Ferrailleur, que du bonheur !


Ne jetez plus vos cravates : ici on vous les reprend au kilo.

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

#26 2010-07-29 09:59:26

malinois
Détecteur de cuivre à l'odeur
Date d'inscription: 2010-07-16
Messages: 380

Re: déchetteries non gardées

Slt

Moi pas plus tard q'hier les keuf m arrette alors que je venez as peine de débarquer dans la dechet' au final g pris deux pv de 11euro une pr non présentation de permis et l autre pour la carte grise !!! et au passage il m as pas mis le pv pour pneu lisse même si g rdv cette aprem pour lui montrer pneu changer et papier en bonne uniforme ...donc une fois qui ce sont barré ces ***** g repris mon activité comme si de rien n'été ........ La semaine d'avant je tomber sur des contrôleur de veolia qui mon plutôt fais signe de circuler des lieux et que souvent les keufs leur demande de porter plainte contre nous !!!! donc il m as dis qu il fais comme si il m as pas vu et je suis partis sans rien prendre sad bref tout sa pour dire que c est toi et ta chance d'aller quand c est fermer après moi j ai pas le temps d'y aller en ouverture on me prête un véhicule en fin de journée donc système D oblige .... Oups désoler pour le déterrage de post sa date tout sa ..

aller salut


"Tu es le maître des paroles que tu n'as pas prononcé, tu es l'esclave de celles que tu laisses échapper"

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB 1.2.12
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

[ Générée en 0.018 sec., 7 requêtes exécutées ]