Chewbaspam a écrit:
ca s'appelle un casse ca non?
Bonjour
Moi j'appel sa ( j'ai un trés gros carnet d'adresse normale pour un pros ) sinon putain le coffre fort était lourd .
si on peut plus plaisanter...
mdr
hier 8 kilos de cuivre abandonnée dans un champs ...
salut, sur les 2 derniers jours, sortie avec mon détecteur de métaux, environ 4 kg de ferraille, 1kg de laiton, un peu de cuivre mêlé, du plomb, de l'alu (direct poubelle l'alu...), et 3 monnaies, des boutons et quelques objets sympas qui eux iront dans ma collection, pas au bac de recyclage ^^
Bonjour a tous ,
C'a fait 5 mois que j'ai rien posté sur ce magnifique forum alors faut rattraper le coup j'ai pas mal recupéré de métaux et surtout de matos informatique a la déchetterie c'est pas croyable tout ce que les gens jettent,ma chambre est pleine a craquer mais ca me fait mal au coeur de devoir jeter certains matos pour faire de la place snif snif,sinon a part ca j'ai finis un stage d'électricité de 4 semaines avec un total d'environ 10 kilos de metaux (alu,cuivre,laiton,et du zinc pour la première fois),j'ai eu la chance ce matin de récupérer un tuyau en plomb (environ 10 kilos) qui trainait terre hourra ca faisait lomgtemps que j'en avait pas récupéré.
Bon voila a bientot tout le monde
salut, fouille du jour, bonjour!
environ 8 kg de ferraille, un peu de laiton, de plomb et d'alu, ainsi que 3 pièces de monnaie et quelques objets sympas, j'ai trouvé un double emploi a mon loisir ^^
quoi que dans le tas il y a une pioche qui est pas si moche que ca, je vais peut etre la sabler et lui redonner une 2eme jeunesse...
Chewbaspam a écrit:
salut, fouille du jour, bonjour!
environ 8 kg de ferraille, un peu de laiton, de plomb et d'alu, ainsi que 3 pièces de monnaie et quelques objets sympas, j'ai trouvé un double emploi a mon loisir ^^
quoi que dans le tas il y a une pioche qui est pas si moche que ca, je vais peut etre la sabler et lui redonner une 2eme jeunesse...
Bonjour
ont appel sa de la fouille archéologique lollllllll
détection de loisir, je ne m'amuse pas a piller de sites moi, j'ai toutes les autorisations nécessaires...
pour le double emploi, je parlais de la détection, ainsi que de la ferraille ^^
Chewbaspam a écrit:
détection de loisir, je ne m'amuse pas a piller de sites moi, j'ai toutes les autorisations nécessaires...
pour le double emploi, je parlais de la détection, ainsi que de la ferraille ^^
Re
si ons peut plus plaisanter....lolllllllllllllll
ah je l'avais pas vu venir ce retour la, bien joué
Chewbaspam a écrit:
ah je l'avais pas vu venir ce retour la, bien joué
Re
Moi aussi j'ai un detecteur de metaux ,je connais méme des coin il y a des piéces en or mais pas le temp de cherché
bah si t'es le seul à savoir, c'est pas grave xD
Dernière modification par Chewbaspam (2011-07-10 19:08:15)
Bonsoir
10M3 de deee ce matin ( la misere )
cosmo a écrit:
C est koi le deee ?
Bonsoir
Matériel informatique
Bonjour
30kg de ferraille est 10kg de carte DEEE ce matin
Bonjour
1 tonnes de piéces de voiture ( neuve ) ce matin
Bonjour à tous ,
Alors moi ces derniers jours une vieille télé Sharp,un petit écran d'ordi,un ventilo et un radiateur
Bonsoir
300kg de piéces autos cette aprés - midi ( encorre du neuf ) vive la crise lol
cosmo a écrit:
Tu as trouve toutes ces pièces ou (récupérateur pro) ??
chez un garagiste qui vds des autos (je vait chez lui tout les deux jours) depuis 3ans