Ferrailleur, que du bonheur !


Ne jetez plus vos cravates : ici on vous les reprend au kilo.

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

#51 2007-12-26 20:09:50

iznogoud
Au coeur de l'arène
Date d'inscription: 2007-09-15
Messages: 1291

Re: Circuits imprimés

Salut roi du déchet, t'as de bonnes questions, mais t'auras la réponse quand tu auras accepté de me saluer................ La politesse c'est important, on est pas des sauvages !!


tjs à la recherche de 5 kg d'adamantium......échange possible contre une cotte de maille en mithril.

Hors ligne

 

#52 2007-12-28 02:40:04

Triskel
Arracheur de dents en or sur les cadavres
Lieu: 13
Date d'inscription: 2006-06-16
Messages: 2066
Site web

Re: Circuits imprimés

Bachlot, les ip ne sont visibles que par la Dream Team (dont tu fais partie sale bête)

et "leroidudéchet", tu vas te calmer là.
Déjà, pas la peine de te cacher ta rage comme ca, on sent bien que tu es jaloux des VRAIS rois du déchets en France, j'ai nommé les gardiens de déchetterie.
Ensuite, console toi, et arrête de les envier comme ca, va sur www.anpe.fr et tu verras qu'il y a plein de place de roi du déchet disponibles dans plein de régions.

Hors ligne

 

#53 2008-01-04 13:08:30

le roi du déchet
Compte suspendu (par la peau du
Date d'inscription: 2007-12-15
Messages: 83

Re: Circuits imprimés

tortuga09 a écrit:

écoute le roi du déchet éviter les attaques personnel ,
peux importe ce que les gens font pour vivre ,
après tout si ce monde eté parfait tout le monde le serai ,
chacun vois midi a sa pote ,
profite de ce jour béni "des dieux" hum enfin un truc dans le genre que vous dite en France qui pour le coup mes venu tout seul lol

slt
c'est pas une attaque personel , je lui pausse une question c'est tout , pour la religion laisse tomber tu y connais rein et de toute façons moi je croie que à la viérge.

Hors ligne

 

#54 2008-01-04 13:18:48

le roi du déchet
Compte suspendu (par la peau du
Date d'inscription: 2007-12-15
Messages: 83

Re: Circuits imprimés

Triskel a écrit:

Bachlot, les ip ne sont visibles que par la Dream Team (dont tu fais partie sale bête)

et "leroidudéchet", tu vas te calmer là.
Déjà, pas la peine de te cacher ta rage comme ca, on sent bien que tu es jaloux des VRAIS rois du déchets en France, j'ai nommé les gardiens de déchetterie.
Ensuite, console toi, et arrête de les envier comme ca, va sur www.anpe.fr et tu verras qu'il y a plein de place de roi du déchet disponibles dans plein de régions.

putain tu croie que je sui jaloux des gardiens de déchetterie, c'est pas vrais tu et con ou tu le fais esprée???.
je vais te dirre je fais partit des mecs en france que quand il rentre dans une déchétterie pour banlancer des déchets, je repar toujour avec pas mal de choses , et je peut te dirre aussi que si le gardien me laisse pas faire je me le fais lui et sa salope de chef.
pour ton adresse de l'anpe merci bien mais tu voie , je connais pas un seule mecs qui à trouvé du boulot grasse à l'anpe.
l'anpe ils font comme les boites d'intérime il enbauche leur famille, amis et les larbins dans le département de l'isere ons appelle sa aussi des "bon comis".

Hors ligne

 

#55 2008-01-04 13:24:22

le roi du déchet
Compte suspendu (par la peau du
Date d'inscription: 2007-12-15
Messages: 83

Re: Circuits imprimés

iznogoud a écrit:

Salut roi du déchet, t'as de bonnes questions, mais t'auras la réponse quand tu auras accepté de me saluer................ La politesse c'est important, on est pas des sauvages !!

salut
bha tu va attendre lomptent avant que je te salue , c'est sinple j'aime pas les mecs comme toi quil soit en réel ou derriére un ecran.
je pense frenchement que tu va pas me répondre à mais questions pasque tout synplement la vérité et pas bonne à dirre.

Hors ligne

 

#56 2008-01-04 13:53:31

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: Circuits imprimés

Salut, Je ne pense pas que discuter de cette façon pourra resoudre un probléme ou faire avancer quelque chose. Pour l'anpe c'est vrai ce que tu dis, a 100%, mais une fois que l'anpe met une annonce en net tout le monde peut y postuler, arrivé a ce niveau il ya encore du "relationnel" qui peut agir mais le piston sert a pistonner quelqu'un qui a deja tout pour tenir le poste, Tu peux toi meme demander appui a un maire ou un politique si t'en as envie, Moi jaime pas mais ban je suis trop fier, c'est peut etre ton cas aussi. Pour les croyances, tout les miens celebrant la vierge et allant a lourdes et aux saintes maries chaque année, ils fetent noel: donc restons en esprit de paix au moins quelques semaine! Meme gitanos et elgitanosdu54 ont cessé la querelle pour noel. Ici c'est un forum d'entraide, pour la guerre on l'a deja dit faut s'engager et on te paye pour te battre. Mais ici c'est le bas du pays, c'est pas entre nous que faut se manger alors zen , ou chacun sa route.

Dernière modification par Bachlot (2008-01-04 13:58:51)

Hors ligne

 

#57 2008-01-04 19:43:34

le roi du déchet
Compte suspendu (par la peau du
Date d'inscription: 2007-12-15
Messages: 83

Re: Circuits imprimés

Bachlot a écrit:

Salut, Je ne pense pas que discuter de cette façon pourra resoudre un probléme ou faire avancer quelque chose. Pour l'anpe c'est vrai ce que tu dis, a 100%, mais une fois que l'anpe met une annonce en net tout le monde peut y postuler, arrivé a ce niveau il ya encore du "relationnel" qui peut agir mais le piston sert a pistonner quelqu'un qui a deja tout pour tenir le poste, Tu peux toi meme demander appui a un maire ou un politique si t'en as envie, Moi jaime pas mais ban je suis trop fier, c'est peut etre ton cas aussi. Pour les croyances, tout les miens celebrant la vierge et allant a lourdes et aux saintes maries chaque année, ils fetent noel: donc restons en esprit de paix au moins quelques semaine! Meme gitanos et elgitanosdu54 ont cessé la querelle pour noel. Ici c'est un forum d'entraide, pour la guerre on l'a deja dit faut s'engager et on te paye pour te battre. Mais ici c'est le bas du pays, c'est pas entre nous que faut se manger alors zen , ou chacun sa route.

je sui pas d'accord avec toi , mais je vais me taire pasque les menbres de  ta familles sont  comme moi.

Hors ligne

 

#58 2008-01-04 21:38:18

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: Circuits imprimés

Merci, beaucoup, mais il s'agit pas de se taire, non, mais de rester calme et poli, pour notre image et notre honneur déjá.Je suis egalement le premier a friter pour sauver le boulot et le premier a dire qu'un charcutier n'as pas a sillonner la rue le soir pour ramasser du metal et si t'as suivi le forum je mousse souvent lá dessus, comme lapinoux et d'autres, mais faut pas autant t'emporter. Des fois je repasse meme efacer des messages tellement j'y etais allé tete baissée! Genre contre les anglais lol Maintenant je sais pas combien gagne iznogoud, mais je peux surement te dire qu'il sort pas du parc la camionnette trainant a terre et empechant des autres d'en prendre, enfin jv pas aller verifier,,,mais ne rejette pas sur lui ce que font la majorité des guardiens dechetterie, c'est comme quand on nous dit a nous qu'on est tous des voleurs: j'aime pas. Maintenant on a bien compri ton coup de gueule ici je pense et c'est cá l'essentiel. Bonne soirée a toi et gardons la paix ici. A+

Hors ligne

 

#59 2008-01-05 20:03:26

le roi du déchet
Compte suspendu (par la peau du
Date d'inscription: 2007-12-15
Messages: 83

Re: Circuits imprimés

Triskel a écrit:

Bachlot, les ip ne sont visibles que par la Dream Team (dont tu fais partie sale bête)

et "leroidudéchet", tu vas te calmer là.
Déjà, pas la peine de te cacher ta rage comme ca, on sent bien que tu es jaloux des VRAIS rois du déchets en France, j'ai nommé les gardiens de déchetterie.
Ensuite, console toi, et arrête de les envier comme ca, va sur www.anpe.fr et tu verras qu'il y a plein de place de roi du déchet disponibles dans plein de régions.

dit moi tu bosse dans quois????

Hors ligne

 

#60 2008-01-05 21:17:55

iznogoud
Au coeur de l'arène
Date d'inscription: 2007-09-15
Messages: 1291

Re: Circuits imprimés

Salut roi du déchet, j'vais te dire : que tu ais la rage envers les gardiens je peux comprendre, c'est pas une profession  pas trés aimée des récupérateurs en tout genre, que tu en chies dans ta vie : on est ok la dessus. Mais si y a une chose contre laquelle je m'insurge c'est l'impolitesse et l'agressivité gratuite : je t'ais demandé gentiment d'être poli , d'autres modérateurs ton gentillement encouragé à rester zen, et tu continue à la jouer petit caïd, à être désagréable avec l'ensemble des participants et même avec le créateur du forum (Triskel). Alors un conseil met un frein à tes propos, tu peux exposer tes opinions sans être injurieux. Soit zen, respire et quand tu seras revenu à de meilleurs sentiments on finira ce débat toi et moi ( je te laisse le soin de créer une nouvelle discussion la dessus, quand tu te sentiras prêt à tenir une conversion sans propos insultants).
Merci de m'avoir lu, @ bientôt
Tu peux boire une mousse sur mon compte au bar.


tjs à la recherche de 5 kg d'adamantium......échange possible contre une cotte de maille en mithril.

Hors ligne

 

#61 2008-01-05 21:46:31

vv03
Détecteur de cuivre à l'odeur
Date d'inscription: 2007-12-23
Messages: 238

Re: Circuits imprimés

oulala ca chauffe pars la ^^

moi j'ai ni RMI , ni chomage, rien
a cause d'un mec qui paye l' ISF et qui me la bien mise profond
en me faisant travailler sans contrat , je faisais 3 fois pars semaine 70km
pour 500€ pars moi ! ! (emploi service)
et le jour ou il a plus eu besoin de moi ,
plus personne....
meme pas moyen d'avoir le chomage a cause de lui , car il ne veu pas me faire se pu... de papier
ca va faire 1an et la je vois bien que ca va mal finir
j'ai vendu la moitiée de mes biens pour nourir ma famille , le loyer ,edf, assurance,etc
enfin bref ,
tous ca pour dire que si tous le monde y metais un peu du sien on arriverai pas a se genre de situation
que se sois gardien de décheterie , flic ou medecin
on a tous besoin de plus petit que sois ! !
je ne sais pas de qui est cette phrase mais elle veu tous dire...


Féraille Forever ! !

Hors ligne

 

#62 2008-01-05 23:08:41

le roi du déchet
Compte suspendu (par la peau du
Date d'inscription: 2007-12-15
Messages: 83

Re: Circuits imprimés

vv03 a écrit:

oulala ca chauffe pars la ^^


que se sois gardien de décheterie , flic ou medecin
on a tous besoin de plus petit que sois ! !
je ne sais pas de qui est cette phrase mais elle veu tous dire...

c'est gens la les petits comme toi et moi il les écrase.

Hors ligne

 

#63 2008-01-05 23:15:10

le roi du déchet
Compte suspendu (par la peau du
Date d'inscription: 2007-12-15
Messages: 83

Re: Circuits imprimés

iznogoud a écrit:

Salut roi du déchet, j'vais te dire : que tu ais la rage envers les gardiens je peux comprendre, c'est pas une profession  pas trés aimée des récupérateurs en tout genre, que tu en chies dans ta vie : on est ok la dessus. Mais si y a une chose contre laquelle je m'insurge c'est l'impolitesse et l'agressivité gratuite : je t'ais demandé gentiment d'être poli , d'autres modérateurs ton gentillement encouragé à rester zen, et tu continue à la jouer petit caïd, à être désagréable avec l'ensemble des participants et même avec le créateur du forum (Triskel). Alors un conseil met un frein à tes propos, tu peux exposer tes opinions sans être injurieux. Soit zen, respire et quand tu seras revenu à de meilleurs sentiments on finira ce débat toi et moi ( je te laisse le soin de créer une nouvelle discussion la dessus, quand tu te sentiras prêt à tenir une conversion sans propos insultants).
Merci de m'avoir lu, @ bientôt
Tu peux boire une mousse sur mon compte au bar.

je suit pas injurieux, je suit synplement direct

Hors ligne

 

#64 2008-01-06 12:15:07

kofone
-
Date d'inscription: 2007-01-14
Messages: 1724

Re: Circuits imprimés

c est koi le poste c est les circuits imprimés ou le salaire des mecs de la dechette ou alors un post sur les insultes et les keurelles
trop bidon votre discussion

Hors ligne

 

#65 2008-01-06 12:18:02

kofone
-
Date d'inscription: 2007-01-14
Messages: 1724

Re: Circuits imprimés

chacun y gagne sa vie
y en a ki gagne plus ke les autre c est kom ca
c est limite de la jalousie
a chacun de faire son monde sans casser les couilles aux autres

Hors ligne

 

#66 2008-01-06 12:20:09

kofone
-
Date d'inscription: 2007-01-14
Messages: 1724

Re: Circuits imprimés

on est pas la pour ce comparer ou generaliser 
on est la pour s entraider
ceux ki on pas compris y s ont rien a faire sur le forum

Hors ligne

 

#67 2008-01-07 08:34:15

Triskel
Arracheur de dents en or sur les cadavres
Lieu: 13
Date d'inscription: 2006-06-16
Messages: 2066
Site web

Re: Circuits imprimés

ya des sodomies qui se perdent

Depuis que té arrivé ici, pleins de gens ont répondu à tes question & t'ont aidé.
Belle facon de les remercier !
Le temps que tu te calmes je vais te mettre en mode pause, si tu reviens essaie d'être BEAUCOUP plus gentil.

Hors ligne

 

#68 2008-01-08 07:10:46

leradinmasqué
Mic, labrador 13 ans > Voir mon Site web.
Lieu: Mic:SPA Poulainville 80(Moi75)
Date d'inscription: 2006-10-17
Messages: 452
Site web

Re: Circuits imprimés

Salut si je peux te donner mon petit avis Roidudéchet tu généralises de trop!!
Ce que tu as vu et vécu aucune raison de le mettre en doute, mais en conlure que TOUS les férailleurs sont des "ce que tu veux" là non tu te gourres. Et pas ceux que tu dis ici en tout cas.
Que tu aies la rage tu as sans doute tes raisons et ça se respecte, mais si tu perds la capacité à discerner c chaud.
Les gens ont vraiment été bien avec toi pourtant, écoute leurs phrases censées...
(Enfin moi jsuis ptête pire que toi niveau entêté dans sa bêtise alors lol ).
Bonne chance, enfin c toi qui gères ta vie.


Bientôt ici en signature en septembre (peut-être) un vrai site de protection animale il était temps. Bon il a un petit pb c'est moi qui l'ai ouvert. Mais un gros avantage a priori c'est son contenu, enfin un vrai site qui aide vraiment les animaux pour changer c'est pas trop tôt. (J'avoue oui j'exagère mais si peu).

Hors ligne

 

#69 2008-01-10 18:50:34

rolex
Trimballeur de batteries
Date d'inscription: 2008-01-10
Messages: 6

Re: Circuits imprimés

salut je vient d arriver et je me demande ou peut on vendre ses cartes electroniques moi je suis dans le 04 et je vente tous mes metaux a pertuis dans le 84 a+ les gas et merci davance

Hors ligne

 

#70 2008-01-11 12:32:56

el gitanos du 54
Chie du cuivre
Date d'inscription: 2007-11-27
Messages: 595

Re: Circuits imprimés

a combien y te reprenne les metaux chez pertuis ?

Hors ligne

 

#71 2008-02-19 04:28:50

camerone29
Change le plomb en or
Lieu: ici ou ailleurs
Date d'inscription: 2007-05-30
Messages: 1915
Site web

Re: Circuits imprimés

trafic a écrit:

Triskel a écrit:

ya des sodomies qui se perdent

Depuis que té arrivé ici, pleins de gens ont répondu à tes question & t'ont aidé.
Belle facon de les remercier !
Le temps que tu te calmes je vais te mettre en mode pause, si tu reviens essaie d'être BEAUCOUP plus gentil.

ce que tu vient d'écrire il va faloir que tu me le disse en face mon ptit gadjo, à oui aussi pour me métre en pausse frenchement je c'est pas comment tu vas pouvoir bien faire ( j'ai plussieurs ordies )  ici j'ai déjas 3 speudo différents

toi tu commence vraiment a me les briser menues menues alors  respecte les gens de se site et evite de polluer les discutions et surtout de les menacer


J aime le paradis pour son climat, mais je préfère l enfer pour ses fréquentations

http://www.mappemonde.net/carte/Ferrail … rance.html

Hors ligne

 

#72 2008-02-19 13:04:27

tousevend
Détecteur de cuivre à l'odeur
Date d'inscription: 2007-11-29
Messages: 244

Re: Circuits imprimés

beaucoup de forum ont leur boulet  , je crois que l'on a trouvé le notre sad


tout s'achète il suffit de trouver le client

Hors ligne

 

#73 2008-02-19 18:46:21

trafic
Détecteur de cuivre à l'odeur
Lieu: lyon : la plus belle ville
Date d'inscription: 2008-02-17
Messages: 162

Re: Circuits imprimés

tousevend a écrit:

beaucoup de forum ont leur boulet  , je crois que l'on a trouvé le notre sad

putain en france des que tu baisse pas ton froc , tu et un boulet quand tu pense que j'ai fait fermé des forum autos pasque tout synplement je leur dissait la vérité sur un  autre il mont bani 6 fois  sur 99ans à chaque fois
la france à une devisse liberté, égalité, fraternité . tu parle c'est surtout ferme ta bouche , baisse ton froc , vds ta femme .

Hors ligne

 

#74 2008-02-19 19:09:14

iznogoud
Au coeur de l'arène
Date d'inscription: 2007-09-15
Messages: 1291

Re: Circuits imprimés

STOP !!!!!! C'est pas bientôt fini ce bordel ...................

On arrête les frais, on fume le calumet de la paix........... On cesse cette discussion sans fin, et on se recentre sur le sujet du forum (les métaux), Trafic roi du déchet tu mets de l'eau dans ton vin, c'est cool le ciel est bleu et les oiseaux chantent.
Sinon toi qui a du métier partage plutôt avec nous tes expériences au lieu de ne partager que la rage!!!!
Les bières sont pour moi


tjs à la recherche de 5 kg d'adamantium......échange possible contre une cotte de maille en mithril.

Hors ligne

 

#75 2008-02-19 20:40:00

el gitanos du 54
Chie du cuivre
Date d'inscription: 2007-11-27
Messages: 595

Re: Circuits imprimés

j'me permet de ten prendre une wink

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB 1.2.12
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

[ Générée en 0.027 sec., 7 requêtes exécutées ]