussi je suis un raciste et même le 1er j'aime pas les cons
mais après j'ai pas de problème je me suis bien intégrai a votre culture j'aime votre bouf votre littérature même si je fais encore des fautes de français
On a un point commun là Tortuga09, on a un blême avec les cons. Dis moi? ca se soigne? mdr
tortuga09 a écrit:
lambertini a écrit:
quoi il faut aimée sont prochain OK ? mais eux ils nous aimes pas, nous sommes des infidèles
mais après j'ai pas de problème je me suis bien intégrai a votre culture j'aime votre bouf votre littérature même si je fais encore des fautes de français
et non malheureusement nous somme condamné a pas nous soigné
lambertini a écrit:
lambertini peut tu me dire pourquoi il y aurais des magasins pour vous ou des lieux de priere, tu es en france et rien ne t empeche de creer ton magasin pour gens du voyage comme le font les chinois, juifs, turques, bougnoules (moi je dis toujours bougnoules et ça n as rien d insultant a mes yeux) et tout ces gens la font tourner la france.
il n y a rien de plus beau que le mélange des races et comme le dit oro on est tous l étranger de quelqu un
imagine que je sois raciste 100% francais et que tiens j aime pas les manouches parce que j estime qu il n ont rien a faire en france (parce qu il n ont pas les meme lieux de priere que moi) et qu il n ont qu a retourner en inde. si j applique ta politique je viens de liberer un emploi pour un vrai français
aller avant que tu parte je te paye un verre
putains les mecs on est en 2008, je pensais que le mot racisme avait été supprimé dans les dictionnaires
Lambertini je suis sure que c'est pas le gros racistes. Il a juste eu de sales expériences avec quelques cons d'origine étrangères...
Pour ce qui est du mot bougnole, cela désigne un... français ! c'est le nom que les soldats nazi donnaient aux francais durant la seconde guerre mondiale.
camerone29 a écrit:
lambertini a écrit:
lambertini peut tu me dire pourquoi il y aurais des magasins pour vous ou des lieux de priere, tu es en france et rien ne t empeche de creer ton magasin pour gens du voyage comme le font les chinois, juifs, turques, bougnoules (moi je dis toujours bougnoules et ça n as rien d insultant a mes yeux) et tout ces gens la font tourner la france.
il n y a rien de plus beau que le mélange des races et comme le dit oro on est tous l étranger de quelqu un
imagine que je sois raciste 100% francais et que tiens j aime pas les manouches parce que j estime qu il n ont rien a faire en france (parce qu il n ont pas les meme lieux de priere que moi) et qu il n ont qu a retourner en inde. si j applique ta politique je viens de liberer un emploi pour un vrai français
aller avant que tu parte je te paye un verre
putains les mecs on est en 2008, je pensais que le mot racisme avait été supprimé dans les dictionnaires
tortuga09 a écrit:
lambertini a écrit:
je confirme tortuga tu fais plein de fotes
mais quand je suis chez toi et que tu me fais découvrir ta région (l ariège) je me dis que ouais il y a vraiment de la place en france pour les gens comme toi et pourtant je vote front national depuis que je te connais, mdr
lambertini a écrit:
uoi il faut aimée sont prochain OK ? mais eux ils nous aimes pas, nous sommes des infidels
tout a fais d'accord
un musulman qui convertit un non-musulman a l'islam (l'unique vrai religion pour eux) sera un martyre (il aura 13 vierges au paradis),
par contre des missionnaires catholiques qui etaient en mission en afghanistan ont étés décapités car c'etaient des infidels vis-a-vis de l'islam,
aujourd'hui la france et d'autres pays sont en train de s'islamiser,essayez donc de "christianniser" les pays islamiques,votre tete tombera plus vite que vous le pensez!
ne joué pas avec le racismes c'est un acte certes ignoble
mais il faut que se soit des 2 coté equitable
il est vrai et moi le 1er ,que l'ont doit aimer son prochain mais le prochain doit vous aimer egalement
regarder les faits divers recemment une français dans une gare c'est faites agresser par ce que elle ne mettais pas le voile
c'est ignoble,desoler de le dire et se n'est pas par racismes mais si je vais dans une mosquée j'enleve mes chaussures
dans une conference peut importe la qualité je dis bonjour,c'est ce que l'ont appelle du civisme et du respect
donc nos etranger c'est egalement a eux de s'incorporer a nos coutumes et non a nous manquer de respect.
allez faire un tour dans les cités dites sensible au lieu de vous promener a la campagne.
Gitanos,
c'est exact qu'un mec qui convertis a l'islam sera récompensé au paradis. Tout comme chez les témoins de Jéhovah.
Mais dis moi ou en France les musulmans ont possés des bombes? commis des crimes ?
Pour ce qui es de la conversion, les catholiques ont un assez lourd passé dans ce domaine durant la colonisation.
Nettoyeur rouge,
J'habite une cité avec une majorité d'arabe et de gitans. Je ne déplore aucun meurtre ... Les cités dortoirs c'est bon pour personnes !
gitanos a écrit:
lambertini a écrit:
tout a fais d'accord
un musulman qui convertit un non-musulman a l'islam (l'unique vrai religion pour eux) sera un martyre (il aura 13 vierges au paradis),
par contre des missionnaires catholiques qui etaient en mission en afghanistan ont étés décapités car c'etaient des infidels vis-a-vis de l'islam,
aujourd'hui la france et d'autres pays sont en train de s'islamiser,essayez donc de "christianniser" les pays islamiques,votre tete tombera plus vite que vous le pensez!
Dernière modification par Oro57 (2008-10-26 20:36:15)
Oro57 a écrit:
Gitanos,
c'est exact qu'un mec qui convertis a l'islam sera récompensé au paradis. Tout comme chez les témoins de Jéhovah.
Mais dis moi ou en France les musulmans ont possés des bombes? commis des crimes ?
Pour ce qui es de la conversion, les catholiques ont un assez lourd passé dans ce domaine durant la colonisation.
Nettoyeur rouge,
J'habite une cité avec une majorité d'arabe et de gitans. Je ne déplore aucun meurtre ... Les cités dortoirs c'est bon pour personnes !gitanos a écrit:
lambertini a écrit:
tout a fais d'accord
Bon , la tu oublie les bombes dans le metro parisien Raled kalkade.
je met mon grain de sel parce que franchement
une gamine se fait tabasser parce qu'elle à pas de voile c'est pas des arabes qui font ça c'est des salopards.
des jeunes incendies un bus c'est pas des jeunes ce sont des petit cons pour pas dire plus.
Alors arabe noir jaune catho noir on s'en tape
Après le boulot dans le batiment des etrangers ben oui il y en à pas mal , mais ça commence à changer.
Mais n'oublions pas que les patrons preferais payer un mec au black que déclarer et c'est bien plus simple avec un type qui à pas de papier car si il y a un problème il va pas déposé plainte vu qu'il devrait pas etre là .
Les prison 50% de musulmans, mais jusqu'à preuve du contraire il sont là pour d'autre problème,donc se sont des criminels trafic de drogue etc donc quel que soit la religion il merite bien leur place au zonzon.
Après la victime qui trouve pas de boulot parce que d'origine etrangere ras le bol.
on licencie à tour de bras depuis des années, donc c'est dure pour tout le monde alors le gars qui cherche du boulot il se sort les doigt du c.. et ça ira déjà un peu mieux.
Donc commencons pas employer les bon mots la langue française est assez riche pour cela.
Discussion fermée