quand je vous disait que j arrete la feraille c etait pas une connerie
Dernière modification par lambertini (2008-11-19 19:18:46)
Hors ligne
chez nous on c est pas trop le bon prix mais sa va mal
l"entreprise de férraille a du mal a garder 5 ouvriers
sa en fout un coup a tout le monde
il ne faud pas s en prendre a ceux qui nous achette la féraille
il font comme nous il stocke
par contre quand sa va montée il ce feront de l'or
et nous les créve la faim on est obligée de mangée
alors on sacrifie le petit stock que l"on a
Hors ligne
et les gars faut pas ce pleindre non plus, la ferraille moi je l'ais connu à 7/8 centimes de FRANCS pour le platin , et il y a encore cinq ans elle étais à 200 francs par tonnes
et tous le monde étais content avec, pas le choix de toute façon, maintenant plein de petit malin ce sont mit à la ferraille c'est dernière années pensant que c'étais l'eldorado, et foutant les petits qui la fesais avant sur la paille , en la rachetant, ou fesans les monstres, vidant l'usine où ils bossent ou autre,
donc que la ferraille baisse, pour moi c'est pas bien grave, la ferraille je l'ais justement laché au moment ou elle a montée, car plus elle montée moins je gagné...
étonnant oui , mais je suis pas le seul, maintenant qu'elle baisse bizarrement on veut me redonné
pour les gros ferrailleurs, leur marge est la qu'il la rachete a10 ou a 100
Hors ligne
moi en tout cas je suis comptemps
ce matin j"ai trouvée pas mal de fil de cuivre dans une benne
je m"apperçoie que certain commence a ce désintéréssait de revendre la came
il y avait longtemps que l'on ne trouver plus rien
Hors ligne
CHINEUSE DU 57 a écrit:
chez nous dans le 57
le cu 2euro le kl
1euro le laiton
80 EURO la t de cisaille et normalement ca remonte de 30 et chezvous,
veinarde......... je suis jaloux ............ na!!!na!!!et na!!!!!
Hors ligne
le probleme c est qu il faut roulé avec le camion, et pour trouver une tonne de ferraille par jour , simplement pour les frais, puis une tonne pour vivre , si tu na pas d argents d avance tu est mal, surtout que il y a les frais d entretient du canion , ferraille ou pas
Hors ligne
lambertini a écrit:
le probleme c est qu il faut roulé avec le camion, et pour trouver une tonne de ferraille par jour , simplement pour les frais, puis une tonne pour vivre , si tu na pas d argents d avance tu est mal, surtout que il y a les frais d entretient du canion , ferraille ou pas
revend le camion
Hors ligne
uoi mais apres j ai plus rien pour faire de la brocante
Hors ligne
reviend dans le bon vieux temps
une mule et une remorque
Hors ligne
oui toi tu roulle avec quoi?
Hors ligne
lambertini a écrit:
oui toi tu roulle avec quoi?
une jeep wangler une 306CC cabriolée et pour faire la féraille une ford studio avec une remorque de 900 kg
Hors ligne
c est bien tu a les moyens
Hors ligne
que de la bonne mecanique couteuse a coté de mon vieux j5 a moitié roullé
Hors ligne
dingo a écrit:
Le top pour la recup c'est le hummer
donne moi ton e mail m on pote dingo
je vais te faire voir ma caserne d Ali Baba
Hors ligne
taratata pas de Hummer! Merco et j5 c le top.
Hors ligne
maitenant que la ferraille est passe tu va en trouver plus car j sai pas pour vous mais en dernier tt le monde en voulait plus cher que ca vallait
bon maintenant pour tenir le coup mon mari chine les metaux d ailleurs c k il a tjrs fait parce que les charges ke ta des sous ou pas il faut bien les payer non?
Hors ligne