GDE Arnavaux
platinage : 20E / T
Cu mélé : 1,80
Alu : O,20
plomb : 0,30
la crise..
La cata....
Il y a qu'a voir....
http://bourse.lesechos.fr/bourse/matier … teur=METAL
Dernière modification par orco (2008-11-24 21:19:50)
cables cuivre isolés : 30 cts/kg
Alu mélé : 10 cts/kg
plomb : 25 cts/kg
platine : 40 € / T
Le platinage remonte mais les autres métaux baissent...
br11 a écrit:
cables cuivre isolés : 30 cts/kg
Alu mélé : 10 cts/kg
plomb : 25 cts/kg
platine : 40 € / T
Le platinage remonte mais les autres métaux baissent...
tu vends à ce prix là ???
et puis GDE c'est pas bon leurs prix...
a pourrait etre pie c'est a dire 0 en tout!
non du coup je vends pas, je me renseigne et du coup je stocke.. mais jusqu'Ã quand...?
Landscapeman, tu peux me conseiller une meilleure adresse dans le 13 ? parce que c'est vrai que j'ai l'impression qu'Ã GDE, ils font un peu comme ils veulent avec les prix...
br11 a écrit:
non du coup je vends pas, je me renseigne et du coup je stocke.. mais jusqu'Ã quand...?
Landscapeman, tu peux me conseiller une meilleure adresse dans le 13 ? parce que c'est vrai que j'ai l'impression qu'Ã GDE, ils font un peu comme ils veulent avec les prix...
demande à Triskel, je ne suis pas de la région, des GDE il y en a partout en France, cherche dans le forum ou pages jaunes
il paye mal les gde
oui, n'allez jamais chez GDE c'est des escrocs...
je relance un peu cette discussion ! quand je vois les prix un peu + au nord, je me dis qu'on est vraiment sinistré dans le 13....
quelques prix du moment :
GDE :
platinage : 50 euros/T
cables : 70 cts/kg
alu mélé : 30 cts/kg
Freres Gastaldi :
platinage : 40 euros/T
cables : 75 cts/kg
si quelqu'un a des prix, qu'il n'hésite pas, ça permettra à tout le monde de limiter la casse...!!
merci
c'est ce qu'il m'a dit au téléphone...
GDE Marseille :
câbles 0.75 cts/kg
GDE Arnavaux :
câbles : 0,75 €/kg
batteries : 0,20 €/kg
moteurs : 0,10 €/kg !!!
Aujourd'hui GDE Arnavaux
Cuivre propre : 3,10/KG
Samedi à Broyage Midi Méditerranée
Cuivre propre : 3,40/Kg
Câbles : 1/Kg
jeudi GDE Arnavaux :
Alu carter : 0,35/kg
Alu mélé : 0.30/kg
Alu canettes : 0.15/kg
câbles : 0.80/kg
batteries : 0.26/kg
ferraille à cisailler 75/T
platinage 65/T
y'a pas de grosse différence de prix entre le platin et la ferraille propre !
Dernière modification par Rousti (2009-09-17 19:19:28)
ya encore une autre catégorie chez GDE (enfin au moins une) : c'est "grandes longueurs" => les grosses barres, les tubes, la ferraille épaisse... c'est encore un peu + cher mais je sais pas combien exactement.
Par contre les prix de Midi Broyage ont l'air très intéressants... en + c'est juste à côté, ya moyen de faire jouer la concurrence..
hier à GDE Arnavaux :
platinage 40€ T
ferraille à cisailler 50€ T
batteries : 0,32 le kg
câbles : 0,70 le kg
salut br11 peut tu me donner le prix du cuivre mélé,le laiton,l'inox,et l'alu stp,je suis en corse c'est pour comparé les tarifs avec ici,et savoir si ca vaut le coup de faire la traversée,merci a+
Salut Darius,
je donne les prix au fur et à mesure de mes ventes (ou de celles des mecs juste avant moi !!) donc je sais pas trop pour les autres métaux. Je poserai la question à l'occasion.
Pour ce qui est de l'alu, ça tourne autour de 30 cts/kg, 20 des fois...
Mais c'est pas le + intéressant GDE apparemment, je songe sérieusement à trouver un autre repreneur sur le 13. D'ailleurs, ce sujet était fait pour ça, mais on n'est pas super nombreux sur ce forum à vendre à Marseille...
En tout cas, j'essaye de donner les prix le + souvent possible..
Tiens nous au courant aussi pour la Corse, si ça se trouve, c'est dans l'autre sens que ça vaut le coup de faire la traversée !
bonjour j'ai quelque prix pour aujourd'uit le 30/11/2009 a marseille: -pour" midi méditerrané" :-cuivre 3,30e /kg le bon :cuivres gainé :1,1e/kg :batterie 0,38 /kg :fonte 0,80e/kg laiton 1,80/kg ménager platinage:0,40e/kg . pour "garotaldi":- cuivre le bon 3e/kg :cuivre gainé 0,90/kg :batterie 0,35/kg .pour celui la je trouve que cé bien bas par rapport aux 2 autres "pour gde" platinage ménager 0,40/kg :cuivre gainé 0,70e/kilo feraille a cisailler 0,60/kg batterie 0,32/kg .
c'est énorme la différence du cuivre gainé entre Midi Méd et GDE... Alors qu'ils sont à 100m, l'un de l'autre ! J'ai 100 kg de câbles, je gagne donc 40 euros en faisant 100m de plus...
Merci Franck13 !