pour golf 1 , un G60 ou voir G40 si il se monte dessus. éventuellement transmission et autres équipements avec. faisceau etc
en bon état, pas un rincé s.v.p et bien sur un pas cher
donc si quelqu'un a çà dans un coin c'est pour une fille sympa
Dernière modification par Bachlot (2008-11-09 12:22:45)
Hors ligne
un projet ?
ta regarder sur le bon coin ?
Hors ligne
http://www.leboncoin.fr/vi/28248672.htm?ca=15_s
http://www.leboncoin.fr/vi/27891753.htm?ca=15_s
ca ne manque pas sur le bon coin ,apres faut voir ton budget
Dernière modification par el gitanos du 54 (2008-11-09 11:37:19)
Hors ligne
il a des milles !! merci quand méme je lui passerai l'annonce.
un projet de greffe oui, mais pas pour moi.
Dernière modification par Bachlot (2008-11-09 11:40:34)
Hors ligne
ce ne sont pas des moteur recent donc il ne fau pas s'attendre a trouver un moteur de g60 peu kilometrer et sans compter que ce sont egalement des moteur sportif donc meme avec 150 000 la plupart son usée car les mec pousse jusqu'a la zone rouge ,c comme els moteur de gt turbo tan trouve plus vraiment en bon etat et puis faut voir l'entretien ki a etai fai dessu
Hors ligne
ouai c'est a voir, si il y a qu'une segmentation à fairee c'est pas un soucis je pense, mais j'ai dejà vu passer un corrado nickel pas une griffe, 120 000km 20000fr (la vendeuse était blonde )
Dernière modification par Bachlot (2008-11-09 11:56:11)
Hors ligne
en effet c rare de voir ces bete encore bien entretenue surtout ke ca ne cours pas les rue les g60 ,moi le peu que j'ai vu ,que des poubelle!!!
par contre ce qui me botterai encore bien ce sont les 21 2l turbo ,on en trouve encore flambant neuve (par partout je vous l'accorde)et ce sont des caisse qui prenne de la cote avec les années, sur le bon coin y a un vieux ki en vend une mais unikement a un passionnée elle est nickel et 60000km environ ,d'la balle!!!
Hors ligne
ma prochaine acquisition sera surement une saab 900 turbo de 1992, donc celle qui était encore une vraie SAAB !
l'autre jour j'en ai vue une garée prés de chez moi, les sièges en super vrai et épais cuir étaient plein de terre comme tout le reste de l'auto, le gars j'y aurais mis des claques
les merdes de voitures actuelles j'en veux pas, mémes les vraies grandes marques n'existent plus, quand je vois les rois ritals monter du v6 GM c'est trop la honte, je travaillerais chez eux je serais dépressif
Dernière modification par Bachlot (2008-11-09 14:06:49)
Hors ligne
la vrai grande marque qui reste aujourd'hui c bmw!!!!!!!!!!!!!!!! POWAAAAAA!!!!!!
c vrai une saab turbo ca marche tres fort aussi ,si tu veu en voir une belle y en a une sur le bon coin ,superbe tu la reconnaitra
Hors ligne
Bachlot ta eu mon mail??
Hors ligne
salut, nan désolé pas reçu je sors du taf ma boite était pleine et j'ai pas encore tout lu, renvoies le dans la soirée ou demain matin stp à +
Hors ligne
el gitanos du 54 a écrit:
la vrai grande marque qui reste aujourd'hui c bmw!!!!!!!!!!!!!!!! POWAAAAAA!!!!!!
c vrai une saab turbo ca marche tres fort aussi ,si tu veu en voir une belle y en a une sur le bon coin ,superbe tu la reconnaitra
ouai cette caisse a une vieille gueule qui me plait bien, et 185cv pour 4cylindres assis dans un vrai fauteuil de salon çà ne peut qu'etre sympa en plus avec une petite retouche facile à la surpression cà doit etre encore mieux
disons que l'atout c'est que c'est du costaud saab fesait de l'avion avant, à 200 000 c'est encore tout bon en mécanique et comme fallait avoir les moyens de se la payer elles sont souvent revendues par des personnes mures et pas des jeunes fous, beaucoup de 1ére main et entretien saab (et qui dit concession dit piéces neuves partout bien sur )
Hors ligne
bonjours bachlot
si tu veut faire un swap sur une golf
essaye un VR6
http://manu.okp.free.fr/PICS/Golf/Golf.htm
Dernière modification par miss-demontepneux (2008-11-10 12:17:41)
Hors ligne
je voulai lui suggerer mais un vr6 coute plus chere en assurance et puis les vr6 de golf 3 je ne le conseille pas du tout ,y a que des jeune conducteur ki roule avec des golf 3 vr6 ,j'imagine meme pas la tete des pistons et le jeu dans les bielles au bout de 50000km avec le meme conducteur ca doi etre un desastre ,d'ailleur suffit de regarder les annonce pr voir que les golf vr6 sont vendu par la plupart par des jeune gens!
aussi kan je vois que les mecs installer des puce soi disian 40ch de plus et ne fon aucune reprogrammation ou koi que ce soit et meme ne renforce pas certain element du moteur ,ca me sidere!!!
vr6 c tres MAL!!!
Dernière modification par el gitanos du 54 (2008-11-10 12:21:53)
Hors ligne
comme ces des swaps ces pas des vehicules homologuer route donc l'assurrance reste sur les meme base que la coque de depart
avec des amis on avait fait un truc dans le meme style
prendre une 205 diesel et y greffer un moteur 2 litre de 806 turbo CT
apres ces un avion de chasse
Hors ligne
salut miss, c'est pas pour moi le moulin comme dit plus haut, c'est pour une copine de boulot et j'ai taté si quelqu'un du site avait çà dans notre coin car mes potes l'ont pas.
elle a peut etre choisi çà car le g60 se monte mieux.
je confirme la golf vr6 c'est la voiture des branleurs (tire dedans à froid, démarage spectacle...bref la mécanique l'a dure) et faut jamais racheter une auto qui a été victime de tunning et de prépa à la norauto ou feu vert , quand on modifie un élément il faut repenser tout le reste, à 99% des cas c'est jamais fait et toujours par des mecs qui ne connaissent rien à la mécanique, donc fuir ces voitures.
Dernière modification par Bachlot (2008-11-10 18:26:29)
Hors ligne
un swap???? alors la je vous avoue que je ne sais pas ce que ca veu dire
moi je pensai que ca copine cherche a upgrader (ca je connais ) ca titine avec un moteur plus puissant et ensuite en la repassan au banc d'essai et a la drir pr rouler sur route mais si c pr compete alors je n'es rien dis
bachlot : vite ,vite .............................................................................................fuyons les vr6 !!!!!!!!!!!!!!!!
Dernière modification par el gitanos du 54 (2008-11-10 13:24:54)
Hors ligne
Un swap c'est un changement de moteur sur une bagnole. Je crois que je ne dois pas me tromper!
Hors ligne
ah ok donc un swap ne precise pas si c'est pr compete ou pas ,je voulais simplement savoir la definition du mot ,merci mackein
Hors ligne
un swap es le changement d'un moteur par un moteur d'origine d'une autre voiture plus puissante
sans quil y es trop de modification niveau chassis ou support moteur
mais en gardant la fiabilité et la securité
se type de prosséder es utilisé pour les vehicules de competition , rodéo sauvage (street racing ), etc...
mackein avait raison sur le principe
vehicule pouvant etre assurer et homologuer dans toutes l'union europeen mais interdit en france
Dernière modification par miss-demontepneux (2008-11-10 18:27:02)
Hors ligne
suffit de pas le dire et il est tout homologué pour la france et assurance bouge pas
Dernière modification par Bachlot (2008-11-10 18:37:33)
Hors ligne
oup's !! on a fai la boulette alors ,j'espere que ton assureur ne passera pas sur le forum ,sinon té cuite
Hors ligne
Bachlot a écrit:
suffit de pas le dire et il est tout homologué pour la france et assurance bouge pas
Haaa c'est sur, mais si tu a un pète aec , c'est plus la meme histoire....
Hors ligne
disons que faut trop faire le kéké avec et çà pose déjà moins de problémes, les assurances ils sont toujours vifs à encaisser mais jamais à décaisser.
l'auto tu l'as achété comme çà et c'est tout, c'est pas ta faute si le controle technique l'a pas vu effectivement monsieur l'agent, j'ai toujours trouvé que ma marden tirait bien , oh si j'avais su
Dernière modification par Bachlot (2008-11-10 18:58:33)
Hors ligne
" et monsieur, pourrais-je savoir pourquoi il y a de l'ether dans votre reservoir??3
Hors ligne