véolia a écrit:
Rousti a écrit:
je peut garder ce moteur dans le garage ou pas ?
si c'est juste un compresseur ou un moteur
y doit avoir juste de l'huile hydrolique dedans
si y a du PCB
tu doit avoir une capsule en verre visible
a ne surtout pas casser
EDF m'avais donner cette explication pour les repérer quand j'avais fait l'enlèvement des transformateurs et des moteurs de station d'autoroutes
ah sympa cette info
bonsoir
petite trouvaille
4 jantes en taules
sur la voie public en fin de brocante
les fins de brocante j'ai jamais fait encore par ici=
la recolte du jour=1 cable elctrique
1 clavier d'ordi un peu sale mais qui fonctionne
et surtout 3 moteurs electriques =2 petit de 30 kilos chacun carcase en fonte et un gros de 50 kilos avec carcasse en alu
belle trouvaille le routier ... mais elle va mourir ta pauvre twingo !
hier tournée des encombrants
2 laves linges
1 lave vaisselle
18 écrans
3 unités centrales
200 kg de ferrailles
2 kg de tube de cuivre
une dizaine d' aspirateur
5kg d ' alu
1 robinet
3 kg de câbles
elle tiens le choc la petite pour l'instant.
si jamais je cherche un utilitaire mais alors vraiment pas cher....(prix ardechois)
aujourd'hui :
1 perceuse Bosh foutue (pour une fois que j'ai trouvé une perceuse de marque ) avec son chargeur
1 autre perceuse, marque de merde qui est toute légère
1 vieille disqueuse
3 écrans
1 cafetière
3 aspirateurs
300 grammes de câbles coaxial
1 kg d' alu
1 jeu de disque de bagnole
30 kg de féraille
1 vieux vélo
1 sèche linge
voilÃ
Dernière modification par Rousti (2009-08-26 21:59:56)
aujourd'hui
1 chaudiere au fuel corps en fonte de 100kg
12kg de tube de cuivre
4kg d'alu profilé
200kg de ferraille
1 chauffe eau électrique
1 frigo
25kg de câbles avec feuillard plomb
2kg de laiton robinet
voila
aujourd'hui .... un bout de câble ,
j' ai démonté un tas d' écrans ce matin et parti vendre l' aprem de la ferraille je suis crevé .
salut !
aujourd'hui
2 micros ondes
2 télés
un peu de câbles
2 aspirateurs
1 robinet
et quelques morceaux d' alu
salut tout le monde ! j' ai fait ma rentrée donc moins de récup
hier :
un seche linge
un lave vaisselle
2 aspirateurs
60 kg de ferraille
6 kg de câbles
1.5 kg de cuivre tube
30 kg d'alu
700 gr de laiton
2 batteries
voila
aujourd'hui un frigo et une gaziniere (gaz bouteille) les 2 fonctionnes
20 kilos de noix
quelques figues
c'est deja les noix....
aujourd'hui un moteur electrique de ...55kilos?(j'arrive a peine a le soulever )
2 frigo de camping car (nul achier recupe 500 grammes d'alu et 100grammes de cuivre sur les deux)
un mat d'antenne rateau en alu (2 ou 3 kilos)
j'ai demonte une vieille unite centrale (amd k6)qui trainai chez oim et la bonne surprise =malgre un DD de 2 giga elle contenait 2 barettes de 128 mo sdram pc133 compatible avec l'ordi d'un pote qui commencait a bien ramer.il va etre trop content mon pote!
moi rien ca fai 1semaine e suis en arrêt maladie ds mon autre boulot
100 kg de milleberry daccord racheter 100 euros mais que je vais revende 360
2 beau morceau de tuyau en cuivre =1.5k
le nettoyeur rouge a écrit:
Bonjour
Désolé mais tu t'es trompé de forum, ici la rubrique arnaque en tous genres n'existe pas. Cependant libre à toi de la créer sur ton forum.
Ici c'est la rubrique (récolte de métaux) et qui dit récolte dit récupération du fruit de son travail. Nous ne saurions cautionner ni encourager
un tel état d'esprit.
Merci d'en tenir compte à l'avenir.
Papy a écrit:
le nettoyeur rouge a écrit:
Bonjour
Désolé mais tu t'es trompé de forum, ici la rubrique arnaque en tous genres n'existe pas. Cependant libre à toi de la créer sur ton forum.
Ici c'est la rubrique (récolte de métaux) et qui dit récolte dit récupération du fruit de son travail. Nous ne saurions cautionner ni encourager
un tel état d'esprit.
Merci d'en tenir compte à l'avenir.
c'es ton point de vue pas forcement partager par 2400 membres
et si de l'achat c'est de l'arnaque et bien je pense que beaucoup de ferrailleurs ou brocanteur ne partageront pas focement ton point de vue.
A l’heure ou je poste nous sommes 2399 merci de t’être sorti de la liste.
Nous dénonçons tous ici les ferrailleurs malhonnêtes qui nous rachètent nos produits sous le cours normal, en disant s’être fait arnaqués.
Ce n’est plus sous le cours cet achat et je me met à la place de la personne qui s’est fait "entubée" par méconnaissance. Nous savons tous
le travail que demande le dénudage de 100 kg de milleberry, toi peut être pas ?
Tu aurais dû lui proposer un prix honnête car je ne pense pas que cette personne t’ai mis un pistolet sous la tempe pour que tu lui achètes à ce prix.
Hier tu parlais d’humanité les autres jours de défense de l’opprimé ; est ce de la propagande ???
Si tu fais des choses limite lamentables ne vient pas t’en vanter ici , car c'est jeter le discrédit sur une population qui est en mal de reconnaissance.
Dernière modification par Papy (2009-09-10 17:22:48)
Sinon aujourd'hui ................ 13 moteurs de machines à laver............
Papy a écrit:
A l’heure ou je poste nous sommes 2399 merci de t’être sorti de la liste.
Nous dénonçons tous ici les ferrailleurs malhonnêtes qui nous rachètent nos produits sous le cours normal, en disant s’être fait arnaqués.
Ce n’est plus sous le cours cet achat et je me met à la place de la personne qui s’est fait "entubée" par méconnaissance. Nous savons tous
le travail que demande le dénudage de 100 kg de milleberry, toi peut être pas ?
Tu aurais dû lui proposer un prix honnête car je ne pense pas que cette personne t’ai mis un pistolet sous la tempe pour que tu lui achètes à ce prix.
Hier tu parlais d’humanité les autres jours de défense de l’opprimé ; est ce de la propagande ???
Si tu fais des choses limite lamentables ne vient pas t’en vanter ici , car c'est jeter le discrédit sur une population qui est en mal de reconnaissance.
bien dit PAPY
ce soir
1.800 kg de tube de cuivre
4.5 kg de cables
2 kg de zinc
3 kg d 'alu
1 robinet
iznogoud a écrit:
Sinon aujourd'hui ................ 13 moteurs de machines à laver............
= 26 kilos de cuivre!
moi j'ai voulu en demonte un et j'ai pas reussi (trop speede par mon vrai boulot faut quand meme que je fasse mes livraisons)...
et ca m'a enervé
heureusement j'"ai trpouve une chaine hifi sony complete qui fonctionne dont j'ai pas encore trouvé la raison de sa mise a la poubelle(marre de la voir?)
ces derniers jours
130kg de pommes payé 0.07€ le kg
et un sèche linge
ah oui j' ai oublié , une playstation 2 qui fonctionne ,( dommage c'est pas la 3
, on verra dans quelques années )
au premier coup elle voulait pas lire le jeu mais en la secouant un peu sa a fonctionner ,surement un mauvais contact
elsasser sa c'est bien en plus tu as de quoifaire des bone tartes,de la compote enfin bref et garder le tout au frais pour les jours oula saison sera passé
ou encore pour les gouters de fin de mois difficile.
bon courage pour les épluché