salut a tous il y a lontent que je recherche un forums comme celui et je l ai trouver voilas ma question j ai récupérer dans une entreprise qui a fermer au moins 80 ordi des années 80 20 ou 30 grosse imprimantes des énormes disque durs des écrants j ai aussis une vintaines de télés une 40 ene de magnétocopes des lecteur dvd des chaines hifis pleinsde cables de conections si quelqun peus me dire comment revendre tout ca car je vois qua priori sa ce revend bien je vous remercie d avance pour vaux réponces a bientot
tu es de quel coin?
de seine et marne
le mieux a faire pour l instant c est de tout démonter et de bien trier les differents metaux et cartes si tu cherche un peu sur le forum tu trouvera des renseignements
mais n hésite pas a demander et ensuite si tu le désire tu pourra vendre a goltraker
tes cartes , c est lui qui s occupe de ton secteur.
Le problème c'est pour débarrasser les tubes cathodiques ... faut y aller petit à petit par ci par la ... enfin pour ma part ...
ok merci bcp les gas
timi a écrit:
Le problème c'est pour débarrasser les tubes cathodiques ... faut y aller petit à petit par ci par la ... enfin pour ma part ...
oué pareille pour moi , parce que apres a la dechetterie en amenant 20 télés c'est presque comme si tu est pro et le responsables peut les refuser en tout cas c pas mon cas , je peut mettre maxi 6 ou 7 télés dans la voiture a mon pere ^^
rousti77 a écrit:
oué pareille pour moi , parce que apres a la dechetterie en amenant 20 télés c'est presque comme si tu est pro et le responsables peut les refuser en tout cas c pas mon cas , je peut mettre maxi 6 ou 7 télés dans la voiture a mon pere ^^
Mais en fait les petits pros ... ils en font quoi des tubes ?? Ils vont quand meme pas payer le traitement de leurs tubes ... ???? Meme ENVIE les traitent eux meme ...
Quelqu'un en sait un peu plus ??
lemieux c'est d'attendre le jour des monstres
là la ville ramasse tout
re les gas j ai pris des tof des prossesseur des mémoir et des fameux disque dur mais j arive pa a les envoyés et pour les tubes je connais bien le gas de la déchétri s est un pote a moi donc no soussi
voilas ses fameux disque dur et processeur et mémoire dites ce que vous en pencé merci d avance
ben c est bien mais y en a peu sur la photo. moi les memoires si elle sont un peu grosse en puissance je les vend bien en pucier. par contre les disques dur ?pour les process y du monde sur forum :si t en a (ou peut avoir une bonne quantité )fouille y a des acheteurs . par contre si tu a une solution pour les disques dur : fait profité
Dernière modification par roland (2009-01-15 22:14:44)
ok merci je vais voir ca y fo que je démonte tout ya grave du taf mdr