un euro l inox
l'inox c est 0.9€ chez gde sorgues
Chez ruegger :
Cuivre mélé : 3.80 €
laiton : 1.80 €
Alu, inox, plomb : 0,60 €
ca y est le cuivre mele a 4.00 euros!
alu 0.60
cable 1.00
prix chez ruegger(route uzes a saint-hilaire) avant hier
Aujourd'hui toujours a Bagnols sur Cèze chez DUMAS Recuperation
Cuivre mélé : 4,00€
Alu mélé : 0,45€
Cuivre PVC : 1,10€
Zinc : 0,40€
ca baisse les cours nan?
et apres le coup des agences de notation
http://www.liberation.fr/economie/01016 … puis-un-an
ca risque de pas s'arranger!
bonsoir moi a gde aubord
platin a 0.10
batterie 0,30
salut chez ruegger alès
alu ,inox : 0.70
zinc : 0.60
plomb : 0.60
salut a tous aujourd'hui chez ruegger
cuivre : 3.80 €
laiton : 2.00 €
batterie : 0.30 €
voila si quelqu'un a des meilleur tarif dans le gard ou departement limitrophe qui le fasse savoir
a++
Aujourd'hui toujours a Bagnols sur Cèze chez DUMAS Recuperation
Cuivre mélé : 4,00€
Alu mélé : 0,45€
Cuivre PVC : 1,10€
Moteur : 0,20€
salut t'aurais pas le prix du laiton par hasard ? a +
rocket30 a écrit:
salut t'aurais pas le prix du laiton par hasard ? a +
2€ tout rond il me semble
d'accord merci
quand je vois vos prix je me sent rouler , chez durand a nimes 3 euro le cuivre __0.40 a 0.60 l alu __80 euro la tonne de fer qu ils font passer en taule a 60 euros __les batteries a 0.25 le kilos
je me demandait ql sont vos volumes a chaque vente , merci pour vos reponses
le mieux tu téléphone à 2 ou3 ferrailleurs avant de livrer et tu seras fixé. En principe si tu livre par grosses quantité oui sinon pour 10 ou 100 kilos c'est pareil. Le laiton est entre 2 et 2.50, le cuivre en 3.80 et 4.50, les batteries entre 300 et 400 la tonne etc selon le ferrailleur et surtout ton rythme de livraison.
Dernière modification par Tone (2010-08-18 19:29:10)
ok ok ,je pense que je vais attendre un peu d accumuler et que je vais appeler qlq ferailleurs en +, celui de ales a l air bien ...
on recup ouais , mais on essaie de se concentrer sur les matiere qui rapporte dernierement , pasq accumuler des tonne de ferrailles est un peu... encombrant ^^
la on a un stock de plus de 200 kilos d alu surtt, le reste on a vendu il n y a pas longtemps, a partir de combien de kilos vous sentez vous en position de force dans les negociations ?
merci pour vos precedentes reponses
khahm a écrit:
quand je vois vos prix je me sent rouler , chez durand a nimes 3 euro le cuivre __0.40 a 0.60 l alu __80 euro la tonne de fer qu ils font passer en taule a 60 euros __les batteries a 0.25 le kilos
je me demandait ql sont vos volumes a chaque vente , merci pour vos reponses
en general des petits volume, 50kg de cable, 14kg de CU, 60kg d'alu, 40kg de moteur
et ont se demendaient , au niveau des bouteille de gaz , vous les revendez qlq part a l unité ? si oui , a quelle prix
salut moa dan 06 jleur demont la tete laiton ela bouteill a la ferraill a sisayer
atention c cho ouvrir le bouteil a fer a lesterieur :danger
SOUNAKAI 06 a écrit:
atention c cho ouvrir le bouteil a fer a lesterieur :danger
comment tu fait pour les ouvrirs ?
merci d'avance
bonjour,
je suis arrive sur se site depuis 2sec
je suis un petit nouveau dans se domaine, j'habite nîmes et je cherche un ferrailleur sur nîmes (j'ai chercher sur le net etc pas trouvé donc merci de m'aider dans m'aider )
j'ai 5kg de cuivre et 100kg de fer (j'ai vu sur des site que le prix du fer etait de 10cts/kg c'est le bon prix)
Dernière modification par hugom (2010-08-24 17:56:52)
salut, je pense que tu devrais attendre d'avoir un peu plus de poids pour l'emmener chez un ferailleur
hugom a écrit:
bonjour,
je suis arrive sur se site depuis 2sec
je suis un petit nouveau dans se domaine, j'habite nîmes et je cherche un ferrailleur sur nîmes (j'ai chercher sur le net etc pas trouvé donc merci de m'aider dans m'aider )
j'ai 5kg de cuivre et 100kg de fer (j'ai vu sur des site que le prix du fer etait de 10cts/kg c'est le bon prix)
je suis sur nimes aussi avec khahm présent plus haut
salu pou ouvrir le bouteil jai un gro etau jla retourn le tete dan les machoare ave un pied biche je pase dan les trou ocu dla bouteill j forc un peu ca va tou seul sinon cle agriff e masset huile de coude le sisteme de letau jen fe 150 dan la matine