un grand merci au gars du forum qui ma vendu son jolie câbles !!
Allez je me lance première récup et oui je débute
Alors:
1 Ordi son écran et imprimante complet et tout les cables et les enceintes
1 Ecran a tube et son antenne
2 Lecteur Cd
1 Petit appareil d'élétroménager
1 bouilloire
Et deux petites questions:
Le plastique (en vrac) , vous en faites quoi?
Et Les lentilles de lecture, idem?
Merci!
cosmo a écrit:
Et ils te les donnent sans rien en retour ?:0
Bonjour
la verité j'offre trois coffrets de trés trés bon vins au 3 personnes qui bosse laba en fin d'année + j'offre une bricole a la secretaire est comme sa toute l'année je me gave .
moi perso ces derniers jours j'ai nettoyé un peu le fruit de mes fouilles, 3,5kg de ferraille, et quelques centaines de grammes de laiton (douilles), de cuivre et de bronze, et un peu de plomb...
cosmo a écrit:
Mdr oue en gros tu es bien bien gagnant
A tout mais clients j'offre des cadeau de fin d'annés ,méme les gens qui boss à l'accueil ont le droit à leur cadeau je regarde pas à la dépense
j'offre suivant la personne
des coffrets de vin ( du trés trés bon )
des bouquets de fleurs
des paniers garnie ( le top )
des timbres de collection
des trés bonne boites de cigares
des créations d'artistes
des livres
sinon une personne d'ici peut te le dire mon coffret de vin ces pas de la d'aube est mais fleurs sont pas de la daube non plus
Tout ces cadeau je suis pas obliger de les faire ,mais tout ces gens me donne des trucs toute l'annés ,donc je fait un geste
cosmo a écrit:
Ah oui oui c'est sur je dis pas que c'est pa bien , bien au contraire
juste pour te dire si dans notre metier tes correcte toutes les portes vont souvrire ,méme si tu faits pas de cadeau comme moi
cosmo a écrit:
oué faut pas la mettre a l envers aux autres quoi c'est tout, si j'ai bien compris
ta bien compris plus tes correcte en affaires plus tu boss
bonjour,
moi aujourd'hui je vous propose :
1 lecteur cd-rom
2 lecteurs de disquette
5 porte de placard en acier
une télévision
des barrettes de mémoire (3 2 de 512 et une de 128)
un seau a champagne et a glace en inox argenté
un bon coup:
un collègue de taf me demande de débarrasser 3/4 trucs chez lui.
Résultat 15 kgs cuivre mélé !
Bonjour à tous,
A démonter une caravane pas mal d' alu et de ferraille une télé un écran d'ordi une mini télé et pas de babioles (alu,fer,laiton,cuivre)
Voila,voila!!!
A bientot !
bonjour a tous,
pour cette semaine +/- 40 tonnes de carton, 65 tonnes de plastique, 12 tonnes de câbles ,139 tonnes de fer.
a plus......
Bonjour
Pour cette semaine une voitures nickel ,environs 5tonnes feraille/metaux ,100m3 de materiels DEEE plein Q de cette merde + quelque truc ancien en plus sa ces trés bon
Slt à tous
Visiblement je ne joue pas dans la même catégorie !!!
@ Feravignon: ben il y a des gros pros, de petits pros, des gros récupérateurs et des petits récupérateurs sur ce site, moi-même je suis parfois surpris par les quantités, mais je sais que je ne joue pas au même niveau, donc ça ne me traumatise pas plus que ça ^^
Chewbaspam,
Je ne suis pas choqué, je suis le 1er à rire quand je vais chez mon ferrailleur avec 20Kgs de cuivre (un bon truc pour mon association) et qu'à côté de moi l'autre déposant a 300kgs !
personnellement, pas encore ramené de cuivre, j'ai même pas 10k, que ce soit de millbery ou mêlé...
moi aussi, jamais de cuivre.
Je dois avoir mon détecteur en mode PANNE !!!!!!!!!!!
Bonjour
Petite semaine tranquile 200 tonne de ferailles + 50 tonnes de divers
bonsoir a tous, recuperateur pros, je pensais, au vu d'un precedent post que des deee t'emerdé ? a +
court-ju a écrit:
bonsoir a tous, recuperateur pros, je pensais, au vu d'un precedent post que des deee t'emerdé ? a +
Bonsoir
Oui tu à raisson les DEEE sa me gonfle grave surtout certainne entrepisses française qui te donne des prix de pute pour le rachats des cartes ou autre mais bon j'ai fait pas mal de PUB donc pas mal de gens me contacte pour le debarrasage de leur parc informatique donc je peut pas maintenent envoyé chier les clients donc je collecte .
bonne semaine pour certain c cool ,pour ma par niet ,juste 50kilos d alu et quelques bricoles.Enfin j espere que la semaine prochaine sera meilleur pour moi et bien sur pour tous le monde.
cherchez pas qui a supprime les messages c'est moi et tout ça dans la plus grande impartialité
vous avez des mails servez vous en