Ferrailleur, que du bonheur !


Ne jetez plus vos cravates : ici on vous les reprend au kilo.

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

#1 2007-02-08 04:41:49

leradinmasqué
Mic, labrador 13 ans > Voir mon Site web.
Lieu: Mic:SPA Poulainville 80(Moi75)
Date d'inscription: 2006-10-17
Messages: 452
Site web

Salut!

Bah une petite présentation rapide? J'en mettrai plus à l'occasion p-ê? Je suis un looser de la vie, en gros né pour être rmiste, mais j'y crois encore tant qu'y a de la vie y'a de l'espoir, l'argent en soi j'aime pas spécialement mais ça peut aider pas mal dans certains projets, alors si on peut le trouver en faisant un boulot qui est fun où on a plutôt l'impression de s'amuser, je me verrais bien ramasser le métal ça a l'air cool ça pourrait me convenir. Mais pour l'instant je suis encore moins que zéro dans l'activité, j'ai une vingtaine de batteries dans ma cave qqs fils de cuivre, télés ou kilos de canettes que je ramasse quand je suis dans Paris à pieds, et je ne suis encore rien allé vendre chez un férailleur. J'espère avoir permis + camionnette un de ces 4 ça changera tout mais à la vitesse où je vais en général faut pas être pressé. J'espère bien y rester qqs années, et si je peux rendre un peu en retour ce que j'aurai gagné je donnerai bien qqs bons plans si j'en ai, mais aussi je me demande si parfois on ne se retrouve pas un tout petit peu obligés de faire les égoïstes dans cette activité, car certains bons plans bien précis dès que trop de personnes le font après c complètement foutu peut-être? Mais sûrement qu'il y a assez de millions de tonnes pour tout le monde en général! En tout cas même si à la fin je ne fais rien du tout, merci quand-même et bravo pour ce site il est très très fort je trouve, et j'ai l'impression que si + de personnes en entendaient parler il pourrait y avoir facilement 10 fois plus d'internautes qui le consultent car c'est très intéressant et les temps deviennent de + en + durs il paraît en France alors...
Je suis un habitué du site de bons plans (produits remboursés...) Madstef.com, à mon avis si j'y fais un peu de pub pour ce site ça ramènera plusieurs personnes obligé!

Dernière modification par leradinmasqué (2007-11-30 17:50:30)


Bientôt ici en signature en septembre (peut-être) un vrai site de protection animale il était temps. Bon il a un petit pb c'est moi qui l'ai ouvert. Mais un gros avantage a priori c'est son contenu, enfin un vrai site qui aide vraiment les animaux pour changer c'est pas trop tôt. (J'avoue oui j'exagère mais si peu).

Hors ligne

 

#2 2007-02-08 12:03:24

lapinoux30
Mangeur d inox
Date d'inscription: 2006-12-09
Messages: 100000088

Re: Salut!

ah un radins !

bon aller sais mon jour je donne encore un bon plan cette fois ca rien a voir avec la ferrailles smile

manger gratuit !!!

suffit d aller pleurer o service consommateur des marques smile il envoie en general le prix du produit en bon d achat se n est pas des petit bon que l on trouve dans les magazine mais des bon de 2 a 5 euro

autre conseil ecriver par le net ca reviens moin cher !
autre conseil dite leur que vous avais acheter 3 produit identique il vous les rembourseront tous wink


par contre faut pas avoir honte devant la caissiere a donner 100 euro de bon d achat sur 110 euro de courses smile


vous pouvais aussi ecrire a toute sorte de marque ca marche pas  que avec la bouffe



pour la

Hors ligne

 

#3 2007-02-08 12:04:28

lapinoux30
Mangeur d inox
Date d'inscription: 2006-12-09
Messages: 100000088

Re: Salut!

pour la ferraille tienquiete j ai 29 ans a sa fait 25 ans que je voit autant de ferraille mais attention faut savoir la chercher et avoir le culot de demander

Hors ligne

 

#4 2007-02-09 20:57:10

tortuga09
Prospecteur assermenté
Lieu: sud-ouest
Date d'inscription: 2006-08-12
Messages: 11237

Re: Salut!

rebienvenue leradinmasqué dans ma rubrique big_smile


achete sur le sud-ouest informatique
07 85 71 23 84
kourosh ou tortuga09

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB 1.2.12
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

[ Générée en 0.024 sec., 9 requêtes exécutées ]