Bonsoir
Ce matin 5 tours d'ordie,une imprim, 1 ecran plat, cette aprés midi une 205 cab
aujourd'hui 6écorant d'ordi
3 tours plus un petit en alu
1 scane d'ordi
1 photocopieuse industrielle de mark Canon
1 petit kg de barrette mémoire
plus au-temps de cpu
plus 30 alim d'ordi
et aussi 15 kg de câbles diverse d'ordi
2 tv a tube cathodique
2 plaques chauffantes
1 hallogéne
1 bloc d'alu (je pense que cela vient d'un moteur, je posterai la tof juste pour savoir ce que c'est)
1 lave vaisselle.
Bonsoir
aujourdhuit resté au depot
un lave linge ,4 ecrans 'dordi,dons 1 plat,3 tours,5 kg de carte pauvres,5imprimantes,1 central vapeur,1 lampes
10kilos d'inox
1 kilo d'alu
2 aspirateurs
1 friteuse
bonne année.
salut a tous suis maurice vis au cameroun et j aimerrais trouver des gens interesse dans l achat de canette et de dechet plastiques il y en a tellement ici masi les gens ici n ont pas encore cette culture. j ai dejà plusieur tonnes de dechet dans ce genre masi aps d acheteur ausi plein de dechet en informatique si quelqu un est interese contactez moi et on en discute
Bonsoir
1 tonnes de carte riche + 500kg de platin
Dernière modification par recuperateur pros (2011-01-03 00:28:33)
Bonsoir
1 tv+ des dechets informatique
salut
15kg de cables c'est light en se moment snif
Bonsoir
depuis 2 semaines environs 5 tonnes de dechets informatique + aujourdhuit 400 kg de cables est encorre un nouveau contrat
Bonjour
depuis la derniére fois que j'ai posté ici j'ai rentré 10tonnes de dechets dont beaucoup d'informatique
Ta vraiment de quoi faire a se que je voit!
david a écrit:
Ta vraiment de quoi faire a se que je voit!
toi tu me connais ( en vrait ) tu a vue quelque truc sur mon terrain maintenent j'ai cent fois plus de cam, par contre tu a jamais vue les tonneaus de 20litre plein de pross ou rame
ps/ depuis aprés midi j'ai un nouveau contrat 100 tonne d'inox par an
Dernière modification par recuperateur pros (2011-02-04 17:19:47)
Jai bien vu les quelque echantillion que tu ma montré
david a écrit:
Jai bien vu les quelque echantillion que tu ma montré
oui mais ta pas tout vue sinon je vait m'agrandire pour faire de la deconstruction de voitures
Sa va faire un sacre investissement car avec les norme a respecte ,je te souhaite bon courage
david a écrit:
Sa va faire un sacre investissement car avec les norme a respecte ,je te souhaite bon courage
Bonsoir
Tu parle pour la mise au normes sa coute juste 300 000euros sinon récolte aujourduit 400kg de dechets informatique,cable,tv,hifi,ferraille
Bonjour a tous,
Depuis que je suis en stage d'electricité je récupère pas mal de cuivre d'alu et plomb mais peu de laiton et de fer
Mais bon c pas mal
Dernière modification par Récup' Man (2011-02-08 19:02:51)
Bonjour
Hier apres - midi 900kg de central d'ordie, cette aprés midi 50kg d'ordie " la misere"
Bonjour
depuis la derniére fois plussieur tonnes de ferraille,ordie,cable,ect..............
Bonsoir Cet aprem 40 cannettes au coin du bois (les gorrets sont de retours...) Une bouilloire en inox et 3-4 bouts de laiton..
Bonjours, en quelques jours 2 machine a laver, une haute-aspirante, un lave vaiselle, un four, pas mal de cable d'alim, environ 3 kilo de goutiere, quelques petites morceau de ferraille et la, super coup :
Un chalet est en construction sur un ancien terrain en friche, j'ai été voir le proprio, je peux recuperer deux enorme portaille en gros tube, genre portail blindé lol et une vingtaine de poteau a grillage avec du grillage et quelques morceau de tole, c'est mon meilleurs coup la je pense :p
Voila bonne continuation a tout le monde
Adrien ferraille a écrit:
Bonjours, en quelques jours 2 machine a laver, une haute-aspirante, un lave vaiselle, un four, pas mal de cable d'alim, environ 3 kilo de goutiere, quelques petites morceau de ferraille et la, super coup :
Un chalet est en construction sur un ancien terrain en friche, j'ai été voir le proprio, je peux recuperer deux enorme portaille en gros tube, genre portail blindé lol et une vingtaine de poteau a grillage avec du grillage et quelques morceau de tole, c'est mon meilleurs coup la je pense :p
Voila bonne continuation a tout le monde
Bonsoir
je trouve sa jollie pour un debutant
Bonsoir
Aujourdhuit journée de repos sa fait du bien de rien faire 1m3 de dechets informatique donc un pc portable nickel,de la vaiselle ancienne est moderne,10 kg d'alu,1 kg d'inox 18/8,est quelque bricoles
bonsoir
j'aide un agriculteur a vider la ferme
pour moi 150 kg d'inox 18 8,cable cuivre ,laiton
on charge les remorques avec des chassis de remorques et vieilles machines agricoles,il reste encore les ipn lg 6 a 8 metres
ce matin a vienne a emmaus 1 euro l'entree et tu prends ce que tu veux alors cable ,malle en fer,plat en inox