Ferrailleur, que du bonheur !


Ne jetez plus vos cravates : ici on vous les reprend au kilo.

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

#26 2007-12-18 20:39:23

grignou
Détecteur de cuivre à l'odeur
Date d'inscription: 2007-12-07
Messages: 404

Re: Circuits imprimés

moi non plus mais c est la journee que ce sera sur haute surveillance pour traquer les mecs comme moi et meme le gardien

Hors ligne

 

#27 2007-12-18 23:04:28

tortuga09
Prospecteur assermenté
Lieu: sud-ouest
Date d'inscription: 2006-08-12
Messages: 11237

Re: Circuits imprimés

quelque par ces normal aussi la ville qui monte ce genre de structure ne le fait pas non plus gratuitement elle veux ce rembourser avec la gentillesse des gens donc faut bien qu'elle puisse retiré quelque bénéfice cela permettra a la commune de moins taxé les gens pour le retraitement des déchets je pense


achete sur le sud-ouest informatique
07 85 71 23 84
kourosh ou tortuga09

Hors ligne

 

#28 2007-12-19 06:40:27

grignou
Détecteur de cuivre à l'odeur
Date d'inscription: 2007-12-07
Messages: 404

Re: Circuits imprimés

oui sauf que moi je paye une taxe professionnelle dans la comune
j ai fait intervenir le maire aupres de la comunaute de comune y a quelques annees de ca car ils voulaient plus de "chiffonage " sur le site et meme lui n a rien pu faire

Hors ligne

 

#29 2007-12-19 14:23:32

le roi du déchet
Compte suspendu (par la peau du
Date d'inscription: 2007-12-15
Messages: 83

Re: Circuits imprimés

grignou a écrit:

pas tous faut faire le tri mais c est vrai qu il y a des regions "maudites " et ca fou le bourdon parfois moi le premier je suis penalise pour d autres choses a chacun sa croix
mais finalement le vrai buseness est plus simple a la grande ville

tu parle je vds sur lyon

Hors ligne

 

#30 2007-12-19 14:26:09

le roi du déchet
Compte suspendu (par la peau du
Date d'inscription: 2007-12-15
Messages: 83

Re: Circuits imprimés

tortuga09 a écrit:

tu vie dans qu'elle koi grignou ?
et toi roi du déchet ?

région rhone alpes , je sui entre 2département l'isere38 et le rhone69

Hors ligne

 

#31 2007-12-19 20:58:11

grignou
Détecteur de cuivre à l'odeur
Date d'inscription: 2007-12-07
Messages: 404

Re: Circuits imprimés

alors la je comprend pas que sur lyon il ny ai pas meilleur prix pour la ferraille faudrais que t aille voir d autres marchands

Hors ligne

 

#32 2007-12-19 21:17:08

tousevend
Détecteur de cuivre à l'odeur
Date d'inscription: 2007-11-29
Messages: 244

Re: Circuits imprimés

si tu brasses autant , je serais toi je stockerais chez moi et quand tu en a 200 tonnes ,tu les appelles et tu leur dit , combien pour 200 t a venir chercher chez moi ?

et la a mon avis tu peux appeler  des gars de plus loin et si c'est un gars de plus loin qui vient chercher ta camelote , les autre vont augmenter leur prix du jour au lendemain lol lol


tout s'achète il suffit de trouver le client

Hors ligne

 

#33 2007-12-19 22:25:16

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: Circuits imprimés

Moi arrivé a ces volumes je serai déclaré... Ben serieux je lache le travail á la chaine à 21000mouvements repétés 6jrs/7 á5h du matin pour 1200net/mois, moins frais de route 25km/nuit en 2roues quand il pleut ou il géle, et repas , moins les impots et en payant bien sur les charges santé rmi chomage cgs, et le reste et je me remet á ferailler volontiers au black en bossant á des heures normales pour...j'ose meme pas le dire ! je pige pas, je vois qu'un mec pas loin de chez moi qui , ben nan je dis rien! lol mais quand on mange ensemble sur la route c'est lui qui m'invite tellement jsui petit par rapport á ses benefices de casseur et pourtant on le taxe a mort! J'halucine, vous me faites une blague c'est pas possible??!

Dernière modification par Bachlot (2008-05-16 20:30:01)

Hors ligne

 

#34 2007-12-19 22:53:02

le roi du déchet
Compte suspendu (par la peau du
Date d'inscription: 2007-12-15
Messages: 83

Re: Circuits imprimés

tousevend a écrit:

si tu brasses autant , je serais toi je stockerais chez moi et quand tu en a 200 tonnes ,tu les appelles et tu leur dit , combien pour 200 t a venir chercher chez moi ?
je croie bien que je vais faire sa .

et la a mon avis tu peux appeler  des gars de plus loin et si c'est un gars de plus loin qui vient chercher ta camelote , les autre vont augmenter leur prix du jour au lendemain lol lol

Hors ligne

 

#35 2007-12-19 22:53:50

tousevend
Détecteur de cuivre à l'odeur
Date d'inscription: 2007-11-29
Messages: 244

Re: Circuits imprimés

enfin une chose est sur , c'est qu'on a plombé le sujet " circuit imprimés"


tout s'achète il suffit de trouver le client

Hors ligne

 

#36 2007-12-19 22:55:56

le roi du déchet
Compte suspendu (par la peau du
Date d'inscription: 2007-12-15
Messages: 83

Re: Circuits imprimés

Bachlot a écrit:

Moi arrivé a ces volumes je serai déclaré, car meme á au mini de 70euro/t feraille+cartes et + et +... Ben serieux je lache le travail á la chaine à 21000mouvements repétés 6jrs/7 á5h du matin pour 1200net/mois, moins frais de route 25km/nuit en 2roues quand il pleut ou il géle, moins les impots et en payant bien sur les charges santé rmi chomage cgs, et le reste pour ceux qui ont pas de boulot du tout car ils peuvent plus bosser(accidenté,malade) et je me remet á ferailler volontiers au black en bossant á des heures normales pour...j'ose meme pas le dire tellement je voudrai en avoir autant!!! je pige pas, je vois qu'un mec pas loin de chez moi qui traite les memes volumes en etant imposé, ben nan je dis rien! mais quand on mange ensemble sur la route c'est lui qui m'invite tellement jsui petit par rapport á ses benefices de casseur et pourtant on le taxe a mort! J'halucine, vous me faites une blague c'est pas possible??!

je vais te dirre pourquois que je me mais pas a mon conte ,pasque j'ai peur de me planté .

Hors ligne

 

#37 2007-12-19 23:00:07

le roi du déchet
Compte suspendu (par la peau du
Date d'inscription: 2007-12-15
Messages: 83

Re: Circuits imprimés

grignou a écrit:

alors la je comprend pas que sur lyon il ny ai pas meilleur prix pour la ferraille faudrais que t aille voir d autres marchands

sur toute la région-rhone-alpes c'est des pouries, un exemple les carte-electronique il nous les rachéte 0.60c au grand maxi.

Hors ligne

 

#38 2007-12-19 23:00:55

el gitanos du 54
Chie du cuivre
Date d'inscription: 2007-11-27
Messages: 595

Re: Circuits imprimés

té a ton compte perso c deja pas mal lol ,c sur qu'avec toute cé charge y a de koi avoir peur ,engraisse toi ta raison avant d'engraisser les gangster ki sont au pouvoir wink

Hors ligne

 

#39 2007-12-19 23:02:23

el gitanos du 54
Chie du cuivre
Date d'inscription: 2007-11-27
Messages: 595

Re: Circuits imprimés

pleur pas moi il me les reprenne 0,30ct le kg sad

Hors ligne

 

#40 2007-12-19 23:05:54

le roi du déchet
Compte suspendu (par la peau du
Date d'inscription: 2007-12-15
Messages: 83

Re: Circuits imprimés

el gitanos du 54 a écrit:

pleur pas moi il me les reprenne 0,30ct le kg sad

moi il me donne 0,60ct pasque le férrallieur c'est que je brasse 10 tonnes, sinon pour les joites c'est 0,20ct le kg.

Hors ligne

 

#41 2007-12-19 23:10:14

el gitanos du 54
Chie du cuivre
Date d'inscription: 2007-11-27
Messages: 595

Re: Circuits imprimés

10T de ,carte elec ?

Hors ligne

 

#42 2007-12-19 23:14:46

le roi du déchet
Compte suspendu (par la peau du
Date d'inscription: 2007-12-15
Messages: 83

Re: Circuits imprimés

el gitanos du 54 a écrit:

10T de ,carte elec ?

oui 10tonnes de carte -electrique du style écran d'ordie, tv, clavier,lecteur  cd,dvd,magnétoscope,auto-radio, tour informatique,machine a lavé, four a micro- onde, téléphone fixe et portable, apareille photo,inprimante,scaner,ect.......

Hors ligne

 

#43 2007-12-19 23:23:48

el gitanos du 54
Chie du cuivre
Date d'inscription: 2007-11-27
Messages: 595

Re: Circuits imprimés

oui j'en recup pas mal aussi ,mais de la a brassé 10T ,si sur l'année peut etre j'ai pas fait le calcule

c 10t par jour ou par mois ? tu braque les benne de chez dsoft ou koi lool

Hors ligne

 

#44 2007-12-20 00:21:55

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: Circuits imprimés

Honnettement monte une société et met des bennes en location pour bouger que quand c'est plein! Et aprés quand t'es dans la légalité tu peux negocier car lá á te lire tu vendrais moins cher par dizaines de tonnes que nous aux cent kg ou á la tonne et on ramasses pas tout cá en fourgon! Ya un truc! Si tu veux des conseils ya des mecs comme camerone29 qui peuvent t'aiguiller pour t'installer car il a monté son entreprise ya pas longtemps. Puis pour tes cartes ben vu que cá se vend en 2 categories de 10ct á 1euro ben prend le temps de trier car lá tes mecs au quai tu les engraisse! Enfin je te juge pas mais vu ce que tu dis tu perds des tunes en ayant tout pour reussir et c'est dommage.

Hors ligne

 

#45 2007-12-20 16:41:38

le roi du déchet
Compte suspendu (par la peau du
Date d'inscription: 2007-12-15
Messages: 83

Re: Circuits imprimés

el gitanos du 54 a écrit:

oui j'en recup pas mal aussi ,mais de la a brassé 10T ,si sur l'année peut etre j'ai pas fait le calcule

c 10t par jour ou par mois ? tu braque les benne de chez dsoft ou koi lool

c'est dix tonnes par mois
je collecte un peut de partout

Hors ligne

 

#46 2007-12-20 16:43:17

le roi du déchet
Compte suspendu (par la peau du
Date d'inscription: 2007-12-15
Messages: 83

Re: Circuits imprimés

Bachlot a écrit:

Honnettement monte une société et met des bennes en location pour bouger que quand c'est plein! Et aprés quand t'es dans la légalité tu peux negocier car lá á te lire tu vendrais moins cher par dizaines de tonnes que nous aux cent kg ou á la tonne et on ramasses pas tout cá en fourgon! Ya un truc! Si tu veux des conseils ya des mecs comme camerone29 qui peuvent t'aiguiller pour t'installer car il a monté son entreprise ya pas longtemps. Puis pour tes cartes ben vu que cá se vend en 2 categories de 10ct á 1euro ben prend le temps de trier car lá tes mecs au quai tu les engraisse! Enfin je te juge pas mais vu ce que tu dis tu perds des tunes en ayant tout pour reussir et c'est dommage.

ok je vais me renseignié pour monté une boite.

Hors ligne

 

#47 2007-12-22 19:00:33

iznogoud
Au coeur de l'arène
Date d'inscription: 2007-09-15
Messages: 1291

Re: Circuits imprimés

le roi du déchet a écrit:

tousevend a écrit:

déja demande aux gardiens de dechetterie leur fiche de paie ,tu vas peut etre ,etre surpris. les fonctionnaires territoriaux sont les fonctionnaire les plus mal payé .  chaque boulot a ses avantages et je pense qu'ils seraient bien con de ne pas en profiter.
alors 200 tonnes de ferraille a 70 euro la tonne ça fait 1400 euro /mois + le rmi . je pense qu'il y en a qui creve plus la faim que ça .

je n'ai jamais vendu de feraille mais je vois sur ce forum que les prix tourne autour de 15 ct le kg soit 150 euro tonne , tu ne te ferais pas entuber par hasard ?

les fiches de paies des enculés qui garde les déchétterie je les et vue , tu c'est que la bourse change tout les jours donc les putes de férrallieurs (pros) qui nous achéte la férraille nous la préne entre 20euros et 75euros la tonnes, platinage entre 10euros et 45euros la tonne
pour aller vendre ma férraille je fais 40borne aller - retour mon fourgon bouffe 18litre au 100km prix du gazoil 1e22c le litre.
pour aller la cherché je fais entre 10bornes à 180bornes.
maintenent c'est vrais que je me fais enculé par les férrailleurs (pros) mais tu voie j'ai pas le choie c'est sa ou ja créve.

Un gardien de déchèterie te salue, ma fiche de paie je la voie tout les mois et 1500 euros c'est où? que je postule. Quand à dire qu'on est tous des e......... y a de la marge. J'aimerais que tu te poses la question de savoir si tu étais à la place d'un gardien que ferais tu?? 
Que tu en chie d'accord je pense que tous à notre façon on en bave, moi je fais ma journée et le soir je traite mes métaux (juste le non ferreux) et quand j'ai fait ma journée plus ma démonte ça fait des bonnes journées tout ça pour faire environ 500 euros de métaux dans le mois, si on rapporte ça aux heures passée c'est peanuts.......................


tjs à la recherche de 5 kg d'adamantium......échange possible contre une cotte de maille en mithril.

Hors ligne

 

#48 2007-12-22 23:12:19

tortuga09
Prospecteur assermenté
Lieu: sud-ouest
Date d'inscription: 2006-08-12
Messages: 11237

Re: Circuits imprimés

le roi du déchet a écrit:

Bachlot a écrit:

Honnettement monte une société et met des bennes en location pour bouger que quand c'est plein! Et aprés quand t'es dans la légalité tu peux negocier car lá á te lire tu vendrais moins cher par dizaines de tonnes que nous aux cent kg ou á la tonne et on ramasses pas tout cá en fourgon! Ya un truc! Si tu veux des conseils ya des mecs comme camerone29 qui peuvent t'aiguiller pour t'installer car il a monté son entreprise ya pas longtemps. Puis pour tes cartes ben vu que cá se vend en 2 categories de 10ct á 1euro ben prend le temps de trier car lá tes mecs au quai tu les engraisse! Enfin je te juge pas mais vu ce que tu dis tu perds des tunes en ayant tout pour reussir et c'est dommage.

ok je vais me renseignié pour monté une boite.

oui man renseigne toi avec tout ce volume que tu traite je suis sur que en temps que professionnel tu trouvera de bon ferrailleur qui te les prendront bien plus cher que ce qu'il te donne ,


achete sur le sud-ouest informatique
07 85 71 23 84
kourosh ou tortuga09

Hors ligne

 

#49 2007-12-24 23:07:17

le roi du déchet
Compte suspendu (par la peau du
Date d'inscription: 2007-12-15
Messages: 83

Re: Circuits imprimés

iznogoud a écrit:

le roi du déchet a écrit:

tousevend a écrit:

déja demande aux gardiens de dechetterie leur fiche de paie ,tu vas peut etre ,etre surpris. les fonctionnaires territoriaux sont les fonctionnaire les plus mal payé .  chaque boulot a ses avantages et je pense qu'ils seraient bien con de ne pas en profiter.
alors 200 tonnes de ferraille a 70 euro la tonne ça fait 1400 euro /mois + le rmi . je pense qu'il y en a qui creve plus la faim que ça .

je n'ai jamais vendu de feraille mais je vois sur ce forum que les prix tourne autour de 15 ct le kg soit 150 euro tonne , tu ne te ferais pas entuber par hasard ?

les fiches de paies des enculés qui garde les déchétterie je les et vue , tu c'est que la bourse change tout les jours donc les putes de férrallieurs (pros) qui nous achéte la férraille nous la préne entre 20euros et 75euros la tonnes, platinage entre 10euros et 45euros la tonne
pour aller vendre ma férraille je fais 40borne aller - retour mon fourgon bouffe 18litre au 100km prix du gazoil 1e22c le litre.
pour aller la cherché je fais entre 10bornes à 180bornes.
maintenent c'est vrais que je me fais enculé par les férrailleurs (pros) mais tu voie j'ai pas le choie c'est sa ou ja créve.

Un gardien de déchèterie te salue, ma fiche de paie je la voie tout les mois et 1500 euros c'est où? que je postule. Quand à dire qu'on est tous des e......... y a de la marge. J'aimerais que tu te poses la question de savoir si tu étais à la place d'un gardien que ferais tu?? 
Que tu en chie d'accord je pense que tous à notre façon on en bave, moi je fais ma journée et le soir je traite mes métaux (juste le non ferreux) et quand j'ai fait ma journée plus ma démonte ça fait des bonnes journées tout ça pour faire environ 500 euros de métaux dans le mois, si on rapporte ça aux heures passée c'est peanuts.......................

parcontre moi je te salue pas , maintenent je vais te répondre tout les gardiens et gardiennes que je connais sont des gros fils de putes ils gagne bien les 1500euros je mais avec la prime qui touche pasqu'ils range les produit dangereux ( piles,pienture) par mois =35heures+ ticket de restaurant,parcontre tu me dit que toi tu touche pas 1500euros ok je te croie , tu fais combien??.
tu veus savoir moi si j'étais gardien avec un salaire de 1500euros jamais de la vie j'irrais ramassé des merdes du style casseroles, robinnets, cuivre , cables, vétement, bibelot , meubles, ect... dans les bennes.
parcontre si tu gagne juste 500euros avec ta recupe vient vite dans la région rhone -alpes ici c'est minimun 2500euros de récupe pour un gardien .
aussi j'ai une petite question pour toi , quand un récupérateur vient recupéré des merdes dans la décheterie ou tu bosse tu le laisse faire ou tu le vire ou bien tu apel les chimtes ???

Hors ligne

 

#50 2007-12-25 00:49:56

tortuga09
Prospecteur assermenté
Lieu: sud-ouest
Date d'inscription: 2006-08-12
Messages: 11237

Re: Circuits imprimés

écoute le roi du déchet éviter les attaques personnel ,
peux importe ce que les gens font pour vivre ,
après tout si ce monde eté parfait tout le monde le serai ,
chacun vois midi a sa pote ,
profite de ce jour béni "des dieux" hum enfin un truc dans le genre que vous dite en France qui pour le coup mes venu tout seul lol


achete sur le sud-ouest informatique
07 85 71 23 84
kourosh ou tortuga09

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB 1.2.12
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

[ Générée en 0.028 sec., 7 requêtes exécutées ]