Aujourd'hui, 2 PC portables ........ meme pas avec la carlingue en alu, juste du plastoc ....
A+
Zig
alors moi :
1 tours d'ordi
un chauffe eau
200kg de platin divers
une petite dizaine d'écran
quelques aspirateurs
quelques kg d'alu
2 batteries
et une cinquantaine de kg de moteur électrique
Ahhhhhh, de plus en plus dur.
Aujourd'hui, une carte ISA
bonsoir mercredi Ken-Kennedy ma donner une 205 merci a lui et au forum
Slt je suis petit nouveau j'ai 16 ans et c grace a votre site que j'ai découvert ma passion pour la récupération des métaux,merci à vous.Avant je récupéré du matos informatique à la déchetterie mais le nouveau gardien me refuse l'accès maintenant j'ai trop récupéré je crois MDR je récupéré et je les remettais en etat ensuite je revendais le matos a cash converters c t un bon biseness a l'époque;bon a part ca mes récupération de cette semaine du 21 au 25 juin j'ai fait un stage dans l'electricité batiment les récupérations étaient bonnes alors 4-5kg de cuivre dénudés de l'alu récupéré sur une gazinière hs et aussi 2 cannettes en alu Mdr,du laiton environ 3-4kg des ampoules classiques des spots avec un lustre pour spot et un transformateur 11.5/230v pour spot,une tour d'ordi;et pour finir environ 50kg de plomb.Bah voila pour cette semaine j'ai aussi repéré un petit frigo pas loin de chez dans un local poubelle A bientot!!!
Dernière modification par Récup' Man (2010-06-27 18:16:38)
Salut Récup' Man
Tu peux faire ta petite présentation ( disant d' où tu est ...) ici : http://poubelles.be/forum/viewforum.php?id=2
Pour ma part ce weekend :
1 frigo
1 four encastrable
1 gazinière
1 micro onde
4kg de cuivre millbery, un peu de câble, et quelque morceaux d' alu
1 batterie
et une petite cinquantaine de kg de platin divers
Salut Rousti
Merci pour l'appel a la présentation. Tu te montes en ménage ?
non pas encore mdr
Bonjour
Alors aujourd'hui trois tubes pour écrans cathodiques (cuivre)le frigo que j'avais repéré je l'ai demonté(tuyaux en cuivre) mais j'ai laissé le moteur j'irais le chercher demain,une tour d'ordi(sans alim ni disque dur ni lecteur cd ou dvd ni ram,processeur celeron 900,carte graphique sparkle 8mb(de la merdouille)carte pour connexion reseau et une autre pour le téléphone,ventirad cooler master et lecteur disquettes,et aussi une carte réseau trouvé a part,ensuite de l'alu et de la ferraille.
P.S.:il y avait aussi une batterie de voiture mais je la prendrais demain
Voilà pour aujourd'hui a plus!
Dernière modification par Récup' Man (2010-06-30 11:13:40)
salut a tous aujourdui apres deffroyable efforts et l aides de 2 amis je suis parvenu a sorti 37 kg de cuivre melé d une usine dessafecté sa fait quand meme une bonne journé. bonne soiré
Slt,
Pour aujourd'hui pas grand chose un cafetière senseo (cuivre et alu)et une bobine de cuivre
A plus !!!
Dernière modification par Récup' Man (2010-06-30 22:42:52)
Bonjour a tous aujourd'hui c'était les encombrants chez moi j'ai pu récupéré pas mal de cuivre,de l'alu,une alim d'ordi H.S. et une bobine de cuivre
Voila a plus!
Salut à tous, ce week-end et aujourd'hui: 230 kg de câble, 20 kg de câble alu, 6 kg de tuyauterie, 17 pc hs dont 12 sans processeur (snif), une quinzaine de lecteur cd-dvd de pc, 7 boites d'alim de pc, 10 kg d'alu, 1 aspirateur et 4 télé.
3 lecteurs dvd, 1 tour de pc, 6 tel sans fil, 3 xbox 360, 2 pc de poche, 2 auto-radio, 3 kg de câbles, 1 disque dur, 1 carte wifi, 1 appareil photo numérique, 6 ventilos de pc et 1 vieux pc portable.
Je sais que y'en a qui cherchent des pièces de pc portable, celui là c'est un IBM ThinkPad.
Le clavier est dans quel etats?Clavier FR ou US?
Autrement cool les xbox,elle sont complete?
sa me fait penser qu'il faut que je trouve des câble pour tester mes deux xbox360 que j'ai essayé de réparer ...
Sinon aujourd'hui j'ai recup environ une demi tonne de platin et un peu de métaux non ferreux
Salut à vous,
David le pc à un clavier Fr (azerty) en bon état, le pc en lui même est en bon état aussi mais je viens de remarquer qu'il n'y a plus le lecteur cd... pour les xbox j'en ai testé une et elle ne lit pas les jeux, quand j'installe le cd il ne se passe rien et les autres j'ai pas encore testé.
Rousti moi j'ai eu qu'un jeu de câble pour les 3 xbox si j'arrive à les réparer je vais avoir le même problème que toi.
CouvreFeu, ta xbox360 qui lit pas les jeu, elles fait les led rouges ? si ya pas de led rouges tu prend le lecteur d'une autre et normalement sa devrait aller .
bonjour la recolte d aujourd'hui
9 tour d'ordinateur
6 kilo de laiton
2 kilo de cuivre
20 kilo d' inox
17 kilo d' alu
8 batterie
environ 400 kilo de radiateur en fonte
un radiateur en rouge
bonne soirée
Dernière modification par mucho520 (2010-07-17 19:18:36)
Comment faite vous pour trouver autant de baterrie?moi je n'en trouve jamais snif,couvre feu on peut s'arrange pour le pc si tu veut
pour rousti
ca ne fonctionneras pas en changeant le lecteur, car microsoft dans sa grande bataille face aux pirates a bloqué les consoles avec des codes.
au demarrage il y a controle de la concordance des codes, si pas bon ca demarre pas.
le truc est de trouver le meme lecteur ( marque et modele) et de changer la carte contoleur du lecteur avec celle en place sur le lecteur de la console.
Bob cette semaine, sans chercher, une quinzaine de kg de cables electriques.
La semaine derniere, 8 alimes de serveurs informatiques.
Avec les travaux de la maison et du jardin, j'ai plus le temps de denuder, ca s'accumule.
Le beau pere m'a dit qu'il m'avait mis de coté tout un lot de robinets des annees 60. Parait qu'ils sont bien lourds
. Ah oui, mon pere m'a aussi dit qu'il avait mis la main sur 3 chaudiere gaz avec les raccords en laiton, les tuyaux et les corps de chauffe.
A+
Zig
dom41 a écrit:
pour rousti
ca ne fonctionneras pas en changeant le lecteur, car microsoft dans sa grande bataille face aux pirates a bloqué les consoles avec des codes.
au demarrage il y a controle de la concordance des codes, si pas bon ca demarre pas.
le truc est de trouver le meme lecteur ( marque et modele) et de changer la carte contoleur du lecteur avec celle en place sur le lecteur de la console.
ah ok d'accord
david a écrit:
Comment faite vous pour trouver autant de baterrie?moi je n'en trouve jamais snif,couvre feu on peut s'arrange pour le pc si tu veut
Salut David je t'apporterai le pc quand je passerai pour la cage, je te le donne.
Merci les gars, je vais tenter le truc pour les xbox.
Dernière modification par CouvreFeu (2010-07-18 20:57:15)
Un collègue du taf vient de me donner 1 pc complet, 2 auto-radio, 1 livebox, 1 chargeur cd, 1 imprimante, 1 disque dur, 1 boitier tnt et 1 pc portable compaq presario v6000 (carte mère hs).